Youhou
Bon, je ne vais pas mettre la tartine aujourd'hui
Ben, je suis deaddddd !! Je finis ma canette de [s]bière[/s] Coca et je vais faire une tite sieste....Et dire qu'avant je n'en faisais jamais
Ma p'tite Mila, ben oui, tu es la première personne à qui je pense aujourd'hui très fort...
J'espère que la ponction s'est bien passée...
A quand la réimplantation du super fofo

?
C'est drôle parce que mon chéri aussi imite bien le chinois

en disant: "Je vais te découper en rondelles"
Quand il imite Bruno Lochet, c'est à pisser dans sa culotte

Bref, en tous cas, ya que ça de vrai l'humour, tout aussi important que la tendresse dans un couple, enfin je trouve...
Rien de pire que de se retrouver avec un type ennuyeux et pas drôle ... l'enfer Harry
Bisous à tous les 2
Lili jolie, ne serais-tu pas commerciale dans les "pétounets" ?
Parce que pour le coup, tu vas en faire des adeptes sur le fofo à force d'en vanter ses mérites...
ça doit être drôlement bien cet aspi, moi qui suis méga fainéante en ce moment, ça serait le bon plan
Va en toucher un mot à mon doudou tiens !
Parce c'est un peu Beyrouth in the house
Pour te répondre, même quand il y a annovulation, les règles débarquent quand même !
En ce qui concerne ton amie, effectivement une sale maladie à la .., j'en sais quelque chose puisque mon papa et mon frère ont été touchés par cette saloperie qui hélas les a emportés
Je souhaite que ton amie se rétablisse et puis de la force, il va lui en falloir et je sais qu'avec toi, elle retrouvera le sourire et l'envie de se battre
Blacky, comment vas-tu toi ? je voulais savoir si tu as fait l'amniocentèse, je ne me rappelle plus
C'est pas toi qui devait savoir le sexe de ta crevette ou bien c'est Gigi peut-être ??
Décidément, je perds un peu la boule moi

Je te donne la date de ma prochaine echo, pour que tu la notes sur ton calepin

hein ma poule ? c'est le 19 février, dans presque 6 mois quoi
Je ne sais si tu es autant crevée que moi, m'enfin repose-toi bien ma poulette
Clochette, quelle énergie, pffffiouuu, rien qu'à te lire, chui naze
Je vois bien que tu commences à sentir que ça tire un peu quand même et c'est bien normal je pense !!!
Alors, calmos !! tu achètes Voici ou un autre truc du genre puis tu te cales bien dans ton canapé peinard , avec bien sûr à proximité un verre de jus de fruits et un Sunday au caramel... Miammmm

?!!
Ma p'tite Mumu, comment te sens-tu ? je pense que tu dois être dans les starting blocks là maintenant....
Je pense à toi ma poulette, que ce soit avant, pendant et après ...
Ma p'tite Fleur, toujours au Vietnam ?? j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles !
je te fais plein de bisous
Kalimat, comment vas-tu toi et ta tite cocotte ?
Bisous
Kouky, je pense qu'à l'heure actuelle, Charly est tout contre toi !
Bisous
Hirondelle, toujours au ski ?... quelle sportive bah didonc ?
Quand te reverrais-je pays merveilleux, lalalala
sacré Jean Claude Dusse
Bon, allez j'arrête là pour aujourd'hui, (j'ai mis une tartine finalement

) , il est temps que j'aille me siester (ça n'existe pas mais je m'en fous

)
Faut que je sois levée avant 18h30, je vais aller chercher mes nouvelles lunettes
Bizzz
@+