le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Kféine a écrit :[font=Comic Sans MS][/font]coucou les filles,
je voulais vous dire que la petite crevette qui est entrain de prendre ses aises dans mon ventre va bien, il mesure 15 mm, avec chéri on vu son petit coeur battre.
Voilà suis maintenant rassurée de l'avoir vu et prête à vivre pleinement cet état de fatigue intense, ces nausées et ces douleurs au sein....

bises à toutes
excellente nouvelle Kféine... Profites ma belle!! :bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.

KOUKY
Super fraise
Super fraise

comme elle est belle ta poulette coquina !!! je vais la montrer à charly ce soir et je te dirai...... comme c est un gros amoureux , il va vouloir la bizouiller . je le laisserai faire et jte raconte .
pour ma foutue ratiche , ouééé comme tu dis .... aller jusqu a prendre 21cm de foie en plus et tout te bouziller (systeme digestif ,gastrique immunitaire ect ect à avoir des soucis de mémoire sans parler d avoir la force d un hamster..pratique quand on a un petit garçon costaud )

bref ,je me remets avec des hauts et des bas ,mais des hauts qui finissent par baisser de moins en moins ... méééééééééééééééééé je garde le caaapppp :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie:
je connais la valeur de la vie , et je compte bien en profiter :-D :-D :wink:

je vous embrasse toutessssss !!!!!!!!!!!!!!!!
mon charly est né le 26 janvier 2010 ,à 3,230kg et 49 cm
KOUKY
Super fraise
Super fraise

ps : pour les futures mamounettes à qui je ne me suis pas directement adressée et marinette qui viens d arriver , ne m en veuillez pas ,je ne reviendrais que de temps en temps . je pense que je rate un enrichissement de vous connaitre .. mais je ne n arrive plus à tout gerer . il n empeche que ce poste a toujours été formidable et vous souhaite d y trouve r le bonheur que j y ai vécu .....
Bisous Kouky :sautdejoie:
mon charly est né le 26 janvier 2010 ,à 3,230kg et 49 cm
Marinette26

Au plaisir :-D[/quote]
Bonjour Marinette et bienvenue parmi nous... j'espère que votre ténacité va se solder par un joli :bebegif: ... Faut toujours y croire même quand dame nature nous a bien tourné le dos!!! Et je sais de quoi je parle!! En attendant ma fille est là! et je l'ai pas volé!! :lol:
Alors on tient le coup!! On y croit toujours, on rééssaye sans jamais baisser les bras! un jour ça marchera!! Tiens nous au courant pour ton IAC n°5... c'est comme le Channel le numéro 5 c'est le meilleur parait-il!!! :wink:
:bisou:[/quote]

Merci coquina, moi qui ne pleur pas souvent, quant j'ai lu ton message j'ai eu d'un coup les larmes aux yeux. En tous les cas merci pour tes encouragements. je vais suivre tes conseils et faire tous mon possible pour y croire à nouveaux :bisou: :bisou:
Marinette26

Charly et Charlie sont très mignons je vous félicites KOUKY et Coquina.
J'ai compris que vous estes passé par des moments pas facile pour avoir vos :bebegif: . Mais vous y estes comme arrivé et c'est bien réussi.

Ca me motive vraiment je voulais attendre quelques mois avant de faire mon IAC n°5 (et oui ta raison coquina c'est le meilleur) mais je crois que je vais revoir mon gigi et voir si je peux le faire dés le cycles prochain ou peut être le suivant et on vérra.

Je vous tiendrais au caourant :cop: :bisou: :bisou:
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Marinette, tu le fais quand tu te sens prète ton iac, il te faut etre détendu et zen au maximum et surtout avoir de l'espoir! j'espère pour toi que ça marchera. En ce qui me concerne j'ai eu 2 ans et demi de pma et a 35 ans on m'a dit que j'étais préménopausée et qu'il fallait avoir recours au don d'ovocytes ou a l'adoption. Charlie a été conçue en Grèce grâce a un don d'ovocytes. et 4 embryons nous attendent encore là bas pour la fratrie. On espère grandement faire au moins un 2ème enfant. Si les dieux grecs sont avec nous, nous retentons en octobre.
Pas facile comme parcours et le deuil de mes gènes fut très dur a admettre mais quand je vois ma fille, je ne regrette rien du tout!! et en + je suis plus em-erdée par les :regles: :lol: :lol: faut toujours trouver du positif dans le négatif!!! :wink:
courage a toi.... 37 ans tu es encore jeune!!! :bisou: ça va le faire!!! :wink:
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

18/09 ++

27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
étoiléé
Top fraise
Top fraise

loulou(te) d'amour !! Hier à 11 semaine de G :-D
Image
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

étoiléé a écrit :loulou(te) d'amour !! Hier à 11 semaine de G :-D
Mais c'est qu'il a ton profil ce p'tit :bebegif:
:wink: :wink: :wink:
je suis heureuse pour toi petite Etoile!!!! :etoiles:
:bisou: :bisou:
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

18/09 ++

27/10 FCS
06/11 aspiration.

étoiléé
Top fraise
Top fraise

loulou (te) d'amour suite..
1ère écho avec le papa hier, notre bébé d'amour est en pleine forme, il saute partout et fais des galipettes :tropdrole: dur de ne pas trop rire !! La clareté nucale est ok 1,6 donc <3 je suis soulagée .. reste les marqueurs sériques à faire le 23 Juillet pour confirmer que pas de risque de trisomie, mais je suis rassurée par l'exam d'hier. Il fait 6,1 cm et je suis amoureuse :bisou: :bisou:
Chéri était aux anges hier, tout gaga comme moins, et ce qui me fait rire est qu'il a surtout retenu en photo qu'il (ou elle) avait de longues jambes !
Voilà mes poulettes, j'ai ma déclaration de grossesse à faire et je plane :-D

Coquina je biche comme un vieux poux pour ta pupuce d'amour !! Au fait où en es tu pour le projet maison ?
Ma Koukie à môa !! Je te répond vite dès que j'ai un moment ma biquette, je suis hyper soulagée pour ta maladie, qu'ils aient enfin trouvé ce que c'était.. je comprend ta fatigue et lassitude.. Je suis si heureuse de voir ton charly d'amour, qu'il est beau ce titi !!.. et toi aussi tu es toute jolie :bisou: :bisou:
On les marierait bien les deux Charly (e) !
Les autres poulettes, tout plein de bisous pour vous, et de grandes bonnes ondes pour l'Iac de Gilda, ma Nordique chérie, Sgardes, Tifée.. toutes les copines en essai de vous découragez pas :bisou: :bisou: :bisou:
Supercassy je t'espère en forme, et moins de nausées pour le 2ème trimestres.. alors ces achats pour votre petit gars ?
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: Je reste pas longtemps car j'ai des amis en séjour chez nous alors j'en profites.
Image
étoiléé
Top fraise
Top fraise

rhô il me l'a mise à l'envers le logiciel du post.. grrr..
:tropdrole: Coquina je trouve aussi qu'il a mon nez !!.. Hum.. pas sure..
Si vous voulez vous marrer j'ai vu un zizi hier et gygy et chéri se sont moqué de moi car c'était le cordon ombilical.. et moi comme dans la pub Sfr j'insistais: si si c'est un zizi !! :tropdrole: :tropdrole:
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations