Essai bb3 à 35ans!!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Essai bb3 à 35ans!!

Coucou :coucou:

Bon mes :regles: se sont bel et bien arrêtées... sans avoir vraiment coulées... Je me suis demandée si c'était un effet secondaire du Gattilier mais je n'ai pas l'impression. Je l'ai pris du 8ème jour au 21 jours de mon cycle. Mon col est à mi-hauteur et fermé donc ça ne coulera plus. Le verdict c'est que ça peut être deux choses: la périménopause qui commence à arriver (c'est sûrement ça et du coup mauvais signe pour mon affaire) ou une grossesse (mais je n'y crois pas car je le sais toujours quand je suis enceinte et d'ailleurs j'ai jamais eu de pertes pendant mes 3 grossesses précédentes et pour la 4ème seulement au moment de ma fausse couche :grattelatete: )

Et toi comment ça va?
Je t'embrasse :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:

Nini_77
Fraise active
Fraise active

:Coucou, je te conseille de faire un test au cas où et si tu n es pas enceinte, tu ne veux pas refaire le point avec ton gygy? Chaque cycle est différent le mois prochain ca ira peut-être mieux... tu fais des :testovu: ? Au moins tu seras fixée voir si tu ovules ou non. Moi je m y suis mise ce mois ci et bingo aujourd'hui :testovu: :+++: je suis contente ca me rassure... bon on a eu un rapport hier et ce week-end on a prévu d aller aux parc asterix avec les enfants donc il n y aura rien avant dimanche... j espère que ca peut fonctionner quand même.... comparé aux 2 premiers nos rapports sont moins fréquents quand meme :lol: on faisait ça tous les jours... là c est plutôt 1 a 2 calins max pendant la période fertile, tu crois que ca peut être ca qui bloque? :bisou:
Bébé 1 :cigogne: 2013. Bébé 2 :cigonerose: 2017. Bébé 3 :cigogne: prévu pour Juillet 2025.
Mimioliv03
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles!
Désolé un peu absente en ce moment, Covid et derrière la plus petite qui vient de passer une semaine à être malade 🤧 !!!
Moruken je pense que tu devrait faire un test chaque grossesse est différente et les changements hormonaux peuvent avoir déclencher des spottings malgré grossesse.
Nini je croise les doigts pour toi, des fois il suffit d’un rapport pour que ça marche!!! Profite de ton week-end, dès fois en se fixant trop sur quelque chose on crée un. Blocage!!!

Ici j’ai voulu attaqué les TO ce matin, au final j’ai pris la marque que l’on dans la pharmacie où je travaille et manque de bol il n’a pas fonctionné!!! Je suis verte!!!
Je verrai demain matin!!!
Nini_77
Fraise active
Fraise active

Mimioliv03 a écrit : 19 oct. 2024, 08:24 Bonjour les filles!
Désolé un peu absente en ce moment, Covid et derrière la plus petite qui vient de passer une semaine à être malade 🤧 !!!
Moruken je pense que tu devrait faire un test chaque grossesse est différente et les changements hormonaux peuvent avoir déclencher des spottings malgré grossesse.
Nini je croise les doigts pour toi, des fois il suffit d’un rapport pour que ça marche!!! Profite de ton week-end, dès fois en se fixant trop sur quelque chose on crée un. Blocage!!!

Ici j’ai voulu attaqué les TO ce matin, au final j’ai pris la marque que l’on dans la pharmacie où je travaille et manque de bol il n’a pas fonctionné!!! Je suis verte!!!
Je verrai demain matin!!!
Coucou Mimi, mince pour ton TO, tu verras bien demain, tu es à J combien?
Mokuren du nouveau?
Bébé 1 :cigogne: 2013. Bébé 2 :cigonerose: 2017. Bébé 3 :cigogne: prévu pour Juillet 2025.
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut les filles :coucou:

Je vous remercie pour vos conseils ! :fraiseb:

Au final ce matin 6h du mat (j'arrivais pas à dormir me demandant si finalement ce n'était qd même pas une grossesse, car mon col n'était pas bas comme après des :regles:, j'avais encore des douleurs de :regles: alors que plus rien ne coulait ET je n'ai pas eu ma sacro sainte migraine hormonale due à l'arrivée des :regles: ce qui était qd même un peu bizarre, disons que je l'ai eu mais en très très atténuée...) et du coup verdict ce matin même si je n'y croyais pas :+++:
Une barre très franche aucun doute possible! :-D :-D :-D
Je suis happy bien sûr mais je n'oublie pas mes fausses couches donc tant que je n'aurai pas passée la première écho je ne serai pas rassurée....
Bon du coup lundi j'appelle la PMA pour tenter d'avoir de la progestérone pour cette grossesse... Au final c'est pour ça que j'ai testé pour être sûre de pas louper la progestérone si c'était ça.... :croisedoigts:

Je vous embrasse les filles :bisou:
Nini_77
Fraise active
Fraise active

Mokuren44 a écrit : 19 oct. 2024, 17:55 Salut les filles :coucou:

Au final ce matin 6h du mat (j'arrivais pas à dormir me demandant si finalement ce n'était qd même pas une grossesse, car mon col n'était pas bas comme après des :regles:, j'avais encore des douleurs de :regles: alors que plus rien ne coulait ET je n'ai pas eu ma sacro sainte migraine hormonale due à l'arrivée des :regles: ce qui était qd même un peu bizarre, disons que je l'ai eu mais en très très atténuée...) et du coup verdict ce matin même si je n'y croyais pas :+++:
Je suis happy bien sûr mais je n'oublie pas mes fausses couches donc tant que je n'aurai pas passée la première écho je ne serai pas rassurée....
Bon du coup lundi j'appelle la PMA pour tenter d'avoir de la progestérone pour cette grossesse... Au final c'est pour ça que j'ai testé pour être sûre de pas louper la progestérone si c'était ça.... :croisedoigts:

Toutes mes félicitations !! Je suis vraiment très heureuse pour toi ! Tu dois être vraiment très contente toi qui te pensais en perimenopause :lol: donc c'était bien des règles anniversaire c est fou ça !
Mimioliv03
Première fraise
Première fraise

Mokuren44 a écrit : 19 oct. 2024, 17:55 Salut les filles :coucou:

Super!!! Felicitationssss!!!
Chaque grossesse est vraiment différente!! Je :croisedoigts: :croisedoigts: pour que tout se passe bien!!!
Tu nous tiendra au courant ☺️☺️
Mimioliv03
Première fraise
Première fraise

Nini_77 a écrit : 19 oct. 2024, 16:25 Coucou Mimi, mince pour ton TO, tu verras bien demain, tu es à J combien?
Mokuren du nouveau?
Coucou Nini, je suis à J19.
Tellement frustrée que le TO n’ai pas fonctionné hier matin, je n’ai pas bu et j’en est refait un vers 10h et il n’était pas positif mais à commencé à virer! Donc je ne sais pas trop si c’est le début ou la fin du pic. Ce matin rebelote donc depuis hier travaux pratique mon chéri!! On va :croisedoigts: :croisedoigts:
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut les filles,

Merci pour vos félicitations!! :bisou: :bisou: :bisou:
Oui j'étais assez étonnée et en même temps je commençais à vraiment me demander car c'était bizarre que mon col soit remonté alors que mes " :regles: " venaient juste de se terminer. Il y avait aussi la migraine hormonale qui n'est finalement pas arrivée (et ça c'est super bizarre chez moi), les odeurs tous les matins (désolée mais je sens pas bon au réveil :lol:) bref quelques indices mais je crois que j'avais été tellement échaudée par tous les échecs que je préférais ne m'attendre à rien de positif. A vrai dire je commençais à croire que ça ne marcherait plus pour moi.....

Je peux me tromper mais je pense plus à un saignement d'implantation qu'à des :regles: anniversaire, on verra bien au prochain "cycle"... :grattelatete: :grattelatete:

Mimi: les :testovu: il faut vraiment en faire tous les jours,, si possible à la même heure qd ça commence à foncer pour être bien sûre de qd tu ovules... :bisou:
Nini_77
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles. Mokuren ca va ? Mimi ok on croise les doigts alors ! Moi j ai eu mon pic vendredi soir hier soir il etait encore bien foncé et aujourd'hui ca s éclairci donc je pense avoir ovulé hier soir.... je demande si un TP ce soir serait judicieux ou non.. je pense que c est trop tard... donc on a fait que jeudi soir je suis un peu déçu et découragé c est long je commence un peu à me decourager, surtout que mon mari n est pas aussi chaud que moi pour ce 3eme... il m a dit que pour ses 42ans (en mars prochain) c etait fini les essais car il se considère trop vieux... moi je ne suis pas prête du tout à abandonner ce projet, pourquoi la nature n est pas avec moi 😪 désolée les filles aujourd'hui je déprime un peu!!
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations