le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
hirondelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Supercassidy,
Tu es rassurée, maintenant ,il faut gérer les nombreux :piq: :wink:

Daria,
Effectivement, il vaut mieux être détendue avant les piqures...mais surtout mange un truc juste avant on ne sait jamais ! :sage:
Moi 40 Lui 38 ans,
Fev-11 FIV1 classique AMH 0,7 : oisillon 1er est née en octobre
Juil-13 TEC1 : négatif
Fév-14 FIV1-bb2 devenu IAC1 AMH 1,98 : négatif
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
Avril-16 FIV3 couveuse d'un blasto
http://maman-hirondelle.over-blog.com/

hirondelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Sulfura,
Tu en es à combien de SG ?
Ménage toi hein :wink:
Moi 40 Lui 38 ans,
Fev-11 FIV1 classique AMH 0,7 : oisillon 1er est née en octobre
Juil-13 TEC1 : négatif
Fév-14 FIV1-bb2 devenu IAC1 AMH 1,98 : négatif
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
Avril-16 FIV3 couveuse d'un blasto
http://maman-hirondelle.over-blog.com/
sienna1505
Top fraise
Top fraise

Coucou les :fraisinaute: ,

Je suis encore en vacances mais la reprise ne va pas tarder : c'est pour lundi.
Nous sommes partis une semaine en Bretagne et dans le Loiret puis une semaine sur l'île de Rhodes, franchement c'était génial (petite île, les locaux y sont très gentils et tous les jours le ciel bleu nous a accompagnés, j'ai retrouvé le plaisir de la baignade en mer).

Je me suis mise un peu en retrait du fofo cette semaine comme pour prolonger la parenthèse vacances, mais je n'ai pas pu résister à venir vous lire.

Des pensées affectueuses pour Anicia qui couve 2 petits brybrys et pour notre Supercassidy qui va commencer son traitement.
Je suis avec vous les filles.

De mon côté, mes :regles: devraient arriver demain. A J2 je commencerai Vivelledot et je ferai une écho pelvienne vers J11 pour voir si mon endomètre est prêt. Ensuite, on a prévu de faire le TEC vers fin septembre. Ca va venir vite...

:bisou: :bisou: à toutes les :fraisinaute: .
En couple depuis 8 ans, mariés en août 2008. Chéri : 36 ans, en pleine forme, moi : 39 ans, IO précoce en nov. 2010.
FIV DO 1 août 11 : --- / TEC 1 oct. 11 : --- / TEV 2 avr. 12 : ---
FIV DO 2 juillet 12 : +++ J12 à 103 puis ---
FIV DO 3 juin 13 : +++ J 9 à 505 puis +++ +++ des jujus pour fév. 2014
sgardes
Top fraise
Top fraise

:coucou: mes :fraisinaute: ,

après une reprise hier extrêmement pénible et dure, me voici prête a affronter un week-end de 4 jours .. :wink: et oui, faut pas reprendre trop vite quand même...

:bisou: A Anicia et je :croisedoigts: jusqu'au 17 pour toi..; que ces 2 bry bry grandissent bien...et qu'ils deviennet pourquoi pas 2 beaux :bebegif: ...

:bisou: A Daria et supercassidy et sienna.. que de :fraisinaute: en protocole plus ou moins longs, plus ou moins différents..Aller les filles ..que de jolis :bebegif: en ^perspective..

:bisou: Coquina et viens nous voir tout de même ma belle .. ou alors tu passes ton temps a te goinfrere de Pizza en rattrapage des mois passés à vomir :tropdrole: ?? :bisou:

:bisou: A nos deux plus proches mamounettes je crois Fleuretinette et Hirondelle.. c'est bientot mes belles...

:bisou: A nos autres futures mamounettes, Lulis, Lourima, Nathou, Sulfura... cela en fait maintenant.. cooll... c'est de bonnes augures pour nous toutes.. :bisou: (et Coquina aussi du coup)

:bisou: à nos mamounettes, Myrtille, Angenath et Kouky...(ou es tu ??)

:bisou: à celles qu'on ne voit plus mais auxquelles on pense Ouri, Etoilée, Chamalow, Choka, bayabebe

:bisou: à nos nouvelles Debi, Karelle et je sais qu'il y a une 3eme mais j'ai oublié le pseudo..sorry :reflechis:

:bisou: à Ma gilda adoréee qui est revenue aussi de vacances et pour qui la rentrée a été très pénible... :bisou: ma belle

:bisou: à vous autres les zens .chris rod, moi-même..(hi hi :tropdrole: ), gilda donc aussi..Melbil ( donne nous des news)..

:bisou: particulier à Valou qui j'espère va aller vite mieux pour effectivement enfin pouvoir passer à autre chose..

:bisou: a notre future mariée ( demain) tekounette..

et gros bisous :bisou: a toutes celles qui en ont besoin et envie ou que j'aurais oubliée...

Nous recommençons nos TP avec assiduité.. enfin, nous essayions.. aller on y crois.. peut-etre pour cette fois.. :croisedoigts: c'est égoiste, j'avoue.. mais j'aimerais être l'une des prochaines à vous annoncer cette bonne nouvelle..

Bises à vous mes :fraisinaute: et bonne journée .. :coucou:
Anicia72
Top fraise
Top fraise

sulfura a écrit : Ben moi aussi je t'avais écrit un petit mot :ouin: Le principal c'est que tout se soit bien passé. Maintenant je :croisedoigts: pour que tu nous annonces tout bientôt un joli :+++:

Dariablu ma belle, désolée :???: Je suis un peu perturbée en ce moment on va dire :wink: Merci pour ton p'tit mot ma belle, je te fais de gros gros bisous :bisou: :bisou: :bisou:
Moi 39 ans: stérilité tubaire trompe G, Chéri 35 ans RAS
04/04 : Decapeptyl
13/04 : test +
14/04 : pds ok
30/04 : FC diagnostiquée
02/05 : GEU, salpingectomie trompe D
25/08 : début traitement FIV protocole court
03/09 : ponction
08/09 : transfert de 2 magnifiques brybrys blastocystes
17/09 : pds
Anicia72
Top fraise
Top fraise

Merci les filles pour toutes vos pensées, tous vos messages, vous êtes adorables :bisou: . C'est marrant parce que depuis mon transfert hier, comment dire, je ne me sens pas différente en fait. Je n'ai pas cette impression qu'on m'ait transféré ces deux beaux brybrys et quelquepart j'attends surtout samedi prochain pour cette première pds. Peut-être que c'est surtout de la prudence...Le positif dans tout çà c'est que du coup je me sens plutôt zen, calme, pas stressée du tout.

Supercassidy, Dariablu, :croisedoigts: :croisedoigts: pour vos protocoles, tout plein de pensées positives.

Sienna, contente de te lire et de voir que tes vacances se sont bien passées ma belle et que tu aies profité de tous ces moments pour te détendre :bisou:

Sgardes, Hirondelle, Fleur, MamChris, Coquina, Lullis, Valou, Gilda, Karelle, Debi, Tekounette, Melbil et toutes les autres, de gros gros bisous :bisou: :bisou:
Moi 39 ans: stérilité tubaire trompe G, Chéri 35 ans RAS
04/04 : Decapeptyl
13/04 : test +
14/04 : pds ok
30/04 : FC diagnostiquée
02/05 : GEU, salpingectomie trompe D
25/08 : début traitement FIV protocole court
03/09 : ponction
08/09 : transfert de 2 magnifiques brybrys blastocystes
17/09 : pds
sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze

hirondelle a écrit :Sulfura,
Tu en es à combien de SG ?
Ménage toi hein :wink:
Coucou Hirondelle,

Je suis à 10SG+5J.... Oui oui je prends bien soin de moi... Là c'est la grosse galère pour le choix de la poussette avec chéri.
On recherche une poussette avec 4 roues et pas des petites et une nacelle avec harnais qui peut être fixée dans le véhicule et un petit maxi-cosi avec fixation ISOFIX. Le vrai casse-tête. A devenir folle.

A vous toutes, prenez bien soin de vous et je vous fais de tout gros :bisou:
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image
lulis
Fraise active
Fraise active

hello les :fraisinaute: !

Que cette semaine passe vite!
Bientôt fini les 6 premiers mois, la semaine prochaine j'entame le dernier trimestre, c'est long et rapide a la fois... Toujours de petites angoisses styles et si tout s'arrêtait... je ne me changerais pas, heureusement mon loulou est zen et me rassure!

Au niveau de la maternité, la surveillante en plus des conseils d'usage m'a interdit le moindre gramme de sucre ( a ce point un peu durdur!) et me demande de manger bio (c'est pas un pb ça fait des années que c'est le cas...) et de préferer toutes les céréales en version complète , elle est bien gentille mais vu que j'ai de la diarrhée depuis le 1er jour, bonjour l'effet des fibres lol! Donc je vais pondérer ses propos ... je suis assez grande pour gérer d'autant que depuis le début de la grossesse j'ai perdu 5 kilos et repris 1 ce dernier mois grâce aux congés le tout avec une glycémie nickel... Test de sullivan à programmer mais a mon avis ca ira je n'aurais de diabète gestationnel (méthode couet! :wink: )

Demain nous allons choisir la peinture des chambres, que pensez vous de taupe et un mur orange clair pour la chambre du BB qui est plutôt au nord et de ficelle et un mur tomette pour la notre sachant que cette pièce sera dans le futur sa salle de jeux ou la chambre de BB2 (mais a ce moment là on repeindra!)?

Tekounette: Demain c'est le grand jour! Profite bien de cette journée qui passe tellement vite! Que tout se passe comme prévu avec des mariés heureux et du soleil! Félicitations avec un peu d'avance! :good:

Anicia: 2 beaux brybry, génial! Du repos du repos! :bisou:

Dariablue: Zen! :zen:

Supercassidy: c'est bien beurk toutes ces piqures mais c'est un mal nécessaire, courage! :piq:

Sienna: quelles vacances bien remplies! de quoi recharger les batteries...

Hirondelle et fleuretinette: ça approche petit à petit. Vous devez commencer à languir de pouponner! :bebegif:

Sgardes : rien ne vaut de bons travaux pratiques! :wink:

Sulfura, coquina, lourima bref les futures mamounettes de fin et de débuit d'année ça pousse bien, pas trop de tracasseries? Et tournée générale de pizza! :lol:

Karelle et les deux autres nouvelles (désolée chui dans la période du syndrome SNU que c'est pénible par moment!) soyez les bienvenues avec un peu de retard! :applose:

Melbil, chrisrod, gilda mais aussi myrtille, étoikée, kouky et les autres que j'oublie: pleins de pensées positives!

aller je file, pleins de :levre:
Mister H est né le 7 décembreImage
Tous les deux 38 ans, 2ans d'essais +1 opération+ 1 an de IAC
BB1 à l'IAC n°5
Écho du 1er trim : 60 mm, clarté nucale ok
Echo du 2ème trim : c'est un garçon!
Echo du 17/11: légère RCIU
Hadrien est né le 7/12 après déclenchement
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sulfura a écrit : Coucou Hirondelle,

Je suis à 10SG+5J.... Oui oui je prends bien soin de moi... Là c'est la grosse galère pour le choix de la poussette avec chéri.
On recherche une poussette avec 4 roues et pas des petites et une nacelle avec harnais qui peut être fixée dans le véhicule et un petit maxi-cosi avec fixation ISOFIX. Le vrai casse-tête. A devenir folle.

A vous toutes, prenez bien soin de vous et je vous fais de tout gros :bisou:
moi j'ai acheté l'Elea de bébé confort avec 4 roues qui font du tout terrain aussi, la nacelle avec harnais windoo, et le cosy cratis fixation creatis par contre, mais ça marche ptet avec isofix? je ne me souviens plus :reflechis: prix total avec des reductions 720 euros :-( :zen:
+++ le 24/10/09, FC le 11/11/09
IAC 2 le 12 janvier 2011, dernier jour de mes 38 ans! Image
11/02 : 2.9 mm et ton coeur bat Image
8/03: 2.98 cm
11/03: 3.42 cm
23/03: 5.3 cm

Image
Image
Image
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Anicia72 a écrit :Merci les filles pour toutes vos pensées, tous vos messages, vous êtes adorables :bisou: . C'est marrant parce que depuis mon transfert hier, comment dire, je ne me sens pas différente en fait. Je n'ai pas cette impression qu'on m'ait transféré ces deux beaux brybrys et quelquepart j'attends surtout samedi prochain pour cette première pds. Peut-être que c'est surtout de la prudence...Le positif dans tout çà c'est que du coup je me sens plutôt zen, calme, pas stressée du tout.

Supercassidy, Dariablu, :croisedoigts: :croisedoigts: pour vos protocoles, tout plein de pensées positives.

Sienna, contente de te lire et de voir que tes vacances se sont bien passées ma belle et que tu aies profité de tous ces moments pour te détendre :bisou:

Sgardes, Hirondelle, Fleur, MamChris, Coquina, Lullis, Valou, Gilda, Karelle, Debi, Tekounette, Melbil et toutes les autres, de gros gros bisous :bisou: :bisou:
je pense très très fort à toi tu sais.. j'espère de tout mon coeur que ton test samedi sera positif, et puis c'est bien d'etre zen comme ça, tu as raison :wink: :bisou: :bisou: :bisou:
+++ le 24/10/09, FC le 11/11/09
IAC 2 le 12 janvier 2011, dernier jour de mes 38 ans! Image
11/02 : 2.9 mm et ton coeur bat Image
8/03: 2.98 cm
11/03: 3.42 cm
23/03: 5.3 cm

Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations