Nini: non je peux pas juste prendre rdv avec une sage-femme et basta car elle n'est pas habilitée à prescrire de la progestérone (ce n'est pas du Duphaston que j'ai eu) et il m'en faudra encore pour un mois....

Si tu lui dit que tu auras un suivi sage femme pour la suite, je pense qu’il ne devrai pas t’embêter!!! Dis lui juste une fois qu’il t’a prescrit la progestérone dans le douteMokuren44 a écrit : ↑22 oct. 2024, 22:04 J'ai potentiellement une sage-femme oui. Celle avec qui j'avais pris rdv qd au final j'ai eu ma fausse couche...
Nini: non je peux pas juste prendre rdv avec une sage-femme et basta car elle n'est pas habilitée à prescrire de la progestérone (ce n'est pas du Duphaston que j'ai eu) et il m'en faudra encore pour un mois....Mais bon je pense que je lui dirai que je ferai la suite du suivi avec une sage-femme près de de chez moi...
![]()
Super pour ton taux tu dois être rassurée a voir dans 48h mais ca sent très bonMokuren44 a écrit : ↑23 oct. 2024, 14:43 Oui merci mimi c'est ce que je ferai. Je lui dirai gentiement que pour la suite du suivi j'ai déjà une sage-femme près de chez moi... Il pourra pas me forcer à reprendre rdv de toute façon!
Bon j'ai fait ma pds et j'ai eu les résultats: 3208 UI ça paraît correct vu mon stade (un peu plus de 5 SA) mais bien sûr c'est l'évolution qui compte, j'ai tout intérêt à en refaire une dans 48 heures.... Le problème c'est que dans l'excitation j'ai envoyé un message à mon père au lieu de mon mari pour lui confirmer que j'étais enceinte (on le savait déjà mais bon) et que le taux était correct... Or c'était pas du tout prévu que mon père le sache aussi tôt parce que bon si ça se finit en fausse couche il n'a pas besoin de savoir quoi.... Je lui ai dit de ne pas en informer ma mère (qui est contre cette 4ème grossesse même si elle n'est pas au courant qu'on essaie) .... Bref je me sens mal![]()
Je comprends tes craintes et c est normal que tu te protèges! La progestérone va vraiment te donner un coup de pouce je pense jeMokuren44 a écrit : ↑23 oct. 2024, 19:08 Oui merci Nini!![]()
Bon les nausées arrivent, en tous cas je suis barbouillée, voilà qui me rassurerait presque![]()
Tu sais un taux tout seul ne veut pas dire grand chose. Quand j'ai fait ma fausse couche on m'a dit que j'avais qd même un sacré taux vu qu'en plus grossesse arrêtée depuis un moment, ça n'a pas été suffisant pour avoir un bébé au bout du compte....
Mais bon je ne suis pas défaitiste pour autant juste que tant que j'aurai pas passé la 1ère écho je sais que tout peut arriver ....
Je vous embrasse en espérant que ce soit bientôt votre tour![]()
Je suis désolée pour la réaction de tes parents..... comme tu dis vous n attendez rien de spécial d eux donc tu t en moques de ce qu ils disent.... et puis une fois que bébé est là ce ne sera peut-être pas le même discours... surtout si ta maman est maladeMokuren44 a écrit : ↑24 oct. 2024, 14:41 Je comprends Nini, ça fait longtemps que tu attends au final toi aussi....![]()
![]()
Bon j'ai reçu un appel de mes parents ce matin pas très encourageant en mode avortement et "on ne s'investira plus comme avant dans ta famille" (Sachant que bon l'investissement était déjà très minime, en plus ma mère est malade maintenant on n'attendait rien de spécial....) Bref.....![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités