loulou (te) d'amour suite..
1ère écho avec le papa hier, notre bébé d'amour est en pleine forme, il saute partout et fais des galipettes

dur de ne pas trop rire !! La clareté nucale est ok 1,6 donc <3 je suis soulagée .. reste les marqueurs sériques à faire le 23 Juillet pour confirmer que pas de risque de trisomie, mais je suis rassurée par l'exam d'hier. Il fait 6,1 cm et je suis amoureuse
Chéri était aux anges hier, tout gaga comme moins, et ce qui me fait rire est qu'il a surtout retenu en photo qu'il (ou elle) avait de longues jambes !
Voilà mes poulettes, j'ai ma déclaration de grossesse à faire et je plane
Coquina je biche comme un vieux poux pour ta pupuce d'amour !! Au fait où en es tu pour le projet maison ?
Ma
Koukie à môa !! Je te répond vite dès que j'ai un moment ma biquette, je suis hyper soulagée pour ta maladie, qu'ils aient enfin trouvé ce que c'était.. je comprend ta fatigue et lassitude.. Je suis si heureuse de voir ton charly d'amour, qu'il est beau ce titi !!.. et toi aussi tu es toute jolie
On les marierait bien les deux Charly (e) !
Les autres poulettes, tout plein de bisous pour vous, et de grandes bonnes ondes pour l'Iac de Gilda, ma Nordique chérie, Sgardes, Tifée.. toutes les copines en essai de vous découragez pas
Supercassy je t'espère en forme, et moins de nausées pour le 2ème trimestres.. alors ces achats pour votre petit gars ?

Je reste pas longtemps car j'ai des amis en séjour chez nous alors j'en profites.