Coucou je testerais peux être oui si biensûr pas decelineromain a écrit :Cc les![]()
Qui va tester pour Noël ????
Moi j'en fait parti.
Gros bisous et je![]()
pour avoir un beau
![]()

Coucou je testerais peux être oui si biensûr pas decelineromain a écrit :Cc les![]()
Qui va tester pour Noël ????
Moi j'en fait parti.
Gros bisous et je![]()
pour avoir un beau
![]()
chaiarehan a écrit :mach'allah je suis au anges jai testé chui![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
dieu vous laccorde tres vite aussi!!!!
audrey76400 a écrit :Bonsoir les filles!
Depuis un petit moment que je suis sur ce forum malgré une petite absence, je tiens à vous dire que je viens d'avoir mon.
DPO 10 aujourd'hui et j'ai voulu faire une PDS pour savoir avant Noël et la surprise est arrivée je suis si heureuse après ces mois d'essais. J'espère que vous aurez bientôt la chance d'être si contente que moi.
Pleins de gros bisous et d'heureuses fêtes de fin années.
On ne peut rien dire pour le moment. Tu n'es qu'à DPO9. Encore 4-5 jours d'attente, désolé!cathou164 a écrit :Que pensez-vous de ma courbe? Est-ce qu'il y a des chances que je soit enceinte??
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 0dd1d6a226
Je tombe pile poil sur ce post :mc2208 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Félicitations les![]()
Elle semble très bien ta courbe! C'est génial ovuler tôt comme ça, ça raccourcit les cycles et toute cette attente! Ta baisse à dpo4 peut vouloir dire rien du tout ou encore une nidation, mais ça ne veut absolument pas dire que c'est foutu. C'est quand ça baisse après dpo12 que c'est moche... alors patience et bonne chance!!!FAFA51 a écrit :Coucou les filles ,je suis nouvelle sur le forum, comment allez vous.Moi je suis en essai bb1 depuis presque 2 ans, j'ai fait une GEU il y a un an, mais je garde espoir.
Pouvez vous me dire ce que vous pensez de ma courbe.
Bisou.
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 1628dd202d
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités