Salut les filles!
Bon, d'abord et avant toute chose: la prise d'otage de Madiana a assez duré!

C'est un scandale! Nous devons agir!

J''hésite entre une pétition relayé dans le mode entier sur internet, ou plus radicalement avertir interpole!
Non mai sans blague, un ordinateur ça se répare, ça se change, mais on n e peut pas rester dans ce marasme! Pas de cyber cafés aux Antilles, pas une gentille petite bibliothèque climatisée avec accès internet???
Non seulement on veut de tes nouvelles, mais en plus, avant, on était souvent deux sur à alimenter la conversation

, et maintenant, regarde ce qui m'arrive, je suis toute seule!!
Et en plus, à un moment critique de ma grossesse: le moment où mon cerveau se met à surchauffer à plus de 90°. Donc hier, je ne vous refais pas le topo, c'était une journée psychotage à gogo, et on devait aller goûter chez une copine enceinte elle aussi et qui apprécie au moins autant que moi la dernière ligne droite. Déjà au bord du pétage de plomb, je ne me voyais pas l'écouter décrire ses symptômes par le menu.
Donc, je monte une opération de sauvetage exprès, je trouve une piscine ouverte, j'appelle ma mère, et je lui dis en substance: "Au secours, j'ai besoin de décompresser, prends ton maillot je passe te prendre!"

Conciliante, super maman prépare ses affaires de piscine en deux deux, et nous voilà à papoter dans l'eau pendant une heure: boudiou que ça m'a fait du bien!!!!!

Bon au passage ,quelques dommages collatéraux: j'ai aboyé littéralement sur deux grands gamins pas méchants qui se sont un peu vautré sur moi sans faire exprès, je reconnais que j'y suis allée un peu fort, mais voulez-vous...j'étais quelques peu hors de mon esprit, comme disent nos amis Anglais.
Au bout d'un moment, ça va mieux, je ramène ma maman chez elle, on fonce en retard chez la copine...qui branche illico la conversation sur ses essoufflements, ses bouffées de chaleur...j'essayais désespérément de me pasionner pour son jardin et les travaux de sa maison, mais rien n'y faisait. Au bout 'un moment, je sentais des spasmes de stress serrer mon ventre comme dans un étau, et là ,je me suis dis: "trouve quelque chose,sinon tu vas tomber dans les pommes devant tout le monde!"

Première possibilité: attraper mon sac et partir en courant en prétextant que j'ai oublié un truc sur le feu; deuxième possibilité: sauter dans mon maillot (j'avais gardé mon sac de piscine) et aller m'asseoir à la surprise générale dans la petite piscine en caoutchouc des enfants!

Je suis restée là un bon moment, à jouer avec les petits, du coup les autres ont regroupé leurs chaises autour de la mini piscine, et ça a détendu l'atmosphère...la journée s'est terminée mieux qu'elle n'avait commencé, et j'ai supr bien dormi, à la fraîche, en écoutant la pluie qui tombait à flots dans le jardin!!
Voilà pour mon merveilleux dimanche, et plus que 36 jours!!
Bonne journée, les filles!