C'est gentil de penser à moi. Oui j'ai eu mon écho mercredi dernier, et tout va bien.
Ma puce est bien une pupuce !!! Donc là c'est sûr à 100% et elle pèse 576 gr à 23SA ce qui est dans la moyenne haute apparemment.
Vu que je ne suis pas encore très ventrue, j'appréhendais un peu pour la croissance mais non, tout est en règle.
Valou, c'est sûr que recevoir des feuilles comme ça avec plein d'infos, ce n'est pas simple... Effectivement, les craintes se portent sur les zozos de ton chéri, mais il faudrait aussi demander des précisions pour ta glaire.
Ton test est négatif, c'est ça ?
La glaire permet aux zozos d'être plus mobiles. Tu as une glaire peu abondante et du coup, il est possible que ta glaire empêche tes zozos de progresser, d'où le peu de spermato dans ton résultat...
Tu le vois quand ton gygy ?
Il risque de te proposer un traitement pour améliorer ta glaire, pour voir si ça améliore la mobilité des zozos... Enfin, c'est que je j'avais compris de mes lectures qd j'ai commencé à me renseigner sur la PMA...
Bon courage pour la suite...

Supercassidy doit être maman à l'heure qu'il est... On va lui laisser le temps de se reposer mais j'ai hâte d'avoir la confirmation