ayé! j'ai enfin lu comment ça s'est ^passé!supercassidy a écrit :coucou mes fraises,
J'ai loupé Noel mais je ne vais pas louper les voeux de nouvelle année quand meme!!
je vous souhaite à toutes une merveilleuse année 2013: pour toutes nos fiveuses et nos iaceuses, la réussite que vous attendez et donc une avalanche desur le fofo!
pour toutes celles qui sont dans l'attente de bébé, je vous souhaite une magnifique rencontre et de très beaux moments! et surtout profitez de votre gros bidou pour vous reposer car après ce sera fini!!! ;)))
Coquina, je suis ravie que ton test soit ok, quel soulagement! je me souviens de tout le stress pour Charlie!!
mes enrhumées au gros bidou, restez bien au chaud et évitez le virus de gastro qui s'abat sur la France en ce moment.
les mamans, attention à la bronchio pour vos petits!!
pour moi sinon, Noel a été une épreuve..heureusement que mes parents et mon frere et ma belle-soeur étaient là (malgré le surmenage que ca a occasionné) car j'étais très mal. Tant et si bien que le 26 ça a explosé entre le chéri et moi car je n'ai pas supporté que derrière mon dos il mette bébé dans les bras de sa gamine...je vous passe les détails.
depuis c'es assez tendu même si on est censé avoir crevé l'abcès...en l'occurrence pour moi rien n'est résolu car je sais que le problème se représentera dès que sa mioche reviendra.
je n'arrive pas à résoudre ce dilemme même en y mettant la meilleure volonté. je n'ai rien contre sa môme mais je ne souhaite pas l'associer à notre nouvelle intimité. c'est dur de le faire comprendre autour de moi sans passer pour la marâtre de service!!
enfin bref...
mes fraises qui se posent la question de la péri....je crois qu'il serait plus sage d'attendre d'être sur la table d'accouchement car à mon avis vous ne chanterez pas la même chanson!!! après je respecte vos choix même si pour moi il faut aimer souffrir pour la refuser! pour ma part, j'ai eu une excellente anesthésiste qui m'a accompagnée pendant les 12h de travail et j'ai utilisé la pompe avec parcimonie me disant toujours que ce serait pire "après"...en définitive, aucune douleur mais un vrai ressenti de tout ce qui se passait (si c'est ce qui vous fait peur!).
malgré tout si c'était à refaire, je demanderai direct une césarienne..après ça c'est mon côté pragmatique! pour moi je ne vois pas ce que ça peut apporter d'enfanter dans la douleur au XXI siècle!! mais je suis preneuse de vos avis pour comprendre!!
c'est l'heure du bain, mon petit tyran m'appelle! il pèse désormais 4.170kg et mesure 53.5cm. Il dort peu...c'est le seul problème!!
des bizzz à toutes mes petites fraises!!

et toi aussi tu veux une intimité avec ton bébé? eh eh je ne suis pas étonnée, c'est culpabilisant et en même temps pas culpabilisant ce sentiment