merci davance :)

MERCI BOCOUP DE MAVOIR REPONDU AUSSI TOT CA ME FAI BIZAR DAVOIR UNE COURBE AVC VRAIMEN LA DIFFERENCE ENTRE LES DEUX PHASE JES PERE KE CE SERA BONcindy-18 a écrit : Coucou
La courbe est très bien, l'ovu est faite, de bonne qualité, la hausse est présente et le reste sur au moins 3j, les calins sont bien placés, y'en aurait eu plus ca aurait été bien mais bon c pas grave ! De tte facon c fait lol !
Reste a attendre encore 6j pour tester.
Bizoo
de 28 joursmabeatitude a écrit : T'as des cycles de combien?
fie toi plus au TO qu'aux tempiotes et au logiciel.laeti31460 a écrit :
On va se fier au TO donc ton ovu a eu lieu a J17 ou 18 c a dire, 24 à 48h après le 1er TO +laeti31460 a écrit :Bjr a ttes,
Merci de me dire ce que vs pensez de ma courbe :
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
Au départ, le site m'avait marqué une ovu a j16 et hier il me l'as deplacé sans savoir pkoi ...en + j16 c le jour où j'ai eu mon test d'ovu très clairement positif (2ème barre ultra foncé) alors je ne sais pas quoi penser ???
De plus, aujourd'hui j'ai du prendre ma tempe 1h30 avant l'heure habituelle, vs pensez quelle peut être fausser?car ce matin même tempe qu'hier dc 36.7 mais 1h30 avant l'heure d'hier.
Dernier point, je prends depuis 1 mois du solupred ts les matins, vs pensez que ça peut fausser mes tempes puisque c un corticoïde?
Merci a ttes pr votre aide, je suis perdu !!
Bonne journée a ttes !!!
![]()
D'accord avec le site, rien a dire d eplus !fraise_des_bois a écrit :Bonjour les filles !
Pouvez vous me donner un avis sur ma courbe svp
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c584c5.png
Merci d'avance !
Je dirai J14 aussi a première vue.choufleur94 a écrit :Coucou les filles!
tout d'abord merci du temps que vous nous accordez c'est vraiment gentil!
Dans ma signature ma courbe...je suis sous dudu pour traitement contre kyste et le logiciel m'a détecté ovu à J11....vu les deux jours de baisse derrière j'aurais plutot pensé ovu à J14 même si la hausse n'est pas flagrante...vous en pensez quoi?(j'ai des cycles entre 28 et 30 jours habituellement)
Merci beaucoup!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités