Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
acl13
Top fraise
Top fraise

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

moi aussi jai pris cerazette a cause du cholesterol et par la suite j'ai ete malade (anorex) et maintenant dpuis 2 ans que dall pourtant je fais mon poids de base et rien ne presente de souci particulier. quand pensez-vous?
bebe 2!!Image

esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

fifi22 a écrit : slt les filles oh je suis deçu mes r sont debarqué vraimen je me sens pa bien je compren rien on a fai l amour je jour d ovu et avan mi sans resulta le logiciel a til trompé en+ila marqué que le samedi 27 ete mon ovul porkoi pas le vendredi ou ma temp ete 36.0 qil q1 peut maider svp,merc
:coucou: meme avec tp au bon moment la veille et le jour de l'ovu il n'y a que 25 % de chance de tomber enceinte donc c'est aussi la nature qui decide si oui ou non un :oui: :oui:
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

angie040408 a écrit :Bonjour les filles,

Que pensez vous de ma courbe ce mois ci ?

Merci pour vos réponses et je :croisedoigts: pour nous toutes pour un beau :+++:

:bisou:

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a2f173e24b
:coucou: je ne pense pas que tu ai encore ovulé car tu n'est pas encore en plateau haut
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

baicot a écrit ::coucou: :fraisinaute:
Ca fait un momen ke je suis pas venu sur le forum
Jesper ke tout le monde va bbien et felicitations au futur mum :applose:
Je voudrai un avi sur ma courbe je suis parti a disneyland jeudi soir j'ai fai nuit blanche je n'ai pas pu prendre ma temp de vendredi ensuite j'ai afficher mes autres temp
aujourd'hui a dpo10 ma temp est de 37.2
pensez vous ke sa s'annonce bien et a partir de kan je peu faire un test
merci :bisou:
:coucou: on peut pas savoir si c'est bon signe ou pas car elle peut chuter du jour au ledemain donc il faut attendre 14 dpo sinon pour le test attend 14 dpo avec temp haute ca evite les faux espoirs!!!!
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Kakinette a écrit :Bonjour !

Je me présente vu que je suis toute nouvelle sur ce forum.

Mon ami et moi avons 26 ans, et nous essayons depuis le mois de Janvier d'avoir un petit bout !

Cela faisait deux ans que je prennais la pillule sans rrr (cerazette pour des questions de cholesterol)

La gygy m'a bien dit qu'il fallait un certain temps avant que mon cycle se remette corectement en route.

Mes cycles ont toujours été long. Depuis mon arrete de pillule ils sont assez irrégulier (de 30 à 40 jours)

Voici le debut de ma premiere courbe (j'ai ete malade avec de la fièvre le 09 Juillet)
Qu'en pensez vous ? je n'ai pas l'impression qu'il y ait deux plateaux ?

Merci d'avance

[web 100%,100]http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 88ca37.png[/web]

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 88ca37.png
:coucou: et bienvenue je dirais peut etre ovu hier ou aujourd'hui a voir avec les prochaine temp je :croisedoigts: pour ce cycle
Papinne
Super fraise
Super fraise

Salut les filles,

Voila depuis hier ap midi j'ai quelques traces rouges dans le protège mais que je m'essuie c'est la mer rouge :-D , j'ai pratiquement rien perdu hier sauf un peu dans la nuit et stap je n'ai plus rien sur le protège.
Mes rrr semblent durer qu'une journée

Savez-vous a quoi cela est du ?

Je ne pense pas aux rrr d'anniversaires car je suis sous dudu car sinon mes rrr ne viennent pas.

Je suis un peu débousollée et je n'ai pas prise ma tempiote ce matin car je veux arreter les courbes. J'ai fait un :testgrossesse: est :negatif: .

Vous pouvez m'aider ?
Kakinette
Top fraise
Top fraise

Merci pour ta réponse esaibb2 !! je vais effectivement suivre ca de pret dans les jours à venir !

Félicitation en tout cas, ce forum est très bien fait et on y trouve beaucoup d'informations très instructives

je :croisedoigts: aussi!
[align=center]Ewen, mon petit ange arrivé le 18 septembre 2010[/align]
[align=center]Image[/align]
cheilin78
Première fraise
Première fraise

Que pensez-vous de ma courbe?

bonjour que pensez vous de ma courbe
le J 12 il me detectait une ovulation (certes 36. 8 mais prise de la temp a 10 h avant de me lever...)
le lendemain matin prise à 6 h 50 avant de me lever pour le travail et 36.5 de la plus d'ovulation detecté mais les jours avant et apres sont en bleu...

peux t on considerer qu'il y a bien eu ovulation ou simplement du a l'heure tardive de mon heure de reference de prise... ma temperature etait trop haute... merci de vos reponses
Image
baicot
Top fraise
Top fraise

merci essaibb2 pour ta rep je vais deja attendre demain pour voir si rrr :rougedecolere: si ma temp chute mais la j'avoue ke je suis assez stresse pour demain car jesper trop :croisedoigts: pour ce mois :+++: j'ai vu des courbes positive a j11 de dpo et ma courbe ma l'air pas trop vilaine alors on verra bien :zen:
je tenverrai surement ma temp de demain pour te tenir au courant et savoir eventuellement ce ke tu en pense
jte remercie :bisou:

Je vous souhaite a toutes de jolis :+++:
[font=Comic Sans MS]Papa et moi[/font]Image
[font=Georgia]Maeva grande soeur[/font] Image

Courbe 10 +++Que pensez-vous de ma courbe?

En essai depuis avril 2009 enfin tu as vue le jour

Ellia est née le 10 septembre 2010Image
Ma courbe de poids grossesse[font=Comic Sans MS][/font]
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cheilin78 a écrit :Que pensez-vous de ma courbe?

bonjour que pensez vous de ma courbe
le J 12 il me detectait une ovulation (certes 36. 8 mais prise de la temp a 10 h avant de me lever...)
le lendemain matin prise à 6 h 50 avant de me lever pour le travail et 36.5 de la plus d'ovulation detecté mais les jours avant et apres sont en bleu...

peux t on considerer qu'il y a bien eu ovulation ou simplement du a l'heure tardive de mon heure de reference de prise... ma temperature etait trop haute... merci de vos reponses
:coucou: pas d'ovu en faite tu as pris ta temp en retard donc obligatoirement elle etait plus haute attend encore quelque jours :croisedoigts:
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations