Bon je suis rassurée, j'ai eu les résultats de ma 2ème prise de sang et mon taux BHCG a augmenté !!! En fait, il a triplé, je suis passée de 46 (à J12 après transfert) à 143 (à J15). On est donc dans la norme, je sais pas trop ce que tout ça veut dire, mais le principal c'est que ça augmente !
Jusqu'ici tout va bien, et je me dis qu'il n'y a pas de raisons que ça change ! Dans la vie, je suis assez anxieuse, facilement contrariée, mais là, j'y crois à donf !!! J'ai rarement été aussi zen.

Ce soir, on est invités au resto, je crois savoir en quel honneur !! Lorsqu'on est suivi en PMA, il est plus difficile d'avoir de l'intimité quand à son début de grossesse... car les gens qui sont au courant de nos essais attendent les résultats et on ne peut pas leur cacher. Nous, on en avait parlé à la famille proche et à nos meilleurs amis (et à nos employeurs). Alors après c'est un choix, si on veut garder le secret quelques temps, vaut mieux ne pas dire qu'on est suivie médicalement...
Du coup, ça fait tout drôle d'annoncer une grossesse à seulement 12 jours !

Bon alors Babounette, pour les ptits coups de vin, à mon avis, faut pas hésiter !! C'est pas du tout contre-indiqué, au contraire, on dit que le bien-être et l'absence de stress favoriserait une réussite alors faut pas se priver je pense !!

Jusqu'à l'avant veille de la ponction (car la veille d'une anesthésie générale, il ne faut pas boire d'alcool) je buvais encore mon ptit pastis hein !!!

Bon depuis, j'ai tout arrêté, mais je t'avoue que je n'en ai aucune envie alors ça tombe plutot bien.
Alors toi aussi Florence, tu as rencontré le grand amour sur internet ! Pis Mumu aussi !!! C'est marrant ça...
Nous, on a discuté plusieurs mois avant de se voir car nous habitions à 1000 kms l'un de l'autre. Je ne dis pas non plus que ça a été tout rose tout de suite car au début mon chéri n'assumait pas entièrement le fait que je lache tout pour lui... Je pense que ça lui a fait un peu peur. Et puis, petit à petit, ça s'est fait tout doucement. Je ne sais pas ce qu'il en a été pour vous, mais c'est pas si facile finalement au début, car sur internet malgré l'intégrité de l'un et de l'autre, on donne toujours une image qui est un peu idéalisée, je sais pas ce que vous en pensez ?
Et puis aussi, nous avions vécu des histoires très "violentes" avec nos ex, et les blessures sont parfois longues à cicatriser.
Voilou !
Hey Mumu, on est pas finaudes avec nos matous hein !! Faut dire que c'est pas si évident de reconnaitre un male d'une femelle, enfin apparemment, je suis pas douée pour ça

Alors tu écoutes de la techno ?! Je t'avoue que je n'y connais pas grand chose, j'écoutes bcp de musique, mais mes connaissances dans ce genre sont très limitées. A part Radiohead (que j'adore !) mais bon c'est pas les plus représentatifs du genre...
Par contre, mon chéri, qui est batteur, joue dans plusieurs groupes, et en ce moment, il fait des remplacements dans un groupe d'electro-world (un groupe régional, peu connu). Il m'a dit que c'était assez difficile pour lui pour tenir le rythme !!!! (et il a une préférence pour la soul, le funk ou le jazz).
Enfin c'est cool, je suis et j'apprécie les mélomanes, la musique c'est mon dada, comme dirait l'autre !

Citrouillette ! Excellent le coup du mafieux à la grosse bagnole

Par contre, entièrement d'accord avec Mumu, ton ancien mec, il ne te méritait pas...
Allez les filles, je vais me pomponner pour aller au resto !
Bonne soirée !