le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
titfée
Top fraise
Top fraise

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Bisous à toutes mes tites fraises!! :coucou:

Supercass..poussez Madame...allez Poussez!!... :applose: tu reves de l entendre ma belle!! Mais c est génial!! un bb à terme!! Je compatis en revanche pour ton gros bidou et ta fatigue... Ben à cette heure il est peut etre né...??? :applose: :applose: :applose:

Ma Coquina repose toi et ti bb continue de faire son nid :croisedoigts: :applose: La bouille de ta choupinette m a donné le sourire !! Elle est trop craquante!!! Vraiment trop Mimi la chipie!!

Valou patience est le maitre mot..mais aussi persèverance... :bisou:

Gilda je suis heureuse de voir que tu vas mieux :applose: mais je t ai toujours dit..une iac le jour de mon anniversaire...CARPE DIEM!! ( comme je me la pète grave... :tropdrole: )

Etoilée plein de bisous ma belle..ta puce damour grossi en ce moment je te le dis moi!!!!

Ma tite Nordique...tu as reçu toutes mes ondes ??? fais gaffe elles arrivent en masse!!! :lol: COURAGE MA DOUCE!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

kféine, Bougnette, Sulfura, et toutes les sériales fiveuses!!! ou fraiseuses de gros bibi! :bisou:

Moi je viens de passer 5 jours vaseuse...et oui j avais une belle gastro depuis lundi!! suis guérie dpuis hier!!
Purée de Dame Nature!! elle m a donné les signes du :+++: sans le :+++:
et pi pas les meilleurs!!!! NAUSEES HYPER SALIV.. enfin au moins cela m a permis de perdre le kg accumulé le dernier mois!! :tropdrole:

titfée
Top fraise
Top fraise

Oups j ai oublié de vous dire...je serre les cuisses pour ne pas que mes :regles: débarquent avant dimanche soir prochain!! et oui ti we en amoureux prévu la sem proch..et pi calcul oblige..ma pma ferme à Noel..alors comme cadeau je commande mes :regles: à ti papa Noel et un TEC :applose: AVEC TI BRYBRY DAMOUR :coeur: :coeur:

Au fait les donzelles qui me suit à priori?..... :-D

:bisou:
sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Un petit coucou vite fait car demain je pars pour Paris pour 4 jours avec mon petit loup.

Coquina : Rhooo ben zut pour le 2ème brybrys mais heureusement qu'il y a un guerrier tout prêt à se battre pour grandir et rester bien au chaud dans le ventre de sa maman....

Gilda : il y a vraiment de grosses c**nes. Comment ne peut-on pas croire une femme qui dit avoir des douleurs... C'est quoi cette bonne femme... Je déteste la non prise en compte ce "je m'enfoutisme".... Bref heureusement on sait maintenant ce qui te provoque ces foutus douleurs...

A vous toutes de tout gros bisous
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image
nordique
Top fraise
Top fraise

a tifée j'ai une idée je te donne les miens de..... par ce que moi j'en veux pas, si c'etait si simple et ensuite je croise les doigt pour ta tec a ta commande de brybry pour noël sans probleme
Merci pour toutes tes ondes que je viens de recevoir en masse, j'espère tant, comme vous toutes ici.
Sulfura des bises profite bien de tes 4 jours a la capitale
Bisous les filles je file me prendre la tête.
41 ans Essaie depuis96 GEU//2003/Pma-tlse 2005 (...)Fiv1 FC 25/06/2012-TEC1 05/09/2012 Négatif - FIV 2 8/11/2012/Négatif- Fiv3 2 embryons le 7.02.2013 Négatif J13-Fiv4 le 7 Juin 2013
Fiv5 16/10/2013++26UI Fiv6 grossese biochimique, FIN divorcé
Mon blog http://culottealamain.canalblog.com
karelle1973
Fraise active
Fraise active

Ouh là là , on s'absente quelques jours, et c'est la folie sur le fofo !!

Bon Gilda, je vois qu'on est bien pareilles, des stressées !!! Voilà nos petits surnoms pour le fofo, stressed girls ! Mais te voilà rassurée, et ton changement de doc est surement le bon choix. Mais il est vrai que souvent on finit par y aller plus par habitude que par affinité ou même confiance.

Supercassidy, alors tu pousses ???

Titfée, le père Noël a bien intérêt à t'apporter ton cadeau tant souhaité !!!!!

Nordique je :croisedoigts: pour que papa Noël t'apporte aussi ce si beau cadeau.

Valou, oh oui tu les mérites toutes ces fessées. Que tu n'es pas raisonnable, c'est pas bien :lol:

Moi, rien de nouveau, je prends du bidon, je sens bien bébé bouger (ce sont encore des vagues mais de plus en plus grosses, bientôt les coups j'imagine). Je pète la forme, et je crois que tout le monde ressent mon bonheur et la joie de cette grossesse. Comme on dit j'ai la grossesse radieuse ! Je vous le souhaite à toute très vite.

Nomade, Sulfura, Tékounette, Az, Ezmiralda, Hirondelle, Sgardes et toutes les copines, plain des bisous
Mélody mon bébé d'amourImage
tekounette
Top fraise
Top fraise

Coucou les poulettes,

Comment allez vous?????

Supercassidy, tu en es ou avec ton petit poussin, tu vas quand meme pas faire partie des "3 % de mamans aprés terme".... Allez courage ma belle plus que quelques heures a patienter certainement pour toi

Coquina, je vais peut etre dire une fatalité mais bon si brybry n°2 ne s'est pas accroché c'est qu'il ne devait pas s'accrocher... bon alors maintenant on attend le 21 Décembre (genre la fin du monde non mais qui croirait a des prédictions faites par des hommes déguisés en oiseaux????????????????? ca va s'arranger ils sont mignons pour nous .......... la trouille.....)

KArelle les vagues a 20 semaines de grossesse c'est que du bonheur profites en dans 10 semaines tu parleras de petit tsunami d'amour.....

Gilda, ne pas s'emcombrer la vie avec des personnes qui te grignotent ton esprit..... Tu as bien fait de changer et maintenant tout va rouler ....

Titfée papa noel va etre généreux cette année, c'est la crise ici mais pas chez lui.... en tous les cas on croise les doigts

Nordique on attend on croise les doigts des mains des pieds et tout ce qui peut se croiser........

Valou Rambo............ on se detend et on se repose non mais...

Etoilée pour le chocolat il parait que ca empeche de dormir si tu en manges le soir ca fait partie des excitants comme le café le coca le thé et tout tu te rattraperas aprés bébé.....

Myrtille félicitations pour ton joli :+++: allez on couve on couve

Pleins de gros bisous a toutes les "deja mamans" qui nous oublient pas... et sont la a chacune de nos galeres....

Des gros bisous a toutes les copinettes que j'oublie de citer mais j'ai un cerveau pour deux....

De mon coté, ca approche doucement mais surement, finalement je n'aurais peut etre pas besoin d'anesthesie générale par rapport a mon dos une rachianesthesie est possible donc ca soulage enfin nous verrons bien ce sont les docs qui connaissent leurs jobs... de otarie je commence a me transformer en baleine +12 kilos sur la balance et ben quand tu montes les escaliers ca fait les cuissots....
La chambre de notre petit prince est prete, tous les accessoires sont prets, manque plus que le petit prince...
il faut aussi préparer la valise ahhhhhhhhhhhh grand moment ......mon congés maternité debute aujourd'hui donc derniere ligne droite..... et dés que notre supercassidy aura mis au monde son petit chat je pense que j'aurais droit à un cap'tain grobidou 2eme du nom.... si supercassidy m'y autorise bien sur....

Pleins de gros bisous a toutes les copinettes, mamans, couveuses patienteuses fiveuse iaceuse, et toutes celles pour qui je n'aurais pas mis un petit mot....

Des gros bisous et bonne journée, ici dans le sud 06 ca caille.....
Image
étoiléé
Top fraise
Top fraise

Je passe en coup de vent car je file faire ma sieste "gestationnelle" tout ça pour vous remercier mes louloutes de vos bonnes ondes et de m'avoir rassurer !!! je vous :bisou:
Echo ce matin de 30 semaine de Grossesse, ma puce a bien grandit et a bien grossit hihihi gygy hyper content aussi :-D Elle fait 1kg 600 donc bien, ça sera quand même une puce mais je suis une puce alors c'est normal hey hey. Mon col est bien fermé à 42mm, et le top aussi est que mademoiselle love love a la tête en bas youhou :wink: je danserais bien la gigue sertakiste là :bv: C'est drole car je l'ai senti il y a 2 semaines quand elle s'est mise tête en bas et j'en étais quasi sure.. donc ce qui ressort en bosse le soir c'est son popotin :tropdrole: Ensuite nous avons eu droit avec chéri à une petite visite guidée perso avec chéri de la mater (je l'avais demandé), génial, on est même rentrée dans salle d'accouchement équipée de blouse, j'ai vu la salle "nature" où peut se faire le début du travail si pas de péridurale de suite cool la baignoire et le canapé et tout.. les chambres aussi, d'ailleurs la mutuelle de chéri rembourse bien donc on pourra prendre une méga chambre, j'y ai vu un mini bar avec du champagne hé hé :tropdrole: Coquina je suis bien rock aussi :tropdrole: Bref je suis toute heureuse d'avoir diminué clopes et d'avoir stopper le sucre car ma chérie va très très bien :good: je met une photo :bisou: :bisou: :bisou:
A très vite ma Gilda, tekounette et les autres poulettes (Karelle :bisou: ) qui sont passés depuis mon dernier post.. je vais dormir..
Image
titfée
Top fraise
Top fraise

WAOUH Etoilée!! elle est top mimi ta poupette!! :applose:

Génial la 3D!

Bisous à toutes mes tites fraises!! :bisou:
myrtille7474
Fraise active
Fraise active

coucou les miss,

vous avez ete trop bavarde et mon hibernation d'une semaine ne m'a permis de vous lire et de rattraper.....je viens d'arrêter ce matin et les medocs et je me reveille, le retour a la vraie vie....mais bon pour une marmotte le reveil avec ce temps est dur dur........alors desolé si j'ai loupe des trucs importants et que je ne peux pas vous mettre un p'tit mots prive....

bon je vois une belle echo 3D ceci donne du baume au coeur....elle est belle cette princesse

aller gros bisous aux fraises en essai, en attente d'un plus , aux maman et aux futurs mamans......allez st nicolas et pere noel, on veut des cadeaux......et des beaux cadeaux cette annee.

la marmotte
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations