le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
zibilim
Fraise active
Fraise active

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

:coucou: BONNE ANNEE 2013 A VOUS TOUTES ET AUX VOTRES:
SANTE-BONHEUR-JOIE- BEAUCOUP DE PETITS BEBES
DE GROSSES BISES

:an:

BOUGNETTE PROVENCALE
Fraise active
Fraise active

TRES HEUREUSE ANNEE 2013!! DES :+++: :+++: EN PAGAILLE POUR LES ESSAYEUSES ET PMETTES, DES BEBES D'AMOUR DE MAMANS FORMIDABLES, ET BEAUCOUP DE BONHEURS POUR LES MAMANS :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:

je vous :fraiseb:

Alex bougnette
nomade755
Fraise active
Fraise active

Bonne année à toutes les filles... :levre:
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, et surtout que 2013 s'ouvre sur plein de bonheurs pour chacune d'entre nous !!!
A très bientôt :bisou:
Test +++ : mars 12 / FC : 20 avril 12 à 10SA
Test +++ : 9 juil 12 / 1ere écho le 7 août 12
2eme écho le 21 nov. 2012
3eme écho le 26 janvier 2013

Ma courbe de poids grossesse

Je t'aime mon p'tit chat Image
supercassidy
Top fraise
Top fraise

coucou mes fraises,

J'ai loupé Noel mais je ne vais pas louper les voeux de nouvelle année quand meme!!

je vous souhaite à toutes une merveilleuse année 2013: pour toutes nos fiveuses et nos iaceuses, la réussite que vous attendez et donc une avalanche de :+++: sur le fofo!
pour toutes celles qui sont dans l'attente de bébé, je vous souhaite une magnifique rencontre et de très beaux moments! et surtout profitez de votre gros bidou pour vous reposer car après ce sera fini!!! ;)))

Coquina, je suis ravie que ton test soit ok, quel soulagement! je me souviens de tout le stress pour Charlie!!

mes enrhumées au gros bidou, restez bien au chaud et évitez le virus de gastro qui s'abat sur la France en ce moment.

les mamans, attention à la bronchio pour vos petits!!

pour moi sinon, Noel a été une épreuve..heureusement que mes parents et mon frere et ma belle-soeur étaient là (malgré le surmenage que ca a occasionné) car j'étais très mal. Tant et si bien que le 26 ça a explosé entre le chéri et moi car je n'ai pas supporté que derrière mon dos il mette bébé dans les bras de sa gamine...je vous passe les détails.
depuis c'es assez tendu même si on est censé avoir crevé l'abcès...en l'occurrence pour moi rien n'est résolu car je sais que le problème se représentera dès que sa mioche reviendra.
je n'arrive pas à résoudre ce dilemme même en y mettant la meilleure volonté. je n'ai rien contre sa môme mais je ne souhaite pas l'associer à notre nouvelle intimité. c'est dur de le faire comprendre autour de moi sans passer pour la marâtre de service!!

enfin bref...
mes fraises qui se posent la question de la péri....je crois qu'il serait plus sage d'attendre d'être sur la table d'accouchement car à mon avis vous ne chanterez pas la même chanson!!! après je respecte vos choix même si pour moi il faut aimer souffrir pour la refuser! pour ma part, j'ai eu une excellente anesthésiste qui m'a accompagnée pendant les 12h de travail et j'ai utilisé la pompe avec parcimonie me disant toujours que ce serait pire "après"...en définitive, aucune douleur mais un vrai ressenti de tout ce qui se passait (si c'est ce qui vous fait peur!).
malgré tout si c'était à refaire, je demanderai direct une césarienne..après ça c'est mon côté pragmatique! pour moi je ne vois pas ce que ça peut apporter d'enfanter dans la douleur au XXI siècle!! mais je suis preneuse de vos avis pour comprendre!!

c'est l'heure du bain, mon petit tyran m'appelle! il pèse désormais 4.170kg et mesure 53.5cm. Il dort peu...c'est le seul problème!!

des bizzz à toutes mes petites fraises!!
Kféine
Première fraise
Première fraise

[font=Script MT Bold][/font]En ce deuxième jour de 2013, je viens vous souhaiter une excellente année. Qu'elle soit porteuse de tout ce qui confère à parfaire notre bonheur. Qu'à chaque épreuve que cette année apportera peut être sur nos chemins, nous trouvions la force, on fond de nous et auprès de nos proches, de les affronter et toujours en sortir grandi.

Début 2012, j'avais prié très fort pour que je puisse avoir la joie d'avoir un bébé. Mon voeu a été exaucé et chaque fois que je le sens bouger dans mon ventre , j'ai une pensée pour toutes celles qui sont dans l'attente. Que 2013, vous mène à ce but qui nous anime toutes.

Bises à vous les fraises.
Image
[font=Comic Sans MS][shadow=blue]Lui 40 ans , moi 35 ...rencontre sur la toile.
En 08/11, on se lance dans l'aventure de notre vie: un petit nous.
ça marche mais FC en septembre.
Début d'un protocole de stimulation ovarienne en Mai 2012.
Le 06 juin test positif....enfin.[/shadow]
[/font]
myrtille7474
Fraise active
Fraise active

les miss, je viens vous souhaiter une bonne et heureuse année 2013......avec un deluge de :+++: , 2013 doit etre une bonne cuvée pour nous toutes, alors les :cigonerose: et les :cigogne: j'espere que vous avez vos gps en marche........
gros gros bisous à toutes...........
myrt
nandysy

[font=fantasy]Coucou :fraisinaute: ,
Bonne et heureuse année pour toutes avec plein de :+++: magnifique !!!!! Que cette année soit douce et pleine de bonheur !!! :cigonerose: :cigogne:
bisous :good:[/font]
nomade755
Fraise active
Fraise active

Salut les filles, on se remet doucement des deux réveillons ?

Pour la péridurale Supercassidy, je ne suis pas du tout militante, j'ai vu des posts sur certains fils de discussion où les SF, médecins, anesthésistes sont les ennemis publics n°1.
Je refuse d'en arriver là. Mes motivations ne se limitent pas au souhait de ressentir les choses. Et la perspective de la douleur ne m'enchante pas non plus.
Cela dit, après m'être documentée, j'ai bien perçu les enjeux de la péridurale et je pense que c'est mieux pour la maman et le bébé, surtout si l'accouchement se passe bien. La poussée est plus efficace, le choix des positions pour accoucher est plus libre et les risques d'interventions moins nombreux (moins de recours aux forceps, à la ventouse, à l'épisiotomie et aux injections d'ocytocine). D'autant que les effets secondaires n'existent pas (quand il y en a). C'est ce qui compte le plus pour moi. mais bien sûr, je le répète, c'est valable quand l'accouchement se passe bien.
Après j'ai bien conscience que je ne maîtrise pas encore ce qui se passera réellement en salle d'accouchement. Alors je reste très ouverte sur le sujet. Je vois l'anesthésiste bientôt. J'ai pas mal échangé avec la SF qui me suit. Je lis pas mal de choses et je vais entamer ma préparation en sophrologie. On verra ensuite comment les choses se présentent.

Je préfère arriver un minimum préparée et voir si je tiens le coup plutôt que d'arriver en urgence et d'entendre "c'est trop tard pour la péri" sans l'avoir ne serait-ce qu'envisagé.

Je ne me sentirais pas particulièrement fière si j'y arrive, ni trop déçue si je n'y arrive pas. (Enfin, je pense). Je trouve ça même positif d'avoir le choix, de pouvoir doser selon ma volonté si finalement je la prends...

Voilà !!! J'espère que la tension avec ton homme va baisser. C'est une situation difficile en effet qu'on ne pas pleinement comprendre de l'extérieur mais voilà, tu es maman, et ton bébé, c'est ce qui compte le plus maintenant... alors forcément, il y a des choses sur lesquelles on a du mal à transiger... Peut-être qu'avec le temps, vous trouverez un équilibre satisfaisant pour tous. Pour le moment, le plus important, c'est le lien que tu es en train de créer avec ton bébé... Bon courage en tt cas..

Je vous fait une bise à toutes :bisou:
Test +++ : mars 12 / FC : 20 avril 12 à 10SA
Test +++ : 9 juil 12 / 1ere écho le 7 août 12
2eme écho le 21 nov. 2012
3eme écho le 26 janvier 2013

Ma courbe de poids grossesse

Je t'aime mon p'tit chat Image
myrtille7474
Fraise active
Fraise active

Bonjour,

ah le choix de la peri , dur dur , pour ma premiere je ne voulais pas avoir mal donc je l'ai eu et tres rapidement car j'ai été declenché et le protocole de ma mater (que je n'ai pas refusera epoque) indiquait declenchement= peri donc peri pose avec une ouverture 0,5 cm....peri super bien posé (par un ami de ma tatan, qui est elle meme anesthesiste) mais chez moi, effets secondaires: nausse vomissement, tension en chute et finalement j'ai pionce ....mais ma puce a fait un super travail seule et finalement 4h apres, elle etait sur mon ventre, je me suis reveillé les 30 dernieres min........ca reste le plus beau jour de ma vie alors, no critique........pour le deuxieme accouchement je prendrais la peri je suis sur mais je l'espere un peu plus tard.......le plus tard possible

Sinon aujourd'hui je vais courir les soldes (en belgique, elle commencent today) pour me faire plaisir, meme si mes habits me vont encore comme j'entame ma 15 sa samedi, je vais voir les habits de grossesse, je suis pleine d'entrain....ces vacances m'ont fait un bien fou........toujours pas les resultats de tri-test.....c'est long..

je dois trouver aussi des bottes et des pantalons pour ma grande de 5 ans...

le papa est un fan de vetements, donc je ne m'inquiete pas pour lui..

Pour bebe 2, comme il a ete insupportable a l'echo et qu'il a fallu 45 min pour avoir sa longueur et la CN, l'echographe n'a pas pu voir le sexe donc je vais m'abstenir et attendre de savoir si je prend du bleu ou du rose......

bisous

myrt
supercassidy
Top fraise
Top fraise

salut les filles,

merci Nomade pour ton point de vue, il est très intéressant et je comprends mieux ton approche. Il est vrai que la prépa en sophro c'est vraiment le mieux pour appréhender sereinement la période de travail.
Si je n'avais pas eu à rester allongée pendant toute une bonne partie de ma grossesse, je pense que j'en aurais fait également.
Après coup, je m'aperçois à quel point être suivie par une sage femme est intéressant. Bon bien sûr vu ce qui s'est passé pour moi, je ne partirai jamais avec mon obstétricien parisien en vacances mais enfin, je trouve qu'on peut davantage discuter avec une sage femme.

Tu as raison d'aller à l'accouchement en y étant le plus préparée; pour ma part c'est une étape que j'avais occultée et c'est chose fréquente parait-il chez les futures mamans qui ont eu beaucoup de mal à tomber enceinte (dixit les sages femmes du service grossesse patho).
Je m'attendais tellement à hurler de douleur et pire encore que l tranquillité de l'installation de la péri plus l'excellente prise en charge et accompagnement de l'anesthésiste ont facilité mon point de vue.
Je ne pouvais pas pousser pour expulser mon bébé mais c'était parce que j'avais de la fièvre, une tension super basse et que bébé n'en pouvait plus de fatigue. Je n'aurais pas eu la péri, la pose du rachis pour la césa aurait été plus longue et 2 ou 3 minutes de perdues peuvent avoir de graves conséquences quand on est césarisée en urgence.

en tout cas je trouve ton attitude très positive: ne te mets en effet pas la pression, tu y arrives tant mieux, tu n'y arrives pas et bien tu n'en seras pas une mauvaise maman pour autant! l'important est que ton bébé arrive en forme et que toi tu tiennes le coup!

des bizzz les filles
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations