Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
laetiyo
Fraise active
Fraise active

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

laetiyo a écrit :Bonjour,
Laetitia 28 ans en essai depuis juin 2011, FC en avril 2010 avec curetage...
Pouvez vous m'aider a interpréter ma courbe svp :

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 24cdd3.png

qu'en pensez vous?? est ce possible?? Ais je bien ovulé??

Merci d'avance pour toute votre aide...,

Laetitia
Que pensez-vous de ma courbe?
C4 +++++++++
Que pensez-vous de ma courbe?

Image

dpo 18 : 1004ui/l
dpo 25 : 11890ui/l
dpo32 : petite crevette de 3mm et sac de 25mm ton cœur bat =)

Bibi2012
Première fraise
Première fraise

virginie80300 a écrit :Ca dépend soit 26 27 ou 28 jours mais les 2 derniers mois c'était 26 jours ...
Je m'y connais pas tres bien car moi je débute tout comme toi, mais à la lecture de ta courbe, je pense que ton ovulation a eu lieu a J14. En tous cas je te souhaites pleins de :+++: :croisedoigts:
virginie80300
Top fraise
Top fraise

Je te remercie pour ta réponse :) . Je souhaite pleins de :+++: à tout le mode ;)
melie19
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Virginie test d'ovu +àj14 donc ovu à j15 ou j16 à voir la suite de ta tempé
30/09/12 Elly a pointé le bout de son nez 2kg690 et 48 cm d'amour pur.
chloeladouce
Top fraise
Top fraise

merci les filles pour les conseils si pas de :+++: cette fois-ci je prendrai la température de manière rectale le mois prochain :good:. Sinon juste pour voir si vous voyez comme moi, pour vous il y a eu ovulation ou pas??? Aujourd'hui j'ai eu mal au bas du ventre comme des crampes de règles donc peut-être ovulation aujourd'hui :marre: je ne sais plus trop quoi penser :ouin: .

Je vous remets la courbe :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... efce41.png
grincheuse69
Fraise attitude
Fraise attitude