le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
lilli09
Super fraise
Super fraise

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

:coucou: Goguette,
sur la page de ta courbe, en haut, il y a un menu "mettre ma courbe sur le forum", si tu cliques dessus, tu verras:
- "mettre ma courbe sur le forum", avec un texte qui commence par [ b] et qui finit par [ /b] (c'est du langage WEB !! :cop: )

c'est ce texte que tu dois copier et coller soit dans ton
message, soit dans ta signature (menu "panneau de l'utilisateur" juste en dessous de l'index du forum, onglet "profil", puis "modifier la signature", pareil, tu colles ce texte).
Dans ton message ce sera ponctuel, il faudra la "recoller" à chaque nouveau message si tu veux montrer ta courbe à chaque fois. Dans ta signature elle apparaitra dans tous tes messages et donc à chaque fois, sans plus avoir à l'ajouter...

en dessous tu as "voici le résultat" et ce sera le résultat de ton futur "copier/coller", le texte "que pensez-vous de ma courbe" est en fait le lien, si tu cliques dessus tu ouvres cette courbe.

et les autres tu t'en fiches...

:bisou:
[font=Verdana]Envie BB1 fin2008 Moi +/-OK. Mr zozos paresseux
FIV2 (ICSI) :+++: le 16/12/2010, 2 brybrys, GEU le 17/01/2011: 1 :ange: et 1 trompe en - mais petit scotch s'est accroché :boum:
[/font]
[font=Verdana]Léo est né le 25 août 2011, 3kg125 et 50cm de bonheur[/font]
mon blog

linsay75
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles :coucou:
Bon et bein je crois bien que notre Kouky internationale doit tenir dans ses bras son petit Charly maintenant :-D On attend de tes nouvelles la miss...
Clochette ne te fatique pas trop quand même!!Bisous à toutes :bisou:
[marq=left]C'est un garçon !!![/marq]Image
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles :bisou:

Je passe en coup de vent pour avoir des nouvelles de Kouky :wink: alors alors???!!!! :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie:
+++ le 24/10/09, FC le 11/11/09
IAC 2 le 12 janvier 2011, dernier jour de mes 38 ans! Image
11/02 : 2.9 mm et ton coeur bat Image
8/03: 2.98 cm
11/03: 3.42 cm
23/03: 5.3 cm

Image
Image
Image
clochette173
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Aujourd'hui pour moi c'est repos. Je suis crevée.. je crois que je dois vraiment commencer à lever le pied finalement :wink: . Faut dire que depuis une semaine j'ai un agenda aussi chargé que quand je bossais, mais c'est un peu dur de rester toute la journée à la maison sans rien faire (enfin pour moi.. :-D ).

Je pense bien fort à Kouky, pas de nouvelles, ça sent l'arrivée de Charly tout ça... On a hate de savoir ce qu'il en est pour notre pépite d'or du forum !!! viens vite nous raconter tout ça !

J'étais tellement crevée que j'ai oublié de souhaiter la bienvenue à Chups/Aude et à Goguette.
Aude, t'inquiète pas si ça n'a pas marché le premier mois, ça met parfois du temps à se mettre en route, mais j'espère pour toi que ça marchera rapidement (a priori il n'y a pas de raison que ça ne marche pas...).

Valou, c'est bien que tu aies fini enfin par tomber sur un médecin qui t'écoute et prend ton problème à bras le corps.. à mon avis c'est fort dommage que les autres médecins que tu as vu avant n'aient pas été plus réactifs, mais bon vaut mieux pas penser à tout ça et se concentrer sur l'avenir maintenant. Quant au fait que ton chéri ne veuille pas faire d'exam, tu devrais en reparler au calme avec lui. On a toutes (presque) été confrontées à cet épisode avec chéri-chéri et finalement avec explications/persuasion/incitation ils finissent toujours par y aller quand même :wink: (faut avouer que ce n'est quand même pas si méchant comme examen => pas douloureux, c'est juste un peu dur pour leur moral si les résultats ne sont pas bons, mais au moins tu sais d'où vient le problème après).

Coma, je vois que tu es en pleine période psychotage :wink: ne t'inquiète pas trop avec les variations de courbes de température, à mon avis c'est pas facile de suivre tout ça avec l'influence des traitements...

Mila je pense fort à toi aujourd'hui jour de la ponction de ton fofo de compèt... Quand a lieu la réimplantation?
En tout cas, continuez de rester proches et légers ton chéri et toi, c'est déjà une grosse victoire d'arriver à traverser tout cela en restant soudés malgré tout.

Linsay, comment ça va toi? Pour toi aussi ça doit s'approcher non? Pas encore de contractions?

Lili, heureusement que tu es là pour répondre à Goguette.. ma foi je fais tout ça à une époque, mais j'ai un peu oublié comment mettre ma courbe sur le message :lol:

Bisous les filles !!
Ilan est né le 17 février 2010 à 12h03
51 cm et 3,350 kg
lilli09
Super fraise
Super fraise

:coucou:
alors comment ça va ?

Bientôt le WE :-D , pour moi la semaine a été longue et éprouvante ! :euhhhhh?: ... je crois d'ailleurs que le stress accumulé m'a toute perturbée mon cycle car j'aurais dû ovuler dans la semaine qui vient de passer et je n'ai eu que des signes incohérents et ma courbe de T° n'indique rien de bon... ça sent la non ovu tout ça... l'avantage c'est que je ne vais pas psychotter ce mois-ci ni esperer quoi que ce soit !! par contre j'ai un doute : :grattelatete: dites les filles si on n'ovule pas, les coquelicots ne viennent pas non plus ? finalement je vais psychotter mais pour l'arrivée de mes :regles: !! ppffff ça va finir par me rendre :malade: ... :wink:

Sinon l'opération de mon amie s'est bien passée, mais malheureusement son cancer est très rare et très agressif (en même temps je ne connais pas de cancer sympathique ! :rougedecolere: ) et il va falloir qu'elle se batte. Je dois être d'attaque pour lui donner la pêche et le sourire, lui procurer mes messages vitaminés et qu'elle combatte ce fichu crabe :marre: nondidiou !!

J'ai bcp aimé le film sur Gainsbourg, le jeu d'acteur est excellent, le réalisateur a inclus son art pour la BD et ça donne qqch de pas mal même si j'ai été surprise au début ! J'ai passé un bon moment :wink:

Qd à ma peur de l'avion :avion: , oui je suis peut-être combattive, mais je "n'ai pas le choix" je veux voyager pour parcourir le monde, il y a tant de choses que je n'ai pas encore vu , et puis j'ai aussi besoin de prendre l'avion pour mes déplacements professionnels, et puis je n'ai pas tjrs eu peur, différents chocs traumatiques, stress et anxiété font que j'en suis arrivée là l'année dernière, mais je prends l'avion très souvent depuis longtemps... je dois le reprendre bientôt...j'ai presque hâte donc c'est déjà ça :blanc:

Mon petounet me fait revivre, plus de : :aspirateur: et le plaisir de trouver la maison clean en rentrant... bon il ne passe pas la serpillière qd même :wink:

Qd à mon homme, je le laisse tranquille et ça me fait du bien (et à lui aussi ! :tropdrole: ), histoire qu'il voit que je comprends qu'il n'y a pas que les essais dans la vie, et comme la communication est revenue, je suis :zen: j'ai compris que je m'étais un peu égarée dans mon désir d'enfant et de grossesse, et que je l'avais oublié lui, et j'ai aussi été rassurée par vos soutien ou conseils que je ne vais pas tarder à mettre en application :wink:

Des chaudes pensées pour Kouky et Charly, Mila & ton homme qui te fait rire je pense fort à vous aussi pour que ce fofo soit au top aujourd'hui :wink: , Mumu :croisedoigts: aussi, Gigi comment ça va ? je ne me rappelle plus de ta prochaine echo :reflechis: mais je crois que tu as peut-être ta maman avec toi... Clochette menage toi ma belle !! Hirondelle tu descends les pistes de ski, Coma doit compter les jours...
Et je n'oublie pas des :bisou: Fleurettinette, Kalimat, Blacky, Valou, Papouillette, nadou, jcbabou, Jewel, Fleur de Lotus, Etoilée, Linsay, chups, goguette... :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:

:bye:
FIV2 (ICSI) :+++: le 16/12/2010, 2 brybrys, GEU le 17/01/2011: 1 :ange: et 1 trompe en - mais petit scotch s'est accroché :boum:
[/font]
mon blog
lilli09
Super fraise
Super fraise

au fait je n'oublie pas le lexique les filles !! il progresse :wink:
[/font]
mon blog
papouille23
Top fraise
Top fraise

Youhou Image

Bon, je ne vais pas mettre la tartine aujourd'hui :???:
Ben, je suis deaddddd !! Je finis ma canette de [s]bière[/s] Coca et je vais faire une tite sieste....Et dire qu'avant je n'en faisais jamais :etonnant:

Ma p'tite Mila, ben oui, tu es la première personne à qui je pense aujourd'hui très fort...
J'espère que la ponction s'est bien passée...
A quand la réimplantation du super fofo Image ?
C'est drôle parce que mon chéri aussi imite bien le chinois Image en disant: "Je vais te découper en rondelles" :lol:
Quand il imite Bruno Lochet, c'est à pisser dans sa culotte Image
Bref, en tous cas, ya que ça de vrai l'humour, tout aussi important que la tendresse dans un couple, enfin je trouve... :applose:
Rien de pire que de se retrouver avec un type ennuyeux et pas drôle ... l'enfer Harry :lol: :lol:
Bisous à tous les 2 :bisou:

Lili jolie, ne serais-tu pas commerciale dans les "pétounets" ?
Parce que pour le coup, tu vas en faire des adeptes sur le fofo à force d'en vanter ses mérites...
ça doit être drôlement bien cet aspi, moi qui suis méga fainéante en ce moment, ça serait le bon plan :-D
Va en toucher un mot à mon doudou tiens !
Parce c'est un peu Beyrouth in the house :???:
Pour te répondre, même quand il y a annovulation, les règles débarquent quand même !
En ce qui concerne ton amie, effectivement une sale maladie à la .., j'en sais quelque chose puisque mon papa et mon frère ont été touchés par cette saloperie qui hélas les a emportés :-(
Je souhaite que ton amie se rétablisse et puis de la force, il va lui en falloir et je sais qu'avec toi, elle retrouvera le sourire et l'envie de se battre :bisou:

Blacky, comment vas-tu toi ? je voulais savoir si tu as fait l'amniocentèse, je ne me rappelle plus :grattelatete:
C'est pas toi qui devait savoir le sexe de ta crevette ou bien c'est Gigi peut-être ?? :reflechis: :grattelatete:
Décidément, je perds un peu la boule moi Image
Je te donne la date de ma prochaine echo, pour que tu la notes sur ton calepin :-D hein ma poule ? c'est le 19 février, dans presque 6 mois quoi :maladeglagla: :???:
Je ne sais si tu es autant crevée que moi, m'enfin repose-toi bien ma poulette :bisou:

Clochette, quelle énergie, pffffiouuu, rien qu'à te lire, chui naze :lol:
Je vois bien que tu commences à sentir que ça tire un peu quand même et c'est bien normal je pense !!!
Alors, calmos !! tu achètes Voici ou un autre truc du genre puis tu te cales bien dans ton canapé peinard , avec bien sûr à proximité un verre de jus de fruits et un Sunday au caramel... MiammmmImage ?!!

Ma p'tite Mumu, comment te sens-tu ? je pense que tu dois être dans les starting blocks là maintenant....
Je pense à toi ma poulette, que ce soit avant, pendant et après ... :bisou:

Ma p'tite Fleur, toujours au Vietnam ?? j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles !
je te fais plein de bisous

Kalimat, comment vas-tu toi et ta tite cocotte ?
Bisous :bisou:

Kouky, je pense qu'à l'heure actuelle, Charly est tout contre toi !
Bisous

Hirondelle, toujours au ski ?... quelle sportive bah didonc ?
Quand te reverrais-je pays merveilleux, lalalala :lol: :lol:
sacré Jean Claude Dusse :lol:

Bon, allez j'arrête là pour aujourd'hui, (j'ai mis une tartine finalement :panneauoups:) , il est temps que j'aille me siester (ça n'existe pas mais je m'en fous :-D)
Faut que je sois levée avant 18h30, je vais aller chercher mes nouvelles lunettes Image

Bizzz :bisou:
@+
Ma petite Jeanne d'amour est arrivée le 31 Août 2010 à 7h16 ...
Ce n'est que du bonheur ...
papouille23
Top fraise
Top fraise

:panneauoups: sorry
Bienvenue Goguette et Chups !
Ma petite Jeanne d'amour est arrivée le 31 Août 2010 à 7h16 ...
Ce n'est que du bonheur ...
clochette173
Top fraise
Top fraise

Papouille,

Contente de voir que tu vas bien. La fatigue, c'est normal :-D bienvenue au pays merveilleux de la grossesse. Enfin si t'as que ça comme symptome, ça va !! Par contre, le coca, va falloir réduire ma belle, car c'est plein de caféine et ça pas bon pour nos petits chous à la crème :wink: Tout le monde me regarde comme une extraterrestre en ce moment parce que dès qu'on sort je ne veux boire que de l'eau, mais en même temps, c'est le seul liquide dont je suis bien certaine que c'est que du bon pour la crevette. (ps : au fait, il existe aussi des bières sans alcool, mais quand même à consommer avec modération malgré tout :wink: ).

En tout cas, à toutes celles qui admirent mon énergie, je les rassure, aujourd'hui j'ai fait ma loque totale. J'ai ai pas glandé une de la journée :-D ... 4 épisodes de Greys à la suite : le ménage, le linge et la vaisselle attendront !!! :tropdrole: Le chat a fait sa loque avec moi sur le canap, on était tous les deux affalés l'un contre l'autre c'était marrant à voir... Il était tellement détendu qu'il a même pas réagi quand un intrus du voisinage a traversé son territoire :lol:

Lili faut que tu nous donnes les références de Petounet, on veut le même !!! C'est sur que quand on a un chat à la maison, les poils s'accumulent vite un peu partout dans la maison :-D .

Bon allez, je vais retourner faire encore un peu ma loque (et tant pis pour la mauvaise conscience :wink: ).
Ilan est né le 17 février 2010 à 12h03
51 cm et 3,350 kg
gigi36
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles ...
ben j'ai bieneu mon echo mais je ne sais pas le sexe... j'ai un ventre (et j'ai subi une operation) qui fait en sorte que l'echo etait tres moche.
Ils ont pu voir que bb bougeait et qu'il etait dans les normes (environ 500g) et qu'il avait ses membres mais l'echo n'a pas ete poussé !

Donc ...... decu oui car je ne sais pas le sexe mais ravie, rassurée de savoir que mon bb est bien vivant.

Maintenatn je dois attendre car l'hospitalisation me pend au nez j'ai le col qui a encore racourci malgre un cerclage ... donc lit au maximum et prise de decision le 26 février !

Mais une journée pareil jene le ferais pas tous les jours je suis crevee ! hate d'etre dans mon lit !

Kouky kouky une semaine sans nouvelle ! des news on veut des nouvelles de Charly.

Blacky je te souhaite que l'echo approche tres vite car c'est genial quand meme ... bb est grand et tu vois les parties en plus gros. C'est aussi un moment tres rassurant et emouvant ! ALlez encore quelques jours et c'est a toi !

Bisous a toutes les autres ! Bon week end
On t'attend on a hate... Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations