Elle s'appelle comment cette petite puce?
J'espère que vous allez toutes bien, les filles?
Floriane

Mon petit bout a 2 ans 1/2 ca passe vite, pour ma première grossesse je suis tombée enceinte le C2 c'était rapide donc pas de stress. Je suis à C3 mais j'ai envie d'un bb2 depuis mai 2010 donc l'envie est très présente.florianenicolay a écrit :Coucou yunaff moi non je n'ai pas d'enfant pour le moment mais on espère avoir très vite un bébé...Il a quel âge ton petit garçon?
Bienvenue à toi paulesoleil, moi c'est pareil premier essai de courbe de température faut bien tout essayer voir ce qui nous correspond le plus. J'hésite moi aussi à faire des test d'ovulation mais comme toi j'ai des cycles long donc j'ai peur que ca me coûte cher peux tu me dire combien ca te coûté a toi? Merci d'avance
Bon dimanche à toutes!!!
Bonjour, c'est marrant on aura la même date d'bikete22 a écrit :salut,
J'ai commencé mon cycle le 28 novembre car à ma grande surprise messont arrivées avec 1 semaine d'avance ! pas cool!
J'ai une fille de 4 ans et j'aimerais aussi un autre tit bébé très vite !
Je commence mon 2ème vrai cycle car le 1er était foireux! mauvais calcul et trop de fatigue pour des.
Je commence donc une courbe de température avec ce cycle, j'ai même acheté desque je vais tester ce soir...
A trsè vite pour la suite les filles !
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]