le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
étoiléé
Top fraise
Top fraise

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Fleuretinette mes pensées accompagnent ton papa ce week end :bisou: :bisou: :bisou:
As tu eu des nouvelles ?
Image

Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les copinettes :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Pas de nouvelles de mon père j'appellerai ce soir. Trouvez pas ça bizarre que je sois pas + à appeler que ça, mais mon père et moi avons une relation éloignée depuis ma naissance où l'on se voyait qu'une ou deux fois par an...

Bon je fais des reves bizarres, je vous les copie ici, je suis marteau je crois

- 1) j'étais aux wc dans un fast food et je faisais mes besoins :???: et là en m'essuyant c'était rouge donc je pleurai je me disais c'est fichu, et je ressortais des Wc et la patronne du fast food me disait que c'était pas du sang mais de la betterave et en effet je regardais à nouveau et j'avais des bouts de betterave dans le vagin :etonnant: :lol:

-2) un autre rêve: un tout petit bébé de qques jours arrivait chez nous, je n'avais pas accouché c'était pas mon bébé, du coup je n'avais rien de pret pour lui! il était très gentil mais je me sentais gauche un peu, à un moment je me dis: mais ça fait depuis toute la journée qu'il n'a pas été changé! donc je vais en ville, sa tête ne tenait pas et je le prenais mal, alors je vais à Monop et j'achete des couches et je me dis je vais aller à la clinique pour le changer en paix et avoir des crèmes pour en prendre soin et je me dis: bah non, si jamais à la clinique ils disent que c'est pas mon bébé! ils vont dire que je l'ai volé! le bébé était un peu adulte dans ses yeux (un clin d'oeil d'adulte quand je vais pour le mettre au sein!) je lui dis que j'ai pas de lait et il me regarde l'air de dire que c'est pas grave il a envie de mes seins :???: ensuite ma soeur et une amie me disent que j'y connais rien pour le porter il faut prendre un soutif et le mettre à l'envers (le soutif) et caler le bébé dedans :???: puis le bébé ouvre la bouche et appelle: "nicolas!" c'est le nom de mon homme :???: c'est bizarre comme reve hein... ensuite on achetait un lit à barreaux, une table à langer etc..

:etonnant: :etonnant: :etonnant:

Chris: ma poulette, je suis navrée pour toi, j'y croyais bcp pour toi, pfff.... c'est injuste, je te serre dans les bras ma copinette :bisou: :bisou: :bisou:

Supercassie:merci poour tes pensées aussi :bisou: eh ben, ton eczéma ne te laisse pas tranquille! ma pauvre cela doit etre douloureux en plus, bon courage pour tes soins. C'est quoi ton polar? :bisou:

Hirondelle: ta maman a été accouchée par ton papa dans un bateau? eh ben :etonnant: c'est pas courant ça, chapeau à tes parents!!! :bisou:

Sienna: en attendant le RDV le 24/02, tu ne suis pas de protocole, non? je ne me souviens plus excuse moi :???: elle a raison la psy, l'estime de soi et la possibilité d'etre maman doivent bien restés ancrés dans les esprits des essayeuses que nous sommes :wink: :bisou:

Valou: c'est embetant que ton homme veuille pas entendre parler de PMA? pkoi? il sait qu'il risque de te priver d'etre maman et lui papa par la même occasion? :-( c'est triste, courage et surtout rien n'est joué hein!! :bisou: :bisou: :bisou:
Modifié en dernier par Fleurettinette le 22 janv. 2011, 13:06, modifié 1 fois.
+++ le 24/10/09, FC le 11/11/09
IAC 2 le 12 janvier 2011, dernier jour de mes 38 ans! Image
11/02 : 2.9 mm et ton coeur bat Image
8/03: 2.98 cm
11/03: 3.42 cm
23/03: 5.3 cm

Image
Image
Image
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

La suite du message:

Etoiléé: ne crois pas que je ne m'interesse pas à toi ni à ta vie, je suis triste que tu puisses penser cela :-( je ne réagis pas tjrs car parfois, je ne vois pas le message, ou tout simplement je ne sais pas quoi dire :???: seulement là je trouve que vous avez super bien avancé dans la construction de votre vie de couple et familiale, tu as su te montrer et chou ours aussi, c'est génial ça! je te fais de gros bisous.. qu'en est il de tes projets de film? :bisou: :bisou: :bisou:

Ma Koukyyyyyyyyyyyyyyyyyy: comment va ta tête? tes migraines? bon c'est une bonne chose que ton coccyx se soit bien remis c'est important d'avoir un popotin bien stable hein :wink: :-D :bisou: :bisou:

Voili voilà, j'oublie certainement des copinettes, ne m'en voulez pas hein :bisou: :bisou: :bisou:

Image
Image
Image
supercassidy
Top fraise
Top fraise

Fleur, ne psychote pas outre mesure pour ton papa: il est surement en rea pour le moment. Ta belle -mère te donnera des news s'il y avait quelque chose.
tu n'appelles pas? bon, bah c'est comme ça....
je crois qu'il y a un moment, il faut laisser venir les choses et arrêter d'essayer de tout analyser.

Hirondelle, j'avais noté que tu étais née sur un bateau: quelle incroyable façon de voir le jour!

mon polar c'est "une tombe accueillante", pas mal mais j'ai vu mieux surtout au niveau de la traduction. Quand j'aurai fini, j'ai le "Ulysse" de James Joyce qui m'attend comme tous les ans...cette année j'ai décidé que j'essaierai de dépasser la page 120...vu que ça fait 15 ans que tous les ans ça me soule et j'arrête, je me fixe des supers challenges!! :tropdrole: :tropdrole:

bizzzz mes cocottes!
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

supercassidy a écrit :Fleur, ne psychote pas outre mesure pour ton papa: il est surement en rea pour le moment. Ta belle -mère te donnera des news s'il y avait quelque chose.
tu n'appelles pas? bon, bah c'est comme ça....
je crois qu'il y a un moment, il faut laisser venir les choses et arrêter d'essayer de tout analyser.

Hirondelle, j'avais noté que tu étais née sur un bateau: quelle incroyable façon de voir le jour!

mon polar c'est "une tombe accueillante", pas mal mais j'ai vu mieux surtout au niveau de la traduction. Quand j'aurai fini, j'ai le "Ulysse" de James Joyce qui m'attend comme tous les ans...cette année j'ai décidé que j'essaierai de dépasser la page 120...vu que ça fait 15 ans que tous les ans ça me soule et j'arrête, je me fixe des supers challenges!! :tropdrole: :tropdrole:

bizzzz mes cocottes!
tu as mal compris mon message super cassie :wink: je disais: "ne trouvez pas ça bizarre que je n'appelle pas" car je n'ai pas une relation proche avec mon père. Car peut etre que certaines se disent: elle va pas le voir? elle appelle pas? donc j'expliquais pkoi j'agis de la sorte :wink:

Je ne lis pas de roman policier pour ma part, je lis des romans sans forcément choisir le genre, mais plutot si l'histoire me plait. Là pour le moment je lis Cent ans de solitude et d'un autre coté : "indignez vous" :-D ce qui n'a rien à voir hein :wink:

:bisou: :bisou: courage pour ton livre: tu peux le faire hein :lol:

Image
Image
Image
valou91160
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hello,

Fleuretinette, tu n'as pas à te culpabiliser parce que tu n'appelles pas pour ton père. Si tu n'en ressens pas le besoin c'est comme ça, ne te forces pas !! :bisou:

Mon étoilée, moi aussi j'ai toujours plaisir à lire tes posts, même si je ne mets pas de petits mots je pense quand même à toi. :bisou:

D'ailleurs je ne mets pas souvent de petits mots à tout le monde, même si j'aime lire vos messages et suivre vos nouvelles, tout ceci m'intéresse mais à chaque je ne sais pas quoi dire sur moi alors je ne dis rien, en plus il ne se passe pas grand chose donc voilà !! Mais en aucun cas je ne suis indifférente à ce qu'il vous arrive bien au contraire. :bisou:

Aujourd'hui c'est rangement au programme et surtout pas envie de mettre le nez dehors car il fait froid.

Kouky, comment vas-tu et tes mots de tête ????? :bisou:

Ma petite Hirondelle, je crois qu'actuellement tu es en weekend d'amoureux ?? alors profites bien :bisou:

Oh fait on a plus du tout de nouvelles de Clochette ???? Quelqu'un en a ????? Clochette si tu me lis :bisou:

Et à toutes mes copines :bisou: :bisou:
Erwan est arrive le 24/04/2014, il pèse 3.320 kg pour 47.5 cm

Août 2015 - en route pour essai bébé 2 sans prise de tête !!

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4d8b1b.png
hirondelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Valou,
Non non, ce n'est pas encore notre we en amoureux, tu es en avance :-D !
D'ailleurs ce sera le we juste avant la ponction :croisedoigts:...
Pas de news de Clochette non plus...Moi aussi j'aimerai savoir si tout va bien pour elle avec son nouveau job et si la santé d'Ilan s'est bien améliorée... :???:

Tu sais, quelque fois, je n'ai pas non plus grand chose à dire...mais ensuite tout est matière à discussion :wink: et pas forcément lié au projet :bebegif:
Là, je suis super :rougedecolere: :marre: :rougedecolere: toujours aucune nouvelle de mes achats sur internet...doudou essaie de me rassurer en me disant que ce sont les soldes donc ils doivent être sous l'eau...oui ben moi j'ai bien été prélevée sur ma CB, donc soit il me prévienne au moins qu'ils ont du retard, soit ils me remboursent !!!
Pffff...je sais qu'il y a plus grave dans la vie mais cela me vexe surtout je pense...

