Essai bb3 à 35ans!!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
Mimioliv03
Première fraise
Première fraise

Re: Essai bb3 à 35ans!!

Nini_77 a écrit : 28 oct. 2024, 17:23 Bon je suis nulle DPO 8 pour moi et j ai déjà craqué... bien entendu c est :negatif: blanc comme neige... je pense vraiment donc que ce n est pas pour ce mois ci... tu es où de ton côté ? Tu es plus forte que moi je pense 😅 coup de mou pour moi comme d habitude et je me dis que je ne l aurai jamais ce 3eme :tetine:
Je ne suis pas mieux que toi 😕, DPO 10 et ce matin c’était blanc également!! Mais après il ne me reste que des 25ui donc j’en referais un samedi matin au premier jour de retard. C’est peut être un peu tôt!!

Nini_77
Fraise active
Fraise active

Idem je n ai que des 25 ui... tiens moi au courant
Bébé 1 :cigogne: 2013. Bébé 2 :cigonerose: 2017. Bébé 3 :cigogne: prévu pour Juillet 2025.
Nini_77
Fraise active
Fraise active

Coucou Mimi j espère que tu vas bien. Moi pas terrible. Après m avoir fait une raison pour ce cycle, mardi soir (DPO9) j ai commencé à avoir des pertes rosés/marrons. Je me suis dis chouette une potentielle nidation ? Hier matin je fais un TG je vois une ombre mais sûrement unntrait d évaporation... j en refais un hier soir et la on voyait un trait qui s est prononcé de plus en plus en séchant... ce matin a la première heure je refais un test et là plus rien, enfin une ombre comme hier où il n y a que moi qui voit quelque chose... enfin rien a voir avec hier soir. J en suis a mon 2eme faux positif depuis mes essais... 😔 plus qu a attendre mes règles. Et toi comment tu vas ?
Bébé 1 :cigogne: 2013. Bébé 2 :cigonerose: 2017. Bébé 3 :cigogne: prévu pour Juillet 2025.
Mimioliv03
Première fraise
Première fraise

Nini_77 a écrit : 31 oct. 2024, 15:57 Coucou Mimi j espère que tu vas bien. Moi pas terrible. Après m avoir fait une raison pour ce cycle, mardi soir (DPO9) j ai commencé à avoir des pertes rosés/marrons. Je me suis dis chouette une potentielle nidation ? Hier matin je fais un TG je vois une ombre mais sûrement unntrait d évaporation... j en refais un hier soir et la on voyait un trait qui s est prononcé de plus en plus en séchant... ce matin a la première heure je refais un test et là plus rien, enfin une ombre comme hier où il n y a que moi qui voit quelque chose... enfin rien a voir avec hier soir. J en suis a mon 2eme faux positif depuis mes essais... 😔 plus qu a attendre mes règles. Et toi comment tu vas ?
Coucou Nini,
Oh mince, j’avoue que je n’ai eu de faux positifs lors de tous mes essais mais j’imagine ta déception 😞 !!!
Ici pas de nouveau test de fais. J’attends d’avoir un retard de réglé pour le faire (ce sera samedi matin). Je viens d’aller récupérer ma plus petite chez son parrain en région parisienne (parti hier aprem et retour ce soir) donc ça m’a bien occupé l’esprit!!! D’habitude j’ai des petites pertes rosées 1 ou 2 jours avant les règles et là rien! Mais j’ai quand même des douleurs au bas ventre donc je ne me fais pas trop d’illusion!!! Je verrai samedi!!!
Nini_77
Fraise active
Fraise active

Mimioliv03 a écrit : 31 oct. 2024, 22:29 Coucou Nini,
Oh mince, j’avoue que je n’ai eu de faux positifs lors de tous mes essais mais j’imagine ta déception 😞 !!!
Ici pas de nouveau test de fais. J’attends d’avoir un retard de réglé pour le faire (ce sera samedi matin). Je viens d’aller récupérer ma plus petite chez son parrain en région parisienne (parti hier aprem et retour ce soir) donc ça m’a bien occupé l’esprit!!! D’habitude j’ai des petites pertes rosées 1 ou 2 jours avant les règles et là rien! Mais j’ai quand même des douleurs au bas ventre donc je ne me fais pas trop d’illusion!!! Je verrai samedi!!!
Coucou félicitations tu es plus patiente que moi.. j ai refait un test ce matin et idem un trait très pale comme mercredi.... c etait mon dernier TG en stock 😂 donc j ai fait un TO et la plus que positif il annonce un pic de LH.... donc je n y comprends plus rien
Mimioliv03
Première fraise
Première fraise

Nini_77 a écrit : 01 nov. 2024, 13:49 Coucou félicitations tu es plus patiente que moi.. j ai refait un test ce matin et idem un trait très pale comme mercredi.... c etait mon dernier TG en stock 😂 donc j ai fait un TO et la plus que positif il annonce un pic de LH.... donc je n y comprends plus rien
Fais gaffe, j’ai lu sur un site qu’un TO pouvais virer positif sur un début de grossesse car l’hormone LH réagirait de la même manière que les beta HCG!!! Je ne veux pas te faire de faux espoir mais à surveiller!!
Nini_77
Fraise active
Fraise active

Mimioliv03 a écrit : 01 nov. 2024, 18:21 Fais gaffe, j’ai lu sur un site qu’un TO pouvais virer positif sur un début de grossesse car l’hormone LH réagirait de la même manière que les beta HCG!!! Je ne veux pas te faire de faux espoir mais à surveiller!!
Oui mais mon TG ne fonce pas 😪
Mimioliv03
Première fraise
Première fraise

Bon je n’ai pas fais de test ce matin! Petites pertes marron hier soir et idem ce matin!! Les :regles: sont sur le point de debarquer 😢!!!
Je pleures depuis hier soir!! J’y croyais vraiment cette fois ci!!!
Nini_77
Fraise active
Fraise active

Mimioliv03 a écrit : 02 nov. 2024, 11:31 Bon je n’ai pas fais de test ce matin! Petites pertes marron hier soir et idem ce matin!! Les :regles: sont sur le point de debarquer 😢!!!
Je te comprends, mais tant que tes règles ne sont pas arrivées vraiment il y a de l espoir :croisedoigts: regarde Mokuren
Nini_77
Fraise active
Fraise active

Mimioliv03 a écrit : 02 nov. 2024, 11:31 Bon je n’ai pas fais de test ce matin! Petites pertes marron hier soir et idem ce matin!! Les :regles: sont sur le point de debarquer 😢!!!
Mais en vrai je te comprends je suis dans le même état d esprit a chaque cycle quand mes règles arrivent et je pleure et je culpabilise également car je vois mes 2 enfants et je me dis que j ai la chance de les avoir à mes côtés et je suis tout de même triste pour ce 3eme qui n arrive pas...
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations