le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
étoiléé
Top fraise
Top fraise

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

:fete: :fete: :fete: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :fraiseb: :fraiseb: :hola: Bonne année les louloutes et une énorme pensée pour toutes celles en démarche essais bébé et protocole :bisou: :bisou: Je suis de tout coeur près de vous.. Bougnette, ma Nordique (tu vas comment ma belle ?) et Tifée chérie qui j'ai lu est en Tec ( :bisou: ), Az, Ziblim, Sgardes et toutes les autres poulettes courageuses.
Ben Supercassymamounette ton post malheureusement tombe à pic pour moi.. je suis désolé d'entendre tout ça pour Noel, mais je me retrouve dans un cas un peu similaire.. et là à 3 semaine quasi de mon accouchement on peut dire que j'ai le blues :ouin: Je n'y comprend rien d'ailleurs..
Chéri a passé la 1ère partie des vacances ok, il était très occupé comme d'hab à travailler sa vigne, le jardin etc.. puis 2ème semaine vu qu'il avait tout finit il s'est mis à tourner en rond et aussi me faire un peu la tête car je ne me déplace pas comme avant (genre rando etc..). Alors il s'est mis à somatiser, tellement que ma copine m'a dit qu'on dirait qu'il faisait une sorte de grossesse nerveuse genre jalousie aussi qu'on s'occupe pas de lui ou que je sois dans ce stade.. Insomnies, mal au ventre, mal au dos, il mange plus , doute le soir sur me prénom de bébé etc.. puis hier lors d'une ballade à deux, il m'agresse en me disant que les autres vacances il n'allait pas rester comme ça à me regarder avec le bébé et qu'il allait trouver à travailler (je précise qu'il a déjà un boulot hors vacances). Et gros clash car il a ajouté, "même quand mes filles viendront ! " Je me suis super énervée, lui disant que pas question de garder l'ainée avec ma fille et la cadette, l'ainée m'en fait voir depuis toujours quand je suis seule avec elle.. Bref, blues pré-natal du papa ? Ou bien vraie nature d'ours qui ressort ? Ce matin soupe à la grimace, il a pas mangé, m'a regardé passé l'aspirateur sans bouger à midi, on devait aller ensemble en ville faire les boutiques et il est parti sans moi à l'instant. Je n'ai pas voulu suivre car j'ai relancé la discussion sur hier et il a très mal réagit. Chaque fois que ça touche à son ainé il ne supporte pas se met dans tous ses états .. et pourtant quand elle est là il ne supporte pas. Donc ses derniers mots étaient: " je travaillerais aux vacances sauf quand elles seront là".. merci bien pour moi et bébé. Il a toujours été mal quand il bossait pas, genre hyper actif, mais là j'ai plutôt les boules. Je m'interroge même sur les futurs congés paternité..
Supercassy on se connait de nos histoires, je comprend ce que tu ressens, moi j'ai fais le forcing pour vacances après accouchement Février qu'elles ne viennent pas, bébé moi et papa j'en ai besoin.. 10 ans que l'on fait trio avec elles. J'appréhende aussi les vacances de Pacques car bébé aura 3 mois et pas envie qu'elles me le tripotent ou le prennent pour leur poupée, cet été l'ainé disait déjà qu'elle "m'apprendrait à utiliser le porte bébé, et qu'elle lui changerait les couches.." SIC.
Bref c'est pas clair et ça m'énerve vraiment tout ça, et pourtant c'est pas le moment..
Bisous un peu tristou.
Image

karelle1973
Fraise active
Fraise active

Et bien mon Etoilée, je vais peut-être te rassurer un peu en disant que moi j'ai vécu au début de ma grossesse et ce jusqu'à l'annonce à sa fille de 7 ans. Et là, comme elle a été super contente, j'ai retrouvé mon homme. C'est peut-être que ton homme a peur de la réaction de son ainée à l'arrivée du bébé. Moi je l'ai eue avant.... Ces hommes et nos familles recomposées !!

En plus de mon côté, sa fille avait été particulièrement dure avec moi en août et septembre (il est vrai aussi qu'à cette période je ne laissais rien passé (ah les hormones)). Et du jour où elle l'a su, elle est redevenue adorable, mais je pense qu'elle sentait qu'il se passait quelque chose qu'on ne lui disait pas.

Puis du côté tâches ménagères, on me rappelle délicatement quand je dis que je suis fatiguée, que ce n'est pas une maladie ou que si je suis fatiguée maintenant qu'est ce que ça va être après (ça c'est plutôt la belle grand mère qui a aussi oublié d'évoluer avec son temps) ... Bref ! Mais bon, tant que les hommes ne porteront pas d'enfants, ils ne pourront pas se rendre compte de ce que c'est.

Donc en résumé, je crois que les hommes ont tous un moment pendant lequel ils nous en font voir, et ce doit être leur angoisse et leur "jalousie" qu'on s'occupe plus de nous. Le mien fait une belle couvade !!!

Allé, bisous les filles, et dites vous que dès que bébé sera là, ils redeviendront eux-mêmes ou du moins espérons-le !!
Mélody mon bébé d'amourImage
titfée
Top fraise
Top fraise

Hey les filles ils vous en font voir ces hommes!! ce début d année les renforcent sur leur coté Mars!! lol
Mais bon nous aussi on a nos hormones et nos humeurs alors peut etre devrions nous etre plus relax..c est je pense comme dit Karelle leur ti coté mâle jaloux qui ressort!!... :lol:
Ma tite Supercass je te comprends voir son tout petit si fragile dans les bras d un enfant..et sans que l on t ai demandé la permission c est flippant!! Et pi la chute d hormones se rajoute là dessus..pff!
Ma tite Etoilée les vieux principes de belle mère on s en fout!! Toi seule sait si tu es fatiguée ou non! et pi un ti bisou à ton ours et peut etre que la prochaine fois c est lui qui va le passer l aspi... :wink:
Pour lui c est l inconnu toute cette cohabitation...et en tant qu ours.. sa taverne c est peut etre son travail...à méditer..enfin surtout pour lui! :wink:
Et oui les filles suis en stim pour un tec d un de nos ti brybry damou :wink: .je vous tiendrai info.. :-D

Des bisous à toutes les nenettes du fofo ! les futures mamans les essayeuses les protocoleuses et les mamans!!! :bisou: :bisou:
karelle1973
Fraise active
Fraise active

Je vous mets une petite photo de mon bidon à cinq mois et demi...
Mélody mon bébé d'amourImage
caramelchipie
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes, je lis vos histoires et cela m’inquiète un peu, peut être allez-vous pouvoir m'éclairer. Je désire un enfant :cigonerose: depuis plus d'un an, pas en couple officiellement et mon ami ayant du mal à ce décider (plus âgé que moi déjà 2 grands enfants). Donc il y a peu j'ai rencontré un homme qui me convient pour construire une vie de famille avec lui. J'ai 39 ans et depuis octobre j'ai arrêté ma pilule et me suis lancée sur les conseils de mon gynéco dans la conception de ma courbe de températures :maladeglagla: tous les mois. Apparemment cycles de 28 jours réguliers et ovulation détecté entre le quatorzième jours et dix-huitième jours de mon cycle. Au mois de décembre j'ai fais l'amour avec mon compagnon le 28 et 29 décembre, mon ovulation était à son apogée le 31 décembre (test :testovu: à l'appui positif depuis le samedi 29 avec apparition de plusieurs symptômes : Barbouillée, maux de tête, seins gonflés douloureux). Depuis mes températures montent et redescendent sans aller sous le seuil de températures avant ovulation. J'ai toujours les seins gonflés et douloureux, barbouillée et mal au bas ventre de temps en temps. Qu'en pensez-vous? Encore 8 jours à attendre pour savoir si mon cycle reviens et j'angoisse! :grattelatete: J’espère pouvoir vous envoyer un message d'espoir si c'est positif :testgrossesse: sinon rendez-vous chez mon gynéco pour voir si il n'y a pas un soucis. Je suis de tout cœur avec vous toutes. La nature n'est pas bien faîte certaines tombent enceinte sans le vouloir et d'autres femmes le veulent tellement n'y arrive pas. Anecdote : ma belle-sœur après deux essais non aboutit ne pensait qu'a cela un enfant et elle est tout de même tomber enceinte donc ne pas y penser je pense que ça n'a rien à voir dans la conception. On y pense forcément le désir et tellement fort et notre âge qui nous rappelle que c'est maintenant car plus le temps passe et se sera compliqué. Courage à toutes. Merci pour ce blog. Désolée pour les smileys je n'ai pas l'habitude de les utiliser.
supercassidy
Top fraise
Top fraise

coucou mes fraises,

je vous remercie sincèrement pour vos petits mots, ça fait du bien d'être entendue sans être jugée...Etoilée, ma bichette, tu sais ô combien on a vécu les mêmes choses avec les filles des chéris...pas facile!
mais ne te laisse pas faire, tu dois mettre les pieds dans le plat pour marquer ton territoire (bah c'est quand même un peu ça!). moi j'ai décidé de ne plus rien gérer quand sa gamine vient et ça ça le pousse dans ses retranchements et dans ses inaptitudes de père avec cette môme.
mais je m'en fous!
Mon Etoilée, laisse le chéri gérer ses angoisses avec ses gamines seul. Quand il aura fini de faire son boudin et qu'il aura vu que tu ne cèdes rien, il va se calmer!

pour l'aide ménagère, je n'ai rien lâché non plus! et je peux vous dire que le gros ... de ma mutuelle qui m'a dit aussi que la grossesse n'était pas une maladie, je l'ai renvoyé dans ses 100 mètres et il n'a pas insisté!
Déjà c'est pas parce que c'est pas une maladie qu'on n'a pas droit à un minimum de confort (on n'est plus au moyen âge, bordel!), ensuite j'estime qu'on n'a pas 25 ans et qu'avoir un enfant dans nos âges c'est un peu différent! notre rythme est différent, nos situations sont différentes et un coup de main je peux vous dire que ça change beaucoup de choses!
moi j'apprécie et l'aide ménagère n'est pas prêt de partir de la maison!

Karelle, ça c'est du beau bidou pour 5 mois, tu vas peut-être toi aussi rentrer dans le club des Captains gros bidous en fin de grossesse. Bon fais un minimum attention car le 9° mois, c'est vraiment pas le plus agréable tellement tu en as marre! si en plus tu as du mal à te déplacer c'est pas cool!

Caramelchipie, bienvenue à toi! tu feras ton nid ici car toutes les filles sont géniales sur ce fofo! Je leur dois aussi une partie de ma réussite dans mon :+++: car sans encouragement et sans soutien, on n'arrive pas à grand chose!
te concernant, et bien si tu as des symptômes, va faire une pds vers J13, tu verras bien! ou alors un petit test de grossesse vers j11. en tout cas je te souhaite de réussir.
un petit conseil toutefois: les courbes de température à 39 ans...j'ai comme un doute tu vois! tu peux les faire sur 2 cycles pour voir (moi ma gynéco ça lui a suffi) et ensuite faut attaquer les choses sérieuses si jamais rien ne venait car il ne faut pas se voiler la face: plus tu prendras la situation à bras le corps tôt, plus ton gynéco pourra te proposer des alternatives pour tomber enceinte.

sinon, moi je découvre les angoisses de toutes les mamans: ce matin on a emmené Loulou en urgence chez le médecin car suspicion de bronchio mais en fait juste une petite rhino avec un début d'asthme, rien de méchant mais il faut surveiller et bien laver son petit nez...je sens qu'il va donner de la voix!! :wink:

des bizzz à toutes mes fraises. Ma Coquina,ma Gilda, faites bien attention à vous!
mes autres fraises, allez, on veut des :+++: !!!
étoiléé
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: les louloutes! Merci de vos gentils messages et des bisous à vous :bisou:
Oui karelle il s'agit bien d'une bonne couvade, j'ai cherché ce terme juste avant de te lire c'était drole.. un peu alerté par une amie. J'en ai parlé calmement à chéri, qui lui aussi était plus calme, et effectivement il m'a dit qu'il somatisait pas mal et que ça le rendait nerveux tout ça: l'arrivée éminente du bébé, toute cette attention autour de moi et du ventre etc..et que oui il allait se calmer.. Il faut le voir aux repas me parler de ces acidités, de ses nausées etc.. je suis morte de rire !! :tropdrole: Il vit cette grossesse à fond, et c'est vrai que son ex ne l'impliquait pas du tout.. Pour ses filles oui Supercassymamounette cela ne me regarde pas.. et j'ai eu raison de faire bloc. D'ailleurs je me détache de + en + des décisions, car j'ai bien trop à faire, et encore + dans quelques semaines. Il ne les a pas vu depuis cet été donc je comprend sa tristesse et culpabilité mais le reste avec l'ex lui et les enfants ne me regardent plus. Par contre je défend la place de notre trio bébé, lui et moi et j'espère qu'il le respectera. D'ailleurs c'est drole car je sens la cadette un peu jalouse, elle qui était si gentille avec moi.. elle dit de choses de truc genre: "le truc que tu as dans le ventre" ou elle critique le prénom, ou bien elle tente de séduire son père en faisant la malheureuse.. bref des chamboulements sont attendus au programme.. Enfin soulagée quand même que chéri reprenne sa place auprès de moi :bisou:

Sinon écho hier, la dernière et choupinette pupuce fait 2kg900 hey hey !!!! en estimation bien sur.. en pleine forme, col bien fermé et placenta haut. Gygy m'a dit c'est pour dans 2 semaines et demi maxi . :grattelatete: bizarre je croyais dans 3 semaines.. enfin bref j'ai le trac et à la fois j'ai hâte. Je dors de moins en moins bien, sieste ou nuit car je suis trop excitée+ vidanges véssie incessantes :tropdrole:
Oui Karelle, joli bidou pour 5 mois dis donc ! on dirait quasi le mien en fin de grossesse!! Et encore j'ai du mal à me mouvoir.. costaud bébé non ?

J'aimerais bien avoir des nouvelles de captain gros bidou N°2 qui a accouché y a pas longtemps, ça m'inquiète ?
Et des nouvelles de Coquina ainsi que de Nordique ????
Bon les filles au cas où j'accouche avant de revenir sur le forum vous aurez de mes nouvelles par notre Valou chérie à qui je refais un énorme bisou :bisou: :bisou:
A très bientôt Supercassy mamounette dans les couches, les bibs, les nuits blanches et.. la joie de voir tous les jours la plus grande merveille qu'il existe dans une vie de femme :bisou: Je suis contente que ton bibou n'ai pas trop de mal, le pauvre il a un peu d'asthme ?
Image
sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonne année à vous les filles, futures mamans, les nouvelles mamans et surtout à vous les essayeuses. Je suis certaine que l'année 2013 vous apportera ce +++ tant espéré.

Je vous embrasse fort toutes
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image
nordique
Top fraise
Top fraise

Coucou mes douces..... je reviens vers vers au moins pour vous souhaitez a toutes un bébé ou plusieurs pour 2013 je pense que c'est ce que je peux souhiatez ici, après le reste..... ben ca devrais aller
bisous les filles je vais repartir relire un peu car j'ai passer un mois a bosser en galerie marchande pour les fêtes et donc j'ai pas eu de temps pour internet a très vite a toute
41 ans Essaie depuis96 GEU//2003/Pma-tlse 2005 (...)Fiv1 FC 25/06/2012-TEC1 05/09/2012 Négatif - FIV 2 8/11/2012/Négatif- Fiv3 2 embryons le 7.02.2013 Négatif J13-Fiv4 le 7 Juin 2013
Fiv5 16/10/2013++26UI Fiv6 grossese biochimique, FIN divorcé
Mon blog http://culottealamain.canalblog.com
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

étoiléé a écrit ::fete: :fete: :fete: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :fraiseb: :fraiseb: :hola: Bonne année les louloutes et une énorme pensée pour toutes celles en démarche essais bébé et protocole :bisou: :bisou: Je suis de tout coeur près de vous.. Bougnette, ma Nordique (tu vas comment ma belle ?) et Tifée chérie qui j'ai lu est en Tec ( :bisou: ), Az, Ziblim, Sgardes et toutes les autres poulettes courageuses.
Ben Supercassymamounette ton post malheureusement tombe à pic pour moi.. je suis désolé d'entendre tout ça pour Noel, mais je me retrouve dans un cas un peu similaire.. et là à 3 semaine quasi de mon accouchement on peut dire que j'ai le blues :ouin: Je n'y comprend rien d'ailleurs..
Chéri a passé la 1ère partie des vacances ok, il était très occupé comme d'hab à travailler sa vigne, le jardin etc.. puis 2ème semaine vu qu'il avait tout finit il s'est mis à tourner en rond et aussi me faire un peu la tête car je ne me déplace pas comme avant (genre rando etc..). Alors il s'est mis à somatiser, tellement que ma copine m'a dit qu'on dirait qu'il faisait une sorte de grossesse nerveuse genre jalousie aussi qu'on s'occupe pas de lui ou que je sois dans ce stade.. Insomnies, mal au ventre, mal au dos, il mange plus , doute le soir sur me prénom de bébé etc.. puis hier lors d'une ballade à deux, il m'agresse en me disant que les autres vacances il n'allait pas rester comme ça à me regarder avec le bébé et qu'il allait trouver à travailler (je précise qu'il a déjà un boulot hors vacances). Et gros clash car il a ajouté, "même quand mes filles viendront ! " Je me suis super énervée, lui disant que pas question de garder l'ainée avec ma fille et la cadette, l'ainée m'en fait voir depuis toujours quand je suis seule avec elle.. Bref, blues pré-natal du papa ? Ou bien vraie nature d'ours qui ressort ? Ce matin soupe à la grimace, il a pas mangé, m'a regardé passé l'aspirateur sans bouger à midi, on devait aller ensemble en ville faire les boutiques et il est parti sans moi à l'instant. Je n'ai pas voulu suivre car j'ai relancé la discussion sur hier et il a très mal réagit. Chaque fois que ça touche à son ainé il ne supporte pas se met dans tous ses états .. et pourtant quand elle est là il ne supporte pas. Donc ses derniers mots étaient: " je travaillerais aux vacances sauf quand elles seront là".. merci bien pour moi et bébé. Il a toujours été mal quand il bossait pas, genre hyper actif, mais là j'ai plutôt les boules. Je m'interroge même sur les futurs congés paternité..
Supercassy on se connait de nos histoires, je comprend ce que tu ressens, moi j'ai fais le forcing pour vacances après accouchement Février qu'elles ne viennent pas, bébé moi et papa j'en ai besoin.. 10 ans que l'on fait trio avec elles. J'appréhende aussi les vacances de Pacques car bébé aura 3 mois et pas envie qu'elles me le tripotent ou le prennent pour leur poupée, cet été l'ainé disait déjà qu'elle "m'apprendrait à utiliser le porte bébé, et qu'elle lui changerait les couches.." SIC.
Bref c'est pas clair et ça m'énerve vraiment tout ça, et pourtant c'est pas le moment..
Bisous un peu tristou.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ah ah ah!! je rigole, car je me retrouve complètement avec ce que tu dis!!!! Manon disait la même chose, je n'ai pas cédé, elle n'avait pas le droit de me coller pour le bain, le change et elle a donné le bib qu'une ou deux fois.. je suis passée pour la pas sympa de service mais je m'en fous, car j'ai eu mon bébé pour moi je n'ai pas dû le partager.. et voilà!! :sage: donc tu fais ton truc à toi ma copinette et les autres tu leur dis crotte!! et oui c'est ton moment à toi, vous avez le droit d'etre 3 et pas 5!!! depuis le temps que tu attends ça!! :applose: :applose: :applose: :applose: Tu accouches quand au fait??? :-D :bisou:

Bon j'ai même pas dit bonjour :-D ni bonne année car je lisais et j'ai pas pu me retenir de m'en meler!!! :pl: :pl: :pl:

Donc je dis :hola: "bonne année" :hola: à toutes les copinettes!! et surtout plein de bébés!!!!! :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:

J'ai pas suivi mais donc Super cassie tu as accouché????? c'était quand???? c'est sur quelle page?

Je charries, je me ramene de temps en temps et je suis au courant de rien... pffff :grenouille3: :bisou: :bisou: :bisou:

Je vous embrasse toutes les filles!!!!

Image

Uploaded with 0000000.us
+++ le 24/10/09, FC le 11/11/09
IAC 2 le 12 janvier 2011, dernier jour de mes 38 ans! Image
11/02 : 2.9 mm et ton coeur bat Image
8/03: 2.98 cm
11/03: 3.42 cm
23/03: 5.3 cm

Image
Image
Image