J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end ??
Pour certaines d'entre vous c'était votre 1ère fête des mamans, j'espère que vous avez été gâtées et que cela c'est bien passé ??
Ma petitfée, je suis vraiment désolée que cela n'ai pas fonctionné. Je suis de tout coeur avec toi et ton chéri et j'espère que la prochaine sera la bonne. Surtout ne baisse pas les bras copinette

Mes autre fraises, j'espère que vous vous portez bien ???

Une pensée pour ma nordique, j'espère que tu vas bien et viens nous donner des nouvelles !!!

De mon côté après un week end passé à 100 000 à l'heure, je prends 5 mn pour vous raconter mon rendez vous avec super manitou !!!
Donc bilan de mes examens tout est ok même le caryotype, il n'y a aucune anomalie.
Il m'a proposé deux traitements, un doux et un plus efficace, c'était à moi de faire le choix et je lui ai donc dis que j'avais perdu assez de temps.
Il m'a donc fait un cocktail des deux : donc au prochain cycle j'attaque :
- conceptio
- kardégic 75
- puregon
- ovitrelle
- utrogestan
avec contrôle pds et écho, donc voilà maintenant il n'y a plus qu'à attendre que mes

Du coup je me pose pleins de questions, les injections doivent être faite à quel moment de la journée ???
Pareil pour les pds et les échos ??? Est ce que c'est le matin ou le soir ??
Est ce que cela va me refaire prendre du poids ou stopper ma perte de poids ???
Il pareil que cela donne des sautes d'humeur et que cela fatigue beaucoup, est ce que cela a été le cas pour vous ???
Voilà va falloir que je me débrouille à m'organiser tout ça en plus de mon travail, la chance que j'ai c'est que j'ai un labo à 5mn de mon travail et qu'ils font également les échos ???
Voilà j'arrête avec toutes mes questions, donc j'ai ce traitement pour 3 mois, car pour lui il pense que ce sont mes ovocytes qui ne sont pas de bonne qualité vu que le reste est ok !!!
Je me demande si ça va marcher

J'ai beaucoup d'interrogation et de craintes à ce sujet........
Je vous embrasse mes fraises adorées