Fleurettinette,
Le fait de ne pas appeler ne signifie pas que tu ne penses pas à lui. Chacun réagit différemment.

Ma mère ne m'appelle qu'uniquement que lorsqu'elle a besoin de moi. :reflechis:
Elle ne m'appelle jamais pour savoir si je vais bien. Si elle ne donne pas de nouvelles c'est qu'elle va bien...donc moi je fais pareil avec elle. Alors que je vis en ce moment qq chose de très important dans ma vie : devenir à mon tour une maman, je devrai bombarder de questions ma mère et confier mes inquiètudes...Ben non :???: La dernière fois cela s'est terminé en larmes. En bref, il ne faut pas se forcer. De toute façon, je pense qu'elle n'est pas très à l'aise pour parler de cela avec moi. Pour elle, tant que je suis en bonne santé, cela lui suffit...et un bébé sous FIV je crois qu'elle se dit qu'on force un peu la nature...mais bon c'est notre choix et elle n'a pas son mot à dire, elle le respecte.

Toi aussi tu vis quelque chose de très fort, tu attends avec impatience ton :+++: Comment te sens-tu ?
:bisou:
Moi 40 Lui 38 ans,
Fev-11 FIV1 classique AMH 0,7 : oisillon 1er est née en octobre
Juil-13 TEC1 : négatif
Fév-14 FIV1-bb2 devenu IAC1 AMH 1,98 : négatif
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
Avril-16 FIV3 couveuse d'un blasto
http://maman-hirondelle.over-blog.com/
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ouh lala les copinettes, j'ai pas l'impression que vous ayez compris ce que j'ai mis :wink:

Je ne culpabilise pas du tout du fait de ne pas appeler, c'est de la sorte que nous avons communiqué c'est à dire sans communiquer. Mon père s'est à peine occupé de moi, il ne se souvient jamais de ma date d'anniv (le truc affreux pour un enfant non? ) donc non, je ne me sens pas mal, je tenais juste à expliquer un peu, au cas où certaines trouveraient ça bizarre... je l'aime bcp mais j'ai laché prise il y a qques années car ainsi je ne souffre plus de mon enfance. :wink:

Comment je me sens? avec un mal au ventre type :regles: , les seins qui font mal sur le coté quand je suis allongée ou sans soutif (en pyj et que je dois marcher ainsi), quand je descends les escaleirs j'ai l'impression qu'ils vont passer par dessus le soutif :???: (je fais du 100D)

Je ne crois que je puisse mettre ça sur le compte des hormones, car je ne prends absolument rien ni duphaston, ni utrogestan, que dalle, à part l'acide folique.

Donc ben.. wait and see :trefle1:

Image
Image
Image
gilda
Top fraise
Top fraise

gilda a écrit : Etoilée, étant nouvelle depuis peu, je ne te connais pas encore mais ce que tu vis me semble légitime... Visiblement tu as traversé des moments pas toujours faciles et là tout semble aboutir à une situation un peu plus sereine qui du coup est presque déconcertante. Et comme le dit ton amie, tu prends le temps d'exister pour toi ce qui est peut-être une découverte (ou du moins tu avais oublié ce que c'était...). Je souhaite que cette période t'apprenne à profiter pleinement des belles perspectives qui se mettent en place... :bisou:
Ben si Etoilée, si tu relis un peu les posts, tu verras que je t'ai répondue. Et ton histoire m'a particulièrement touchée car j'ai traversé une période de la sorte il y a peu de temps où j'avais tout pour être sereine et nan, ça ne marchait pas, j'étais toute désorientée... Ma psy me dit qu'une fois que l'on est sereine avec le quotidien, qu'on a plus de tracas à gérer sans arrêt, c'est le moment où notre esprit est prêt à aller chercher et régler des choses plus en profondeur... Moi j'aurais préféré que mon esprit profite de cet instant de repos et arrête de réfélchir mais on ne se refait pas...
Bref, en tout cas courage et comme je te le disais, essaie de profiter des belles perspectives qui s'annoncent... :bisou:

Chris, bien désolée pour les coquelicots :-( ... On y croyait dur par ici...

