Bon mes

Et toi comment ça va?
Je t'embrasse

Coucou Mimi, mince pour ton TO, tu verras bien demain, tu es à J combien?Mimioliv03 a écrit : ↑19 oct. 2024, 08:24 Bonjour les filles!
Désolé un peu absente en ce moment, Covid et derrière la plus petite qui vient de passer une semaine à être malade!!!
Moruken je pense que tu devrait faire un test chaque grossesse est différente et les changements hormonaux peuvent avoir déclencher des spottings malgré grossesse.
Nini je croise les doigts pour toi, des fois il suffit d’un rapport pour que ça marche!!! Profite de ton week-end, dès fois en se fixant trop sur quelque chose on crée un. Blocage!!!
Ici j’ai voulu attaqué les TO ce matin, au final j’ai pris la marque que l’on dans la pharmacie où je travaille et manque de bol il n’a pas fonctionné!!! Je suis verte!!!
Je verrai demain matin!!!
Toutes mes félicitations !! Je suis vraiment très heureuse pour toi ! Tu dois être vraiment très contente toi qui te pensais en perimenopauseMokuren44 a écrit : ↑19 oct. 2024, 17:55 Salut les filles![]()
Je vous remercie pour vos conseils !![]()
Au final ce matin 6h du mat (j'arrivais pas à dormir me demandant si finalement ce n'était qd même pas une grossesse, car mon col n'était pas bas comme après des, j'avais encore des douleurs de
alors que plus rien ne coulait ET je n'ai pas eu ma sacro sainte migraine hormonale due à l'arrivée des
ce qui était qd même un peu bizarre, disons que je l'ai eu mais en très très atténuée...) et du coup verdict ce matin même si je n'y croyais pas
![]()
Une barre très franche aucun doute possible!![]()
![]()
![]()
Je suis happy bien sûr mais je n'oublie pas mes fausses couches donc tant que je n'aurai pas passée la première écho je ne serai pas rassurée....
Bon du coup lundi j'appelle la PMA pour tenter d'avoir de la progestérone pour cette grossesse... Au final c'est pour ça que j'ai testé pour être sûre de pas louper la progestérone si c'était ça....![]()
Je vous embrasse les filles![]()
Super!!! Felicitationssss!!!Mokuren44 a écrit : ↑19 oct. 2024, 17:55 Salut les filles![]()
Je vous remercie pour vos conseils !![]()
Au final ce matin 6h du mat (j'arrivais pas à dormir me demandant si finalement ce n'était qd même pas une grossesse, car mon col n'était pas bas comme après des, j'avais encore des douleurs de
alors que plus rien ne coulait ET je n'ai pas eu ma sacro sainte migraine hormonale due à l'arrivée des
ce qui était qd même un peu bizarre, disons que je l'ai eu mais en très très atténuée...) et du coup verdict ce matin même si je n'y croyais pas
![]()
Une barre très franche aucun doute possible!![]()
![]()
![]()
Je suis happy bien sûr mais je n'oublie pas mes fausses couches donc tant que je n'aurai pas passée la première écho je ne serai pas rassurée....
Bon du coup lundi j'appelle la PMA pour tenter d'avoir de la progestérone pour cette grossesse... Au final c'est pour ça que j'ai testé pour être sûre de pas louper la progestérone si c'était ça....![]()
Je vous embrasse les filles![]()
Coucou Nini, je suis à J19.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités