le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
nomade755
Fraise active
Fraise active

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Coucou Etoilée,
C'est gentil de penser à moi. Oui j'ai eu mon écho mercredi dernier, et tout va bien.
Ma puce est bien une pupuce !!! Donc là c'est sûr à 100% et elle pèse 576 gr à 23SA ce qui est dans la moyenne haute apparemment.
Vu que je ne suis pas encore très ventrue, j'appréhendais un peu pour la croissance mais non, tout est en règle.

Valou, c'est sûr que recevoir des feuilles comme ça avec plein d'infos, ce n'est pas simple... Effectivement, les craintes se portent sur les zozos de ton chéri, mais il faudrait aussi demander des précisions pour ta glaire.
Ton test est négatif, c'est ça ?
La glaire permet aux zozos d'être plus mobiles. Tu as une glaire peu abondante et du coup, il est possible que ta glaire empêche tes zozos de progresser, d'où le peu de spermato dans ton résultat...
Tu le vois quand ton gygy ?
Il risque de te proposer un traitement pour améliorer ta glaire, pour voir si ça améliore la mobilité des zozos... Enfin, c'est que je j'avais compris de mes lectures qd j'ai commencé à me renseigner sur la PMA...
Bon courage pour la suite...

:bisou: à toutes..

Supercassidy doit être maman à l'heure qu'il est... On va lui laisser le temps de se reposer mais j'ai hâte d'avoir la confirmation :tetine:
Modifié en dernier par nomade755 le 27 nov. 2012, 22:22, modifié 2 fois.
Test +++ : mars 12 / FC : 20 avril 12 à 10SA
Test +++ : 9 juil 12 / 1ere écho le 7 août 12
2eme écho le 21 nov. 2012
3eme écho le 26 janvier 2013

Ma courbe de poids grossesse

Je t'aime mon p'tit chat Image

valou91160
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ha merci les copines pour vos réponses, j'ai encore une hystéroscopie à faire avant de prendre rendez vous avec ma gygy.
Mon Etoilée, malheureusement il n'y aura pas d'autre spermo pour monsieur parce qu'il ne veut pas y retourner d'où le test pour le remplacer. Donc voilà !!!
Je reprends le travail jeudi matin, même si j'ai encore mal au bras mais là j'en peux plus et je deviens une grosse feignasse ce qui ne me ressemble pas !!
En tout cas merci les copines :bisou: :bisou:
Erwan est arrive le 24/04/2014, il pèse 3.320 kg pour 47.5 cm

Août 2015 - en route pour essai bébé 2 sans prise de tête !!

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4d8b1b.png
supercassidy
Top fraise
Top fraise

Salut les fraises,

Je passe en coup de vent car en effet comme vous l'avez deviné, ça y est je suis maman d'un petit garçon qui est né le 27 novembre a 2h33 par césarienne après un travail déclenché de 12h qui m'a emmenée quasi jusqu'au bout mais sans que je puisse expulser bébé étant épuisée et lui commençant a donner des signes de faiblesse inquiétants. Voilà du coup césarienne décidée en urgence à 2h12 et bébé arrive a 2h33!!
Il mesure 50,5cm et pèse 3,450kg (donc Nomade ne t'inquiète pas pour la moyenne haute, ça ne veut pas dire grand chose leurs indications!)
Il s'appelle Louis-Marin et on est complètement gagas!!

Je suis très fatiguée et j'ai un peu de mal à gérer les pleurs de bébé pour le moment donc ne m'on voulez pas si je ne mets pas un mot a chacune!
Des bizzz a toutes
Az16
Top fraise
Top fraise

:applose: :bisou:
Mai 2019 : la surprise...
Image
Février 2015 : grossesse spontanée et mon Cœur nait le 29/10/2015
Septembre 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 7 SA
FIV3 ICSI le 26/05/2014 : -
janvier 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 5 SA
FIV2 le 04/12/2013 : -
FIV1 le 04/07/2013 : -
tekounette
Top fraise
Top fraise

Félicitations Supercassidy,

Pleins de gros calins et de gros bisous a Louis Marin....

Bisous a toutes les copinettes
Image
karelle1973
Fraise active
Fraise active

:chatjoyeux: :hola: :bv:

YES FELICITATIONS SUPERCASSIDY !!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop heureuse pour toi, et j'ai gagné, il est arrivé à terme !!! Tu es trop forte et la meilleure sur ce coup là !!!! Quelle force tu as eue.

Je te souhaite maintenant beaucoup de bonheur avec ton petit bout, et pour les pleurs, ne t'inquiète pas, je crois que ce n'est évident pour personne. Tu vas devoir apprendre ton nouveau rôle de MAMAN !!!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Mélody mon bébé d'amourImage
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ma supercassy, je réitère ici toutes mes félicitations... Tu l'as bien mené au bout ce petit Louis-Marin, tu es une championne!!! :good:

Courage pour les pleurs, les premiers mois sont très difficile, puis avec la fatigue accumulée c'est dur à gérer, mais au bout d'un moment on prend son rythme. N'hésite pas a expliquer à ton bébé que tu es fatiguée et qu'il faut qu'il dorme, ils sont incroyables ces petits et comprennent beaucoup de choses... courage je t'embrasse bien fort!
:bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
nathou81
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles

roh lala quelle bonne nouvelle un petit gas bienvenue à Louis-Marin et félicitations aux parents :hola: :bv: :topcool: c'est vrai qu'il comprenne tout moi je me reposais en même temps que lui

Eh ben Valou tu as une cousine qui n'est pas sympa du tout ah la famille on ne la choisie pas et c'est bien dommage car des fois il y a de sacrés cas je dis vive les ami(e)s mon aussi le test de huner n'était pas au top côté Mr il a aussi eut de la vitamine E mais ça n'a rien changé du coup le toubib a essayé de trouver d'ou venait ce soucis de zozos pas bon et ben il n'a rien trouvé c'est comme ça et il en a fait des exams pas cool le pauvre bon moi aussi j'en ai eut des pas sympas c'est pas rose tout les jours quand on suit une amp bon courage

étoilée comme elle est jolie cette 3D moi il se cachait dérrière ses mains

nordique je suis désolée pour toi c'est injuste je te fais de gros :bisou:

coquina je vois que tu as de quoi faire

ici ça va bien Damien va sortir sa 4éme dents sans trop de soucis ni de douleurs du moins il ne le montre pas il est toujours aussi mignon
pffff dans 1 mois je vais reprendre le boulot ça va me faire bizarre mais bon il me tard aussi un peu
cette am osthéo pour moi car j'ai des migraines j'en ai marre

ici il fait froid c'est gris c'est l'hiver quoi

bonne journée et gros bisous à touteset bon courage à celles qui en ont besoin!!!!!!!!

je pense à vous :levre: :salute:
Damien est arrivé le 8.04.2012 à 12h39
2.980 kg 50cm
que du bonheur!!!!
valou91160
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les copines,

Toutes mes félicitations ma supercassie, tu es vraiment géniale après ces dernières semaines qui n'ont pas été faciles pour toi, tu as réussi à nous mener à terme cette grossesse et à la clef tu as un petit Louis-Marin qui je n'en doute pas doit être magnifique :applose: :applose: :bisou:

Alors essaie de récupérer et de te reposer comme tu peux, mais dès que tu peux on veut une photo de ce petit ange :bisou: :bisou:

Des bisous aux autres copines :bisou: :bisou:
Erwan est arrive le 24/04/2014, il pèse 3.320 kg pour 47.5 cm

Août 2015 - en route pour essai bébé 2 sans prise de tête !!

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4d8b1b.png
gilda
Top fraise
Top fraise

Bonjour mes douces :bisou:

Bienvenue petit Louis-Marin :bisou: qui finalement se trouvait drôlement bien dans le ventre de sa maman... Quelle émotion d'écrire ce mot en parlant de toi ma Supercassie ! Toutes mes félicitations à toi, ton homme, tes parents qui ont été d'un soutien inébranlable et tes proches !
Savoure sa venue au monde, apprivoise cette petite vie qui découvre le monde extérieur, prends soin de toi et reviens nous voir quand tu auras retrouvé des forces après ces dernières semaines qui n'ont pas été des plus simples pour toi.
Mes pensées t'accompagnent chaque jour :bisou:

Des pensées pour Nordique :bisou: en espérant que le moral revient doucement mais sûrement...

Félicitations pour ta puce Nomade :bisou: ! Je suis ravie que tout aille bien pour vous :-D .

Comme je l'avais évoqué il y a quelques temps, le "cru" du printemps 2013 par ici confirme donc les futures naissances de choupinettes puisque j'ai également fait mon écho ce lundi à 22SA + 3 jours et nous allons avoir une puce :-D ! Le papa est ravi et moi je commence déjà à choisir les tissus Liberty :wink: . Tout va bien, puce pèse environ 510 grammes, sa tête est toute fine mais la coquine s'obstinait à mettre soit un pied, soit une main devant :wink: . Il faut juste que l'on surveille mon placenta qui est assez bas et qui affleure le col :-( . J'essaie de me dire qu'il va remonter avec la croissance de l'utérus... C'est ce que pense l'échographe mais dans son compte-rendu il est stipulé qu'il est marginal et à suivre :???: .

Karelle :bisou: , j'imagine que cette grande rencontre est pour tout bientôt puisque tu nous suis de peu. Je te souhaite le meilleur !

Valou :bisou: , en effet, j'ai entendu plusieurs fois que la Vichy Célestins améliorait la qualité de la glaire. Quoiqu'il arrive, ta gynéco saura te donner le petit coup de pouce qui permettra aux zozos d'arriver à bon port. Reste confiante, tes dosages hormonaux sont bons et la nature t'a déjà prouvé que cela marchait. Quand vois-tu ton médecin pour en savoir un peu plus ?

Mes autres fraises, je vous espère toutes en forme :bisou: .
Des bisous à vous toutes Coquina :bisou: , Bougnette :bisou: , Tekounette :bisou: , Nathou :bisou: , Titfée :bisou: , Zibilim :bisou: , Etoilée :bisou: , ma louloute Sgardes et toutes celles que je ne cite pas...
[font=Times New Roman]Mariée, lui 36 ans & moi 39 ans.
Essai BB depuis 01/2010, FC 7/12/10
Septembre 2011, orientation PMA
IAC 1 : 23/11/11, test -- le 8/12/11
IAC 2 : 15/02/12, test -- le 1/03/12
IAC 3 : 6/06/12, test -- le 21/06/12
IAC 4 : 5/07/12, pds ++ le 20/07/12[/font]
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations