le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Mais Titfée c'est un truc de dingue ça!! 11 ovocytes!! yes championne du monde!! :yes: avec ça y aura bien quelques petits coquins pour un beau transfert. donc on va être soeur de couvade! ça c'est cool!! on va psychotter ensemble trop bien :wink: :-D Je sais pas si je pourrais donner des news en direct live sur le forum, mais j'essaierai!! :bisou:

Nomade oui ce sera bien 15 jours plus tard environ qu'on saura si :+++: :-D ou :negatif: :-( et des jumeaux ben je dis pas non. :-D Ce serait même super!!!

tiens nous au courant pour ta 2ème écho :wink: , tout ira bien y a pas de raison.

Ma supercassy, médocs checkés!! :wink: d'ailleurs a cette heure ci chéri est à la pharmacie pour faire le plein :wink: :bisou:

Bises a toute... :bisou:

gilda, sgardes, étoilée des news please.... :wink:
:bisou: :bisou: :bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.

lourima13
Fraise active
Fraise active

Coucou les fraises!
Je vous lis tous les soirs, sans prendre le temps de vous écrire :ouin:
Je suis super contente des bonnes nouvelles que je lis ici, ça me fait chaud au coeur pour vous toutes!
Coquina wouah génial ce nouveau voyage en Grèce, je penserai fort à toi :trefle: :trefle: :trefle:
Supercass tu tiens le bon bout, je trouve que tu as géré les semaines difficiles avec beaucoup de calme, bravo! :bisou:
Gilda, alors, comment vas-tu??? Toujours aussi fatiguée? je suis tellement heureuse pour toi :applose: :applose: :applose:
Fleur comme elle est belle ta sardinette :-D
J'oublie plein de fraises, mais je vous bise toutes!

Mon ptit loup va super bien, c'est un amour, monsieur sourire... Reprise de boulot, et donc pas mal de stress, mais comme plein de mamans... Son papa va mieux, beaucoup mieux. On se retrouve, avec des hauts et des bas, mais le pire est passé. Et surtout il est en amour avec son bébé, et ça, ça fait du bien...

Bises à vous!
Image
Pimousse est né le 16 janvier : 4kg et quelques, 52cm!
BOUGNETTE PROVENCALE
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles,

Je viens vous écrire après quelques semaines d'absence; même si je vous lis car je ne peux pas me passer de vous (et oui mes copinettes :wink: ), je n'ai pas posté depuis longtemps!

Supercass: quelle aventure cette grossesse !! tu as géré ces moments difficiles avec tellement de courage et de patience :applose: maintenant on attends le p'tit bout :bisou: Je suis trop heureuse pour toi, prends soin de toi :bisou:

Gilda: comment vas-tu? comment gères tu la fatigue? en tout cas quel bonheur ce bébé est enfin là :applose: prends soin de vous aussi :bisou:

Coquina: oui moi aussi je vote pour des jumeaux :applose: je me souviens de ton précédent voyage, je n'étais pas encore inscrite mais j'avais suivi ton voyage! allez zou ma coquina, et de deux petits frères ou soeurs à ta puce :applose: ça va être du travail tout ça :tropdrole: :tropdrole:
je t'embrasse :bisou:

Fleur, ta puce est trop trop belle, on en mangerait :applose:

Lourima: contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ton homme est en amour avec bébé ça c'est vraiment important, je me souviens par quels moments très difficiles tu es passée et je souhaite de tout coeur que ta petite famille soit désormais très heureuse et unie, je t'embrasse :bisou: :bisou:

Titfée: 11 ovocytes!! mais c'est génial !! c'est presque indécent !! :tropdrole: :tropdrole:
tu es une véritable warrior !!!!! tiens nous au courant et surtout repose toi, tu dois avoir bien mal au ventre alors c'est canap obligé ok? je t'embrasse :bisou:

Valou: félicitations pour ton mariage ma belle, j'ai eu l'occasion de voir ta très belle robe même si la photo était petite :applose: allez zou !!! maintenant on fait ce p'tit bébé :applose: :applose: qu'en penses-tu? je t'embrasse très fort :bisou:

Les filles je suis un peu dans le coltar le matin, pardon aux filles que je ne cite pas mais je reviendrai plus tard dans la semaine plus longuement.

En ce qui me concerne le nouveau centre PMA a accepté notre dossier pour une FIV4 je ne connais pas encore le timing ni le protocole, j'ai rdv mi oct avec le biologiste et ma nouvelle gygy pour voir tout ça! je :croisedoigts:
Tout va bien sinon, maman poursuit tranquillement ses séances de chimio (encore 2) mais elle est sortie d'affaire, elle est rentrée chez elle et travaille même un peu. Voilà, contente que cette période soit passée, cet été c'était vraiment terrible même si j'ai assumé, le contre coup est venu en septembre où j'étais un peu déprimée mais voilà zou c'est reparti et j'espère qu'enfin j'aurai la chance d'acceuillir un bébé dans ma maison :croisedoigts:

Je vous embrasse bien fort les filles, bonne journée et à bientôt

Alex la bougnette
Muesli08
Top fraise
Top fraise

De tout coeur avec vous les filles !

ce matin, j'allais faire mon :testgrossesse:

mais les :regles: ont débarqué, super la machine remarche (je n'avais pas d'ovulation depuis l'arrêt de la pilule en mai) ! donc C1 = 44 jours

rendez vous tout à l'heure avec gynéco pour faire le point

allez, j'attaque le C2 :-D
Après un an et demi d'essais : + au C2 gonal + ovitrelleQue pensez-vous de ma courbe? +++ 138UI/L à 15 dpo ; 1416 UI/L à 20 dpo ; écho à 5 sg : 9,29 mm -

BB1 39 ans, lui 40
BB2 miracle à 42 ans ? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 386129.png
non: FC à 7 SA
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ah ça me fait plaisir de bon matin de voir des messages de 2 revenantes. :-D :applose:

Lourima, je suis contente de voir que ton homme commence a apprécier son rôle de papa, mais tu sais c'est fréquent de voir des papas détachés des nouveaux-nés car ils savent pas trop quoi en faire en fait. Y a pas de vrai contact, y a pas de retour et du coup ils ont l'impression que c'est une "chose" qui bouffe, qui chie, qui dort et qui braille!!! du coup ça les gonfle mais + ils grandissent et + les papas sont raides dingues de leur gosse. Et je suis contente de voir que ça commence a se confirmer. :wink:

Alex, ma Bougnette, comme je suis heureuse de voir que ta maman va bien, j'ai beaucoup pensé à vous et je te cache pas que ces bonnes nouvelles me vont droit au coeur! je suis ravie ma belle... Maintenant comme tu dis il manque que le bébé!! :wink: Mais ça va venir, les soucis sont derrières toi donc tout va se mettre en route. cette fiv4 va déchirer!! :applose:

Je vous embrasse les poulettes! dernière ligne droite avant que mes parents arrivent pour garder Charlie, j'ai beaucoup de choses à faire. de gros bisous et merci pour vos encouragements pour le tec!! :wink: vous êtes des amours! :bisou:
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

18/09 ++

27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
karelle1973
Fraise active
Fraise active

Oui Nomade, je devrais avoir les résultats ces jours-ci. J'ai eu un gros coup de flippe hier quand mon tél a sonné et que j'ai vu que c'était gygy. En fait c'était juste pour me décaler un RDV. Du coup j'ai demandé s'il avait les résultats et la secrétaire m'a dit que non en me faisant comprendre qu'à priori c'était bon signe car depuis mardi dernier si les résultats avaient été mauvais ils les recevaient pas fax au bout de 3 ou 4 jours et que gygy appelait de suite. Mais ce n'est que la secrétaire et j'ai peur que mon tel sonne !!!

Hier on a annoncé à ma belle fille qu'elle allait être grande soeur. Grand moment d'émotion. Elle a passé la soirée la tête sur mon ventre !

Bienvenue à Muesli, je ne pourrais pas d'aider car j'ai eu la chance de tomber enceinte "naturellement" à 39 ans au bout d'un an d'essai, et là je suis enceinte de 3 mois.

Coquina je croise les :croisedoigts: , tiifée je croise :croisedoigts: aussi

Bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Mélody mon bébé d'amourImage
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Muesli08 a écrit :De tout coeur avec vous les filles !

ce matin, j'allais faire mon :testgrossesse:

mais les :regles: ont débarqué, super la machine remarche (je n'avais pas d'ovulation depuis l'arrêt de la pilule en mai) ! donc C1 = 44 jours

rendez vous tout à l'heure avec gynéco pour faire le point

allez, j'attaque le C2 :-D
Coucou Muesli, vu ta courbe C1 tu as bien ovulé mais très tardivement, et surtout ta phase lutéale est courte (8 jours) ça signifie un manque de progestérone alors je te conseille d'imprimer ta courbe et de l'amener a ton gygy demain pour faire le point quand même... mais c'est super que tu recommence un nouveau cycle, il sera surement plus prometteur. :wink: Puis ça me manquait les courbes de temp :lol: alors merci de nourrir ce manque. :bisou:
On croise pour le prochain cycle. :croisedoigts:
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

18/09 ++

27/10 FCS
06/11 aspiration.

étoiléé
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou: je viens vite pour faire un gros poutou à Coquina qui part danser la gigue Sertaki :bisou: :bisou: :bisou: c'est drôle mais moi aussi j'ai pensé aux jumeaux hihihi !! J'espère de tout coeur que tout va bien se passer tu dois être une vraie pile éléctrique !!.. quelle préparation tout ça et quel bonheur aussi. J'imagine que ta Charlie va beaucoup te manquer mais elle sera bien entourée la bichette :bisou: un bisou pour elle. Et merci pour ta phrase sur l'échec, n'est pas une option ! Je m'excuse d'avoir été absente ainsi que ma Supercassy, week end mariage au village d'une amie, je n'ai pas dansé la gigue mais je me suis bien amusée, quel ambiance dans notre si petit bled ! Par contre petit moral, enfin un peu les nerfs avec r.v hier gygy pour écho 6ème mois. Je suis à 23 semaines et demi.. .. Gygy de mauvais poil, me dit que pas normal que je ne sente pas de contractions, qu'il faut que je m'y mette. Puis que bébé courbe poids normal faible (740 gr) et que mes 6 clopes/ jour pourrait me donner un bébé trop petit, ok pour clopes (même si validées par sage femme et gygy car peu) mais bébé est dans la norme , même basse" de la courbe.. et en me faisant les gros yeux il m'a dit: ben si on se retrouve avec un bébé de 2kg à la naissance merci ! Pour finir qu'il faut que je me magne pour commencer prépa accouchement . J'ai eu sage femme au tel étonnée de tout ça.. qu'en pensez vous ? Je me sens pas au top. Chéri l'a trouvé aussi de mauvaise humeur, mais là je suis stress avec cet imaginaire de mini bébé et de me sentir incapable de sentir des contractions.. :ouin: :etonnant: Il flippe car j'attaque mon 3ème trimestre ou quoi ?Les mamounettes vous en pensez quoi ?
Ma Supercassy désolée de parler de mon nombril inquiet, je suis si heureuse pour les bonnes nouvelles de ton petit qui va arriver à terme, qu'est ce que je les ai croisé ces doigts pour toi !!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Tifée la winneuse, je suis espantée (comme on dit ici) par ce record :bisou: Lourima, même si couple pas facile quel bonheur ce papa qui crée du lien avec votre petit, Bougnette et sa maman winneuse qui va tourner la page pour attaquer Fiv 4 avec une grosse forme :bisou: :bisou: Nordique comment vas tu ma copine ?
Je vous embrasse toute je reviens vite mais là j'ai un peu les nerfs à fleur de peau..
Image
titfée
Top fraise
Top fraise

THE NEWS!! :wink:

Mais tout d abord je tiens à vous remercier toutes pour vos ti mots :wink:

Bon je vais essayer de vous retranscrire ce que j ai compris :etonnant: ben oui le bio m a tel avec 2H de retard ..du coup je pensais à une coui..e dans le potage..le speed m a pris et quand il m a tel sur un autre num..heureusement que j étais à la maison...j étais ti peu à l ouest :???: alors je l ai fait ti peu répèter :lol: sorry :wink:

A MI PARCOURS :wink: 8 ovocytes fécondés.. et ce mat 5 BRYBRY à 2 noyaux..2 cellules..ils sont beaux ..déjà??? :tropdrole: et 3 à la traine..cad fécondés mais pas à 2 noyaux.. :grattelatete: et là j ai pas tout compris mais la bio m a dit qu ils n étaient pas perdus pour l instant..toujours en culture et on verra..alors si une tite fraise peut m éclairer.. :-D

Suite au prochain num mais elle m a faite comprendre que je sois dans les startings blocks demain mat .. culotte à la main :tropdrole: :tropdrole:

Merci à Bougnette ..suis ravie pour toi et ta maman..repos et ce sera reparti dans qq semaines..on est des WINNEUSES ma belle!!

Etoilée..je crois que tes bonnes ondes m ont atteintes :tropdrole: !! laisse tomber le doc il devait etre mal luné... :rougedecolere: et puis je t assure que ce n est pas 6 CIgarettes qui vont faire de ta puce fera moins de 2kg..Je travaille dans un service de néonat et ces des co...ries que ton bb sera tout ti..ben si elle fait 200 à 300 gr de moins elle sortira plus facilement :lol: voilà le coté positif des choses!!! le monde médical est parfois culpabilisant sans s en rendre compte! moi je veux plus que tu reves de ta puce toute tite..voyons :non:

Supercass tu vas devras peut etre attendre bb :tropdrole: des :bisou:

Ma coquina..la tete dans le guidon?? :lol: ben on sera peut etre soeur de couvade mais moi je vise pas les jumeaux...on veut passer famille nombreuse avant les autres dis donc!!! :tropdrole: j ai hate d avoir de tes news..tu prévois de rentrer quand ma belle?

Karelle ben tu vois depuis aujourd hui je connais le flippe du tél..et ben j aime pas du tout!! MOI je suis sure que ton bb va très bien.. c est un battant il s est installé comme un grand dans ton ti bidou.. :applose:

Nordique douce pensée :bisou: kféine, fleurinette, et j espère oublier personne :???:

FIN DU ROMAN!!!! :cop: :wink:
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ma petite Etoilée, je stoppe net mon épilation pour venir te remonter le moral! Mais qu'est-ce que c'est que ce gynéco de Malheur??? :rougedecolere:
S'il a pas fait gratte gratte a sa femme ce matin c'est pas ta faute!!
Moi j'ai pas eu une seule contraction de toute ma grossesse, je sais même pas ce que c'est et Charlie est arrivé à 36 sa + 4 avec un poids de 3.805kg en pleine forme! Bon c'est sur que la clope c'est pas bien!! :non: pas bien ... Mais je ne juge pas car je sais que ça peut être très très dur d’arrêter. Quoi qu'il en soit moins tu fume et mieux c'est pour bébé. Après y a des bébés qui sont petits et en pleine forme quand même. La soeur de ma belle soeur a eu une petite Méline y a quelques mois. Elle est née a terme et faisait 1.8kg. sa mère ne fume pas et sa grossesse s'est très bien déroulée, mais bébé était petit. Elle a aucun soucis de croissance a l'heure actuelle, c'est juste une petite puce point barre! On est pas tous égaux dans ce bas monde! Alors ne te laisse pas miner le moral par ce vilain monsieur. ta pépette va le sentir et elle va culpabiliser. C'est bien trop tôt pour commencer a culpabiliser non?? :-D
allez ma belle! on se rebooste!! :bisou:
je retourne m'arracher les poils!! :lol:
:bv:
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

18/09 ++

27/10 FCS
06/11 aspiration.

Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations