Petite pause dans l'après-midi jardinage (bon c'est limité, on n'a qu'une terrasse, mais on a quand même rempoté les plantes pour la belle saison.. chuis bcp moins courageuse que vous moi !!!

)
Mila, comme ton histoire me parle... tu sais, mon ex a moi n'était pas alcoolique, mais dépressif (et je pense que c'est pas si différent dans le fond). Oh il ne buvait jamais d'alcool, mais il vivait dans un autre univers que le mien, ne dormait jamais, ne bossait pas, passait toutes ses journées enfermé dans son bureau à ressasser ses histoires... J'ai tenu 5 années pendant lesquelles la situation s'est petit à petit dégradée... et puis au bout de 5 années j'ai commencé aussi à sombrer dans la dépression car je devais tout gérer pour nous deux : un boulot, le quotidien etc... On se privait de tout : pas de restau, pas de ciné, pas de copains, pas même de sexe bien sur.... bref je me suis retrouvé à passer 14 heures par jour au boulot pour oublier ma vie perso et au bout d'un moment, ben le burn-out total et direction la post-urgence pour 3 jours de dodo non-stop (je dois dire que ces trois jours où j'ai totalement déconnecté me semble une époque de brume totale)... après ça j'ai dit stop : c'est lui ou moi et l'instinct de survie a été plus fort que tout : ça a été moi... Mais c'est vrai que j'ai bcp culpabilisé.. aujourd'hui c'est du passé : je me suis rendue compte qu'il avait aussi l'instinct de survie (d'une sansue !!) et qu'il avait très bien rebondi : depuis que je l'ai quitté, il a retrouvé un boulot, un logement.. bref il était tout à fait capable de se bouger les fesses s'il avait pas le choix...
Bon pour parler de choses plus actuelle, Mila, il ne faut pas que tu angoisses pour la FC, bien sur ça peut arriver, mais c'est souvent lié (au debut de grossesse en tout cas) à un problème lié au foetus lui-même... déjà tu as sans doute moins de risque vu qu'on a sélectionné pour toi les meilleurs zozo.. ceux qui sont en super formes, les champions du monde...
Jewel, cool que tu écrives des bouquins.. Si tu souhaites des avis de relecture, je suis preneuse
Pour les idées et la matière, moi je trouve qu'il y en a plein ici.. Mais pas forcément d'histoires glauques et même si comme dit Babou j'aime regarder devant aussi, je ne renis pas certains moments du passé, car malgré toutes les souffrances vécues et passées, il y a eu aussi des moments extraordinaires de joies, de pleurs et d'émotions diverses qu'on aurait aussi envie de partager... Chacune de mes rencontres a été une aventure extraordinaire (peut-être que pour moi remarquez), mais j'aime à me les remémorer et ne garder que ces bons moments de mon passé...
Citrouillette, pour la nidation, oui ça peut faire baisser la tempiote.. ça intervient entre le 4e et le 7e jour, donc c'est tout à fait possible.. si tu veux te rassurer sur ta courbe, sur le forum des essayeuses, tu trouveras un post avec toutes les courbes des filles qui ont eu un

(en même temps, ça risque aussi de te faire psychoter encore plus...).
J'ai recommencé une courbe (même si j'avais dit que j'en ferai plus..) bon de toute façon j'arrive pas à pas y penser alors...
Par contre, moi je trouve pas du tout que tu sois une bille en écriture.. tes posts sont plein d'humour et me font bcp rire..
Babounette.. ta mésaventure aurait bien pu m'arriver.. mais bon, comme je sais que je ne suis pas très lève-tôt, généralement les courses du Dimanche matin je sais que ça risque d'être rapé, donc je m'embête même pas à me réveiller c'est plus simple
Pour ta tarte, tu nous diras, ai pas de gingembre, mais ça doit être pas mal.. moi j'ai retenté de faire tout simplement de la mousse au chocolat (et déjà pour moi c'est un exploit => j'adore cuisiner mais suis nulle en desserts à part la tarte tatin).
Bon allez, je retourne aider cheri cheri... il est en train de mettre en place notre nouvelle table de jardin (enfin de terrasse) elle est trooopp belleuuuu !!!
Bisous