Bonjour les filles,
Coquina: je suis triste pour toi, je te serre dans mes bras et penserai à toi bien fort demain.Courage
Gilda: quel plaisir de te lire, tu es délicieuse de penser à tout le monde mais quel est ton secret? une mémoire d'éléphant ou un petit mémo perso?

En tout cas, tu es tellement attentionnée pour chacune d'entre nous, nul doute que tu fera une maman merveilleuse
J'espère de tout coeur que tu nous annoncera une belle surprise pour demain mais quoi qu'il en soit je te sens sereine et ça c'est vraiment le plus important car finalement on a peu de prise sur ce qui se passe dans notre corps mais on peut choisir de le vivre le mieux possible n'est ce pas?

et je te sens de mieux en mieux dans cette aventure
Viens vite nous dire demain ce qu'il en est, on est impatientes!!
Nomade: Félicitations

ce forum voit pleins de

et c'est ce qu'on veut voir des tonnes de

.Prends bien soin de vous
Mes autres fraises, je vous

et spéciales pensées pour Nomade, j'espère que tu récupéres ma douce, je pense que tu t'es replongée un max dans le boulot, les projets et tu as bien raison. J'espère néanmoins que tu nous donnera des nouvelles très bientôt et des bonnes
En ce qui me concerne les événements se sont un peu précipités, on a diagnostiqué chez maman un cancer du poumon à petites cellules dont très agressif en stade 4 donc généralisé. Elle a fait une chimio et je l'ai récupéré il y a env 10 jours à la maison dans le cadre d'une hospi à domicile en attendant la prochain chimio la semaine prochaine. Voilà, on fait face ma petite soeur et moi dans la joie car il faut que la vie continue et que maman nous voit fortes dans cette épreuve. Pour l'instant ça va donc c'est l'essentiel. Je suis en congés tout le mois d'aout, je vais pouvoir récupérer un peu et rester un max de temps avec ma mamounette
Je vous embrasse toutes très fort, prenez soin de vous, de votre famille et n'oubliez pas que le soleil est là tous les jours il est juste caché par les nuages quelques fois
Bougnette