Que pensez-vous de ma courbe?
merci emma oui faut rester positif enfin j'essaye du moinsEmmalou a écrit :Coucou les filles, comment allez vous???
nanaj'ai lu que tu as mieux dormi cette nuit c'est cool!!!!
sanfranmoi j'aurai dit ovu à J12 mais rien de certain
labrune pas de retour de règles pour toi pour le moment![]()
![]()
si on ne compte pas tes deux pics de T° avant ovu je dirai plateau haut à 36°8 donc pas d'inquiétude pour le moment. DPO8 aujourd'hui allé courage encore quelques jours à attendre...
![]()
oui heureux et peut être effrayé aussi du coup c lui qui va me demander si je suis pas fatiguée, faut que je pense a acheter des noix c bon pour la vitalité dessabebruno89 a écrit : hahaha et ben c'est ton homme qui vas etre heureux![]()
Pour moi oui il y a bien eu ovu à J22loisette71 a écrit :coucou les filles!!
j ai besoin d aide
je suis caro 31 ans en essai bb2 depuis un an!
j ai donc decide de faire une courbe le cycle dernier(et j ai des cycles a rallonges)
c est ma courbe du mois dernier:
Que pensez-vous de ma courbe?
alors je me pose une question est ce j ai ovule J22 comme l indique la courbe avec une phase luteale de 17 jours
ou j aurai ovule J 25 ?????
Vous auriez une petite idée???
MERCI
oui j'ai eu mon plus le 25avril avec un test urinaire confirmé par une pds le 26 à 92UI, j'ai mon premier rdv gygy le 10mai pour vérifier que tout commence bien ce coup ci...yami12 a écrit :@ emmalou: je reviens de mes vacances, je viens de voir ta signature tu as eusi je me trompe pas, 15 jours de lecture à rattrapper c impossible de vraies piplettes
![]()
félicitations et prend soin de toi gros bisous![]()
On était au maroc pour 2 semaines on a bien profité du repos, fais le vide ne penser à rien ça fait du bien!! suis revenue avec 2 kg de plus aussi! vive les pastillas et tagines!Emmalou a écrit : oui j'ai eu mon plus le 25avril avec un test urinaire confirmé par une pds le 26 à 92UI, j'ai mon premier rdv gygy le 10mai pour vérifier que tout commence bien ce coup ci...
Comment vas tu? Tu as passé de bonnes vacances, vous êtes allé où??
bisous
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités