Bonjour mes princesses !
Alors c'est vrai l'hirondelle a disparu de la circulation...pas bien

et j'espérais vous retrouver avec de belles nouvelles,mais je suis triste d'apprendre vous pour Bougnette et Nordique

Je vous fais de gros poutoux tout doux!
De mon côté, la reprise a été terrible au niveau de mon travail. Au point que j'ai été arrêtée 2 fois 10jours en 1 mois !!!
Epuisée, fatiguée comme une jeune maman, l'anniversaire de la mort de mon père qui approche, la thyroide qui m'a fait des misères (comme toi Coquina, mais là il a fallu que je baisse de dosages), mon mal de dos qui a repris (après juste 1 mois où j'étais enfin peinard depuis 1 an !!!) avec mes 80km quotidien en voiture et pour finir mon déménagement qui arrive bientôt. Mon médecin m'a dit

ce serait limite pas normal si vous sentiez bien !
Pas faux, donc repos forcé à la maison, je pense à un temps partiel thérapeutique mais pas dit que ma boîte accepte...
Sinon un peu de bonnes nouvelles dans ce monde de brutes :

finalement on a une place en crèche pour mon oisillon à 350m de notre future maison, je suis épatée car franchement c'est la loterie, et on a sauté de joie en apprenant la nouvelle avec Doudou. Je passe mes déboires avec la recherche d'une assistante maternelle...
Enfin si jamais vous voulez en rire avec moi, les détails sont sur mon blog.
Tiens d'ailleurs, il a été cité dans psychologie.com comme l'un des meilleurs blogs de parents !!! Trop fort !
Ma fille pousse bien : 2 dents, et commence à ramper ! Oh la la bientôt 9 mois ça passe...
Quand je la regarde, je pense à vous mes jolies fraises : Valou, Etoilée, Fleuretinnette, Coquina, Sienna, Gilda, Sgardes, Supercassidy, Nordique, Myrtille, Lourima, Sulfura, Angenath, Chris, Mel, Anicia, Bougnette, Nefertiti...et toutes les autres que je connais moins bien...Avoir bébé sur le tard, ce n'est pas facile ! Bon courage à toutes...vous le méritez !
Grosses

à tutti !

Titfé !