Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
laetiyo
Fraise active
Fraise active

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

laetiyo a écrit :Bonjour,
Laetitia 28 ans en essai depuis juin 2011, FC en avril 2010 avec curetage...
Pouvez vous m'aider a interpréter ma courbe svp :

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 24cdd3.png

qu'en pensez vous?? est ce possible?? Ais je bien ovulé??

Merci d'avance pour toute votre aide...,

Laetitia
Que pensez-vous de ma courbe?
C4 +++++++++
Que pensez-vous de ma courbe?

Image

dpo 18 : 1004ui/l
dpo 25 : 11890ui/l
dpo32 : petite crevette de 3mm et sac de 25mm ton cœur bat =)

Bibi2012
Première fraise
Première fraise

virginie80300 a écrit :Ca dépend soit 26 27 ou 28 jours mais les 2 derniers mois c'était 26 jours ...
Je m'y connais pas tres bien car moi je débute tout comme toi, mais à la lecture de ta courbe, je pense que ton ovulation a eu lieu a J14. En tous cas je te souhaites pleins de :+++: :croisedoigts:
virginie80300
Top fraise
Top fraise

Je te remercie pour ta réponse :) . Je souhaite pleins de :+++: à tout le mode ;)
melie19
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Virginie test d'ovu +àj14 donc ovu à j15 ou j16 à voir la suite de ta tempé
30/09/12 Elly a pointé le bout de son nez 2kg690 et 48 cm d'amour pur.
chloeladouce
Top fraise
Top fraise

merci les filles pour les conseils si pas de :+++: cette fois-ci je prendrai la température de manière rectale le mois prochain :good:. Sinon juste pour voir si vous voyez comme moi, pour vous il y a eu ovulation ou pas??? Aujourd'hui j'ai eu mal au bas du ventre comme des crampes de règles donc peut-être ovulation aujourd'hui :marre: je ne sais plus trop quoi penser :ouin: .

Je vous remets la courbe :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... efce41.png
grincheuse69
Fraise attitude
Fraise attitude

Bibi2012 a écrit :merci grincheuse69, je continue mes tests d'ovulation, je me demande si le stresse y joue, généralement à cette période j'ai déja mes symptomes pré menstruels( seins gonflés) et là rien.
J'essai de rester positive, et patienter surtout mais pas évident. Je suis en essaie du BB1. Et toi t'en es ou??? :bisou:
non le stress joue pas sur :enovu: sa arrivera comme je dit au autre :fraisinaute: on est pas des machine :non:
moi j'en suis a bb 2 et 3 fc :bisou:
grincheuse69
Fraise attitude
Fraise attitude

chloeladouce a écrit :hello les filles, voici un peu plus d'info pour m'aider avec ma courbe :-D .
j'ai 26ans, arrêt pillule depuis juillet 2011 C1:34j -- C2:32j -- C3:36j!!!!! et début du C4 le 30/11 en espérant que cette fois-ci se soit la bonne :croisedoigts: . Je suis à J+23

je n'arrive pas à bien comprendre ma courbe, je ne sais pas si je prends bien ma température (pour le moment j'ai essayé de manière buccale) et je sais pas si j'ai ovulé, si je vais ovulé :ouin: je suis un peu perdue!!!

Voici ma courbe, je vous laisse juger
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... efce41.png
:coucou: dit moi tes :regles: dure que 3 jours et la première temperature est elle exacte :quoi:
mao2211
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles..., Je suis à 11dpo ( ovulation à j17 ( TO et glaire à lappui) et non à j11, comme le montre ma courbe). Depuis, plusieurs jours j'ai pas mal de symptome ( jai psychoté aussi le mois dernier mais la c encore pire): mal légèrement aux seins quand jy touche, aureole grossi avec tubercules, tiraillement ds le ventre, perte crémeuse jusqu'â 5dpo et liquide depuis, goût de métal ou de sang dans la bouche une fois par jour, gencive qui saigne, surtout le pire et le plus dur à supporter, je suis courbaturée de partout depuis dpo3 ( sans avoir fait de sport, je découvre même des muscles que je ne soupçonnais pas l'existence!!). Je compte faire un 1er test samedi matin ( au cas oú c positif ça ferai un beau cadeau pour mon chéri !!) si je nai pas les vilaines.... Je ne serai quâ 13dpo mais on ne sait jamais.. Vous en pensez quoi sinon?? Bisous à toutes http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... d2666d8116
chloeladouce
Top fraise
Top fraise

grincheuse non ma première température n'est pas bonne je ne l'ai pas prise donc 35 c'est mis tout seul :(. Pour mes rrrr oui j'ai +/-3jours et puis fini je sais pas ce que cela veut dire.
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations