le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Mila23
Top fraise
Top fraise

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Coucou les filles !!!!

Bon je suis rassurée, j'ai eu les résultats de ma 2ème prise de sang et mon taux BHCG a augmenté !!! En fait, il a triplé, je suis passée de 46 (à J12 après transfert) à 143 (à J15). On est donc dans la norme, je sais pas trop ce que tout ça veut dire, mais le principal c'est que ça augmente !
Jusqu'ici tout va bien, et je me dis qu'il n'y a pas de raisons que ça change ! Dans la vie, je suis assez anxieuse, facilement contrariée, mais là, j'y crois à donf !!! J'ai rarement été aussi zen.
:sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie:

Ce soir, on est invités au resto, je crois savoir en quel honneur !! Lorsqu'on est suivi en PMA, il est plus difficile d'avoir de l'intimité quand à son début de grossesse... car les gens qui sont au courant de nos essais attendent les résultats et on ne peut pas leur cacher. Nous, on en avait parlé à la famille proche et à nos meilleurs amis (et à nos employeurs). Alors après c'est un choix, si on veut garder le secret quelques temps, vaut mieux ne pas dire qu'on est suivie médicalement...
Du coup, ça fait tout drôle d'annoncer une grossesse à seulement 12 jours ! :wink: Mais pour tous les gens qui ne sont pas au courant de nos péripéties, on attend un peu pour les prévenir...

Bon alors Babounette, pour les ptits coups de vin, à mon avis, faut pas hésiter !! C'est pas du tout contre-indiqué, au contraire, on dit que le bien-être et l'absence de stress favoriserait une réussite alors faut pas se priver je pense !! :-D
Jusqu'à l'avant veille de la ponction (car la veille d'une anesthésie générale, il ne faut pas boire d'alcool) je buvais encore mon ptit pastis hein !!! :-D
Bon depuis, j'ai tout arrêté, mais je t'avoue que je n'en ai aucune envie alors ça tombe plutot bien.

Alors toi aussi Florence, tu as rencontré le grand amour sur internet ! Pis Mumu aussi !!! C'est marrant ça...
Nous, on a discuté plusieurs mois avant de se voir car nous habitions à 1000 kms l'un de l'autre. Je ne dis pas non plus que ça a été tout rose tout de suite car au début mon chéri n'assumait pas entièrement le fait que je lache tout pour lui... Je pense que ça lui a fait un peu peur. Et puis, petit à petit, ça s'est fait tout doucement. Je ne sais pas ce qu'il en a été pour vous, mais c'est pas si facile finalement au début, car sur internet malgré l'intégrité de l'un et de l'autre, on donne toujours une image qui est un peu idéalisée, je sais pas ce que vous en pensez ?
Et puis aussi, nous avions vécu des histoires très "violentes" avec nos ex, et les blessures sont parfois longues à cicatriser.

Voilou !

Hey Mumu, on est pas finaudes avec nos matous hein !! Faut dire que c'est pas si évident de reconnaitre un male d'une femelle, enfin apparemment, je suis pas douée pour ça :-D
Alors tu écoutes de la techno ?! Je t'avoue que je n'y connais pas grand chose, j'écoutes bcp de musique, mais mes connaissances dans ce genre sont très limitées. A part Radiohead (que j'adore !) mais bon c'est pas les plus représentatifs du genre...
Par contre, mon chéri, qui est batteur, joue dans plusieurs groupes, et en ce moment, il fait des remplacements dans un groupe d'electro-world (un groupe régional, peu connu). Il m'a dit que c'était assez difficile pour lui pour tenir le rythme !!!! (et il a une préférence pour la soul, le funk ou le jazz).
Enfin c'est cool, je suis et j'apprécie les mélomanes, la musique c'est mon dada, comme dirait l'autre ! :-D

Citrouillette ! Excellent le coup du mafieux à la grosse bagnole :lol:
Par contre, entièrement d'accord avec Mumu, ton ancien mec, il ne te méritait pas...

Allez les filles, je vais me pomponner pour aller au resto !

Bonne soirée !
:bisou:
Sérial fiveuse

jewel
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles!!!

C'est cool parce qu'au fil des messages nos personnalités et nos goûts se précisent, du coup on se connaît de mieux en mieux!! Entre les rencontres de Chéri, les tecknoparades, les chiens et les chats, on commence à cerner pas mal de choses!!
Moi j'avais un chat que j'adorais et mon ex est parti avec, vraiment pour m'embêter parce qu'il ne l'aimait pas et ne s'en est jamais occupé...alors maintenant je rêve d'en avoir un autre mais je fais pas le pas parce que j'ai encore le regret de mon petit chat tout mignon...
Citrouillette, j'ai eu un peu le même style de rupture, très classe au boulot par téléphone, le gentleman m'avait dit "j'ai plus le feeling" ah ouais d'accord...je te dis, la super classe...
Et au fait, nos courbes, c'est de la folie hein!!

Clochette173, je me doutais pas que tu avais autant de responsabilités et un poste aussi élévé. Donc en quelque sorte, c'est toi le boss?? Alors remets moi tout ça au pas et vite fait, non mais!!

Cet aprem j'ai fait de la déco, je récupère de vieux meubles moches que je rajeunis pour en faire de super meubles tout pimpants, aujourd'hui c'était décopatch!!

Alors Mila, tu en es ou? Du repos? C'est quoi les prochains épisodes maintenant?

Et les autres, quoi de neuf??

Bon allez faut que je m'y remette, j'ai mis le boxon dans la cuisine!
Ras le bol des courbes...et ras le bol de tout!!!
jewel
Top fraise
Top fraise

Oups et j'ai oublié, Citrouillette, la classe ta vidéo!!Moi aussi j'aimerais savoir où tu es!!!Vous êtes pratiquemment des pros!!

Mila moi aussi j'adore Radiohead, et puis bon resto!!
Ras le bol des courbes...et ras le bol de tout!!!
clochette173
Top fraise
Top fraise

Hello hello,

Je ne resiste pas à l'envie de venir vous lire quelques minutes avant de sortir.. nous allons faire un booling avec le meilleur ami de mon cheri et sa petite famille..
J'ai passé l'après-midi en ville (dont 2 heures chez le coiffeur mais ça valait le coup => j'avais pas mis les pieds chez le coiffeur depuis presque un an, je vous dis pas l'état de mes cheveux.. :oops: )

Jewel, et oui c'est moi le boss.. le problème c'est que c'est pas encore arrivé jusqu'à mon cerveau, mais je me soigne... Franchement j'adore mon taf mais pas le fait d'être chef en fait (même si j'ai bossé comme un dingue pour en arriver là... => je voyais ça beaucoup mieux dans mes phantasmes :lol: ... En fait, faut avoir la mentalité pour commander les autres et moi ça je sais pas faire).
Sinon ton ex est parti avec ton chat? Moi aussi j'ai eu ce genre de mésaventure (sauf que mon ex adorait notre chat, donc je ne lui en veux pas).. j'ai eu du mal à reprendre un chat, mais maintenant j'adore notre minou d'amour !! C'est mon bébé de substitution pour l'instant (ça va être dur pour lui la concurrence dans quelques mois :-D )

Mila, trop cool tes résultats.. je ne veux pas te faire de faux espoirs, mais il parait qu'un taux élevé peut être le signe de juju... tu verras bien de toute façon.. quand est-ce que tu as une echo de prévue?
Quand tu parles des blessures lentes à cicatriser, je pense qu'à notre age canonique :wink: on voit toutes de quoi tu parles, normal qu'on ait nos valises (sinon on serait déjà maman de toute une rimbanbelle de gamins non?).. Moi j'ai mis 6 ans à me remettre de ma toute première rupture et même si j'aime mon cheri de tout mon coeur, il m'aura fallu quand même 3 ans pour arriver à faire mes papiers de divorce... c'est dire !! J'ai la chance de n'avoir jamais connu de violence dans mes histoires de couple (dès que je vois une once de violence je prends mes jambes à mon cou !!), par contre j'ai une grosse amertume de n'avoir pas su réussir mes deux histoires passées (car je suis consciente qu'il y a aussi bcp de ma responsabilité dans mes echecs) c'est pour ça que je continue ma thérapie aujourd'hui.. c'est un peu ma preuve d'amour vis à vis de mon cheri pour être sure que je ne vais pas tout foirer cette fois-ci.

Citrouillette, tu me feras toujours trop rire !!! j'adore le coup du mafieux aussi.. mais bon, comme j'ai eu la même expérience que toi (sauf que le mien c'est pas vraiment Richard Gere, c'est plutôt ... heu... en fait, y a pas d'équivalent à mon doudou, il est unique et trop beau et c'est tout :-D ).. En tout cas, heureusement que tu n'es plus avec ton c.. d'ex ! franchement sortir des betises pareil, ya pas moyen !! Surtout que tu as l'air pleine d'energie et de peps..

Mumu, fan de techno alors?? La techno parade, oui moi je connais... faut dire que coup de hasard, à chaque fois que je me mets avec un mec va savoir pourquoi il a un frère homo !! :-D bref, je connais :lol:
Par contre, la techno, moi suis pas trop fan... enfin je connais un peu mais pas tant que ça finalement... nous a la maison, c'est plutôt Rock and Roll style.. dans le genre ACDC... (c'est mon côté rebelle qui ressort dès que je quite mon boulot où je dois être toute lisse :lol: )

Bon allez, je vous laisse.. cheri est sorti de la douche et nous sommes attendus pour le booooolinnggg.. (mon dieu, ça doit faire au moins 15 ans que j'ai pas joué ça va être du grand art ce soir !!)
Bisous
Ilan est né le 17 février 2010 à 12h03
51 cm et 3,350 kg
citrouillette
Top fraise
Top fraise

Ahhhh je viens de tout perdre!!!! :marre1: :ord:

Hé hé hé.....et ben vous ne saurez pas!!!! :-D y a pas de raison, et puis d'abord on me voit pas bien. J'essaierai de faire mieux mais si je commence, il va falloir suivreeeee :-D

Oui, on a de jolies :cenceinte.com: ... on va pouvoir se suivre.... :wink:
J'adore la déco sur les meubles aussi, j'en ai fait 2, des patines, mais je voudrais apprendre à faire des vrai vieilles patines :wink:

Pour ce qui est de la musique, je t'imagine bien derrière ta chariotte en prendre plein les oreilles... :-D mais je serai plus aussi jazz, funk, groove et disco :yes:c'est peut etre parce que mon frere m'a g.... avec sa musique de dingue... mais bon j'aime qd meme bien moby, c'est de la techno ça, non?

Super mila pour ta prise de sang!!! :bravoo:

Bon, je vais essayer de preparer qqc à manger... :oops:

On fait une belle famille à nous toutes!!! vous trouvez pas??? :oops:
:bisou: :bisou:

moi 38 ans, lui 48 essai bb depuis novembre 2006
3 stim, 1 fiv icsi:échec. Rien au congèl. Début fiv2: 19/10. ponction 8 fofos le 31/10, transfert 2 brybrys 02/11+ 2 au congèl. pds le 17: ++. 1ere écho le 12/12
[/size
Paul est né le 18.07.2012 à 11h52. 2kg8 et 49 cm de bonheur....
clochette93
Fraise attitude
Fraise attitude

bon les filles la techno c'est un terme très vaste. Il y a plusieurs style, la house, la teak house, la drum, le hard core etc.... j'en passe et des meilleurs....
ça va du cool cool dansant genre David Guetta (ne me dites pas que vous ne connaissez pas ? on l'entends sur toutes les radios) à quelque chose qui bastonne les oreilles.
Mais je n'écoute pas que ça. J'écoute un peu de tout, ça va de Bashung à Lenny Kravitz en passant par Radiohead, Kilie Minogue, U2 .... Je vais pas tout vous énoncer :wink:

En parlant des blessures longues à cicatriser je connais aussi. Moi j'ai rencontré la violence dans le couple :pleure: et j'ai mis plusieurs années avant de refaire confiance à un homme. Du coup j'ai perdu pas mal d'années dans ma vie. Déjà avant de me séparer de cet homme il m'a fallu 5 ans et ensuite je suis restée très très longtemps seule. Juste une aventure par ci par là. Je ne restais jamais. Encore aujourd'hui cette blessure n'est pas encore totalement refermée.

Aahhhh le bowling.............. Moi ce que je préfère c'est les chaussures :lol:

Comme ça Flo tu as été chez le coiffeur ? ça fait du bien de se faire poupouner hein ? :sautdejoie: Je suis obligée d'y aller tous les 2 mois, j'ai un carré plongeant et si je le laisse trop long c'est pas très beau.

Oooohhhh j'suis bête :pufffff: j'ai zappé Mila. Cool pour ton taux. Enfin si tu as 2 :bebegif: :bebegif: il va falloir te préserver ma belle car la grossesse gemellaire c'est beaucoup de fatigue. Moi j'aimerai bien que ça recommence, d'en avoir 2, c'est ce dont je rêve depuis que je suis gamine.
Et puis je me dis 2 d'un coup et pis c'est tout :wink:

Citrouillette : allez dis nous où tu es.

:ciao: les copinettes et bonne soirée
jcbabou
Top fraise
Top fraise

Un petit coucou à notre belle petite famille (dixit Citrouillette) avant d'aller faire des courses pour faire des gâteaux au chocolat .........

Super Mila pour ta prise de sang ... quand est prévue la première écho ? On se réjouit d'avoir des newssssssssssss :-D

Et les courbes de notre Jewel et Citrouillette, elles tiennent le cap ? faut que tatie Babounette allume des bougies ?
Moi aussi Citrouillette, je serais plutôt jazz, funk, groove et disco ... et chanson française comme ça je peux chanter avec dans ma voiture (comme je chante comme une casserole, vaut mieux que ce soit dans la voiture :-D enfin c'est peut-être pour ça qu'il a encore neigé cette semaine :grattelatete: ) ...

Clochette173, faudra que j'apprenne à lire correctement n'est-ce pas ? Il n'en reste pas moins que tu as de lourdes responsablités ... et que la pression doit être là .... Mais maintenant avec ta nouvelle coupe toute fraîche, ça va te donner le "peps" et tu vas tous les mener à la baguette :-D trèves de plaisanterie, j'imagine que cette séance a dû te faire un bien fou après autant de temps ....

Quant aux blessures à cicatriser, ben oui, comme dit Flo, à nos âges ... on en a sans doute toute ... avec mon premier amour, pas de violence physique mais il m'a bien détruit dans mon estime de moi celui-là ... le second, a redoré mon image de moi-même mais a bien profité puisque au moment de passer à des marques d'engagement réel ... marche arrière toute ! Par deux fois donc, ai pris mon courage à 36 milles mains pour inviter ces messieurs à prendre la porte .... je vous jure que cela a été hard ...
Donc pour moi après tout cela, pas question de vivre à nouveau avec quelqu'un sans que nous choisissions un lieu de vie ensemble, première étape de l'engagement ...

Alors, je crois qu'il ne reste plus que moi pour raconter la rencontre avec mon amour ... Pas d'internet pour moi, souper avec une copine dans un club de tennis où elle espérait qu'un tel vienne pour me le présenter car elle nous voyait bien ensemble... ce gas en question n'était pas là ... mais un charmant jeune homme nous sert à table ... soirée super sympa où on fait la fermeture du club... Ce jeune homme recontacte ma cop et parle de moi "super sympa,..." :-D la semaine suivante, ma cop m'invite à venir boire un verre dans un café et qui je vois débarqué :wink: On a passé une super soirée à rire, à parler chevaux (je savais pas encore ce qui m'attendait :-D ), à parler aventure ... il avait un sourire .... moi pas Richard Gere mais Benabar d'après ma maman ...
Et nous nous sommes lancé gentillement ... un an après pil nous trouvions notre maison, et l'aventure ferme et potager à commencé ... Faut-il préciser qu'avant cela, j'ai vécu plus de 10 ans en appart en plein centre ville ?

C'est vrai que c'est génial de se découvrir toute l'une après l'autre ... de se rendre compte de nos points en commun dans plein de domaine puis de nous enrichir avec nos différences .... Pour ma part, ça renforce mon envie de vous rencontrer en vrai de vrai .... que ce soit un pique nique ou une soirée ou un petit passage ... j'ai vraiment l'impression que ce sera un moment super chouette ... Patience patience, le temps nous permettra d'y arriver !

Bonne journée moi vais faire mes courses !
Basou
Image
clochette173
Top fraise
Top fraise

Coucou

Je ne sais pas à quoi les pizzas du bowling étaient droguées mais nous nous sommes réveillés comateux ce matin mon chéri et moi... :reveildif:
En tout cas c'était sympa et même si j'étais débutante par rapport aux autres, je me suis quand même classée 2e :yes:

Et Babou tu nous invites pour les gateaux au choco (miam !!!).

En tout cas, je trouve super nos histoires de rencontres à toutes... Si j'avais plus de temps, je trouve qu'il y aurait carrément matière à faire un super roman de tous ces "bouts de vie"... (j'adore lire.. je dois lire je sais pas 3 ou 4 romans par semaine => mais comme j'ai pas le temps d'aller en acheter des neufs, je relis mes vieux en boucle et renouvelle mon stock quand je fais des déplacements professionnels dans les Relay d'aéroport.. :-D ) Bref, toutes ces histoires entremélées pour moi je trouve ça une super matière... Y a pas l'une de vous qui se sent la fibre?? (moi je l'aurai bien, mais c'est le temps dont je manque cruellement)

Bon allez, zou à la :douche:

A plus tard !!
Ilan est né le 17 février 2010 à 12h03
51 cm et 3,350 kg
Mila23
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Alors le resto hier soir, c'était bien bon ! On a passé une bonne soirée et on est rentré tard du coup ce matin, j'ai dormi pendant que mon chéri était en courses !! Purée, si c'est pas un amour ! :amour:

Jewel, à ta place j'en prendrai un de ptit chaton !! Ca ne va pas remplacer le ptit chat que ton ex a kidnappé, mais ça sera une autre "relation".
Moi quand je suis partie de chez mon ex, j'ai laissé mes deux chattes, car d'une part y en avait déjà deux ici chez mon chéri, et en plus, j'avais (malgré tout...) du remords à "abandonner" mon ex-mari, c'est bête mais bon, je me disais qu'avec les chats, il se sentirait moins seul. Pour finir, je l'ai eu au téléphone quelques mois après et il m'a dit qu'il allait les mettre à la SPA, car il faisait des allergies !!!!!!! Purée, j'étais trop dégoûtée !!! Car je ne pouvais pas faire mille bornes pour aller les récupérer....
Bref, quand j'ai eu mon ptit chat (la tarlouzette !!), ça m'a fait du bien, quelque part ça "compensait" un peu l'absence des mes chattes.

Florence, je comprends que tu aies mis 3 ans pour faire les papiers du divorce, c'est une lourde décision même si c'est plus le grand amour !!! Moi j'ai vécu 10 ans avec mon ex, notre relation était comment dire... je ne trouve pas le mot... c'était difficile car il était gravement alcoolique, alors notre "amour" s'est étiolé avec les années et surtout à cause de l'alcool, mais je n'arrivais pas à lui en vouloir car il était malade. Et le divorce, en dehors du fait qu'à la fin, il n'y avait plus d'amour entre nous a été une grosse déchirure, j'ai eu un peu l'impression de l'enfoncer un peu plus... car dans le fond, je l'aimais sincèrement, c'est l'alcool qui a tout gâché. Bref, j'arrête là car rien que d'en parler j'ai la gorge nouée...

Bon je reviens à des choses plus gaies !!!
La première echo c'est prévue pour le 9 avril ! Ca va super vite je trouve... j'ai pas le temps de réaliser ce qui m'arrive. Il parait qu'on pourra déjà entendre le coeur (à en croire le témoignage d'autres filles qui ont eu le même parcours "fiv"). Ca fera 4 semaine après la "fécondation", je ne sais pas quel "repère" prendre pour calculer la durée de la grossesse... les semaines d'aménhorrée, le moment de la fécondation, le moment du transfert des embryons... pour moi c'est encore tout flou tout ça, le gynéco nous en dira plus j'espère.

Mumu, t'inquiètes, je vais me préserver... et d'autant plus si on nous annonce des jumeaux. Dans le cadre d'une FIV, on nous a expliqué à la réunion d'informations que les grossesses juméllaires étaient problématiques... car ce sont des grossesses à risques (tu es bien placée pour le savoir :bisou: ) alors en effet, si c'est le cas, je redoublerai d'attention. Je pense souvent à vous deux en ce moment (à toi et à Florence) et j'imagine (enfin non je n'y arrive même pas...) la douleur que ça doit être de faire une FC... :bisou: :bisou: Je préfère de ne pas l'envisager (même si quelque part, j'y pense qd même).

Citrouillette, tu t'entendrais bien avec mon doudou !! Au niveau musique, c'est tout ce qu'il aime aussi !!

Babounette, maintenant toutes les fois que je verrai Benabar, je penserai à toi !!

Florence (je reviens vers toi qui vient de mettre un message !) super ton idée de bouquin :-D ou alors faudrait faire un blog groupé... dans lequel chacune viendrait mettre son histoire, ses humeurs... ce qu'elle veut en fait !

Allez les filles,

Je vous souhaite un bon dimanche :bisou: :bisou:
Sérial fiveuse
jcbabou
Top fraise
Top fraise

alors les filles, je repasse un p'tit coup pour vous parler des gâteaux au chocolat .... oui oui j'ai lu, il y en a qui se lèche déjà les babines !!!

et bien et bien, c'est rapé les filles ...
Non non je n'ai pas laissé brûlé le chocolat, oublié de mettre les oeufs et tout ça

J'AI OUBLIE QU'ON AVAIT CHANGE L'HEURE :pufffff: :pufffff: :pufffff: :pufffff:
je suis arrivée au magasin et je me demandais pourquoi les portes ne s'ouvraient pas à 11h30 alors qu'il ferme à 12h30 :applose: :applose:

Donc pas de gâaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaateau ...

A toute à l'heure les filles, faut que je me remette :-D
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations