le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
nomade755
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 05 mai 2012, 17:26
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Coucou Gilda,
Très contente d'avoir de tes nouvelles. Demain est un grand jour, et c'est déjà une très bonne chose que tu aies vécu ce protocole sans te ronger le sang.
Tout ce qu'on peut te souhaiter de mieux, c'est effectivement d'avoir une belle surprise... Quelle qu'en soit l'issue, la suite s'appréhendera au moment voulu...
On a hâte de te lire demain en tous cas, mais j'imagine que tu dois quand même sentir une petite impatience, c'est bien normal...
:croisedoigts:
Test +++ : mars 12 / FC : 20 avril 12 à 10SA
Test +++ : 9 juil 12 / 1ere écho le 7 août 12
2eme écho le 21 nov. 2012
3eme écho le 26 janvier 2013

Ma courbe de poids grossesse

Je t'aime mon p'tit chat Image

Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Ma petite Gilda, comment fais-tu pour te souvenir de tout le monde?? tu me sidères...
Bon demain sera je l'espère un beau jour pour toi... Je passerai voir ton résultat demain soir ou même après demain car pour moi demain la journée sera d'une grande tristesse... :-( je vais aux obsèques de ma tantine, décédée mardi d'un cancer du pancréas. Elle a appris son cancer le 20 juin, elle m'a envoyé un texto le jour même qui disait: "grave lésion du pancréas avec métastases sur le foie... Mais il y a de l'espoir. Je vais avoir 2 ans au moins de chimio associée a des anticorps 1 fois par semaine a Montpellier, avec des premiers résultats dans 2 mois. Là il me faut passer une écho cardiaque et me faire placer un truc sur la veine du cou par le chirurgien pour la chimio.
Aujourd'hui soleil, demain on verra.Bisous."

:-( :-( :-(

Cette saloperie l'a dévorée en même pas un mois. elle nous a quitté le 17 juillet et le 18 elle aurait eu 67 ans. Je suis donc pas en très grande forme... Je reviendrai vous voir bientôt!
Ma petite Charlie va bien, c'est un amour...
Gilda je pense très fort a toi aujourd'hui car demain je n'aurai surement pas la tête ailleurs qu'avec ma tata.
de gros bisous a toutes et prenez soin de vous.
:bisou: :bisou: :bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Avatar du membre
nomade755
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 05 mai 2012, 17:26
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Sincères condoléances Coquina.
C'est terrible comme certaines maladies emportent les gens en peu de temps...
Tout le monde dans l'entourage doit être sous le choc...
Bon courage demain pour les obsèques...
Test +++ : mars 12 / FC : 20 avril 12 à 10SA
Test +++ : 9 juil 12 / 1ere écho le 7 août 12
2eme écho le 21 nov. 2012
3eme écho le 26 janvier 2013

Ma courbe de poids grossesse

Je t'aime mon p'tit chat Image
Avatar du membre
Kféine
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 20 févr. 2012, 18:28
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Toutes mes condoléances Coquina, c'est toujours dur de perdre quelqu'un de proche surtout lorsque cela va aussi vite. Le cancer quelle m......!!!

Gilda je pensais à toi il y a quelques jours en me disant que tu devais pas être loi de la date.....donc , c'est demain ..........pleins d'ondes positives en directe provenance de Dordogne et empreinte de la chaleur de mon île natale que j'ai dans mes veines .

Nomade, c'est bien les pds avec un taux qui évolue....moi à ma 2ème prise de sang le toubib m'a dit : c'est bien une grossesse évolutive....la dessus je lui dit oui d'accord mais est ce que ça veut que tout va bien?!!!! c'est dingue comme l'angoisse peut être plus fort que soit des fois.....

Pour ma part le week-end dernier mon week-end en amoureux à tourner au cauchemar ....vendredi 13 nous a pas réussi. Nos deux voitures nous ont lâché, dont celle qui nous avait emmené dans les Pyrénées, et qui sorti du resto n'a plus voulu démarré !!!! du coup retour anticipé au bercail en train !!!!! Pourtant on était parti à Lourdes pour déposer une bougie pour remercier du cadeau que j'ai dans mon ventre.....faut croire que ça ne suffisait pas !!!! lol

Gros bisous à toutes les autres fraises.
Image
[font=Comic Sans MS][shadow=blue]Lui 40 ans , moi 35 ...rencontre sur la toile.
En 08/11, on se lance dans l'aventure de notre vie: un petit nous.
ça marche mais FC en septembre.
Début d'un protocole de stimulation ovarienne en Mai 2012.
Le 06 juin test positif....enfin.[/shadow]
[/font]
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

merci les filles,
et Nomade je sais pas si je t'ai félicité avec tout ça...
mes félicitations miss!! :wink:
ton taux est parfait! :bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Avatar du membre
BOUGNETTE PROVENCALE
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 17 oct. 2011, 19:55
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Bonjour les filles,

Coquina: je suis triste pour toi, je te serre dans mes bras et penserai à toi bien fort demain.Courage :bisou:

Gilda: quel plaisir de te lire, tu es délicieuse de penser à tout le monde mais quel est ton secret? une mémoire d'éléphant ou un petit mémo perso? :tropdrole: En tout cas, tu es tellement attentionnée pour chacune d'entre nous, nul doute que tu fera une maman merveilleuse :applose:
J'espère de tout coeur que tu nous annoncera une belle surprise pour demain mais quoi qu'il en soit je te sens sereine et ça c'est vraiment le plus important car finalement on a peu de prise sur ce qui se passe dans notre corps mais on peut choisir de le vivre le mieux possible n'est ce pas? :wink: et je te sens de mieux en mieux dans cette aventure :bisou:
Viens vite nous dire demain ce qu'il en est, on est impatientes!!

Nomade: Félicitations :applose: ce forum voit pleins de :+++: et c'est ce qu'on veut voir des tonnes de :+++: .Prends bien soin de vous :-D

Mes autres fraises, je vous :bisou: et spéciales pensées pour Nomade, j'espère que tu récupéres ma douce, je pense que tu t'es replongée un max dans le boulot, les projets et tu as bien raison. J'espère néanmoins que tu nous donnera des nouvelles très bientôt et des bonnes :bisou:

En ce qui me concerne les événements se sont un peu précipités, on a diagnostiqué chez maman un cancer du poumon à petites cellules dont très agressif en stade 4 donc généralisé. Elle a fait une chimio et je l'ai récupéré il y a env 10 jours à la maison dans le cadre d'une hospi à domicile en attendant la prochain chimio la semaine prochaine. Voilà, on fait face ma petite soeur et moi dans la joie car il faut que la vie continue et que maman nous voit fortes dans cette épreuve. Pour l'instant ça va donc c'est l'essentiel. Je suis en congés tout le mois d'aout, je vais pouvoir récupérer un peu et rester un max de temps avec ma mamounette :bisou:

Je vous embrasse toutes très fort, prenez soin de vous, de votre famille et n'oubliez pas que le soleil est là tous les jours il est juste caché par les nuages quelques fois :wink:

Bougnette
supercassidy
Top fraise
Top fraise
Messages : 890
Enregistré le : 20 janv. 2010, 19:21
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Salut les filles,

Un petit mot pour prendre de vos nouvelles.

Ma Coquina,je suis sincèrement désolée pour ta tante, je t'envoie toutes mes pensées, c'esttoujours difficile de perdre quelqu'un qu'on aime aussi vite. Non pas que s'y préparer adoucisse la douleur mais on a le temps de mûrir la pensée que la personne va partir.

Bougnette, tu traverses des moments ultra durs et franchement je te tire mon chapeau d'être si présente avec ta soeur pour aider votre maman.
Saloperie de cancer.....on a beau penser qu'il sera un jour éradiqué, il en surgit une nouvelle sorte chaque jour...
Je t'envoie tout le réconfort possible, bien que virtuel, il est sincère!

Nomade, ne change rien, le taux est bon, n'en fais pas trop et garde le cap!!

ma Gilda, tu es certainement la mémoire ce fofo (en tous les cas la mienne!!). Ta sérénité nouvelle est quelque chose de très positif et je croise les doigts pour que tu nous annonces un résultat positif!
Comme dit Bougnette, nul doute que tu feras une maman formidable! et je souhaite très fort que ce moment arrive très vite!

mes autres petites fraises je pense à vous! j'espère que vous allez toutes bien: le fofo semble en vacances ce qui veut dire que vous vous détendez! Revenez nous avec des bébés made in summer!!

pour moi tout va bien même si la fatigue est grande désormais; je dois m'allonger régulièrement pour ne aps trop me fatiguer sinon je le paie le jour d'après!
Bébé gigote énormément; nous avons eu la confirmation qu'il s'agissait d'un petit garçon. Je fais attention car je sais que les risques de prématurité sont grands pour moi mais je ne désespère pas de le mener au moins jusqu'à la Toussaint!!

je vous embrasse mes fraises et espère retrouver à la rentrée une myriade de :+++:
Avatar du membre
gilda
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 11 janv. 2011, 18:01
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Mes douces :bisou: ,

Des pensées particulières pour Coquina & Bougnette aujourd'hui.
Coquina, je suis bien triste pour toi... Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette perte si soudaine...
Bougnette, je t'admire beaucoup pour la force morale dont tu fais preuve face à la maladie de ta maman.

Bon les filles, je suis bouleversée...

Petit taux de 77ui/l mais taux positif quand même ! Alors forcément comme je ne me refais pas, j'ai de suite demandé au labo si c'était bien normal un si petit taux :etonnant: et le généticien me disait que si la nidation est tardive, c'est tout à fait dans les normes... Et comme j'ai fait ma IAC alors que je n'avais pas encore ovulé (la remplaçante de ma gynéco m'avait fait une écho et me montrait le liquide folliculaite qui était en train de sortir ce qui indique que l'ovulation allait avoir lieu), je me dis que le prescription de calins que nous avons suivi à la lettre a peut-être fait son effet :wink:

Je retourne lundi au labo pour voir si le taux évolue et je commencerai à y croire en fonction des résultats...

Je me sens toute bizarre et ne réalise pas encore :quoi: ... Et je sais que tout cela est si fragile... Mais aujourd'hui est quand même une grande victoire, celle de la première étape :wink:

Des bisous mes douces :bisou:
[font=Times New Roman]Mariée, lui 36 ans & moi 39 ans.
Essai BB depuis 01/2010, FC 7/12/10
Septembre 2011, orientation PMA
IAC 1 : 23/11/11, test -- le 8/12/11
IAC 2 : 15/02/12, test -- le 1/03/12
IAC 3 : 6/06/12, test -- le 21/06/12
IAC 4 : 5/07/12, pds ++ le 20/07/12[/font]
Avatar du membre
bea77
Top fraise
Top fraise
Messages : 879
Enregistré le : 28 mars 2012, 19:06
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

bonsoir les filles
Gildaaaaaa,quelle bonne nouvelle :applose: :applose: :applose: un :+++: est un :+++: il n'y a pas de petit :+++: la prise de sang était prévue pour demain n'est ce pas? il va evoluer ce taux reste :zen: donc :bisou: :bisou: :bisou: je te ferais une vraie fete lorsque je serai de retour de week-end.
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléeeImage
Avatar du membre
nomade755
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 05 mai 2012, 17:26
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Youpi, la voilà la belle surprise !!!! :applose:
Bon, on ne va pas te mettre trop la pression, il faut savourer ce beau moment. Je croise les doigts pour que le taux continue à grimper, grimper, grimper !!!
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Test +++ : mars 12 / FC : 20 avril 12 à 10SA
Test +++ : 9 juil 12 / 1ere écho le 7 août 12
2eme écho le 21 nov. 2012
3eme écho le 26 janvier 2013

Ma courbe de poids grossesse

Je t'aime mon p'tit chat Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité