As tu eu des nouvelles ?
tu as mal compris mon message super cassiesupercassidy a écrit :Fleur, ne psychote pas outre mesure pour ton papa: il est surement en rea pour le moment. Ta belle -mère te donnera des news s'il y avait quelque chose.
tu n'appelles pas? bon, bah c'est comme ça....
je crois qu'il y a un moment, il faut laisser venir les choses et arrêter d'essayer de tout analyser.
Hirondelle, j'avais noté que tu étais née sur un bateau: quelle incroyable façon de voir le jour!
mon polar c'est "une tombe accueillante", pas mal mais j'ai vu mieux surtout au niveau de la traduction. Quand j'aurai fini, j'ai le "Ulysse" de James Joyce qui m'attend comme tous les ans...cette année j'ai décidé que j'essaierai de dépasser la page 120...vu que ça fait 15 ans que tous les ans ça me soule et j'arrête, je me fixe des supers challenges!!![]()
![]()
bizzzz mes cocottes!
Ben si Etoilée, si tu relis un peu les posts, tu verras que je t'ai répondue. Et ton histoire m'a particulièrement touchée car j'ai traversé une période de la sorte il y a peu de temps où j'avais tout pour être sereine et nan, ça ne marchait pas, j'étais toute désorientée... Ma psy me dit qu'une fois que l'on est sereine avec le quotidien, qu'on a plus de tracas à gérer sans arrêt, c'est le moment où notre esprit est prêt à aller chercher et régler des choses plus en profondeur... Moi j'aurais préféré que mon esprit profite de cet instant de repos et arrête de réfélchir mais on ne se refait pas...gilda a écrit : Etoilée, étant nouvelle depuis peu, je ne te connais pas encore mais ce que tu vis me semble légitime... Visiblement tu as traversé des moments pas toujours faciles et là tout semble aboutir à une situation un peu plus sereine qui du coup est presque déconcertante. Et comme le dit ton amie, tu prends le temps d'exister pour toi ce qui est peut-être une découverte (ou du moins tu avais oublié ce que c'était...). Je souhaite que cette période t'apprenne à profiter pleinement des belles perspectives qui se mettent en place...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités