le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
valou91160
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Coucou mes petites fraises,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end ??

Pour certaines d'entre vous c'était votre 1ère fête des mamans, j'espère que vous avez été gâtées et que cela c'est bien passé ??

Ma petitfée, je suis vraiment désolée que cela n'ai pas fonctionné. Je suis de tout coeur avec toi et ton chéri et j'espère que la prochaine sera la bonne. Surtout ne baisse pas les bras copinette :bisou:

Mes autre fraises, j'espère que vous vous portez bien ??? :bisou:

Une pensée pour ma nordique, j'espère que tu vas bien et viens nous donner des nouvelles !!! :bisou: :bisou:

De mon côté après un week end passé à 100 000 à l'heure, je prends 5 mn pour vous raconter mon rendez vous avec super manitou !!!
Donc bilan de mes examens tout est ok même le caryotype, il n'y a aucune anomalie.
Il m'a proposé deux traitements, un doux et un plus efficace, c'était à moi de faire le choix et je lui ai donc dis que j'avais perdu assez de temps.
Il m'a donc fait un cocktail des deux : donc au prochain cycle j'attaque :
- conceptio
- kardégic 75
- puregon
- ovitrelle
- utrogestan
avec contrôle pds et écho, donc voilà maintenant il n'y a plus qu'à attendre que mes :regles: arrivent.

Du coup je me pose pleins de questions, les injections doivent être faite à quel moment de la journée ???
Pareil pour les pds et les échos ??? Est ce que c'est le matin ou le soir ??
Est ce que cela va me refaire prendre du poids ou stopper ma perte de poids ???
Il pareil que cela donne des sautes d'humeur et que cela fatigue beaucoup, est ce que cela a été le cas pour vous ???
Voilà va falloir que je me débrouille à m'organiser tout ça en plus de mon travail, la chance que j'ai c'est que j'ai un labo à 5mn de mon travail et qu'ils font également les échos ???

Voilà j'arrête avec toutes mes questions, donc j'ai ce traitement pour 3 mois, car pour lui il pense que ce sont mes ovocytes qui ne sont pas de bonne qualité vu que le reste est ok !!!
Je me demande si ça va marcher :reflechis:
J'ai beaucoup d'interrogation et de craintes à ce sujet........

Je vous embrasse mes fraises adorées :bisou: :bisou:
Erwan est arrive le 24/04/2014, il pèse 3.320 kg pour 47.5 cm

Août 2015 - en route pour essai bébé 2 sans prise de tête !!

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4d8b1b.png

coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ma petite Valou, voilà quelque chose qui me plait! un traitement digne de ce nom... C'est sûr que pendant cette période, il faut pas trop te focaliser sur ta ligne... Peut-être que tu prendra pas de poids mais y a peu de chance que tu continues à en perdre! mais comme tu vas partir pour 9 mois de baleinage... tu reprendras après!! hein?? :wink:
Pour les sautes d'humeur oui, en effet moi j'en ai eu... j'ai grossi aussi d'ailleurs! mais bon, comme je dis, y a plus important dans l'immédiat, le régime tu pourras le reprendre après :wink:
Les piqures de purégon faut les faire le soir à heure fixe, tu choisi une heure genre 20h par exemple et tous les soirs à la même heure tu fais ta piqure. les échos et pds sont le matin. tu vas d'abord faire ta pds et ensuite écho. car c'est les 2 cumulés (taille des follicules, et pds oestradiol lh.. qui pourront indiquer au gynéco si il faut continuer au même dosage ou en changer... donc tu auras à faire ça tous les 2 jours normalement à partir de j10 environ... voilà... l'utrogestan ce sera pour le corps jaune c'est de la progestérone et ça aidera bébé à tenir si bébé il y a!! Mais oui je suis sure que bébé il y aura :wink:

J'espère t'avoir aiguillé un peu... Je te souhaite une belle réussite tant mérité petite Valou... Tu laches rien c'est bien!! On est avec toi!! gros bisous! :bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
valou91160
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ha merci ma coquina, c'est bien ce que je pensais !!
Par contre c'est vrai que ça m'embête un peu pour le régime mais bon je vais quand même continuer sur mon rythme et au moins si je ne perds pas du moment que je ne reprends pas ce que j'ai perdu ce sera bien !!
Et oui je ne lache rien tu vois :applose:
Et comme je sais que vous êtes avec moi ça aide beaucoup :applose:
Merci pour ton soutien, et j'ai hâte d'être une grosse baleine :tropdrole: :bisou: :bisou:

supercassidy
Top fraise
Top fraise

Coucou les fraises,

Titfée....bah là je suis triste pour toi ma belle....bon je sais que tu es toujours à sourire et à être du genre à prendre du recul mais ça n''en reste pas moins dur à assimiler...
j'espère à 3000% que la fiv n°3 sera la bonne pour toi!!!

Valou, enfin un traitement qui ressemble à un traitement!!! punaise il aura fallu que tu te battes mais enfin t'y voilà!!
bon alors pour tes questions, Coquina y a répondu pour la plupart: je rajouterai juste que pour les piqures de Puregon et d'Ovitrelle, tu as une fenêtre d'une heure pour les faire donc mettons que tu choisisses 20h et bien tu pourras les faire entre 19h au plus tôt et 21h au plus tard. C'est mieux de les faire le soir car on est plus détendue.
Commence par l'ovitrelle car elle est moins douloureuse (c'est pas non plus horrible, ne t'en fais pas! c'est juste uqe ça devient un peu long sur la fin).
Comptes-tu faire les piqures toi-même? moi je n'ai pas pu, ce sont des infirmières qui venaient tous les soirs. Ca parait bête mais elles ont aussi été d'un grand soutien.
Tu peux piquer dans le haut de la cuisse ou dans le bidou; perso j'ai fait dans les cuisses en changeant de cuisse chaque soir. Il faut bien frotter l'endroit où tu as piqué juste après afin d'éviter le bleu.
Pour le kardegic, ne t'inquiète pas si au début tu te sens un peu "chose", ça va passer.
Pour les pds, le labo c'est top tout près de ton boulot mais en revanche je ne pense pas qu'ils vont te faire des échos. Ne dois-tu pas aller chez ton gynéco pour chaque écho? Moi j'allais sur Paris pour chaque écho soit tous les 2 ou 3 jours selon ce que la pds indiquait.
sinon il faut que tu trouves fissa un centre radiologique qui fasse des échos.
Pour la prise de poids, bah faut pas se voiler la face, on va pas te dire que tu ne vas pas en prendre surtout que là tu as ovitrelle et puregon, le duo gagnant! mais bon si tu fais un peu attention, ça ira et surtout tu as bien fait de perdre un petit peu de poids avant.
Surtout il faut que tu notes tout, c'est un conseil que je te donne car lorsque tu auras ton gynéco au téléphone ou quand tu iras le voir, il faut aller droit au but.
Demande à la pharmacie quand tu iras une boite à seringues, ce sera mieux!

voilà mes fraises! aujourdh'ui mon petit loulou a 6 mois, il a choisi cette journée pour faire sa purge.... :-D :-D je vais l'emmener choisir de nouveaux petits jeux cet après-midi!
des bizzzz les filles! Sgardes et Coquina, on tient bon!!
valou91160
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou ma supercassie,

Pour les échos, je n'ai pas besoin d'aller les faire avec lui, il est ok pour que je les fasse dans le même centre que les pds pour que ça me fasse moins lourd.

Je lui avais demandé qu'il me fasse une ordonnace pour faire les injections avec une infirmièr emais il n'a pas voulu il m'a dit que je pouvais me les faire toute seuel que ce n'était pas difficile, donc on verra bien !!!

6 mois aujourd'hui ton loulou que le temps passe vite !!! Tu lui feras un bisou pour moi :bisou:

Et merci pour vos conseils les louloutes :bisou: :bisou:

coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ma supercassy!! de gros bisous à ton loulou!! 6 mois ça cartonne!!!! :applose:

J'avais oublié la piqure d'ovitrelle Valou, par contre supercassy, je suis pas d'accord avec toi, enfin je sais pas si tu t'ai pas trompé, mais l'ovitrelle normalement y en a qu'une a faire et ce 36h avant l'ovulation, c'est de la gonadotropine, c'est la piqure qui va déclencher l'ovu et seul le gynéco te dira quand la faire!! ça peut être à minuit, ça avait été le cas pour moi. A moins qu'il y ai plusieurs sortes d'ovitrelle, mais je ne pense pas:
http://www.doctissimo.fr/medicament-OVITRELLE.htm

sur ce je vais à la sieste! :-D
Oui supercassy, je tient le coup!! si le même schéma s'était présenté pour cette grossesse par rapport à ma première grossesse, j'aurai fissuré ma poche des eaux hier soir et je serais à la mater depuis ce matin 6h pour accoucher lundi prochain! :-D Donc pour l'instant tout va bien! :wink:
des bisous... :bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
valou91160
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui je crois que c'est ça Coquina, une piqure d'ovitrelle, par contre je crois qu'il veut qu'on commence les injections de puregon à J8 !!

Bon tiens le coup c'est presque la fin :bisou: :bisou:

nathou81
Top fraise
Top fraise

bonjour tout le monde

comment ça va avec enfin un peu de soleil mais ça ne va pas durer pffffff

pour répondre à supercassidy désolée pour le retard j'ai commencé les protéines vers 7 mois à 10g par jour et j'ai commencé avec du jambon blanc et puis j'ai ensuite ajouté les autres viandes veau poulet dinde boeuf et le poisson

titfée je suis de tout coeur avec et désolée que ça n'est pas fonctionné et je :croisedoigts: pour la fiv 3

valou mise à part l"ovitrelle je ne connais pas ce que tu prends je ne peux pas trop t'aider désolée mais je vois que tu es super motivée c'est génial je :croisedoigts: pour que ça fonctionne

coquina bonne sieste

comment vont nos essayeuses?????
et futures mamans?????
et comment se passe vos protocoles ????

ici ça va bien
je bosse demain mercredi et vendredi
sinon rien de spécial Damien marche bien à 4 pattes et se léve tout seul dans le parc
il ouvre les placards et me fais le vide côté vaisselle un peu dangereux du coup on va bloquer les portes les petits que je garde ne m'ont jamais ouvert les placards et lui oui pas grave

à bientôt :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: à toutes!!!!!! :coucou:
Damien est arrivé le 8.04.2012 à 12h39
2.980 kg 50cm
que du bonheur!!!!
yayachou
Fraise active
Fraise active

:coucou: à toutes les :m1: :fraisinaute: :m1: :fraisinaute: ,

ça fait un moment que je n'ai pas posté mais je vous suis, même si je suis un peu larguée, je pense beaucoup à vous toutes (et vous êtes nombreuses..) et le moral n'était pas au top..

alors voilà pour moi : IAC 1 prévue pour début juillet normalement, j'ai toutes mes ordonnances, Puregon, Ovitrelle (Orgalutran si besoin..), Estima200 et je flippe à l'idée des pics pics, non la peur mais plutôt l'angoisse de mal faire....
Ce qui m'étonne c'est que mon bilan hormonal de cette année est "peilleur" que celui de l'an dernier (bizarre..) je reste dans des paramètres relativement bas mais je repasse dans les "normes"...(bien grand mot dan nos situations..)et j'ovule bien.Le spermo de Mr est correct.
alors je voulais vous poser une question, et vous demander votre avis : avez vous (pour les IAC ou IAD) toutes commencé avec stimulation? ou parfois le premier essai etait-il sans stimulation?en fait je crains une "sur-stimulation" vu que j'ovule déjà au naturel..je suis un perdue, je devrais peut-être faire simplement confiance mais je souhaitais vous demander, vu que vous aviez toutes une expérience personnelle, votre avis sur le sujet..

voilà, courage à vous toutes les filles, Valou je suis contente de te voir si motivée et bien suivie, une grosse pensée pour Titfée..et toutes les autres bien sur..on :croisedoigts: et on y croit..

:baiser:
Essai Bébé 1 depuis plus de 3 ans -
Mise en place du protocole IAC pour fin juin/début juillet 2013
supercassidy
Top fraise
Top fraise

salut les filles!!

bah voui ma Coquina tu as raison!! l'Ovitrelle c'est THE injection à faire avant l'ovu! j'ai confondu car moi j'avais 2 injections à faire par soir, le Puregon et un autre truc dont le nom m'échappe!
...bah voui les neurones ne sont pas revenus!

tiens bon ma Coquina, tu vas y arriver!!

Merci Nathou pour tes infos; c'est le pédiatre qui t'a dit de commencer seulement à 7 mois ou tu l'as fait comme tu l'as senti?
Ca doit être chaud avec petit Damien qui marche à 4 pattes dans tous les sens! :-D
et toi tu vas comment? pas trop débordée avec ton petit bout?

Valou, ils sont vraiment chiés ces médecins...infirmière c'est quand même un métier!! m'enfin y a pas de raison que tu n'y arrives pas!

Yayachou, tu fais une IAC donc c'est quand même moins lourd qu'une FIV...prends les choses le plus légèrement possible même si c'est dur dur au niveau pression. Sois à l'écoute de tes sensations et sentiments et n'hésite pas à parler avec le chéri quand tu seras trop stressée!!
Une surstimulation, ça peut arriver mais sache que si ça arrive, ça n'empêche pas que ça se passe bien quand même, il faut juste être très réactif donc écoute ton corps!
Je ne peux te répondre concernant les essais, étant moi même passée par une FIV ICSI et ensuite une FIV IMSI.

des bizzz mes fraises
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations