le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
nathou81
Top fraise
Top fraise

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

coucou

non ça va avec le mister qui court partout enfin à 4 pattes les fesses en l'air
Damien est suivi par mon médecin généraliste depuis la sortie de la mater et c'est avec lui que l'on a décidé ça
ça se fait entre 6 et 7 mois l'introduction des protéines ensuite c'est moi qui est fait comme j'ai voulu
roh lala je ne me souviens même plus de ce que j'ai utilisé comme piq piq mise à part l'ovitrelle pppffffff j'ai les noms sur le bout de la langue

valou moi j'avais était me faire expliquer et m'exercer au centre pma avant de me lancer moi même
et puis comme sur des roulettes il y a toujours une petite hésiation lors de la 1ére mais c'est faisable tu respire un grand coup et hop tu piques

yayachou je :croisedoigts: pour toi début juillet
pourquoi n'en parle tu pas là ou tu es suivi de ça je suis sure qu'ils te l'expliqueront bien plus tôt de de flipper un peu

bientôt le retour du soleil samedi en principe vivement car hier je suis rentrée de balade trempe avec les 2 loulous bien à l'abri sous la capote de pluie

bonne après midi et à bientôt
Damien est arrivé le 8.04.2012 à 12h39
2.980 kg 50cm
que du bonheur!!!!

nordique
Top fraise
Top fraise

Coucou les fraises, alors la j'ai plus qu'un train de retard dans les réponses, donc je pourrais pas faire un post a chaqu'une, mais c'etait au moins pour vous remercier, d'avoir pris de mes nouvelles, donc en voilà enfin, je suis désolé, mais j'avais besoin de prendre un peu de recul.
donc me voila en mode couvade de 2 locataires, qui n'ont pas encore payer leurs loyer!!!! pour la Fiv4 pour le moment tous ce déroule parfaitement, il faut donc que les chose dure comme cela
je vous embrasse a toute
Supercassidy 6 mois déjà le petit marin? coquina alors c'est pour bientot???valou heureuse de voir que tu a pris le taureau par les cornes bravo félicitation tu est une battante, et les autres

nathou81 alors déja a 4 patte...
yayachou il doit te tarder juilllet?

gilda repose toi un peu ma belle, et merci
titfée j’espère que tu avait reçu ma réponse pour l’endomètre un privée

bisous les filles
41 ans Essaie depuis96 GEU//2003/Pma-tlse 2005 (...)Fiv1 FC 25/06/2012-TEC1 05/09/2012 Négatif - FIV 2 8/11/2012/Négatif- Fiv3 2 embryons le 7.02.2013 Négatif J13-Fiv4 le 7 Juin 2013
Fiv5 16/10/2013++26UI Fiv6 grossese biochimique, FIN divorcé
Mon blog http://culottealamain.canalblog.com
yayachou
Fraise active
Fraise active

super contente d'avoir de tes nouvelles aussi Nordique, je souhaite que tu n'aies que des bonnes nouvelles à présent !!
tu as raison, il me tarde et en même temps, j'ai des craintes..mais je pense que c'est normal..

des :bisou: :bisou: à toutes, :croisedoigts:
Essai Bébé 1 depuis plus de 3 ans -
Mise en place du protocole IAC pour fin juin/début juillet 2013
valou91160
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

Halàlà ma petite Nordique comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Je croise tout ce que je peux pour toi et j'espère que ces brybrys vont bien s'accrocher !!! Vivement le 7 juin :trefle: :croisedoigts: :croisedoigts:
Tu es arrêtée ??? Prends soin de toi ma copinette :bisou: :bisou:

Yayachou, bientôt ton tour !! Allez patience je suis sûre que ça va bien se passer :bisou: :bisou:

Mes deux super chapichefs Coquina et Supercassie , pleins de poutous mes belles :bisou: :bisou:

Ca fait petit moment également que nous n'avons plus de nouvelles d'Az16 ??? Si tu nous lis ma belle , j'espère que tu vas bien ??? :bisou:

Et à toutes les autres copinettes pleins de bisous aussi :bisou:
Erwan est arrive le 24/04/2014, il pèse 3.320 kg pour 47.5 cm

Août 2015 - en route pour essai bébé 2 sans prise de tête !!

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4d8b1b.png
nathou81
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles

je suis bien contente pour toi nordique je :croisedoigts: mains et doigts de pieds pour toi je penserai à toi le 7 juin et je souhaite de tout coeur que ces 2 petits s'accrochent

ici à 2 kms de chez moi il y a Mr Hollande qui vient chez Fabre et l'hélico des gendarmes tourne du coup on reste tranquille à la maison c'est pas la peine d'aller faire les courses heureusement j'avais prévu je suis donc tranquille pour faire ménage et repassage

repos aujourd'hui et je bosse demain

bonne journée vivement le soleil ici c'est la pluie
Damien est arrivé le 8.04.2012 à 12h39
2.980 kg 50cm
que du bonheur!!!!
myrtille7474
Fraise active
Fraise active

coucou les :fraisinaute: ,

j'ai vraiment bcp de retard sur la lecture car nous avons demenager le week end dernier...je retrouve un peu ma tranquilite....je ne pourrai donc pas repondre perso a toute, desole

nordique: on croise pour toi, et on positive.........on veut une super bonne nouvelles;;;

De mon cote et bien le demenagemet c'est bien passé, faut dire c'estune societe qui faisait tout et mes parents sont venus deballer mes cartons......aujourd'hui je suis a j-30...j'ai vu la sage femme de la clinique ce matin et tout va bien plus qu'a attendre.......maintenant qu'on est ds la nouvelle maison la chambre de loulou avance..... il reste a monter le lit et la penderie est bien remplie...ca me rassure, il me reste la nacelle a laver et a faire 2-3 achat dont l"echarpe de portage mais j'hesite......je n'en avait pas pour ma miss......

aller je vais me reposer un peu

a+

myrt
supercassidy
Top fraise
Top fraise

coucou les fraises,

en passant rapido, je souhaite plein de courage pour cette dernière ligne droite à notre Myrtille; quelle chance tu as eue de vivre une grossesse "active" même si le déménagement a du être fatigant!
Pour l'écharpe de portage, je te conseille une Storch...wiege (bon là si tu trouves pas la marque, je peux pas faire mieux!! J'avais hésité avec une de la marque "je porte blabla.com" mais les 2 cours auxquels j'ai assistés m'ont convaincus de la première qui est sure de ne pas se déformer avec les multiples portage puisqu'avec des fils tissés croisés (très importants pour les puristes de l'écharpe!). Dan sla 2° il y a de l'élasthane qui bien sûr se tend à l'usage. Alors au début ça me faisait rigoler mais à l'usage (quotidien et long pour ma part!), je ne regrette pas d'avoir pris une écharpe de cette marque allemande car bébé commence à peser son poids et elle reste très agréable!

Valou, alors on y va, on est toutes sur des starting blocks avec toi et cette fois-ci, ça va non seulement marcher mais aller jusqu'au bout!! méthode Coué à fond!!
Ma Nordique, c'est pareil, je pense à toi et penserai encor eplus à toi le 7 juin...tu nous tiens au courant!
Titfée, tu nous dis quand tu seras prête pour un nouveau protocole qu'on soit à tes côtés!!
mes fraises, j'espère de tout coeur ce :+++: avec vous!!

Mes Sgardes et Coquina, je sais que ça devient long, compliqué pour ce qui est de bouger, dur pour dormir, pas facile pour avaler et digérer mais dans quelques jours (oui, oui, dans quelques jours ou allez, quelques semaines tout au plus!), vous aurez votre bout de chou dans les bras!
du repos surtout afin que vous soyez prêtes...enfin je dis surtout ça à notre Steph qui va tout découvrir!!

De notre côté ça va...petit Marin fait bien son caractère, ça se confirme et aussi une belle intolérance au gluten qui nous a valu une petite visite en urgence chez le pédiatre. Mais rien de grave, il va juste falloir réintroduire tout doucement les aliments et les céréales. Enfin bonne explication avec le pédiatre et bonne mise au point aussi; ça fait du bien de vider son sac!
On fera des examens dans quelques mois car pour le moment Loulou est trop petit.
Je prépare activement son baptême..pas trop prise de tête, le plus simple possible, en famille avec le parrain et la marraine mais au bord de la mer!!

voilà mes fraises (de Plougastel car ce sont les meilleures)! courage à vous; le beau temps revient...les :+++: aussi!
des bizzz
nordique
Top fraise
Top fraise

coucou les filles, j’espère que tout ce passe bien de votre coter, ici le soleil est de retour aujourd’hui pas vraiment le moral car encore une fois j'ai des douleurs et sens bien mes :règles: :regles: arrivées a grand pas, voila FIV 4 et bientôt fini, donc la je peux enfin dire que c'est MORT pour moi et que cela va etre encore :negatif: bisous a toute désoler pour mon message qui va tuer le fofo
41 ans Essaie depuis96 GEU//2003/Pma-tlse 2005 (...)Fiv1 FC 25/06/2012-TEC1 05/09/2012 Négatif - FIV 2 8/11/2012/Négatif- Fiv3 2 embryons le 7.02.2013 Négatif J13-Fiv4 le 7 Juin 2013
Fiv5 16/10/2013++26UI Fiv6 grossese biochimique, FIN divorcé
Mon blog http://culottealamain.canalblog.com
supercassidy
Top fraise
Top fraise

Ma petite Nordique.....oh la la je suis super super triste pour toi que ce que tu sentes ne soit pas de bonne augure....
je ne sais pas quoi te dire..on en a parlé en off, tu sais ce que j'en pense; pour moi rien n'est jamais perdu, il s'agit juste parfois de mettre en contact les bonnes personnes...

Si tu as besoin de parler, tu sais où me trouver ma bichette, je t'envoie plein de bisous...
bayabebe
Top fraise
Top fraise

Salut les :fraisinaute: désolée je ne suis pas venu depuis un petit moment,j'etait un peu débordée ce dernière temps. Bon ça y est j'attaque le tt de fiv ce vendredi !!!!! Selon mes calcules la fiv sera pour le w-end d'apres. Cette nuit j'ai fait pas mal des kochemars comme quoi mes overs ont été atrophiée et il n'y avait rien a ponctionner!!!!! Brrrrr the kochemar d'une IO :tropdrole: Donc si meme en apparence j'essai d'être :zen: le stress interière resort la nuit. Mais bon je fait tout pour retser zen au max. Pour le debut de tt ma belle-mère debarque avec les neveux de mon mari,et je pense que cela me stresse encore plus que la fiv!!!!!! Bref mes :fraisinaute: j'aura besoin de tout vos ondes positifs!!!!!!! Je vous fait des gros bisous a bientot!!!! :bc:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations