Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
marilynmonaghan27
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Salut les :m1: je vien vous annoncer mon :+++: apres 5 ans dessaie. ...Jy croit absolument pas :-D ma courbe me laissais croire le contraire. ..Faut croire que faut pas toujours si fier...en esserant que petite crevette vas tenir le coup car lannee passer jai faite une fausse couche a 7sem on croise les doigts et les orteilles :wink: merci a tout ceux qui on repondu a toute mes questions. ...Une pluie de :+++: a vous tous. ..Il ne faut jamais baisser les bras regarder moi jai attendue 5 ans :-D :bisou:

yuuki57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

marilynmonaghan27 a écrit :Salut les :m1: je vien vous annoncer mon :+++: apres 5 ans dessaie. ...Jy croit absolument pas :-D ma courbe me laissais croire le contraire. ..Faut croire que faut pas toujours si fier...en esserant que petite crevette vas tenir le coup car lannee passer jai faite une fausse couche a 7sem on croise les doigts et les orteilles :wink: merci a tout ceux qui on repondu a toute mes questions. ...Une pluie de :+++: a vous tous. ..Il ne faut jamais baisser les bras regarder moi jai attendue 5 ans :-D :bisou:
:applose: :hola: très contente pour toi! porte toi bien et prend bien soin de vous 2 :bisou:
C1 : 36 jours
C2 : 34 jours
C3 : 31 jours
C4 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 05da9b.png

ma princesseImage
mabeatitude
Fraise de bronze
Fraise de bronze

luciekevin a écrit : :coucou: Mabéa

J'vois que tu as la pêche aujourd'hui? C'est cool.
Oui ta courbe à toi aussi commence un p'tit peu a être bizarre enfin juste par rapport à ta date d'ovu et oui ta :maladeglagla: ne redescend pas donc possible que tu ais déjà ovulé et que tu sois sur un cycle plus court donc si c'est ça :croisedoigts: et dans le doute continue les :calin:.

Moi cette fois c'est sûr ma courbe je jette l'éponge et j'attends :zen: de voir ma :maladeglagla: des prochains jours car toujours pas de signes de :regles: (cycle dernier de 29 jours) mais bon je ne veux pas me faire de fausse joie car si ovu à J21 mes :regles: devraient débarquer Mercredi. Mais bon cette histoire de :testovu: + à deux reprises en décalé me taraude encore :marre:
:bisou:
Coucou lucie
Ben oui j'ai la pêche et je reviens d'un pique nique au soleil avec lunettes de soleil, top la classe.
Ben pour moi, je n'ai pas encore ovulé, j'ai pas eu tous les "signes" de l'ovu. Si je me fie au dernier cycle, j'ai "jusqu'à" dimanche pour ovuler donc j'ai encore le temps. :lol:
Ben pour toi, je ne comprend pas non plus désolée.
Tu n'as plus qu'à attendre comme on dit.
Image
stef19
Fraise active
Fraise active

marilynmonaghan27 a écrit :Salut les :m1: je vien vous annoncer mon :+++: apres 5 ans dessaie. ...Jy croit absolument pas :-D ma courbe me laissais croire le contraire. ..Faut croire que faut pas toujours si fier...en esserant que petite crevette vas tenir le coup car lannee passer jai faite une fausse couche a 7sem on croise les doigts et les orteilles :wink: merci a tout ceux qui on repondu a toute mes questions. ...Une pluie de :+++: a vous tous. ..Il ne faut jamais baisser les bras regarder moi jai attendue 5 ans :-D :bisou:

Félicitation :applose: :applose: :hola: :content: :content:
profites en bien et prends soin de toi et cette crevette!!
Image
louloute85140

salut les filles,

Je voulais avoir votre avis sur ma courbe :
Que pensez-vous de ma courbe?
Nos essayons BB2 depuis 2 ans j'ai un rdv chez mon gygy courant décembre et pour me faire patienter j'ai commencé à faire des courbe de temperature.
Mes cycles sont tres longs et irréguliers 35 à 45 jours.
dans l'attente merci
a :b+:
mabeatitude
Fraise de bronze
Fraise de bronze

louloute85140 a écrit :salut les filles,

Je voulais avoir votre avis sur ma courbe :
Nos essayons BB2 depuis 2 ans j'ai un rdv chez mon gygy courant décembre et pour me faire patienter j'ai commencé à faire des courbe de temperature.
Mes cycles sont tres longs et irréguliers 35 à 45 jours.
dans l'attente merci
a :b+:
:coucou:

Alors j'hésite entre être d'acc avec le logiciel ovu à J25 mais je pencherais plus J27 au vu des glaires et la monté de temp progressive. Attends d'autres avis peut-être :wink:
Sinon je trouve ta courbe belle, elle monte doucement et reste haute. Qu'elle reste haute comme ça et tu pourras tester semaine prochaine :croisedoigts:
Image
lauraerwan
Super fraise
Super fraise

cc les :fraisinaute:
voila jaimerai un avie sur ma courbe car je la trouve en un peu bizard
merci davance

Ma princesse née le 10/12/2010
Mon loulou ne le 31/05/2012
Mon d'où d'où ne le 11/10/2013
Et baby 4 dpa le 14/05/2016
butterfly1706
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les :fraisinaute: ! Vous allez bien ?
Tout d'abord félicitation aux :+++: !
Je viens vous donnez de mes news j'ai fait ma pds lundi dernier pour bien confirmer mes 2 tests que j'avais fait une semaine avant, donc tout est ok mon taux est à 2731 UI/L .
La poitrine commence à être tendu, de temps en temps mal de ventre mais pas de nausée, j'espère que sa restera comme sa. ^^

Je vous envoie pleins de :+++: :+++: :+++: ! et ne désespéré pas ! :bisou:
Essai bb1 :
Cycle 1 : 39J
Cycle 2 : fc
Cycle 3 : 41J
Cycle 4 +++
Essai bb2 :
Cycle 1: 46j
Cycle 2: en cours
atbébé3
Fraise active
Fraise active

Coucou a toutes :coucou:
Juste une question aujour'd'hui; donc d'après ma courbe j'aurais ovulé et je serais a 4 DPO. J'ai beaucoup de pertes très blanches et très epaisses, pateuses (désolé), est ce que vous savez ce que cela signifie?
Merci d'avance, bonne chance a vous :bisou:
Mon grand maximeImage

Mon bébé d'amour LéoImage

Image
alexbb3514
Top fraise
Top fraise

lauraerwan a écrit :cc les :fraisinaute:
voila jaimerai un avie sur ma courbe car je la trouve en un peu bizard
merci davance

Bonjour Laura, Je pense que tu es en train d'ovuler ... ta montée en température est significative, plus tes pertes "blanc d'oeuf". As-tu des douleurs aux ovaires, bas du ventre? Achète un test d'ovulation pour être sûre. Oublie pas de faire un calin aujourd'hui car sinon, tu vas passer à côté... Tu as des cycles de combien de jours? C'est ton C1?
Bises
DPA 22/12/12
Image
1ère écho 05/06/12: tout va bien, tu mesures 6.2 cm et t'agites dans tous les sens
2ème écho 16/08/12: tu es grande et belle, 24 cm 511gr et tout va pour le mieux.
Image
Image
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations