Essai bb3 à 35ans!!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Essai bb3 à 35ans!!

Nini: aujourd'hui ça s'est éclairci ton :testovu: ça veut donc dire que tu ovules aujourd'hui!! Donc gogogo pour les :calin: aujourd'hui ce n'est pas trop tard! + un :calin: le jeudi c'est jouable pour un :r+: ce mois-ci.... Mais n'oublie pas le :calin: ce soir! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Je comprends pour ton désir de grossesse qui n'est pas entièrement partagé par ton mari.... Peut-être essayer d'en rediscuter avec lui? 42 ans pour être papa ce n'est pas vieux, mon mari aura quasi 52 à la naissance de notre 4ème (bon là d'accord c'est un peu vieux mais bon.....) :bisou: :bisou:
Tu es tombée rapidement enceinte pour tes deux premiers, tu es encore jeune, franchement je pense que câliner bien aux bons moments (si possible tous les 2 max 3 jours dans ta période fertible) et il n'ya pas de raison que ça ne vienne pas... Vous êtes jeunes tu as l'air de tenir à ce projet je serai toi je ne lâcherai pas l'affaire ça va le faire ! :trefle: :trefle: :trefle:

Merci de prendre de mes nouvelles, aujour'hui j'ai eu des douleurs de :regles: beaucoup plus fortes que les précédents jours alors d'un côté je me dis que c''est normal, de l'autre lors de ma précédente grossesse ça m'annonçait une fausse couche donc bon..... :???:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:

Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Tu dis que la nature n'est pas avec toi mais tu es à ton C8 non? Ce n'est pas si énorme que ça non plus , je sais que c'est long qd on attend, ne désespère pas! Et jusqu'à mars prochain tu as encore plusieurs mois, je croise tout pour que ton :+++: arrive d'ici là et que pas besoin d'en reparler avec ton mari!! :bisou: :bisou:
Nini_77
Fraise active
Fraise active

Mokuren44 a écrit : 20 oct. 2024, 20:04 Tu dis que la nature n'est pas avec toi mais tu es à ton C8 non? Ce n'est pas si énorme que ça non plus , je sais que c'est long qd on attend, ne désespère pas! Et jusqu'à mars prochain tu as encore plusieurs mois, je croise tout pour que ton :+++: arrive d'ici là et que pas besoin d'en reparler avec ton mari!! :bisou: :bisou:
Donc tu crois que mon ovule sera encore là ce soir pour le calin? :-D tu faisais à quel rythme tes :calin: pout tes essais toi? oui je suis à mon C8 je sais que ce n est pas beaucoup comparé a d autres mais pour les 2 premiers je suis tombée enceinte direct et sachant que mon mari n est pas aussi chaud que pour les 2 premiers je me dis que si ca serait aussi rapide il n y aurait plus de débat.... voilà pourquoi je dis que la nature n est pas avec moi... il faut que tu arrives à te procurer de la progestérone rapidement et en attendant repose toi à fond ! Après tes douleurs c est juste peut-être parce que bébé fait son nid douillet pour les 9 prochains mois :tetine: tu dois être sur un petit nuage... je t envie beaucoup et ça me donne beaucoupd espoir...:bisou:
Bébé 1 :cigogne: 2013. Bébé 2 :cigonerose: 2017. Bébé 3 :cigogne: prévu pour Juillet 2025.
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Merci Nini! :-D
Alors tu as bien câliné hier soir du coup? :wink:

Pour mes 3 premières grossesses je faisais tous les 3 jours en période fertile éventuellement 2 jours si j'approchais bcp de l' :enovu: et là pour les deux dernières grossesses on faisait tous les 2 jours comme on craignait que ça ne marche pas et qu'il faille y mettre un peu plus d'entrain.... :lol:

Oui bien sûr c'est peut-être normal mes douleurs, le problème c'est qu'après une fausse couche forcément on s'inquiète et tant que la T1 ne sera pas passée je ne serai pas sûre que tout va bien.
Ce midi je disais à mon mari "je sais pas pourquoi j'ai pas de nausées et j'ai pas d'essoufflement" bref tu vois le genre :lol: Mais oui je suis sur mon petit nuage tout en restant un peu prudente :wink: Je suis contente si ça peut donner des ondes positives à d'autres :bisou: :bisou: :bisou: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Nini_77
Fraise active
Fraise active

Mokuren44 a écrit : 21 oct. 2024, 15:41 Merci Nini! :-D
Alors tu as bien câliné hier soir du coup? :wink:

Pour mes 3 premières grossesses je faisais tous les 3 jours en période fertile éventuellement 2 jours si j'approchais bcp de l' :enovu: et là pour les deux dernières grossesses on faisait tous les 2 jours comme on craignait que ça ne marche pas et qu'il faille y mettre un peu plus d'entrain.... :lol:

Oui bien sûr c'est peut-être normal mes douleurs, le problème c'est qu'après une fausse couche forcément on s'inquiète et tant que la T1 ne sera pas passée je ne serai pas sûre que tout va bien.
Ce midi je disais à mon mari "je sais pas pourquoi j'ai pas de nausées et j'ai pas d'essoufflement" bref tu vois le genre :lol: Mais oui je suis sur mon petit nuage tout en restant un peu prudente :wink: Je suis contente si ça peut donner des ondes positives à d'autres :bisou: :bisou: :bisou: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Oui calin hier soir 😉 :croisedoigts: merci de tes conseils! J aimerais tellement être enceinte pour Noël :trefle: c est normal que tu te poses des questions, as-tu réussi à avoir ta progesterone ? Mimintu as câliné également de ton côté ? On est proche du coup niveau ovulation je me considère à DPO 1 aujourd'hui ☺️
Bébé 1 :cigogne: 2013. Bébé 2 :cigonerose: 2017. Bébé 3 :cigogne: prévu pour Juillet 2025.
Mimioliv03
Première fraise
Première fraise

Nini_77 a écrit : 21 oct. 2024, 20:30 Oui calin hier soir 😉 :croisedoigts: merci de tes conseils! J aimerais tellement être enceinte pour Noël :trefle: c est normal que tu te poses des questions, as-tu réussi à avoir ta progesterone ? Mimintu as câliné également de ton côté ? On est proche du coup niveau ovulation je me considère à DPO 1 aujourd'hui ☺️
Oui câlin aussi mais que samedi matin! Mr étant un peu malade (merci le partage des microbes des enfants 🫤) le reste du week-end a été calme! d’après la courbe de température mon ovulation aurait eu lieu vendredi. Il y a donc eu un câlin samedi et un 2 jours avant. Je :croisedoigts: pour que cela soit suffisant!!!
Je dois être à DPO4 aujourd’hui, donc en effet on est pas lui l’une de l’autre.

Moruken tu as fait ta PDS? Des fois ça rassure, si les taux augmente bien, c’est plutôt bon signe!!! Serodes tu vois que le délai est trop long avec le gynécologue, vois avec ton médecin traitant s’il peut te la prescrire en attendant le rdv gygy!!
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut les filles,

Eh bien j'ai eu le doc au tel qui a été très sympa. Il m'a dit une progestérone matin et soir pdt 12 semaines et 3 dosages hcg pour voir si ça évolue bien... J'étais très contente, le problème c'est que la secrétaire ne m'a toujours pas envoyé l'ordo donc je panique. J'appèlerai cet aprèm pour demander où ça en est, parce que bon si on me l'envoi dans un mois ça vaut pas le coup quoi.... :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:

Ici aussi des virus, on tousse tous les 5 et ma fille a eu plus de 39 de fièvre hier soir et cette nuit, je croise les doigts pour qu'elle se remette rapidement....

Je vous embrasse je vais conduire ma grande (et mes deux autres aussi du coup) à son stage de piscine ! :-D :bisou:
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bon j'ai l'ordo : 1 mois de progestérone car le doc veut me revoir bientôt et une ordo HCG "à renouveler sur indication médicale", la secrétaire m'avait dit de faire toutes les 48 heures donc bon je sais pas trop si ils vont accepter de me refaire un dosage avec cette ordo.... :grattelatete:

Bon par contre il me revoit le 1er mois c'est lui qui me perscrit la hcg ok mais pour le suivi de grossesse je voulais passer par une sage-femme. Rassurez moi il ne compte pas faire mon suivi de grossesse? :???: :grattelatete: C'est un doc de PMA ça fait les suivis de grossesse? Car j'y compte pas du tout vu que je ne veux pas être médicalisée.... :grattelatete:
Mimioliv03
Première fraise
Première fraise

Mokuren44 a écrit : 22 oct. 2024, 15:16 Bon j'ai l'ordo : 1 mois de progestérone car le doc veut me revoir bientôt et une ordo HCG "à renouveler sur indication médicale", la secrétaire m'avait dit de faire toutes les 48 heures donc bon je sais pas trop si ils vont accepter de me refaire un dosage avec cette ordo.... :grattelatete:

Bon par contre il me revoit le 1er mois c'est lui qui me perscrit la hcg ok mais pour le suivi de grossesse je voulais passer par une sage-femme. Rassurez moi il ne compte pas faire mon suivi de grossesse? :???: :grattelatete: C'est un doc de PMA ça fait les suivis de grossesse? Car j'y compte pas du tout vu que je ne veux pas être médicalisée.... :grattelatete:
Tu as déjà une sage femme qui te suit?? A partir du moment où tu attaque le suivi avec la sage femme, tu n’es peut être pas obligée de reprendre rendez vous avec lui!
Nini_77
Fraise active
Fraise active

Moi je serai toi je prendrai direct rdv avec ta sage femme et comme ca elle prendra le relais... c est Duphaston qu il t a prescrit ?
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations