le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
bea77
Top fraise
Top fraise

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

:coucou: à toutes comment allez vous?
le forum est desert en ce moment :grattelatete: vous etes en vacance? :good: revenez avec des :+++: :-D :-D :-D :bisou: à toutes
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléeeImage

titfée
Top fraise
Top fraise

Bientot en vacances!!!! :applose:

Moi j attends mes :regles: pour bilan pré fiv icsi 2

:croisedoigts:

Et ce sera reparti à la rentrée si tout va bien...

Pressée mais aussi très pressée de passer par la case vacances détente avant...moi et chéri on est top KO ...

Gros bisous à toutes les fraises!!!

:zen:
nordique
Top fraise
Top fraise

coucou moi je ne suis pas partie en vacances je ne vais pas partir j'attends d'attaquer la saison, mais je viens pas écrire sur le fofo car je ne vais pas bien en ce moment on se prends la tete grave avec mon z'homme ca pas simple les Fiv pour nous je trouve (mais pour les autres non plus j'imagine) bisous
41 ans Essaie depuis96 GEU//2003/Pma-tlse 2005 (...)Fiv1 FC 25/06/2012-TEC1 05/09/2012 Négatif - FIV 2 8/11/2012/Négatif- Fiv3 2 embryons le 7.02.2013 Négatif J13-Fiv4 le 7 Juin 2013
Fiv5 16/10/2013++26UI Fiv6 grossese biochimique, FIN divorcé
Mon blog http://culottealamain.canalblog.com
titfée
Top fraise
Top fraise

Tu as raison tite Nordique...c dur pour le couple..mais je crois que les phases hautes et basses sont inévitables malheureusement...pour tous les couples un enfant se conçoit au cours d un acte d amour et pour nous, meme si l amour est là...la médicalisation pourrie un peu tout cela et ne nous comble pas toujours du ti fruit d amour tant désiré....
On est pas toujours en forme..meme pas en forme du tout pour nos hommes avec toutes ces hormones injectées ou avalées....
Mais il faut se battre, encore et toujours...nos copines de PMA qui ont maintenant de beaux bb nous montrent tous les jours qu un JOUR PEUT ETRE.....

DE TOUT COEUR AVEC TOI JE SAIS QUE TON PARCOURS EST TRES DIFFICILE ET QUE TU VIENS DE PASSER UNE TRES DIFFICILE EPREUVE...

:fraiseb: :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb:
supercassidy
Top fraise
Top fraise

Salut les fraises,

je vous ai laissées un petit moment afin de prendre quelques jours de repos avec le chéri. Depuis le mois de novembre dernier, on n'avait pas vu le jour avec le protocole, la fc et la geu...maintenant il faut se poser et prendre du temps pour nous.

Nordique, je comprends ce que tu traverses, la pma qu'elle soit une réussite ou un échec entraine toujours des difficultés dans le couple à un moment ou à un autre. Il faut être solide pour en supporter toutes les étapes car on est souvent bien seuls.

Bien sûr on est là les unes pour les autres mais parfois le virtuel ne vaut pas le réel. J'espère que tu peux te confier à une amie proche, quelqu'un qui puisse à la fois te booster et t'apaiser.
Laisse passer l'orage avec le chéri, n'envenime pas les choses et reprends la discussion une fois qu'il se sera calmé. Les garçons aussi sont touchés par tous ces protocoles mais c'est dur aussi pour eux car ils vivent tout par procuration.

J'espère que toutes les petites fraises en attente comme toi ne perdent pas espoir, même si c'est parfois difficile il faut s'accrocher, bébé va arriver!

des bizzzz
gilda
Top fraise
Top fraise

Mes douces :bisou:

Désolée de ne pas être revenue plus tôt mais tout s'est très vite enchainé pour moi et je viens de passer une semaine fort remplie où finalement je n'ai pas trop eu le temps de réfléchir... Ce n'est peut-être pas plus mal...

Bougnette :bisou: je pense fort à toi et espère que tu remontes la pente après la déception de la FIV et que tu arrives à trouver l'énergie nécessaire pour soutenir ta maman. J'espère que tu es bien entourée pour mener tout cela de front. Sache que nous sommes toutes à tes côtés.

Nordique :bisou: , ce que tu ressens est parfaitement compréhensible. Ce parcours met nos couples à rudes épreuves et nous expose aux phases difficiles. J'espère néanmoins que vous allez surmontez cela le plus vite possible. Ne vous oubliez pas dans toute cette histoire. Prends soin de toi et prenez soin de vous deux.

Etoilée :bisou: , je suis une vilaine copine, je n'ai pas pris le temps de répondre à ton si gentil message. Mais je le ferais, promis ! J'espère que tout va bien de ton côté et que ta grossesse suit son cours sous les meilleurs auspices possibles.

Supercassie :bisou: , j'espère que tu (vous) as (avez) pu pleinement profiter de votre petite escapade. Je suis si contente de voir que tout se passe pour le mieux :-D .

Coquina :bisou:, est-ce que tu arrives à retrouver des nuits sereines, la forme physique et le moral qui vont avec ? J'espère que ton traitement coup de pouce t'aide et que tu vas bien afin de surmonter au mieux cette vilaine ménopause qui te cause du souci. Et comment va notre jolie Charlie ?

Sgardes :bisou: , ma louloute, tu sais que je pense fort à toi ! Déjà une semaine de passée ! On va se tenir les coudes pour la seconde :wink: .

Car oui, aujourd'hui est mon grand jour puisque c'est le jour J de ma dernière IAC ! J'ai répondu très vite au traitement ce qui m'a valu quelques piqûres en moins... Piqûres que nous avons commencé avec des amis à la maison, chose qui me semblait impossible jusqu'alors et cela a permis de bien dédramatiser la situation (car avant chaque injection, je ne peux pas dire que je sois sereine)... Et là, je file dans deux heures voir la remplaçante de ma gynéco puisque ma gynéco officie en clinique le jeudi. Bref, rien n'est pareil pour ce dernier protocole, j'espère qu'il en sera de même pour le résultat :wink: !

J'ai donc pris ma journée ce qui me permet de souffler un peu car depuis 10 jours je ne touche pas terre. Comme je le disais en début de message, la fatigue et l'activité me permettent au moins de ne pas trop penser :wink: . Je suis beaucoup plus sereine que le mois dernier... La rencontre avec mes parents s'étant bien passée, la possibilité de retenter un IAC s'étant présentée, le tout saupoudré de chouettes moments entre amis et avec chéri, je me sens plus zen... Pourvu que ça dure...

Mes autres fraises, je vous espère toutes en forme et vous souhaite à toutes un bel été quels que soient vos pojets...
Titfée :bisou: , Nomade :bisou: , Kféïne :bisou: , Nathou :bisou: , Sulfura :bisou: , Béa :bisou: , Tekounette :bisou: , Valou :bisou: , Fleuretinette :bisou: , Hirondelle :bisou: , Lulis :bisou: , Lourima :bisou: , Myrtille :bisou: , Angenath :bisou: , Karelle :bisou: , Chamelle :bisou:, Chamalo :bisou: et toutes celles que j'oublie très certainement... :fraiseb:
Des pensées pour celles qui ne viennent plus, aux côtés desquelles nous avons parcouru un bout de chemin et à qui je souhaite le meilleur Sienna :bisou: , Kouki :bisou: , Melbil :bisou: , Anicia :bisou: , Daria :bisou: , Chris :bisou: , Nefertiti :bisou: & Ouri :bisou:

:bisou: :bisou: :bisou:
[font=Times New Roman]Mariée, lui 36 ans & moi 39 ans.
Essai BB depuis 01/2010, FC 7/12/10
Septembre 2011, orientation PMA
IAC 1 : 23/11/11, test -- le 8/12/11
IAC 2 : 15/02/12, test -- le 1/03/12
IAC 3 : 6/06/12, test -- le 21/06/12
IAC 4 : 5/07/12, pds ++ le 20/07/12[/font]
titfée
Top fraise
Top fraise

Coucou GILDA c est le jour de mon anniversaire!! je suis sure que cela va te porter chance......!!!!!! :croisedoigts:

De tout coeur avec toi pour cette nouvelle aventure.. :applose:

BISOUS A TOUTES LES :fraisinaute:
hirondelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour mes princesses !

Alors c'est vrai l'hirondelle a disparu de la circulation...pas bien :non: et j'espérais vous retrouver avec de belles nouvelles,mais je suis triste d'apprendre vous pour Bougnette et Nordique :ouin: :ouin: Je vous fais de gros poutoux tout doux!

De mon côté, la reprise a été terrible au niveau de mon travail. Au point que j'ai été arrêtée 2 fois 10jours en 1 mois !!! :quoi:
Epuisée, fatiguée comme une jeune maman, l'anniversaire de la mort de mon père qui approche, la thyroide qui m'a fait des misères (comme toi Coquina, mais là il a fallu que je baisse de dosages), mon mal de dos qui a repris (après juste 1 mois où j'étais enfin peinard depuis 1 an !!!) avec mes 80km quotidien en voiture et pour finir mon déménagement qui arrive bientôt. Mon médecin m'a dit :stop: ce serait limite pas normal si vous sentiez bien !
Pas faux, donc repos forcé à la maison, je pense à un temps partiel thérapeutique mais pas dit que ma boîte accepte... :???:

Sinon un peu de bonnes nouvelles dans ce monde de brutes : :yes: finalement on a une place en crèche pour mon oisillon à 350m de notre future maison, je suis épatée car franchement c'est la loterie, et on a sauté de joie en apprenant la nouvelle avec Doudou. Je passe mes déboires avec la recherche d'une assistante maternelle... :rougedecolere:
Enfin si jamais vous voulez en rire avec moi, les détails sont sur mon blog.
Tiens d'ailleurs, il a été cité dans psychologie.com comme l'un des meilleurs blogs de parents !!! Trop fort ! :good:
Ma fille pousse bien : 2 dents, et commence à ramper ! Oh la la bientôt 9 mois ça passe...

Quand je la regarde, je pense à vous mes jolies fraises : Valou, Etoilée, Fleuretinnette, Coquina, Sienna, Gilda, Sgardes, Supercassidy, Nordique, Myrtille, Lourima, Sulfura, Angenath, Chris, Mel, Anicia, Bougnette, Nefertiti...et toutes les autres que je connais moins bien...Avoir bébé sur le tard, ce n'est pas facile ! Bon courage à toutes...vous le méritez !

Grosses :bise: à tutti !

:hb: Titfé !
Moi 40 Lui 38 ans,
Fev-11 FIV1 classique AMH 0,7 : oisillon 1er est née en octobre
Juil-13 TEC1 : négatif
Fév-14 FIV1-bb2 devenu IAC1 AMH 1,98 : négatif
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
Avril-16 FIV3 couveuse d'un blasto
http://maman-hirondelle.over-blog.com/
hirondelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Douce Gilda,
Un message tout spécial pour toi, j'espère de toute coeur que cette IAC t'apporte un bel été plein de :soleil:
Gros bisous à toi qui n'oublie jamais personne dans tes petits mots qui nous touchent droit au coeur !
:bisou:
Moi 40 Lui 38 ans,
Fev-11 FIV1 classique AMH 0,7 : oisillon 1er est née en octobre
Juil-13 TEC1 : négatif
Fév-14 FIV1-bb2 devenu IAC1 AMH 1,98 : négatif
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
Avril-16 FIV3 couveuse d'un blasto
http://maman-hirondelle.over-blog.com/
Kféine
Première fraise
Première fraise

[font=Comic Sans MS][/font]coucou les filles,
je voulais vous dire que la petite crevette qui est entrain de prendre ses aises dans mon ventre va bien, il mesure 15 mm, avec chéri on vu son petit coeur battre.
Voilà suis maintenant rassurée de l'avoir vu et prête à vivre pleinement cet état de fatigue intense, ces nausées et ces douleurs au sein....

bises à toutes
Image
[font=Comic Sans MS][shadow=blue]Lui 40 ans , moi 35 ...rencontre sur la toile.
En 08/11, on se lance dans l'aventure de notre vie: un petit nous.
ça marche mais FC en septembre.
Début d'un protocole de stimulation ovarienne en Mai 2012.
Le 06 juin test positif....enfin.[/shadow]
[/font]
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations