courbe qui commence fin novembre?? On se suit

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
florianenicolay

Re: courbe qui commence fin novembre?? On se suit

didicool : moi lorsque j'ai fait ma FC j'ai eu beaucoup de problème de santé dû à tout ca puisque j'avais des contractions à cause de mes kystes ovariens.
Elle s'appelle comment cette petite puce?

J'espère que vous allez toutes bien, les filles?
FlorianeImage
yunaff

Salut les filles
Pour ma part c'est mon C3 j'ai un enfant de 2 ans et demi.
Hate d'avoir le deuxième. Courbe commencée le 29 novembre apres un retard de regles de 5 jours. J'y croyais mais non elles sont arrivées.

J'espère que nous aurons pleins de :+++:
florianenicolay

"yunaff" moi c'est pareil ce mois ci encore une semaine de retard donc j'ai cru que c'était aussi :r+: surtout que j'avais des nausées, mal aux seins mais non elles sont arrivées donc bon on recommence un mois de plus lol. Tu as une petite fille ou petit garçon?
FlorianeImage
yunaff

coucou florianenicolay j'ai un petit garçon. Il est en ce moment même en train de faire des betises. lol. et Toi ?
paulesoleil

Bonjour tout le monde ! Je lis des messages sur des forums depuis des mois et voilà je me lance aujourd'hui pour en faire partie !

Nous sommes en essai bb1, au C11. Après avoir essayer le mode "zen" sans succès (pas de courbe, pas de test...), nous avons utilisés des tests d'ovulation mais mes cycles étant parfois longs ça devient cher !

Nous nous lancons donc vers cette fameuse courbe de température pour la 1ère fois. Début du cycle le 22/11. Apparemment mon ovulation a été détectée hier à J13 ce qui m'étonne mais bon on verra (ce serait bien la 1ère fois !!! :tropdrole: ).

Nos essais ont été interrompu par de petits problèmes de santé. Début réel des essais en juillet 2009... C'est long, si long...

Bon dimanche à toutes

Que pensez-vous de ma courbe?
florianenicolay

Coucou yunaff moi non je n'ai pas d'enfant pour le moment mais on espère avoir très vite un bébé...Il a quel âge ton petit garçon?
Bienvenue à toi paulesoleil, moi c'est pareil premier essai de courbe de température faut bien tout essayer voir ce qui nous correspond le plus. J'hésite moi aussi à faire des test d'ovulation mais comme toi j'ai des cycles long donc j'ai peur que ca me coûte cher peux tu me dire combien ca te coûté a toi? Merci d'avance
Bon dimanche à toutes!!! :bisou:
vivi23
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,
Je me joins à vous, pour pouvoir raconter aussi. Avec mon compagnon, nos essais de BB remontent à 11 cycles, alors on attend, on attend qu'il veuille bien se montrer !!
En ce qui concerne le reste, en traitement Duphaston depuis 3 mois et 3ème courbe.
Apparemment mon évolution a été détectée avec pleins de calins à ces moments là... et 1DPO !!
Je vous fais de gros bisous

Que pensez-vous de ma courbe?
1ère fc : 12/10/09 4sg- 2ème fc : 13/08/11 4sg
33429ui/ 10/09/12
1ère Eco : 19/10/12- BB est en pleine forme

Image
yunaff

florianenicolay a écrit :Coucou yunaff moi non je n'ai pas d'enfant pour le moment mais on espère avoir très vite un bébé...Il a quel âge ton petit garçon?
Bienvenue à toi paulesoleil, moi c'est pareil premier essai de courbe de température faut bien tout essayer voir ce qui nous correspond le plus. J'hésite moi aussi à faire des test d'ovulation mais comme toi j'ai des cycles long donc j'ai peur que ca me coûte cher peux tu me dire combien ca te coûté a toi? Merci d'avance
Bon dimanche à toutes!!! :bisou:
Mon petit bout a 2 ans 1/2 ca passe vite, pour ma première grossesse je suis tombée enceinte le C2 c'était rapide donc pas de stress. Je suis à C3 mais j'ai envie d'un bb2 depuis mai 2010 donc l'envie est très présente.
Pour les test ovu regarde sur -- apparement c'est pas mal.

Bienvenue aux new essayeuses

:coucou:
bikete22

salut,

J'ai commencé mon cycle le 28 novembre car à ma grande surprise mes :regles: sont arrivées avec 1 semaine d'avance ! pas cool!
J'ai une fille de 4 ans et j'aimerais aussi un autre tit bébé très vite !

Je commence mon 2ème vrai cycle car le 1er était foireux! mauvais calcul et trop de fatigue pour des :calin: .

Je commence donc une courbe de température avec ce cycle, j'ai même acheté des :testovu: que je vais tester ce soir...

A trsè vite pour la suite les filles !

b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
C1: 30j C2: 23j C3: 25j C4 : 30j C5 : 34j
C6 : 24j C7 : Que pensez-vous de ma courbe? +++
Image
yunaff

bikete22 a écrit :salut,

J'ai commencé mon cycle le 28 novembre car à ma grande surprise mes :regles: sont arrivées avec 1 semaine d'avance ! pas cool!
J'ai une fille de 4 ans et j'aimerais aussi un autre tit bébé très vite !

Je commence mon 2ème vrai cycle car le 1er était foireux! mauvais calcul et trop de fatigue pour des :calin: .

Je commence donc une courbe de température avec ce cycle, j'ai même acheté des :testovu: que je vais tester ce soir...

A trsè vite pour la suite les filles !

b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
Bonjour, c'est marrant on aura la même date d' :enovu: . Tu vas commencer ce soir les test ? moi je commence demain. Tu nous tiens au courant. :coucou:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »