Slt a tous ke pensez-vous de ma courbe!!!!!!
Qd je put tester? faut il vraiment attendre DPO14?
Merci d'avance!!!! bisous
Envie de poser des questions sur votre courbe???
- liline0308
- Top fraise
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???
C17:IAC 1 positive le 14/09/12
Ça y es notre petit Malo est parmi nous. Il est arrivé le 26 mai 2013 a 14h01
3kg800 et 51cm de bonheur!!!!!
Ça y es notre petit Malo est parmi nous. Il est arrivé le 26 mai 2013 a 14h01
3kg800 et 51cm de bonheur!!!!!
- cindy-18
- Fraise d'argent
Tout dépend a combien de temps de différence tu la prend, si tu t'es reveillé avant ou bien si c vraiment different de ton heure de reveil habituelle. Si J25 etait un peu plus haute, je dirais ovu a J19 mais bon... Tu as des cycles rguliers si oui a combien ?angie778 a écrit :Coucou les![]()
Salut mabea!!!!!
Dit moi ma courbe ne cesse de monter et baisser d'un coup je n'y comprend plus rien..... est ce du au fait que je ne prend pas ma temp à heure régulière????
La dernière fois tu avais un doute sur la nidation... j'aimerais savoir ce que tu en pense aujourd'hui?
Bonne journée à toi!!!!!!
Bonne journée les![]()
Que pensez-vous de ma courbe?
Bizoo
- jenico2b
- Top fraise
c'est une tres jolie courbe !! plus que 5 jours d'attentefraise_des_bois a écrit :Bonjour les filles !
Pouvez vous me donner un avis sur ma courbe svp
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c584c5.png
Merci d'avance !

C1 avec clomid X2 (6 sept 2011)38 jours
C2 avec clomid X2 (14 oct 2011)31 jours
C3 avec clomid x2 (17 nov 2011)
J'espère un beau cadeau pour noël !
C2 avec clomid X2 (14 oct 2011)31 jours
C3 avec clomid x2 (17 nov 2011)
J'espère un beau cadeau pour noël !

- cindy-18
- Fraise d'argent
Oui patiente DPO14, de plus je pense que ton ovu s'est faite a J24 donc tu n'es qu'a DPO7 pour moi, tu peux tester mercredi prochain.liline0308 a écrit :Slt a tous ke pensez-vous de ma courbe!!!!!!
Qd je put tester? faut il vraiment attendre DPO14?
Merci d'avance!!!! bisous
Si tu veux faire une PDS avant tu pux a partir de DPO10 mais tout dépend de quand s'est faite la nidation et comme ça on ne le sait pas lol...
Donc vaut mieux patienter. Après a toi de voir !
Bizoo
- mabeatitude
- Fraise de bronze
Suis d'accord avec Cindy ovu à J19. Après ces variations peuvent venir comme tu dis de la différence d'heure de prise.cindy-18 a écrit : Tout dépend a combien de temps de différence tu la prend, si tu t'es reveillé avant ou bien si c vraiment different de ton heure de reveil habituelle. Si J25 etait un peu plus haute, je dirais ovu a J19 mais bon... Tu as des cycles rguliers si oui a combien ?
Bizoo
- fraise_des_bois
- Top fraise
MERCI encore 5/6 longs jours à patienter !jenico2b a écrit : c'est une tres jolie courbe !! plus que 5 jours d'attente

- cindy-18
- Fraise d'argent
ANGIE, je pencharai pour J19 alors... Avec des cycles de 28j c ce qui est le plus plausible.
Maintenant, sans vouloir te faire la morale, et d'ailleurs c valable pour toutes les filles du forum, essaye d'etre serieuse sur la prise de temperature.
Si vous ne pouvez prendre la temperature à la meme heure, laissez tomber les courbes de temperature.
Ca peut arriver de temps en temps, une grasse mat ça le fait quand meme mais faites la en début de cycle ou bien une fois l'ovu passée... La temperature n'est vraiment importante qu'en periode d'ovu après cette periode passé, on s'en fout un peu enfin je me comprend.
Il y a déjà tellement de chose qui peuvent faire varier la tempiote, le sommeil, le repas de la veille, la maladie... et j'en passe, que si en plus l'heure est différente chaque jour alors ca n'aide vraiment pas.
2h c enorme surtout si la nuit est différente, si tu te couches plus tard...
C contraignant la courbe de temp mais faut savoir ce qu'on veut. Mais je ne te fais pas la morale, je parle a toutes, je sais ce que c'est moi aussi ya des jours ca ma saoulé mais bon...
Bizoo
Maintenant, sans vouloir te faire la morale, et d'ailleurs c valable pour toutes les filles du forum, essaye d'etre serieuse sur la prise de temperature.
Si vous ne pouvez prendre la temperature à la meme heure, laissez tomber les courbes de temperature.
Ca peut arriver de temps en temps, une grasse mat ça le fait quand meme mais faites la en début de cycle ou bien une fois l'ovu passée... La temperature n'est vraiment importante qu'en periode d'ovu après cette periode passé, on s'en fout un peu enfin je me comprend.
Il y a déjà tellement de chose qui peuvent faire varier la tempiote, le sommeil, le repas de la veille, la maladie... et j'en passe, que si en plus l'heure est différente chaque jour alors ca n'aide vraiment pas.
2h c enorme surtout si la nuit est différente, si tu te couches plus tard...
C contraignant la courbe de temp mais faut savoir ce qu'on veut. Mais je ne te fais pas la morale, je parle a toutes, je sais ce que c'est moi aussi ya des jours ca ma saoulé mais bon...
Bizoo
- luciekevin
- Super fraise
mabeatitude a écrit : Suis d'accord avec Cindy ovu à J19. Après ces variations peuvent venir comme tu dis de la différence d'heure de prise.

J'vois que tu as la pêche aujourd'hui? C'est cool.
Oui ta courbe à toi aussi commence un p'tit peu a être bizarre enfin juste par rapport à ta date d'ovu et oui ta

Moi cette fois c'est sûr ma courbe je jette l'éponge et j'attends

Bonjour je suis nouvelle ici et j'aimerais que vous me donniez vos avis sur ma courbe est-ce que je vais avoir un beau
svp aidez moi !!!j'ai 31 presque 32 et mon homme a 29 on essayé pour bb 3 pour moi et bb 2 et j'ai allaité mon dernier et la je revien apres mon 2 cycle !!!Mon 1 cycle a dure 33 jours alors j'aimerais savoir quand faire un
pour avoir un beau
Merci !!!

dsl j,avais oublié de mettre ma courbe href="http://www.fertilityfriend.com/home/2c428b/"> <a Mon tableau ovulation </ a>
-
- Informations
-