Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
petitpanda
Top fraise
Top fraise

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

baicot a écrit ::fraisinaute:
J'ai deposer un nouveau sujet "comparer les courbes" je serai tres heureuse si quelques unes d'entre pouvez venir deposer vos courbes afin ke je puisse comparer et afin ke d'autres puisses en profiter aussi je vous remercis :bisou:
coucou :coucou:

des courbes négatives, positives, en cours ou les 3? :-D
:bisou:
Essais bb1 depuis novembre 2008
moi 26ans et mon homme 25ans
J'ai des cycles d'environs 34-35jours
Reprise des essais vers avril 2010

[align=center] :trefle: La patience est une vertu!! :trefle:[/align]

[align=center]C6- 17DPO: cycle raté- avril 2009[/align]
[align=center]C7- cycle raté - mai 2009[/align]

[align=center]C8- cycle raté- juillet 2009[/align]
Image

missgui
Top fraise
Top fraise

essaiBB2, désolé si j'ai mal interpreté ta question... :lol: Faut dire que c'est pas evident quand on lit quelqu'un de comprendre son intonation et parfois ça nous joue des tours...
En tous cas merci pour tes reponses :-D
Toujours rien de mon coté...
Je remercie aussi toute celle qui me souhaite pleins de bonne choses et du courage pour l'attente, ça me fait du bien de partager tout ça avec vous :coucou:
Apres presque 2 ans d'attente, BB 2 est enfin au creu de moi, accouchement prevu fin mai 2011
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

missgui a écrit :essaiBB2, désolé si j'ai mal interpreté ta question... :lol: Faut dire que c'est pas evident quand on lit quelqu'un de comprendre son intonation et parfois ça nous joue des tours...
En tous cas merci pour tes reponses :-D
Toujours rien de mon coté...
Je remercie aussi toute celle qui me souhaite pleins de bonne choses et du courage pour l'attente, ça me fait du bien de partager tout ça avec vous :coucou:
:coucou: c'est pas grave mais bon je souhaite juste aidée celles qui se posent des questions et rien d'autres donc pas de soucis ca peut arriver de mal interpreté les messages je :croisedoigts: pour que tu ai un :oui:
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

baicot a écrit :Je te remercie essaibb2 pour ta rep
donc il faut ke jattende demain voir si la temp remonte :croisedoigts:
par compte tu dis ke je reste en plateau haut pourkoi car ma temp ne redescend pas en dessous de la ligne rouge ? donc si je comprend bien je ne serai plus en plateau haut si ma temp redescend en dessous de 36.6
:bisou:
en faite tu reste en plateau haut car une chute de 0.2 n'est pas significative seule c'est pour ca qu'il faut voir celle de demain
tu n'est pas obliger d'etre en plateau bas en dessous de la ligne rouge certaine ont leurs :rougedecolere: et leur temp n'est pas descendue en dessous mais a fait une chute
oror61
Top fraise
Top fraise

Salut les filles!
Je suis a J18, et je ne sais pas comment interpréter le début de ma courbe... d'ailleurs est-ce qu'on peut anticiper ou non la date d'ovulation en regardant l'allure de la courbe?
Le logiciel détecte une ovulation de quelle manière? et au bout de combien de temps?

J'essaie de mettre le lien mais je ne sais pas si cela va marcher...
Que pensez-vous de ma courbe?

Merci d'avance pour vos avis et conseils....!!!
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oror61 a écrit :Salut les filles!
Je suis a J18, et je ne sais pas comment interpréter le début de ma courbe... d'ailleurs est-ce qu'on peut anticiper ou non la date d'ovulation en regardant l'allure de la courbe?
Le logiciel détecte une ovulation de quelle manière? et au bout de combien de temps?

J'essaie de mettre le lien mais je ne sais pas si cela va marcher...
Que pensez-vous de ma courbe?

Merci d'avance pour vos avis et conseils....!!!
:coucou: alors pour moi si ta temp continu de monter ovu a j17
en faite on peut pas vraiment anticiper une ovu avec la courbe sauf si elle descend depuis plusieurs jours là ca veut dire qu'elle ne devrais pas tarder sinon pour l'anticiper il faut acheter des test d'ovu qui sont positif 24 a 48 h avant l'ovu mais il ne fonctionne pas tous le temps et pas sur toute les femmes

sinon le logiciel detecte l'ovu par rapport a tes temp en plateaux bas et des que ta temp baisse puis monte en plateaux haut il affiche 2 barres rouge avec les jours en dpo il le fais environ 3 jours apres l'ovu pour bien confimer l'ovu avec 3 temp
voila j'espere que je me suis bien expliquer :-D
missgui
Top fraise
Top fraise

Bon ben pour moi c'est mort... :ouin: :ouin:
Ce soir c'est spoting...
Maintenant je me pose une question, il me semble qu'il faut commencer un nouveau cycle le jour ou on a des pertes de sang mais si on a que des pertes marron en fin de journée je commence quand mon nouveau cycle : aujourd'hui ou demain ?
Merci a celles qui pourront me repondre et bonne chance a toutes les essayeuses :croisedoigts:
Apres presque 2 ans d'attente, BB 2 est enfin au creu de moi, accouchement prevu fin mai 2011
oror61
Top fraise
Top fraise

ok merci beaucoup essaibb2 pour ta réponse!
je fais des test ovu en parallèle mais depuis 2 jours j'ai une deuxième barre très clair qui apparait mais j'ai cru comprendre qu'il fallait une barre foncée pour qu'il soit positif... (je n'ai pas pu en faire samedi et dimanche alors peut etre que j'ai raté le jour ou il aurait du etre positif...) bref je verrais bien, en attendant je pense qu'un tp s'impose pour ce soir... :-D
je vous saouhaite a toutes un beau +++!!
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

missgui a écrit :Bon ben pour moi c'est mort... :ouin: :ouin:
Ce soir c'est spoting...
Maintenant je me pose une question, il me semble qu'il faut commencer un nouveau cycle le jour ou on a des pertes de sang mais si on a que des pertes marron en fin de journée je commence quand mon nouveau cycle : aujourd'hui ou demain ?
Merci a celles qui pourront me repondre et bonne chance a toutes les essayeuses :croisedoigts:
tu dois commencer ton cycle quand tu pred du sang
les perte marons ou spotting ne compte pas
donc pour toi il commence demain si tu perd du sang en tous cas je :croisedoigts: pour que ce cycle t'apporte un :oui:
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oror61 a écrit :ok merci beaucoup essaibb2 pour ta réponse!
je fais des test ovu en parallèle mais depuis 2 jours j'ai une deuxième barre très clair qui apparait mais j'ai cru comprendre qu'il fallait une barre foncée pour qu'il soit positif... (je n'ai pas pu en faire samedi et dimanche alors peut etre que j'ai raté le jour ou il aurait du etre positif...) bref je verrais bien, en attendant je pense qu'un tp s'impose pour ce soir... :-D
je vous saouhaite a toutes un beau +++!!
ton :testovu: est positif quand la 2 eme barre est de meme intensité ou plus foncé que la barre témoin sinon c'est neg meme avec 2 barres
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations