le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
citrouillette
Top fraise
Top fraise

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

:lol: :lol: Je me marre!!!! Babou!!!! et oui, la roue tourne, il faut changer le spendules.... :wink:

Nous ce matin, à fond dans la bricole; on teinte le plancher de notre chambre.... ça va être beauuuuuuuuuuuuuuuuu :-D

Clochette 173, moi j'adore le bowling aussi, mais je suis nulleeeeeeeeee :marre: , ma boule elle tombe toujours ds la goutière :marre: et comme j'aime pas perdre :rougedecolere: , je n'y vais plus... :-D

Jewel ta vu ma courbe!!! bon, il y a aussi le changement d'heure, et puis j'ai lu sur d'autre post que ça peut etre la nidation... t'en dit quoi toi? :reflechis:

Mila,ça m'a fait de la peine ton histoire de chats à la SPA!!!!! :rougedecolere: c'est pas bien... :non:

Babou... c'est vrai que tu as fait le gd saut entre la ville et la campagne, moi ça a été pareil, overdose du centre de Toulouse, qu'est ce qu'on est mieux à la campagne, en plus chez nous, on a aussi des chouettes, hiboux, toute une famille de hérissons, vous vérriez mes chiens à peine plus grands, qui veulent les gnaquer!!!! c'est drôle! et tous plein d'oiseaux, on se croirait dans la jungle :-D

Bon, mon doudou joli m'attend pour reprendre les travaux... :rougedecolere: .... à plus tard. :bisou:
moi 38 ans, lui 48 essai bb depuis novembre 2006
3 stim, 1 fiv icsi:échec. Rien au congèl. Début fiv2: 19/10. ponction 8 fofos le 31/10, transfert 2 brybrys 02/11+ 2 au congèl. pds le 17: ++. 1ere écho le 12/12
[/size
Paul est né le 18.07.2012 à 11h52. 2kg8 et 49 cm de bonheur....

jcbabou
Top fraise
Top fraise

Dis donc Citrouillette t'as de l'or dans les mains toi ! c'est vraiment génial tout ce que tu fais ! j'aimerais savoir retaper des vieux meubles, faire des patines ... les plancer et tout et tout ...
Tu donnerais pas des cours particuliers :-D

et en plus tu as une voix en or ... donc ton doudou en résumé, il a trouvé la femme en or ... n'hésites pas à lui dire de ma part (il le sait sûrement déjà) mais ça fait du bien qu'on leur rappelle :wink:
Image
jewel
Top fraise
Top fraise

Salut les copines!

Grasse mat ce matin, et puis j'allume mon ordi pour voir si ça a bougé par ici, heureusement car j'avais aussi zappé ce changement d'heure...du coup on a fait une super grasse mat!!

Citrouillette on dirait qu'on ovule en choeur!!! Babou tu peux y aller de tes bougies, j'ai comme l'impression qu'elles ont un certain pouvoir...
Bon avec le recul je m'aperçois que les câlins tombent pile poil dans la fenêtre ovulation, le hasard fait bien les choses vu qu'étant donné l'irrégularité de mon cycle c'est difficile à prévoir!

Mila, hier soir j'ai beaucoup planché sur mon bouquin pour comprendre la PMA, ce que ça implique et les suites, histoire de mieux comprendre, du coup je me suis couchée super tard!! je suis contente que tu aies décidé de bien faire attention à toi histoire que tout ça se développe au mieux...attention tu as une lourde responsabilité, tu es notre berger, notre lumière dans la nuit que l'on va s'efforcer de suivre !!!

C'est rigolo que vous parliez d'écrire vos expériences, il se trouve que j'ai des prétentions d'écrivain (un premier roman actuellement à l'étude chez les éditeurs...) et que j'en ai commencé un deuxième inspiré des mésaventures sentimentales des filles de mon entourage, alors si vous voulez me donner de la matière, je suis preneuse...je collectionne les histoires glauques de lâchetés et autre turpitudes masculines...

Ici il fait pas si mauvais mais du vent froid, et étant donné qu'il est déjà 15 heures, je crois que ça va pas être lé journée de l'efficacité!!

Gros bisous a toutes!!
Ras le bol des courbes...et ras le bol de tout!!!
citrouillette
Top fraise
Top fraise

[color=#F; F40FF]Youhouuuuuuuuuu pour les courbes :applose: :applose: :applose:
Mais j'espère que moi, elle va remonter demain :-( et que ce n'est que la "nidation".... (tu m'as pas répondu Jewel là dessus :marre: :marre:

Au fait c'est génial que tu écrives, moi, de ce coté là, je suis une bille :oops: :rougedecolere: par contre, je suis une bonne source aussi... :wink:
Mais comme tu dis babou, on ne peut pas être bonne partout ( si je reprends tes commentaires :oops: :oops: :oops: :oops: ) :lol:
ne le prenez pas au sérieux....

Bon y' a que moi qui bosse quoi!!! entre les grasses mat et les gâteaux ratés :???: ................ :-D

Ici, soleil et vent frais, on revient de promenade avec nos asticot, je suis crevée
:bisou:
[/color]
moi 38 ans, lui 48 essai bb depuis novembre 2006
3 stim, 1 fiv icsi:échec. Rien au congèl. Début fiv2: 19/10. ponction 8 fofos le 31/10, transfert 2 brybrys 02/11+ 2 au congèl. pds le 17: ++. 1ere écho le 12/12
[/size
Paul est né le 18.07.2012 à 11h52. 2kg8 et 49 cm de bonheur....
Mila23
Top fraise
Top fraise

Coucou les meufs !

Jewel, alors t'as planché sur la PMA, c'est intéressant, mais bon, c'est vrai que c'est pas très glamour hein... :wink: Ceci dit, quand j'y pense, c'est tellement de la chirurgie de précision, que quelque part c'est miraculeux. Pis bon comme tu dis, si y avait pas les bougies à Babou, on en serait pas là hein !!!! :applose:

En tout cas, ça ne m'étonne pas du tout que tu aies des talents pour l'écriture car je trouve que tu as une jolie verve (oups ! attention à la faute de frappe !! :-D ).

Bon alors je vois que pour toi et Citrouillette ça ovule sec didonc !! C'est le moment de mettre le paquet les filles. Babounette, notre cuisinière attitrée, tu veux pas leur faire une tarte au gingembre ??! :-D Pis on en mangera aussi parce que y a pas de raison !!! :lol:

Citrouillette, si ça peut te renseigner un petit peu, je pense que la nidation se fait entre le 7ème jour et le 14ème jour après la fécondation. Bon c'est une large fourchette...

Moi je suis imprégnée d'une flegme astronomique... ce doit être le décalage horaire, oui, on va dire ça :-D
Sérial fiveuse
jcbabou
Top fraise
Top fraise

Alors j'allume donc des bougies les filles pour nous toutes !
Les courbes de notre Citrouillette et Jewel,
Les deux :bebegif: :bebegif: de notre Mila
Nos deux Clochettes, Darianna et toutes les autres .... un peu moi aussi :wink:

Citrouillette, je crois que j'ai pas compris dans ton dernier post en référence à mes commentaires :grattelatete: pas grave mais :reflechis:

Jewel, super d'écrire des romans ... et je dois dire que tout à l'heure quand j'ai lu la proposition de Clochette173 d'écrire un roman... je me suis dis "He dans la bande, je verrais bien Jewel endosser ce rôle !" Je trouve que tes posts ont toujours "une belle plume" comme on dit ... maintenant, perso, j'aurais plutôt envie de regarder devant que d'aller ressacer des histoires douloureuses du passé ... "Faites table rase du passé, m'a dit mon osthéo, couper les fils qui vous réunis à ces personnes (et y compris ma maman, pour y revenir :wink: )"
Que pouvons-nous trouvez d'autres comme sujet de roman ? la bande de nanas de presque la quarantaine qui tente d'avoir leur premier enfant et qui font connaissance sur le net ? C'est pas une belle histoire ça ? :cop: :cop: :cop:

Bon je crois que c'est la dernière pour aujourd'hui mais bon ici averse régulière, timide rayon de soleil de temps à autres mais froid ... alors à défaut de faire mes gâteaux, je fénéasse bcp :applose: :applose:
:bisou: :bisou:
Babou
Image
jcbabou
Top fraise
Top fraise

Bon ben Mila, je cherche la recette pour la tarte au Gimgembre :-D :-D voutiens au courant ...
Par contre pour celle à qui ça dit, j'ai une super recette de tagine d'agneau aux courgettes et citron confit avec du Gimgembre ...

Allais :salute:
Image
jcbabou
Top fraise
Top fraise

:yes: :yes: :yes: j'ai trouvé tarte canelle-gingembre par contre ne sait pas ce que ça vaut ... qui la tente ? sur marmiton.org :wink:

Préparation : 30 mn
Cuisson : 35-40 mn

Ingrédients (pour 6 personnes) :

- 400 g de farine
- 1 oeuf
- 1 pincée de sel
- 100 g de beurre
- 50 g de sucre
- 30 cl de lait
- 25 g de levure de boulanger
- 50 g (5 barres) de pralinoise ou chocolat noir

Garniture:
- 100 g de vergoise brune
- 1 sachet de sucre vanillé
- 1 cuillère à soupe bombée de cannelle en poudre
- 1 cuillère à café bombée de gingembre en poudre
- 2 à 3 cuillères à soupe de lait

Préparation :

Faites fondre le beurre et laissez le refroidir.
Faites dissoudre la levure dans le 2 cuillères à soupe de lait tiédi. Versez la farine dans un saldier, creusez un puits puis battez y l'oeuf, le sucre, le sel, le lait, la levure dissoute puis le beurre fondu. Coupez le chocolat en petits dés puis incorporez le à la pâte. Laissez lever 1/2 h.
Verser la pâte dans une tourtiere à bords hauts beurrée. Laissez lever 1 h.
La garniture:
Mélangez les épices avec la vergoise et le sucre puis délayez ce mélange avec le lait jusqu à ce qu'il aie la consistance d'un caramel liquide épais. Versez la garniture sur la pâte levée. Faites cuire au four à 200°C 30 mn environ en surveillant la cuisson.
A servir chaude ou froide, elle enflammera vos palais !
Image
clochette173
Top fraise
Top fraise

:coucou:
Petite pause dans l'après-midi jardinage (bon c'est limité, on n'a qu'une terrasse, mais on a quand même rempoté les plantes pour la belle saison.. chuis bcp moins courageuse que vous moi !!! :wink: )

Mila, comme ton histoire me parle... tu sais, mon ex a moi n'était pas alcoolique, mais dépressif (et je pense que c'est pas si différent dans le fond). Oh il ne buvait jamais d'alcool, mais il vivait dans un autre univers que le mien, ne dormait jamais, ne bossait pas, passait toutes ses journées enfermé dans son bureau à ressasser ses histoires... J'ai tenu 5 années pendant lesquelles la situation s'est petit à petit dégradée... et puis au bout de 5 années j'ai commencé aussi à sombrer dans la dépression car je devais tout gérer pour nous deux : un boulot, le quotidien etc... On se privait de tout : pas de restau, pas de ciné, pas de copains, pas même de sexe bien sur.... bref je me suis retrouvé à passer 14 heures par jour au boulot pour oublier ma vie perso et au bout d'un moment, ben le burn-out total et direction la post-urgence pour 3 jours de dodo non-stop (je dois dire que ces trois jours où j'ai totalement déconnecté me semble une époque de brume totale)... après ça j'ai dit stop : c'est lui ou moi et l'instinct de survie a été plus fort que tout : ça a été moi... Mais c'est vrai que j'ai bcp culpabilisé.. aujourd'hui c'est du passé : je me suis rendue compte qu'il avait aussi l'instinct de survie (d'une sansue !!) et qu'il avait très bien rebondi : depuis que je l'ai quitté, il a retrouvé un boulot, un logement.. bref il était tout à fait capable de se bouger les fesses s'il avait pas le choix...

Bon pour parler de choses plus actuelle, Mila, il ne faut pas que tu angoisses pour la FC, bien sur ça peut arriver, mais c'est souvent lié (au debut de grossesse en tout cas) à un problème lié au foetus lui-même... déjà tu as sans doute moins de risque vu qu'on a sélectionné pour toi les meilleurs zozo.. ceux qui sont en super formes, les champions du monde...

Jewel, cool que tu écrives des bouquins.. Si tu souhaites des avis de relecture, je suis preneuse :-D
Pour les idées et la matière, moi je trouve qu'il y en a plein ici.. Mais pas forcément d'histoires glauques et même si comme dit Babou j'aime regarder devant aussi, je ne renis pas certains moments du passé, car malgré toutes les souffrances vécues et passées, il y a eu aussi des moments extraordinaires de joies, de pleurs et d'émotions diverses qu'on aurait aussi envie de partager... Chacune de mes rencontres a été une aventure extraordinaire (peut-être que pour moi remarquez), mais j'aime à me les remémorer et ne garder que ces bons moments de mon passé...

Citrouillette, pour la nidation, oui ça peut faire baisser la tempiote.. ça intervient entre le 4e et le 7e jour, donc c'est tout à fait possible.. si tu veux te rassurer sur ta courbe, sur le forum des essayeuses, tu trouveras un post avec toutes les courbes des filles qui ont eu un :rr+: (en même temps, ça risque aussi de te faire psychoter encore plus...).
J'ai recommencé une courbe (même si j'avais dit que j'en ferai plus..) bon de toute façon j'arrive pas à pas y penser alors...
Par contre, moi je trouve pas du tout que tu sois une bille en écriture.. tes posts sont plein d'humour et me font bcp rire..

Babounette.. ta mésaventure aurait bien pu m'arriver.. mais bon, comme je sais que je ne suis pas très lève-tôt, généralement les courses du Dimanche matin je sais que ça risque d'être rapé, donc je m'embête même pas à me réveiller c'est plus simple :lol:
Pour ta tarte, tu nous diras, ai pas de gingembre, mais ça doit être pas mal.. moi j'ai retenté de faire tout simplement de la mousse au chocolat (et déjà pour moi c'est un exploit => j'adore cuisiner mais suis nulle en desserts à part la tarte tatin).

Bon allez, je retourne aider cheri cheri... il est en train de mettre en place notre nouvelle table de jardin (enfin de terrasse) elle est trooopp belleuuuu !!!

Bisous
Ilan est né le 17 février 2010 à 12h03
51 cm et 3,350 kg
Mila23
Top fraise
Top fraise

Babounette merci t'es un ange toi !!!! :bisou:

Figure-toi que j'ai tous les ingrédients sauf le gingembre !!!!! :ouin:

Florence, on est des bons sujets d'inspiration pour Jewel à ce que je vois ! Bon il faut se dire que tout celà c'est du passé, bien sûr ça laisse des traces mais maintenant hein qu'on est heureuses avec nos chéris ??? C'est le principal moi je dis !
Mais je suis d'accord sur le fait de garder un bon souvenir sur certains moments de nos épisodes de vie passés, il n'y a pas QUE du mauvais, et ça a également servi à forger notre caractère et à nous affirmer différemment...
Merci bcp pour ce que tu m'as dit concernant la FC, tu sais l'air de rien ça me turlupine un peu car je sais que ça peut arriver, mais je sais pas pourquoi, j'ai envie d'être positive, je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse de ma vie, je me dis que ça peut pas s'arrêter là maintenant ! Bon c'est peut-être de l'auto-suggestion afin de me rassurer :)
Et puis là nous venons de passer une année très difficile avec mon chéri, avec des mauvaises nouvelles et des échecs à répétition... alors là d'un coup, j'ai l'impression de me réveiller et de revivre, de renaître en quelque sorte.
Mes petites louloutes, vous allez y arriver aussi :bisou: je vous le souhaite du fond du coeur, très très sincèrement. C'est un combat qu'on est TOUTES capables de gagner, enfin moi j'y crois à fond.
Je sais pas pourquoi je dis ça maintenant... je vous apprécie beaucoup et le soutien des unes des autres est super important alors voilà, des fois je dis les choses un peu comme elles viennent parce que ça vient du coeur.
snif, j'arrête là où je vais me mettre à pleurer !!! :grosyeux:

:bisou:
Sérial fiveuse
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations