coucou les fraises,
en passant rapido, je souhaite plein de courage pour cette dernière ligne droite à notre Myrtille; quelle chance tu as eue de vivre une grossesse "active" même si le déménagement a du être fatigant!
Pour l'écharpe de portage, je te conseille une Storch...wiege (bon là si tu trouves pas la marque, je peux pas faire mieux!! J'avais hésité avec une de la marque "je porte blabla.com" mais les 2 cours auxquels j'ai assistés m'ont convaincus de la première qui est sure de ne pas se déformer avec les multiples portage puisqu'avec des fils tissés croisés (très importants pour les puristes de l'écharpe!). Dan sla 2° il y a de l'élasthane qui bien sûr se tend à l'usage. Alors au début ça me faisait rigoler mais à l'usage (quotidien et long pour ma part!), je ne regrette pas d'avoir pris une écharpe de cette marque allemande car bébé commence à peser son poids et elle reste très agréable!
Valou, alors on y va, on est toutes sur des starting blocks avec toi et cette fois-ci, ça va non seulement marcher mais aller jusqu'au bout!! méthode Coué à fond!!
Ma Nordique, c'est pareil, je pense à toi et penserai encor eplus à toi le 7 juin...tu nous tiens au courant!
Titfée, tu nous dis quand tu seras prête pour un nouveau protocole qu'on soit à tes côtés!!
mes fraises, j'espère de tout coeur ce

avec vous!!
Mes Sgardes et Coquina, je sais que ça devient long, compliqué pour ce qui est de bouger, dur pour dormir, pas facile pour avaler et digérer mais dans quelques jours (oui, oui, dans quelques jours ou allez, quelques semaines tout au plus!), vous aurez votre bout de chou dans les bras!
du repos surtout afin que vous soyez prêtes...enfin je dis surtout ça à notre Steph qui va tout découvrir!!
De notre côté ça va...petit Marin fait bien son caractère, ça se confirme et aussi une belle intolérance au gluten qui nous a valu une petite visite en urgence chez le pédiatre. Mais rien de grave, il va juste falloir réintroduire tout doucement les aliments et les céréales. Enfin bonne explication avec le pédiatre et bonne mise au point aussi; ça fait du bien de vider son sac!
On fera des examens dans quelques mois car pour le moment Loulou est trop petit.
Je prépare activement son baptême..pas trop prise de tête, le plus simple possible, en famille avec le parrain et la marraine mais au bord de la mer!!
voilà mes fraises (de Plougastel car ce sont les meilleures)! courage à vous; le beau temps revient...les

aussi!
des bizzz