courbe qui commence fin novembre?? On se suit
Re: courbe qui commence fin novembre?? On se suit
coucou Floriane alors les news ????
- florianenicolay
Coucou bah écoute je suis bloquée depuis hier soir dans le dos je ne peux pas bouger et même pas aller au toilette toute seule la honte mais vu que c'est le premier trimestre de grossesse on prend rien d'autre que du paracetamol. Et toi comment ça va? Tu as eu ton rdv?
oui ca va mon RDV impec. Il a dit que j'avais bien fait d'aller aux urgences. Le medecin des urgences m'a pourri en me disant que j'étais venue pour rien, ca s'était un vendredi, et le lundi j'avais toujours mal alors je suis allée voir mon medecin traitant. Il m'a fait faire une analyse urinaire + antibio, et en fait j'avais une bactérie d'où les douleurs dans le bas du ventre. La prochaine fois que je vais à l'hôpital je lui mets sous le nez au medecin de m.....
Bref si on se base sur mes dernières regles je serai enceinte de presque 8 SA mais il pense que j'ai ovulé plus tard et vu que je faisais ma courbe j'ai bien ovulé plus tard. Donc je serai enceinte de 7 SA.
Voilà pour les news ?
Galère pour ton dos
Bref si on se base sur mes dernières regles je serai enceinte de presque 8 SA mais il pense que j'ai ovulé plus tard et vu que je faisais ma courbe j'ai bien ovulé plus tard. Donc je serai enceinte de 7 SA.
Voilà pour les news ?
Galère pour ton dos
Salut
Alors les news ?
De mon coté je suis en arret suite aux saignements, j'ai un decollement donc risque de le perdre. Du coup j'ai du mal à parler de futur enfin tu vois ce que je veux dire.
J'espère que tu vas bien
bisous
Alors les news ?
De mon coté je suis en arret suite aux saignements, j'ai un decollement donc risque de le perdre. Du coup j'ai du mal à parler de futur enfin tu vois ce que je veux dire.
J'espère que tu vas bien
bisous
- florianenicolay
Oh ....!!! Surtout repose toi et évite les efforts. T'entend quoi par un décollement (c'est la poche du placenta)? Je comprend que tu es pas envie de penser futur mais essaie de positiver au maximum (enfin c'est toujours plus facile a dire qu'à faire). Surtout tiens moi au courant
Pleins de bisous et prend soin de toi
Pleins de bisous et prend soin de toi
Bah a ce stade le placenta n'existe pas encore, c'est un decollement du foetus si je peux dire. Tu sais le petit nid douillé est accroché à l'endometre et tout ca et ben j'ai un decollement à ce niveau donc risque de FC. Depuis jeudi je n'ai plus de sang rouge j'ai eu que du vieux depuis donc c'est bon signe. Hematome se resorbe. mais c'est dur de dire "quand il sera là" ou meme de penser à la première echo. Je dois reprendre le 7 février et je ne ferai le gygy que le 17 donc je flippe de reprendre la taf et que ca recommence. Je suis comptable et c'est un boulot stressant. Et toi ?
- florianenicolay
Si tu as peur que ça puisse recommencer en reprenant le boulot prolonge ton arrêt jusqu'à ton écho si ça peut te rassurer ne serais ce qu'un peu. Moi je suis au chômage depuis le 10 janvier et tout ceci commence a me peser mais bon je vais peut être faire une formation pour enfin faire le métier que j'aime je sais pas tout est un peu flou en ce moment. Mon mal de dos commence a passer heureusement que l'ostéopathe existe sinon j'aurais eu mal un moment. Repose toi surtout bisousyunaff a écrit :Bah a ce stade le placenta n'existe pas encore, c'est un decollement du foetus si je peux dire. Tu sais le petit nid douillé est accroché à l'endometre et tout ca et ben j'ai un decollement à ce niveau donc risque de FC. Depuis jeudi je n'ai plus de sang rouge j'ai eu que du vieux depuis donc c'est bon signe. Hematome se resorbe. mais c'est dur de dire "quand il sera là" ou meme de penser à la première echo. Je dois reprendre le 7 février et je ne ferai le gygy que le 17 donc je flippe de reprendre la taf et que ca recommence. Je suis comptable et c'est un boulot stressant. Et toi ?
coucou
ca va bien ? De mon coté j'ai RDV le 3 février chez le gygy pour controler mon decollement avant ma reprise. Il avait oublié de me dire de prendre RDV avant la fin de mon arrêt, ah les medecins ils n'ont pas de tête. lol
Comme ca je serai rassurée, et puis ca me paraissait bizarre qu'il ne souhaitait pas me revoir.
Et toi, ton dos ca passe ?
Pour ma part en ce moment j'ai la peau seche surtout dans le dos, ca me brule peut etre à force de rester allongée sur le canapé, je pense que ca joue.
Mon ventre a poussé et mes seins aussi, c'est agréable.
Je suis en train de remettre en question la maternité où je vais accoucher, car pour mon fils, c'etait pas terrible, la sage femme m'a laissé toute seule pendant 2 heures, mon chéri a du l'appeler car je lui disais que j'avais mal et en faite on voyais un peu la tete. Et puis meme pas elle m'a montré comment pousser ou me soulager enfin la galere. Alors je reflechis
Et toi tu sais où accoucher ?
ca va bien ? De mon coté j'ai RDV le 3 février chez le gygy pour controler mon decollement avant ma reprise. Il avait oublié de me dire de prendre RDV avant la fin de mon arrêt, ah les medecins ils n'ont pas de tête. lol
Comme ca je serai rassurée, et puis ca me paraissait bizarre qu'il ne souhaitait pas me revoir.
Et toi, ton dos ca passe ?
Pour ma part en ce moment j'ai la peau seche surtout dans le dos, ca me brule peut etre à force de rester allongée sur le canapé, je pense que ca joue.
Mon ventre a poussé et mes seins aussi, c'est agréable.
Je suis en train de remettre en question la maternité où je vais accoucher, car pour mon fils, c'etait pas terrible, la sage femme m'a laissé toute seule pendant 2 heures, mon chéri a du l'appeler car je lui disais que j'avais mal et en faite on voyais un peu la tete. Et puis meme pas elle m'a montré comment pousser ou me soulager enfin la galere. Alors je reflechis
Et toi tu sais où accoucher ?
Salut comment vas tu ? j'ai eu mon rendez vous et mon bebe va bien. le gygy est confiant mais je dois toujours faire attention
Ma date d'accouchement est pour le 14 septembre 2011
Donc voilà, il mesure 2.5cm mais malgre tout je fais attention a ne pas faire n'importe quoi.
Le gygy m'a dit pas de voiture, pas de ménage, ne pas porter et tout ca. Donc à la maison c'est repos encore il faut que j'en profite lol
Et toi ?
Ma date d'accouchement est pour le 14 septembre 2011
Donc voilà, il mesure 2.5cm mais malgre tout je fais attention a ne pas faire n'importe quoi.
Le gygy m'a dit pas de voiture, pas de ménage, ne pas porter et tout ca. Donc à la maison c'est repos encore il faut que j'en profite lol
Et toi ?
- florianenicolay
Coucou yunaff désolée de pas avoir répondu mais je n'avais pas accès à l'ordinateur. Comment se passe ta grossesse? J'espère que ton petit soucis s'est résolu? Moi je suis sous traitement car beaucoup trop de tension je suis a 15.5 donc on verra ce que ca donne le 7 avril. As tu réussi à savoir le sexe de bébé ou comme moi il faut que tu attende fin avril début mai?
Bisous et prend soin de toi et de bébé
Bisous et prend soin de toi et de bébé