Petit fleur, j'espère que ton père va mieux mais si tu n'as pas de nouvelles c'est qu'à priori elles ne sont pas mauvaises... :croisedoigts:
Sinon, j'espère que ton mal de seins augure une bonne nouvelle :wink: ! Concernant l'acide folique, je le prennais le matin en même temps que mon thé (grande théophile Gilda) et la pharmacienne me disait que les tanins contenus dans le thé dissolvent la vitamine B9 ! Merdouille ! Du coup, je le prends avec une tisane maintenant (puis vu que je suis anémiée, j'évite le thé ces derniers temps)
Et j'ai pas pu m'empêcher de penser que tout cet acide folique que j'avais avalé pendant 6 mois n'avait peut-être servi à rien... (en fait j'aimerais tellement comprendre pourquoi une FC alors qu'il n'y a rien à comprendre, juste à accepter...). Mais comme vous l'aurez remarqué, je me pose beaucoup de questions... Et je suis toujours frustrée de ne pas avoir de réponses...

Dur moment ce matin sinon pour moi. Dur de voir des gens que l'on aime souffrir ainsi. Dur de ne pas comprendre un tel choix (le père de mon amie s'est suicidé), de le revoir si serein, si pragmatique, si fort... La nouvelle est tombée comme un couperet. Bref, je ne vais pas m'étaler, tout le monde sait que c'est n'est pas facile. Mais c'est passé...

Donc ce w-e, c'était prévu depuis longtemps, je file sur Paris avec mon amoureux pendant 3 jours jusqu'à mardi... J'espère que cette escapade citadine nous changera les idées car nous en avons bien besoin !

Je vous bise toutes, Sienna, Valou, Sgardes, Hirondelle, Supercassidy, Kikou et les précédentes que j'ai citées. J'essaierai de me connecter dans le w-e mais rien du sûr.

J'aime vous lire, quoi que vous écriviez :wink:
Des bisous, des ondes positives et du courage ! :bisou:
[font=Times New Roman]Mariée, lui 36 ans & moi 39 ans.
Essai BB depuis 01/2010, FC 7/12/10
Septembre 2011, orientation PMA
IAC 1 : 23/11/11, test -- le 8/12/11
IAC 2 : 15/02/12, test -- le 1/03/12
IAC 3 : 6/06/12, test -- le 21/06/12
IAC 4 : 5/07/12, pds ++ le 20/07/12[/font]
valou91160
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ma petite Gilda, je sais que c'est dur d'accepter une FC, tu sais je suis dans ton cas pour en avoir fait 2 en 1 an et la dernière remonte à mai dernier, cela m'est arrivé le jour de la fête des mères, alors je me suis dit que c'était peut être un signe du destin me dire que je ne serais peut être jamais maman. :reflechis:
En tout cas, il faut arriver à faire le deuil de cette perte, je sais ce n'est pas facile, il faut que tu avances et que tu arrives à penser à cette prochaine grossesse qui ne va pas tarder. Il faut positiver. :croisedoigts:
Dis toi que l'acide follique tu ne la prends pas pour rien puisque c'est une vitamine que la pillule a du détruire dans ton corps donc c'est un plus.
Donc voilà en tout cas profite de ton weekend en amoureux sur Paris :bisou:

Arf mon Hirondelle, je suis allée trop vite moi qui croyais que c'était ce weekend :???:
Je suis un peu comme toi, mes soucis de grossesse je n'en parle pas avec ma mère, car elle ne comprends qu'à mon age je veuille un enfant, donc voilà sujet évité car après elle me dit des méchancetés et ça me fait du mal. Donc je ne lui dis rien. :zen:

En tout cas c'est un sujet que je peux aborder sereinement avec ma binome de bureau et j'avoue des fois ça me fait du bien, en tout cas je sais qu'elle me soutient à fonds et ainsi que mes amies mais j'avoue que j'aime pas trop en parler. C'est mon petit jardin secret.

Sinon, grosse séance de rangement avec doudou, on a fait du tri dans notre 3ème chambre ou l'on stock tous nos outils en attendant de finir les travaux et puis on a descendu pas mal de choses à la cave, sauf mes 40 cartons de livre ça je tiens à les garder près de moi. Mais bon on a encore du tri à faire et doudou n'est pas super motivé !!! Je lui ai quand même dit qu'il fallait qu'on avance au cas ou un petit bout pointerait le bout de son nez, il faut qu'on soit près !!!

Voilà sinon rien de spécial, je me suis remise au tricotage. J'ai trouvé des petits modèles pour faire de la layette? Je fais ça le soir pour détendre devant le TV.

Je suis aussi comme vous les filles, je lis beaucoup en ce moment je suis en train de lire Katherine Pancol "la valse lente des tortues", voilà c'est un livre facile à lire et ça me détend.
Sinon il y a deux ans j'ai commencé à lire Guerre et Paix et j'avoue être arrivée à la page 220 et avoir fermé le livre et depuis je n'arrive plus à l'ouvrir. Va falloir que je le recommance.

Allez je vais aller jouer un peu à WOW.

:bisou: :bisou:
Erwan est arrive le 24/04/2014, il pèse 3.320 kg pour 47.5 cm

Août 2015 - en route pour essai bébé 2 sans prise de tête !!

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4d8b1b.png
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations