le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
hirondelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

étoiléé a écrit :
Sinon j'ai l'impression d'être la femme invisible.. bon je sais je dois vous saouler avec mes histoires d'introspection perso mais suite à mon mot il y a quelques pages de cela et bien j'ai pas eu de petits mots moa.. bouhouhou.. ben tant pis c'était hors sujet peut être..
tant pis, poa grave.. si je vous soule dites le avec mes histoires de peau d'âne moderne hein dac ? :tropdrole:
Bisous
Ma Star préférée !!!

Mais non, mais non tu n'es pas invisible !!! Tu rayonnes à chacune de tes venues :lol: !

C'est vrai qu'en ce moment, je suis un peu préoccupée par mes problèmes gastriques et mes rv PMA !!!

Ensuite nous avons eu aussi de tristes nouvelles...

Alors toi comment ça va sinon ? Tu as fais les soldes...(je sais c'est très féminin comme question mais d'actualité car ils font la 2e démarque !).

Moi, je suis un peu :rougedecolere: , j'ai commandé des trucs sur le net et toujours pas livrée...
:bisou:
Moi 40 Lui 38 ans,
Fev-11 FIV1 classique AMH 0,7 : oisillon 1er est née en octobre
Juil-13 TEC1 : négatif
Fév-14 FIV1-bb2 devenu IAC1 AMH 1,98 : négatif
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
Avril-16 FIV3 couveuse d'un blasto
http://maman-hirondelle.over-blog.com/

supercassidy
Top fraise
Top fraise

'Tite Fleur, des :bisou: :bisou: :bisou: , je pense à toi!

Hirondelle, c'est vrai que nos chéris font toujours dans la dentelle!
dis-moi le 2° centre où tu es allée, c'est de toi-même ou ta gygy te l'a conseillé?
est-ce que la démarche est différente et le diagnostic?

Etoilée, rhôôôôô^, désolée si je suis une vilaine et si tu penses qu'on ne t'a pas prêtée toute l'attention dont tu avais besoin....des fois on passe à côté, les messages passent tellement vite. Mais rassure-toi, ton introspection ne nous soule pas, au contraire! c'est en se posant des questions qu'on avance et qu'on fait se questionner aussi les gens autour de soi!

les fifilles sinon, rien de neuf.....j'attends des news pour le job pour lequel j'ai postulé et ça me soule car j'ai encore l'impression que ça va me passer sous le nez et que je vais rester à croupir dans le bureau pourri où je suis en ce moment...

bizzz bizzz
KOUKY
Super fraise
Super fraise

étoiléé a écrit :Une grosse pensée pour le papa de Fleuretinette :bisou: :bisou: :bisou:

Sinon j'ai l'impression d'être la femme invisible.. bon je sais je dois vous saouler avec mes histoires d'introspection perso mais suite à mon mot il y a quelques pages de cela et bien j'ai pas eu de petits mots moa.. bouhouhou.. ben tant pis c'était hors sujet peut être..
tant pis, poa grave.. si je vous soule dites le avec mes histoires de peau d'âne moderne hein dac ? :tropdrole:
Bisous
coucou mon étoilée ,
bah en fait en générale je t ecris toujours aprés tes messages ,et c est pas faute d avoir été attentive aux tiens pour avoir pris le temps de t ecrire des romans , mais j attends toujours celui que tu devais m ecrire pour répondre à tous ce que je t avais dit .. alors pour ma part , non tu ne me saoule pas , juste pas super le temps pour tout le monde , car tout le monde n en a pas pour moi , bien que je ne sois pas le plus mal lotis.
memes les poulettes comme gilda , sienna et bien d autres me disent toujours un p tit truc gentil meme si je ne répond pas toujours de facon directe à elles ..mais elles ne ralent pas .

et je ne fais pas de reproche à ce que chacune n a aps le temps de faire .. je ne suis pas le centre du fofo , alors oui , il y a des messages qui passent à la non réponse en effet .. bah , tant pis . et ça m est arrivé pas mal de fois .
bisous ma poulette
mon charly est né le 26 janvier 2010 ,à 3,230kg et 49 cm
hirondelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

supercassidy a écrit :'
Hirondelle, c'est vrai que nos chéris font toujours dans la dentelle!
dis-moi le 2° centre où tu es allée, c'est de toi-même ou ta gygy te l'a conseillé?
est-ce que la démarche est différente et le diagnostic?
Oh la la c'est que c'est actif le post en moment... :-D
A peine j'envoie un message qu'une nouvelle :m1: répond !!!

Le 2e centre était en fait notre 1er choix :wink: puisqu'à côté de chez nous :-D et assez réputé car c'est Béclère !

Ce n'est pas ma gygy qui me l'a conseillé, elle m'en avait présenté un autre, avec qui les délais ne sont pas trop long non plus.

La démarche est la même que pour SVP : dossier puis attente de confirmation du 1er rendez-vous.

Pour le diagnostic, c'est le même je suis en IO précoce. La qualité de mon ovulation n'est pas top au regard du nombre très faible de fofo à J3.

Par contre, ils nous recommandent plutôt un FIV en cycle spontané plutôt qu'avec stim car, elle ne permet pas d'augmenter le nombre de fofo.

La stim permet uniquement de tous les faire grossir :-D et il faut 4 fofo bien mûrs minimum pour espérer avoir au moins 1 beau brybry :???:
Bref, ce n'est pas gagné d'avance bien sûr.

Donc la FIV en cycle spontané est aussi recommandé pour les femmes qui ne répondent pas ou mal à la stimulation.
Pour notre cas : moi j'ai mes règles tous les mois, très régulièrement donc selon eux j'ovule tous les mois, aucun problème technique (pas de trompes bouchés, de kystes, d'endométriose etc...).
Mon corps pré-sélectionne donc un super ovocyte naturellement amené à s'accrocher lors de sa fusion avec les :spermatobleu:
Ils vont aller le chercher, et le mettre au contact de :spermatobleu: VIP en culture et ensuite transférer l'embryon s'il est viable.
Big avantage, c'est qu'il n'y a pas de traitement lourd à supporter, si l'ovocyte est de mauvaise qualité, on attend le prochain cycle et on recommence autant qu'on veut. Car tant qu'il n'y a pas de transfert, on est toujours au 1er essai FIV pour le SS !
Bien sûr, il y a quand même la ponction qui est une intervention chirurgicale quand même !
Mais ce n'est rien en comparaison de l'inconfort et des effets de la stim.
Voilà tu sais tout :-D !

Le Dr PMA2 nous a dit, poursuivez votre protocole et :croisedoigts: pour que ça marche et si c'est :+++: c'est elle qui nous suivra à Béclère de toute façon.
Si c'est :negatif: j'ai déjà mon rv de pris pour discuter du 2e essai qui peut se faire assez vite avec la technique de la FIV en cycle spontané !

J'avoue que je ne connaissais pas, et très franchement, cette technique me plait bien :wink: !

J'ai donc mon plan B :lol: !
Moi 40 Lui 38 ans,
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
hirondelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

supercassidy a écrit :
les fifilles sinon, rien de neuf.....j'attends des news pour le job pour lequel j'ai postulé et ça me soule car j'ai encore l'impression que ça va me passer sous le nez et que je vais rester à croupir dans le bureau pourri où je suis en ce moment...
Ben, pour être sûre, pourquoi ne pas les rappeler !!! Faut montrer que tu est motivée motivée !!!
Moi 40 Lui 38 ans,
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
hirondelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Et comment vont Valou et Sienna ???
:coucou:
Moi 40 Lui 38 ans,
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci les filles pour votre gentillesse et votre soutien. Pas de nouvelles aujourd'hui nous avions convenu avec ma BM qu'elle m'appelerait en cas de mieux ou moins bien pour pas s'appeler toutes 5 mn, donc c'est que c'est stable.

Non, je ne suis pas allée le voir car c'est à Nantes .

Gros bisous les filles

PS Super cassie, je te répondrai demain à ton mp je suis très pressée ce soir, car rentrée tard et encore du travail :bisou: merci pour ta gentillesse
+++ le 24/10/09, FC le 11/11/09
IAC 2 le 12 janvier 2011, dernier jour de mes 38 ans! Image
11/02 : 2.9 mm et ton coeur bat Image
8/03: 2.98 cm
11/03: 3.42 cm
23/03: 5.3 cm

Image
Image
Image
supercassidy
Top fraise
Top fraise

très intéressant Hirondelle ton parcours! j'espère que tu n'auras pas besoin du plan B mais c'est rassurant psychologiquement de penser que tu en as un!

pour le job, tu sais c'est l'administration alors il faut y aller en toute discrétion, tranquillou..j'ai déjà appelé pour mes voeux et rappeler que j'étais là...là j'attends début février pour......bah je ne sais pas quelle excuse je vais trouver.... :grattelatete:

Fleur, ne t'inquiète pas, tu réponds quand tu as le temps!!
(je ne me souviens plus: tu habites dans quelle ville déjà?)

bizzzzzzz
hirondelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

supercassidy a écrit :très intéressant Hirondelle ton parcours! j'espère que tu n'auras pas besoin du plan B mais c'est rassurant psychologiquement de penser que tu en as un!

pour le job, tu sais c'est l'administration alors il faut y aller en toute discrétion, tranquillou..j'ai déjà appelé pour mes voeux et rappeler que j'étais là...là j'attends début février pour......bah je ne sais pas quelle excuse je vais trouver.... :grattelatete:
Héhé, il y a le nouvel an chinois :lol: :lol: :lol:
Moi 40 Lui 38 ans,
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
hirondelle
Fraise de bronze