le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

supercassidy a écrit :coucou mes fraises,

J'ai loupé Noel mais je ne vais pas louper les voeux de nouvelle année quand meme!!

je vous souhaite à toutes une merveilleuse année 2013: pour toutes nos fiveuses et nos iaceuses, la réussite que vous attendez et donc une avalanche de :+++: sur le fofo!
pour toutes celles qui sont dans l'attente de bébé, je vous souhaite une magnifique rencontre et de très beaux moments! et surtout profitez de votre gros bidou pour vous reposer car après ce sera fini!!! ;)))

Coquina, je suis ravie que ton test soit ok, quel soulagement! je me souviens de tout le stress pour Charlie!!

mes enrhumées au gros bidou, restez bien au chaud et évitez le virus de gastro qui s'abat sur la France en ce moment.

les mamans, attention à la bronchio pour vos petits!!

pour moi sinon, Noel a été une épreuve..heureusement que mes parents et mon frere et ma belle-soeur étaient là (malgré le surmenage que ca a occasionné) car j'étais très mal. Tant et si bien que le 26 ça a explosé entre le chéri et moi car je n'ai pas supporté que derrière mon dos il mette bébé dans les bras de sa gamine...je vous passe les détails.
depuis c'es assez tendu même si on est censé avoir crevé l'abcès...en l'occurrence pour moi rien n'est résolu car je sais que le problème se représentera dès que sa mioche reviendra.
je n'arrive pas à résoudre ce dilemme même en y mettant la meilleure volonté. je n'ai rien contre sa môme mais je ne souhaite pas l'associer à notre nouvelle intimité. c'est dur de le faire comprendre autour de moi sans passer pour la marâtre de service!!

enfin bref...
mes fraises qui se posent la question de la péri....je crois qu'il serait plus sage d'attendre d'être sur la table d'accouchement car à mon avis vous ne chanterez pas la même chanson!!! après je respecte vos choix même si pour moi il faut aimer souffrir pour la refuser! pour ma part, j'ai eu une excellente anesthésiste qui m'a accompagnée pendant les 12h de travail et j'ai utilisé la pompe avec parcimonie me disant toujours que ce serait pire "après"...en définitive, aucune douleur mais un vrai ressenti de tout ce qui se passait (si c'est ce qui vous fait peur!).
malgré tout si c'était à refaire, je demanderai direct une césarienne..après ça c'est mon côté pragmatique! pour moi je ne vois pas ce que ça peut apporter d'enfanter dans la douleur au XXI siècle!! mais je suis preneuse de vos avis pour comprendre!!

c'est l'heure du bain, mon petit tyran m'appelle! il pèse désormais 4.170kg et mesure 53.5cm. Il dort peu...c'est le seul problème!!

des bizzz à toutes mes petites fraises!!
ayé! j'ai enfin lu comment ça s'est ^passé! :-D comment s'appelle ta fille? tu as mis une photo? :applose: félicitations en tous cas!! :hola:

et toi aussi tu veux une intimité avec ton bébé? eh eh je ne suis pas étonnée, c'est culpabilisant et en même temps pas culpabilisant ce sentiment :coeur1:
+++ le 24/10/09, FC le 11/11/09
IAC 2 le 12 janvier 2011, dernier jour de mes 38 ans! Image
11/02 : 2.9 mm et ton coeur bat Image
8/03: 2.98 cm
11/03: 3.42 cm
23/03: 5.3 cm

Image
Image
Image

nandysy

[font=fantasy]Coucou les filles, :coucou:
tout d'abord bonne année et plein de :b+: :b+: :b+: :b+: :b+: pour toutes celles qui sont sur ce forum :croisedoigts: :croisedoigts: .
Pour ma part j'ai repris les études pour un an donc je reprendrait les stimulations en juin car beaucoup de boulot et rythme infernal !!!
Bon allez je vous laisse je vais bosser !!! :reflechis:
bye :cop:[/font]
:good:
supercassidy
Top fraise
Top fraise

Hello mes jolies fraises,

j'espère que vous allez toutes bien!
c'est bien calme sur le fofo, surement les agapes de Noel que vous devez digérer et bien sûr j'oubliais les soldes!!

Fleuretinette, bonne année aussi à toi c'est sympa de venir nous voir! ta petite poule a super grandi, j'en reviens pas!
Oui comme Etoilée, je mets le holà car je veux préserver ma nouvelle famille et je ne tiens pas à y associer la fille du chéri. Je m'en fous de savoir si c'est sympa ou pas, j'assume. Et puis si j'étais parfaite, je serais canonisée et j'ai pas forcément envie d 'lêtre!! :tropdrole:

donc mon Etoilée, tout comme Fleur et moi, remonte la pente et ne pense qu'à toi et au bonheur qui t'attend!! c'est toi qui décides et personne d'autre. Si tu as envie d'en parler en mp, n'hésite pas ma bichette, ça te fera peut être du bien de vider ton sac!

Pour te répondre Fleur, j'ai eu un petit garçon qui s'appelle Louis-Marin le 27 novembre dernier. J'ai accouché par césarienne en urgence le lendemain du terme ce qu compte tenu de la façon dont s'est passée ma grossesse a été un sacré pied de nez!!
pas de photo sur le fofo pour moi car le papa ne le souhaite pas donc je respecte.

des bizz à toutes, des pensées particulières pour Nordique qui à son habitude a bossé comme une folle mai suqi j'espère a su se ménager unpeu!!!
étoiléé
Top fraise
Top fraise

Ma Fleurttinette :bisou: :bisou: Comme je suis contente de te lire !!! Et ta puce c'est dingue mais je crois qu'elle te ressemble à fond non.. si mes souvenirs sont bons avec ta bouille ?
Je saute sur le MP pour t'écrire et oui dur dur d'avoir été belle mère avant d'être mère dans certains cas.. Les places vont devoir être redéfinies assez rapidement, pour ma part je les fais beaucoup participer à cette arrivée de bébé par mail et photo qu'elles sachent bien que notre vie est bien prise par cela aussi, mais c'est vrai que le coté "collage" qu'elles ont avec nous ou plutôt moi dans mes moindres faits et gestes vont être durs à supporter avec bébé.. Et la proposition de l'ainée, qui a l'air sympa à la base, de s'occuper de ma choupette est vécue comme intrusive.
Bon ben je t'écris vite.. j'ai la forme à fond les ballons, sur les starting block, terme prévu dans 17 jours.. et dans 9 jours selon l'écho..
de la poudre d'étoiles pour vous les filles,
:etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: Nordique j'ai hâte que tu nous parle de toi (même si t'as le blues ma cop) et j'ai aussi hâte d'avoir des news de notre Coquina chérie :bisou:
Image
étoiléé
Top fraise
Top fraise

Question aux mamounette et grande question de future maman.. vous avez sentie vraiment le truc arriver vous pour filer à la mater ??? Je suis à une heure de la clinique, chéri est à 2h aller retour, venir ici et m'amener de son boulot.. j'ai des voisins sur qui compter mais j'ai contacter l'ambulance à 20min d'ici au cas où personne serait là..
Chai pas is les 1ère contractions sont très fortes, différentes de celles que j'ai, et si je peux attendre 2h pour pas faire un faux départ.. pareil je suis porteuse d'un streptocoque, donc la perte des eaux ne me laissent pas trop le temps d'attendre mais vais je vraiment sentir les eaux ??
Que de questions..
Image
étoiléé
Top fraise
Top fraise

:bisou: Supercassymamounette on s'est croisée ! Voui j'hésiterais pas à te faire Mp; tu m'as fait tellement de bien vis à vis de ces soucis.. bon je dirais quand même que depuis ma grossesse je me sens vraiment très forte intérieurement, comme si j'étais enfin très sure de moi face aux autres.. et avec ma mère il a fallut en passer par là.. ne faire que pour moi et ma fille que je porte et mon couple. C'est aussi ça devenir mère. D'ailleurs ma mère revient aussi à la charge avec ses aller et retour un peu hystérique, un coup elle ne viendra pas à la clinique car trop prise, un coup elle viendra une semaine vers chez moi.. etc.. je ne me formalise plus du tout je la laisse dans ses délires de petite fille (Sic) jalouse, et tu sais quoi j'arrive à en rire toute seule !!
Comment vas ton bébé Louis Marin avec son asthme ? Tu m'a inquiétée ?
Bisous bisous
Image
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles!
désolée je ne viens plus trop... :???: je sais pas pourquoi mais j'ai pas très envie de forum ces tps-ci. j'espère que vous m'en voulez pas! je pense bien souvent à vous cependant!
Fleurette qu'elle est grande ta petite Elisa, énorme comme elle te ressemble!! :lol:
Etoilée, merci de prendre de mes nouvelles :wink: . Je sais pas quoi te dire concernant les contractions j'en ai jamais eu :lol: par contre je peux te dire que la perte des eaux tu la sens! :quoi: :quoi: même si c'est qu'une fissure! Pour ma part rappelle toi, j'étais au bowling le 22 décembre 2011 et j'ai bien senti l'équivalent d'une petit verre d'eau couler entre mes jambes (tu sais les verres de cantine avec l'age écrit au cul?? :lol: ) et crois moi tu vois bien la différence avec une éventuelle perte vaginale ou même urinaire. Et c'est inodore et incolore. Mais malgré cette fissure j'ai accouché qu'une semaine plus tard donc je pense que tu as le temps d'arriver à la mater si ça t'arrive. ils te fileront des antibio pour prévenir les infections.

Sinon de mon coté quoi vous dire?? Charlie a eu un an le 30 décembre! je vous l'ai dit?? Elle est adorable!! je vous met quelques photos aussi. Elle a bien été gatée on sait plus où y mettre tout ces trucs! pourquoi les jouets pour bébé ça fait 8m²?? alors que ça s'amuse aussi bien avec un carton ces petites bêtes! :lol: . Bref noël + annif, on est bien achalandés!!! :tropdrole:

Ma grossesse se passe bien... RAS. J'ai plus de nausées si, et ça c'est déjà un énorme point positif! Le coeur de bébé bat bien je l'ai encore écouté ce matin. j'attends avec impatience la prochaine écho le 4 mars pour savoir si Charlie va avoir un frère ou une sœur. :applose: C'est loin... Pfff encore 2 mois!!

Ma formation, ça avance doucement. je bosse comme je peux! mais j'ai l'impression de pas avancer bien vite! :???: on verra bien... No pressure!!
voilà...
je vous embrasse bien toutes! Supercassy embrasse ton petit Louis-Marin pour moi :wink: Il est magnifique!!! Je t'embrasse toi aussi, bien fort!!!!
allez je vous laisse portez vous bien!! et celles qui sont proche du terme, bonne rencontre avec votre amour le plus cher!!! :bisou:
DSCF1666.jpg
DSCF1587.jpg
DSCF1555.jpg
DSCF1499.jpg
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
supercassidy
Top fraise
Top fraise

Ma Coquina, qu'elle est choupette ta Charlie!! une vraie pro de l'objectif déjà!!
et oui les jouets pur bébé ça prend trop de place....ah lala:: :tropdrole:

mon Etoilée, t'en fais pas, tu sauras quand ce sera le moment! les eaux,n tu sais que tu n'es pas obligée de les perdre le jour J alors ne te focalise pas là dessus! en revanche si tu les perds, bien sur ne tarde pas à aller à la mater: tu auras le temps d'accoucher ensuite car le travail est long!
les contractions, ne t'en fais pas, tu feras bien la différence entre une VRAIE contraction et une contraction de Brackton Hicks! pour moi qui ai été déclenchée et qui n'ai eu que le temps d'avoir 2 vraies contractions, je peux te dire que j'ai bien fait la différence!!
Ensuite, ne panique pas et fais confiance à ton corps: ton bébé ne s'expulsera pas tout seule, ne t'en fais pas! Avant d'être dilatée à 10cm, tu as de longues heures devant toi, longues et en même temps très courtes...ne pense qu'au moment où tu vas rencontrer ta petite puce.
Pense à bien écouter ce que vont te dire les sages-femmes et ne sois pas effarouchée de leur dire ce que tu ressens: si bébé pousse et que tu as l'impression que tu vas aller à la selle, c'est bon signe!
De toute façon, comme le dit Florence Foresti, même si on a vécu la pire des souffrances physiques, l'état hormonal d'après naissance nous fait dire que c'est la plus belle chose qui soit l'accouchement!! hi hi!
un truc pratique: dis au chéri de prévoir un truc à manger!!!!
bon après, voilà, si tu as des questions, n'hésite pas! je sais qu'à l'approche du jour J, ça devient chaud dans la boite à neurones!!

Sinon mon Loulou va bien; sa rhino se termine, il a fallu que je me résigne à lui mettre des suppos...grand moment de solitude mais aussi de fou rire!
le chéri est en congé paternité...il trouve le moyen de bosser de la maison, j'ai envie de lui arracher les yeux par moments mais bon il est plus gentil, ça fait du bien de prendre nos marques tous les 3 à la maison.
demain je vais voir mon obstéricien parisien, je pense que j evais être très gracieuse avec ce qui s'est passé pendant ma grossesse...

allez les filles , je vais me poser 5 minutes, petit Marin dort, il faut en profiter!
des bizzzz
karelle1973
Fraise active
Fraise active

Coquina et Fleurettinette vos filles sont magnifiques !!

Supercassidy, merci de tes conseils à Etoilée, j'en prends note aussi. Je n'en suis pas encore à ces inquiétudes là, mais lundi prochain j'attaque déjà mon 7ème mois ! Je n'en reviens pas de la vitesse à laquelle ça passe. Et aujourd'hui, nouvelle étape, test d'hyperglycémie et pas de diabète gestationnel ! Yes !!!

Plein de bisous à vous toutes les filles !
Mélody mon bébé d'amourImage
titfée
Top fraise
Top fraise

Oui Coquina et Fleurinette de vraies stars vos donzelles!! :applose:

Etoilée..Supercass a raison...de longues minutes peut etre mais qui te paraitront broutilles quand ta puce sera là... :applose:
Supercass c est vrai que c est important de prendre vos marques rien qu à vous trois.. Sinon j ai une idée..attache les mains du chéri il ne pourra plus faire grand chose..mais du coup meme pas changer les couches de Louis Marin.. :lol: le malin!

Karelle plus que 2 mois si j ai bien tout suivi..un bb de printemps..cool!

Nordique Bougnette Sulfura et toutes les fraises que j oublie de gros bisous!!

Sinon pour nous..ti brybry damour devrait quitter la banquise demain si tout se passe bien!... :coeur:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations