courbe qui commence fin novembre?? On se suit

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
yunaff

Re: courbe qui commence fin novembre?? On se suit

Salut alors bikete22 le test d'ovu ca donne quoi ?

Bonne journée
florianenicolay

Coucou les filles petite question car c'est ma première courbe donc je m'y connais pas beaucoup et la je viens de voir qu'au niveau des stats de ma courbe il y a noté ovulation détectée ce qui me parait bizarre puisque j'en suis qu'a mon 9ème jour de cycle et j'ai un cycle long d'environ 28 à 35 jours ca dépend des mois. Regardez ma courbe!!!
Que pensez-vous de ma courbe?

FlorianeImage
yunaff

florianenicolay a écrit :Coucou les filles petite question car c'est ma première courbe donc je m'y connais pas beaucoup et la je viens de voir qu'au niveau des stats de ma courbe il y a noté ovulation détectée ce qui me parait bizarre puisque j'en suis qu'a mon 9ème jour de cycle et j'ai un cycle long d'environ 28 à 35 jours ca dépend des mois. Regardez ma courbe!!!
Que pensez-vous de ma courbe?

FlorianeImage
Bonjour

Comment prends tu ta temperature ? Tu ne fais pas de test d'ovu ? Ca parait bizarre effectivement que tu aies une ovu maintenant.
florianenicolay

Bah je prend ma température rectale tout les matins à la même heure 8h avant de me lever. Non je ne fais pas de test d'ovulation car ce mois ci pas les moyens financiers pour en acheter malheureusement. En plus hier soir j'ai eu mal aux ovaires. Tu crois que je devrais en parler à mon médecin et lui montrer ma courbe???
yunaff

florianenicolay a écrit :Bah je prend ma température rectale tout les matins à la même heure 8h avant de me lever. Non je ne fais pas de test d'ovulation car ce mois ci pas les moyens financiers pour en acheter malheureusement. En plus hier soir j'ai eu mal aux ovaires. Tu crois que je devrais en parler à mon médecin et lui montrer ma courbe???
c'est ton premier cycle sans contraception. je ne sais plus si je te l'ai demandé ?
florianenicolay

non je ne prend plus de contraception depuis presque 2 ans voir meme plus
yunaff

tu devrais aller voir un medecin pour en parler. elle saura quoi e répondre.
florianenicolay

Je vais y aller tout à l'heure du coup. Mais j'ai regardé sur les forums et il y a pas mal de femmes qui ont aussi l'ovulation tout juste après leur règles donc je me dis que c'est peut être bon signe alors. En tout cas merci quand même de ton aide.
florianenicolay

ok je te dis ca pas de soucis. C'est suffisant si je vais juste avec les températures sans la courbe???
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »