Tu es rassurée, maintenant ,il faut gérer les nombreux

Daria,
Effectivement, il vaut mieux être détendue avant les piqures...mais surtout mange un truc juste avant on ne sait jamais !

sulfura a écrit : Ben moi aussi je t'avais écrit un petit motLe principal c'est que tout se soit bien passé. Maintenant je
pour que tu nous annonces tout bientôt un joli
Coucou Hirondelle,hirondelle a écrit :Sulfura,
Tu en es à combien de SG ?
Ménage toi hein
moi j'ai acheté l'Elea de bébé confort avec 4 roues qui font du tout terrain aussi, la nacelle avec harnais windoo, et le cosy cratis fixation creatis par contre, mais ça marche ptet avec isofix? je ne me souviens plussulfura a écrit : Coucou Hirondelle,
Je suis à 10SG+5J.... Oui oui je prends bien soin de moi... Là c'est la grosse galère pour le choix de la poussette avec chéri.
On recherche une poussette avec 4 roues et pas des petites et une nacelle avec harnais qui peut être fixée dans le véhicule et un petit maxi-cosi avec fixation ISOFIX. Le vrai casse-tête. A devenir folle.
A vous toutes, prenez bien soin de vous et je vous fais de tout gros
je pense très très fort à toi tu sais.. j'espère de tout mon coeur que ton test samedi sera positif, et puis c'est bien d'etre zen comme ça, tu as raisonAnicia72 a écrit :Merci les filles pour toutes vos pensées, tous vos messages, vous êtes adorables. C'est marrant parce que depuis mon transfert hier, comment dire, je ne me sens pas différente en fait. Je n'ai pas cette impression qu'on m'ait transféré ces deux beaux brybrys et quelquepart j'attends surtout samedi prochain pour cette première pds. Peut-être que c'est surtout de la prudence...Le positif dans tout çà c'est que du coup je me sens plutôt zen, calme, pas stressée du tout.
Supercassidy, Dariablu,![]()
pour vos protocoles, tout plein de pensées positives.
Sienna, contente de te lire et de voir que tes vacances se sont bien passées ma belle et que tu aies profité de tous ces moments pour te détendre![]()
Sgardes, Hirondelle, Fleur, MamChris, Coquina, Lullis, Valou, Gilda, Karelle, Debi, Tekounette, Melbil et toutes les autres, de gros gros bisous![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités