marilynmonaghan27 a écrit :Salut lesje vien vous annoncer mon
apres 5 ans dessaie. ...Jy croit absolument pas
ma courbe me laissais croire le contraire. ..Faut croire que faut pas toujours si fier...en esserant que petite crevette vas tenir le coup car lannee passer jai faite une fausse couche a 7sem on croise les doigts et les orteilles
merci a tout ceux qui on repondu a toute mes questions. ...Une pluie de
a vous tous. ..Il ne faut jamais baisser les bras regarder moi jai attendue 5 ans
![]()
Coucou lucieluciekevin a écrit :Mabéa
J'vois que tu as la pêche aujourd'hui? C'est cool.
Oui ta courbe à toi aussi commence un p'tit peu a être bizarre enfin juste par rapport à ta date d'ovu et oui tane redescend pas donc possible que tu ais déjà ovulé et que tu sois sur un cycle plus court donc si c'est ça
et dans le doute continue les
.
Moi cette fois c'est sûr ma courbe je jette l'éponge et j'attendsde voir ma
des prochains jours car toujours pas de signes de
(cycle dernier de 29 jours) mais bon je ne veux pas me faire de fausse joie car si ovu à J21 mes
devraient débarquer Mercredi. Mais bon cette histoire de
+ à deux reprises en décalé me taraude encore
![]()
marilynmonaghan27 a écrit :Salut lesje vien vous annoncer mon
apres 5 ans dessaie. ...Jy croit absolument pas
ma courbe me laissais croire le contraire. ..Faut croire que faut pas toujours si fier...en esserant que petite crevette vas tenir le coup car lannee passer jai faite une fausse couche a 7sem on croise les doigts et les orteilles
merci a tout ceux qui on repondu a toute mes questions. ...Une pluie de
a vous tous. ..Il ne faut jamais baisser les bras regarder moi jai attendue 5 ans
![]()
louloute85140 a écrit :salut les filles,
Je voulais avoir votre avis sur ma courbe :
Que pensez-vous de ma courbe?
Nos essayons BB2 depuis 2 ans j'ai un rdv chez mon gygy courant décembre et pour me faire patienter j'ai commencé à faire des courbe de temperature.
Mes cycles sont tres longs et irréguliers 35 à 45 jours.
dans l'attente merci
a
Bonjour Laura, Je pense que tu es en train d'ovuler ... ta montée en température est significative, plus tes pertes "blanc d'oeuf". As-tu des douleurs aux ovaires, bas du ventre? Achète un test d'ovulation pour être sûre. Oublie pas de faire un calin aujourd'hui car sinon, tu vas passer à côté... Tu as des cycles de combien de jours? C'est ton C1?lauraerwan a écrit :cc les![]()
voila jaimerai un avie sur ma courbe car je la trouve en un peu bizard
merci davance
Que pensez-vous de ma courbe?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités