courbe qui commence fin novembre?? On se suit

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
yunaff

Re: courbe qui commence fin novembre?? On se suit

avec la courbe c'est plus parlant tu ne peux pas l'imprimer ?
Sinon reproduit là vite fait sur une feuille
florianenicolay

Bon bah j'irais pas au médecin aujourd'hui j'ai oublié que c'est son jour de repos oups. Bon bah j'irais demain et je lui reproduirais ma courbe dans ce cas la ca sera plus simple. En tout cas si j'ovule bien depuis hier c'est parfait car on est en pleine période :calin: lol
Et toi pour quand est prévue ton ovulation?
yunaff

Normalement Samedi j'avais acheté des test d'ovu donc je vais voir si tout se passe bien coté ovaires lol et apres :calin:
et même avant :-D
florianenicolay

Et par rapport à ta courbe ca correspond ou pas? C'est la première fois que tu utilise les tests d'ovulation? Moi si financièrement ca va mieux (eh oui merci la taxe d'habitation lol) j'en ferais le mois prochain à part si ce mois ci j'ai l'heureuse chance d'avoir un :+++:
Tu les as pris par internet?
Ah oui les :calin: il faut les faire régulièrement c'est bon pour la santé et pour avoir un :r+: lol
yunaff

C'est la première fois que j'en utilise. je te dirai ca. je les ai acheter sur internet --.
pour les abdos rien de tels que des gros calins. :wink:
yunaff

Par contre je te conseille 2 jours avant :enovu: de laisser ton homme tranquille histoire que les :spermatobleu: se reproduisent, tres important :wink:
florianenicolay

Justement si j'avais dû les prendre c'est la où je les prenais aussi. Ah bon il leur faut du repos avant l'effort c'est vraiment des fainéants lol. Il y a une fille qui m'a dit que ca pouvait être juste les stats de la courbe qui étaient faux car j'avais une hausse de température qu'il fallait que j'attende demain voir si elle continue a augmenter et si c'est le cas c'est que mon ovulation a bien eu lieu.
paulesoleil

[quote="florianenicolay"]Coucou les filles petite question car c'est ma première courbe donc je m'y connais pas beaucoup et la je viens de voir qu'au niveau des stats de ma courbe il y a noté ovulation détectée ce qui me parait bizarre puisque j'en suis qu'a mon 9ème jour de cycle et j'ai un cycle long d'environ 28 à 35 jours ca dépend des mois. Regardez ma courbe!!!
Que pensez-vous de ma courbe?

Bonsoir tout le monde !
Ben écoute floriane j'ai le même problème que toi avec ma courbe en fait il avait détecté mon ovulation à J13 alors que mon mini c'est j16 avec un maxi à J35 quand meme !! lol Et puis là ce matin il vient de décaler mon jour d'ovu...??

SInon pour répondre à ta question sur les tests d'ovulation en fait j'ai commencé par des Clearblue très bien mais super cher 35€ les 7 (à peine 1 mois pour moi) ensuite une pharmacienne super sympa m'a dit qu'elle pouvait en avoir pas cher ce n'était pas du tout connu comme marque en en commandant plusieurs boites elle pouvait avoir un prix et là finalement 15€ les 5 ! j'ai pris 3 boites !! ;-)

Mais pour tout te dire le mois dernier j'ai eu un souci j'ai fais un :testovu: et 15 jours après par des :regles: t'imagine ma joie !! :-D 1 semaine se passe et rien Youpi !!! et là quelques jours plus tard ne voyant rien arrivé je fais un :testgrossesse: => :negatif: . Très triste et dépitée je fais un :testovu: à nouveau positif ! à n'y rien comprendre. Honnetement ça m'a tellement décue que je crois que je préfère ne pas savoir finalement !

Bon courage à toutes, si tu as d'autres questions n'hésites pas si on peut s'entraider :-)
florianenicolay

Merci paulesoleil pour tes infos. C'est justement ce qu'on m'a dit qu'il fallait que j'attende demain voir si ma température augmente toujours donc on verra bien. Pour les tests j'ai lu sur les forums qu'il fallait parfois en essayer plusieurs car parfois certains ne nous conviennent pas peut-être est ce ton cas donc je te conseille d'en essayer d'autres si a la fin de ton cycle tu n'as pas un :r+: mais bon je croise quand même fort les :croisedoigts: pour toi.
Bonne soirée
Jowawa

Bonjour!!
Je triche un peu! Mon cycle a commencé le 1 décembre.
1 année officielle d'essai BB mais ça ne fonctionne toujours pas. 3 courbes de température débutée alors cette fois-ci, on espère que ce soit la bonne!
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »