ta courbe est annovulatoire! pas de grossesse pour ce cycle, enfin pour l'instant... désolée.sindy42 a écrit :tu peut me dire ce que tu pense de ma courbe stp
Que pensez-vous de ma courbe?

ta courbe est annovulatoire! pas de grossesse pour ce cycle, enfin pour l'instant... désolée.sindy42 a écrit :tu peut me dire ce que tu pense de ma courbe stp
Que pensez-vous de ma courbe?
dis donc je te dis ça sur un toncoquina a écrit : ta courbe est annovulatoire! pas de grossesse pour ce cycle, enfin pour l'instant... désolée.tu devrais avoir tes règles d'ici 2 ou 3 jours avec dudu. Mais si tu ovules tardivement genre demain ou aprés demain, tu n'auras pas tes règles avant 14 jours. Alors tant qu'il y a pas de
, continuez les calins tout les 2 jours, on ne sait jamais.
en espérant que ta température grimpe!
Non dudu ne fausse pas la courbe! ça je peux l'affirmer hihihi...sindy42 a écrit :merci, jai une toute derniere question est ce que dudu peut fausser la courbe de temperature pke je texplique le site ma detecter 3ovulation la premiere elle me la detecter a j15 pendant 3jours et apres sa me la enlever, 2jours plus tar rebelote de 1jour et pui apres a J23 encore pareille mais de 1jour egalement
belle philosophiesindy42 a écrit :c pas grave moi je prefere qu'on me dise ce que tu pense reelement plutot que tu me mente ou que tu prenne des gant moi jaime les gens honnete vraiment j'apreci en plus sa me permetera detre mmoin decu quand mesarriveron
![]()
Idem ma belle courage!!! Tu es jeune tu as de la chance!!! Profites...sindy42 a écrit :merci bcp japrecicourage a toi je
pour toi pour que tu ais vite un
.
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités