41 ans et un bb pour septembre 2013

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Cornelie
Top fraise
Top fraise

Re: 41 ans et un bb pour septembre 2013

Salut les filles!! :-D

Oui, Moon, tu as raison, on y est presque...mais pas tout à fait! Et 37 jours, c'est autant d'insomnies potentielles jusqu'à mon accouchement! :lol:

Tu parles d'un perspective!! :lol: Après m'être bêtement endormie avec la lumière, parce que j’essaie toujours de finir mon chapitre avant d'éteindre, comme les gamins :tropdrole: , j'ai fait un cauchemar débile à base d'histoires de famille, et les 27 degrés orageux qui règnent cette nuit ne m'aident pas à me rendormir!!

Il faut dire qu'après une super journée, j'ai passé la soirée à ressasser sur les dysfonctionnements de ma belle famille, pendant que mon chéri m'écoutait avec résignation. :lol: A l'approche de l'arrivée de BB, tout me perturbe. et je n'arrive pas à prendre à la légère la perspective de prendre pour marraine de ce petit une personne de ma belle-famille qui n'a jamais été ni affectueuse ni bienveillante envers mon grand!! :reflechis: Je sais que ça se fait, de ménager les susceptibilités, mais là mes dosages hormonaux me rendent hyper protectrice envers le petit bout à venir (et également envers le grand), et j'ai le cerveau qui part en vrille comme un pigeon à qui on déplace sa couvée! :tropdrole:
Et pour ne rien arranger, je me fais bouffer les pieds par les moustiques en écrivant. Cette année, il y en a plein! :ouin:
Donc voilà, c'est vrai que ça se rapproche, mais je sens que sur cette dernière ligne droite, je ne fais que commencer ma transformation en tata zinzin! :raton:

Cath: c'est très bien 3kg 200 comme gabarit de bb! c'est pile pour les vêtements naissance! :-D Le mien, à trois kilos, il avait fallu que je l'habille en préma! Je compte mettre une photo à ma date "anniversaire", le 3 août!! J'entrerai officiellement dans le dernier mois (même si ça fait un peu plus de 4 semaines...oulala, ces comptes qui ne tombent pas rond!!) :-D

:bisou: :bisou: à toutes, les filles! je vais essayer un bain de pieds pour calmer mes esprits! :tropdrole:

Cornelie
Top fraise
Top fraise

Salut les filles, :coucou:
guère de nouvelles à ce que je vois en ce dimanche orageux et lourd pour nous (ai-je dit que j'avais horreur de ce temps?!)

Ah si cath, cette nuit, j'ai lu sur ton blog le truc de l'écho: vraiment très chouette. Je suis suspendue à l'avancée des épisodes, je te pardonne, tu as des excuses...mais c'est loooooong! :lol:

J'ai réussi à me rendormir pour une courte nuit, réveil 8h, et bien sûr, comme à chaque fois que je suis fatiguée, j'ai des contractions :marre: je veux dire, pas des vraies, juste le genre qui serrent le ventre, qui encouragent BB à pousser pour se faire de la place, qui empêchent de s'allonger pour trouver une place confortable, la poisse, quoi!

Heureusement, il y a la piscine, la petite à côté de chez moi est top, mais nom d'un petit bonhomme, pourquoi ne sont-ils pas ouverts TOUT le TEMPS!!! :tropdrole: Qu'est-ce que c'est que cette manie d'avoir des horaires, des congés!! Je suis enceinte bon sang de bon soir! Pourquoi tout le monde n'est-il pas à ma disposition? :tropdrole: Et mon médecin qui va partir en congés! Et puis quoi encore!! Et même les copains désertent lâchement la ville au mois d'août!! (enfin la première quinzaine, mais c'est déjà trop!!) :non:

Bon, je crois que ma situation est désespérée: je me suis éclatée ce matin à la piscine avec mon petit louloup, mais il m'a abandonnée pour aller se taper deux ou trois heures de sieste, il fait chaud et orageux, et mon chéri arrive à se concentrer sur la série qu'on regarde à la tv (mad men, je découvre, mais avec l'estomac comprimé et la vessie à la torture!!). Pourtant, moins de quarante jours, bon sang!! :applose:

Allez, quelques heures et on va voir des copains, ça va me distraire (en tout cas, j'espère, la copine est enceinte et elle, c'est pour le 20 août!! la traîtresse! :tropdrole: )

A bientôt pour la suite de mes aventures de super sociopathe! :superman:
Cornelie
Top fraise
Top fraise

Salut les filles! :coucou:

Bon, d'abord et avant toute chose: la prise d'otage de Madiana a assez duré! :temps: C'est un scandale! Nous devons agir! :stop: J''hésite entre une pétition relayé dans le mode entier sur internet, ou plus radicalement avertir interpole! :marre1:
Non mai sans blague, un ordinateur ça se répare, ça se change, mais on n e peut pas rester dans ce marasme! Pas de cyber cafés aux Antilles, pas une gentille petite bibliothèque climatisée avec accès internet???
Non seulement on veut de tes nouvelles, mais en plus, avant, on était souvent deux sur à alimenter la conversation :cop: , et maintenant, regarde ce qui m'arrive, je suis toute seule!! :tropdrole:

Et en plus, à un moment critique de ma grossesse: le moment où mon cerveau se met à surchauffer à plus de 90°. Donc hier, je ne vous refais pas le topo, c'était une journée psychotage à gogo, et on devait aller goûter chez une copine enceinte elle aussi et qui apprécie au moins autant que moi la dernière ligne droite. Déjà au bord du pétage de plomb, je ne me voyais pas l'écouter décrire ses symptômes par le menu. :???:
Donc, je monte une opération de sauvetage exprès, je trouve une piscine ouverte, j'appelle ma mère, et je lui dis en substance: "Au secours, j'ai besoin de décompresser, prends ton maillot je passe te prendre!" :-D Conciliante, super maman prépare ses affaires de piscine en deux deux, et nous voilà à papoter dans l'eau pendant une heure: boudiou que ça m'a fait du bien!!!!! :lol: Bon au passage ,quelques dommages collatéraux: j'ai aboyé littéralement sur deux grands gamins pas méchants qui se sont un peu vautré sur moi sans faire exprès, je reconnais que j'y suis allée un peu fort, mais voulez-vous...j'étais quelques peu hors de mon esprit, comme disent nos amis Anglais. :lol:

Au bout d'un moment, ça va mieux, je ramène ma maman chez elle, on fonce en retard chez la copine...qui branche illico la conversation sur ses essoufflements, ses bouffées de chaleur...j'essayais désespérément de me pasionner pour son jardin et les travaux de sa maison, mais rien n'y faisait. Au bout 'un moment, je sentais des spasmes de stress serrer mon ventre comme dans un étau, et là ,je me suis dis: "trouve quelque chose,sinon tu vas tomber dans les pommes devant tout le monde!" :tropdrole: Première possibilité: attraper mon sac et partir en courant en prétextant que j'ai oublié un truc sur le feu; deuxième possibilité: sauter dans mon maillot (j'avais gardé mon sac de piscine) et aller m'asseoir à la surprise générale dans la petite piscine en caoutchouc des enfants! :tropdrole: Je suis restée là un bon moment, à jouer avec les petits, du coup les autres ont regroupé leurs chaises autour de la mini piscine, et ça a détendu l'atmosphère...la journée s'est terminée mieux qu'elle n'avait commencé, et j'ai supr bien dormi, à la fraîche, en écoutant la pluie qui tombait à flots dans le jardin!!
Voilà pour mon merveilleux dimanche, et plus que 36 jours!!
Bonne journée, les filles! :coucou:
MADIANA972
Top fraise
Top fraise

[font=Script MT Bold] Ca y est je suis de retour les filles :applose:

Tout d'abord je voudrais féliciter[glow=red]Moon[/glow] :chatjoyeux: pour ce beau :+++: plein d'espoir!! Si tu savais comme je suis contente pour vous, j'en avais larmes à l'oeil quand j'ai lu ton récit, et cette fin si magique que je ne pouvais que pleurer de joie pour toi!! Je te souhaite mille bonheurs et on :croisedoigts: les doigts avec toi et attendons les résultats de tes examens à venir!! Mille gros Bisous :bisou: :bisou:

[glow=red]Cornélie[/glow], je suis là, t'inquiète, bon il est vrai que moi aussi je trouvais le temps long, loin de vous les filles, vous m'avez manqué :???: pour les cybers il y en a mais je ne sors pas beaucoup en ce moment car grosse chaleur étouffante, problèmes pour respirer, d'ailleurs lors de ma dernière prise de sang mon taux hémoglobine était seulement de 10.2 alors qu'il devrait compris entre 12/16 g%ml!! Je comprends pourquoi je suis parfois en apnée :etonnant: !! Donc pas de sortie sauf pour faire les courses ou plage comme ce samedi où nous sommes allés pic niquer avec homme et enfants!! Bon on tient le bon bon pour toi J-36 ça fleure bon la délivrance!! Je me rends compte avec ma réglette que j'en ai encore pour 89 jours, bien que je risque d'en gagner 15 !! Tiens bon ma belle :bisou: :bisou:

bon je dois admettre que je n'ai pas tout lu encore, je me suis précipité pour vous donner des news et ensuite je relirais mes pages en retard et prendrais le temps de répondre à chacune de vous!! Sinon ici ça va tranquille, je me repose histoire de tenir jusqu'au bout, et de ne pas trop fatiguée, je me rends compte que je n'ai plus 20 ans certains jours :lol: !! Sinon je suis allée faire mon test O'Sullivan! D'abord j'appelle le labo pur savoir à quelle heure ça ouvre et indique que je viens à jeun pour un test de diabète gestationnel, la laborantine me dit " on ouvre à 7h , prenez un ticket et attendez votre tour, pas de rendez vous "!! Ok j'en demandais pas tant mais au moins être prioritaire comme certaines personnes qui en abusent parfois pour pas grand chose!! Me voilà au labo à 7 h 01 et là devant moi 35 personnes et que des vieux :sage: pour ainsi dire , bon et bien j'en ai pour un bon moment, en plus j'avais mal dormi car le stress du résultat même si je me disais qu'étant hypoglycémique je doute en faire :croisedoigts: !! 8h 25 enfin mon numéro et là on me dit " mais vous êtes prioritaire, il fallait passer devant" :rougedecolere: !! Et là je lui dit gentiment " on m' a fait comprendre que non :non: " !! Bref, à 8h30 on m'appelle enfin je bois ce truc imonde qui m'a soulevé l'estomac :malade: et que j'ai failli .... je vous passe les détails, j'attends ma 1ère heure, puis ma 2ème heure et je suis sortie de là à 10 h 40!! Je n'en pouvais plus :fatigue: donc les résultats sont les suivants à jeun 0.81 g/l, 1 h : 1.31 g/l, et 2h : 1.09 g/l !! je suis allée voir ce matin et je suis en de-ça même à jeun, donc cool :good: !! prise de poids + 5 kg, mais pas encore montée sur la balance depuis 1 semaine :-D Sinon hier soir grosse frayeur encore pour moi, il est tard je m'apprête à aller me coucher mais comme j'avais très chaud, je décide de prendre une douche froide pour m'aider à m'endormir dans de bonnes conditions , quand là devant moi au niveau des robinets, que vois je ... une matoutou falaise qui prenait le frais, jambes à mon coup vers la chambre et entre 2 hoquets de terreur je tente d'expliquer à mon homme le pourquoi de mon hystérie!! Bref mon sauveur la tue, je prends ma douche, non sans avoir vérifié au préalable si elle n'avait une petite soeur qui l'aurait accompagné :???: !! Bref ça fait quand même ma 3ème depuis le début de l'année, ma puce va naître avec la phobie des araignées à force :-D !!Bon je vais aller lire mes pages en retard et je repasse dans la journée promis !! Bisous les louloutes :bisou: :bisou:
[/font]
Image
Image
Image
Image
MADIANA972
Top fraise
Top fraise

[font=Script MT Bold]Bon j'ai lu mes 4 pages de retard :applose: et j'ai dû marqué les infos au fur et à mesure car il n'y a pas que mon taux d'hémoglobine qui est bas mais aussi ma mémoire qui me fait défaut parfois :lol:

[glow=red]Cath,[/glow] tu approches de la fin doucement mais sûrement!! Tu es notre éclaireuse de naissance :lol: !! pas de prise de poids mais nausées , je ne sais ce qui est mieux :reflechis: !! pour le col ouvert à 1 doigt je ne pourrais pas t'aider n'ayant connu que 0.1 cm d'ouverture au plus fort de mon travail :tropdrole: !! courage pour le travail, et j'espère que août sera plus calme et que tu pourras profiter de ta fin de grossesse, et pouvoir accoucher sereinement !! mille gros bisous et je suis allée lire ton blog, :good: ton passage à l'écho!! :bisou: :bisou:

[glow=red]Rom-Ann[/glow], tout semble prendre forme doucement mais sûrement !! Vacances en famille et en :coeur: à Venise :good: moi je dis que c'est le top!! profites en bien en tous les cas!! pour la DPA il y a une marge de 7 jours, mon fils était prévu le 27 avril il est né le 5 mai, et là prévu pour le 26 octobre mais selon certains sites cela oscille entre le 18 et 22 octobre! alors que et qui croire :grattelatete: !! ne te prends pas la tête, pour ta déclaration il y aura la date de l'écho de datation et tout sera calculé en fonction de cette DPA!! prends soin de toi bisous :bisou: :bisou:

[glow=red]Loria,[/glow] alors le retour de l'enfant prodige, pas trop malheureux sans son ordinateur :cop: !! Et ton déménagement ça se passe comment? Vous avez trouvé une maison ? pas cool par contre pour les papiers de la sécu, j'espère que tout est rentré dans l'ordre!! courage bisous :bisou: :bisou:

[glow=red]Anoufe[/glow], tout d'abord joyeux anniversaire :bougies: , un peu en retard :???: !! Ne te prends pas la tête :zen: , dame nature est comme ça plus tu la stresses et moins elle te fait plaisir :non: !! laisse toi le temps, même si il t'es compté mais tu l'auras ton :+++: !! On :croisedoigts: les doigts et on pense fort à toi !! Et puis les vacances en :coeur: seront peut être porteuse de bonnes nouvelles :croisedoigts: :wink: bisous :bisou:

[glow=red]Moon[/glow], :applose: pour ton taux !! c'est génial !! je suis tellement contente pour toi! pour ta soeur, je pense qu'elle était contente mais n'a pas su l'exprimer, sûrement parce qu'elle est aussi en essai et ne voit toujours pas de :+++: arriver!! pour la recette du poulet boucané, rien de plus simple, tu fais mariner ton poulet , si tu as des cuisses ça marche aussi, dans cives (oignons pays) , ail, piments végétariens, mélange 4 épices, gingembre, jus de citron vert, et moi je rajoute un peu de rhum :wink: , bien sûr chacun le fait comme il lui plait, et sur le net tu trouveras plusieurs recettes différentes mais j'aime quand cela a du goût, mais cela reste simple quand même!! Pour la cuisson, si tu as un barbecue fermé c'est le top :good: sinon une grosse cocotte avec un couvercle, dans le fond tu y mets de la paille de coco ou de canne à sucre, mais en métropole pas moyen donc compense avec de la sciure, pignes de pins, ceps de vigne il faut que cela donne du goût!! par contre mets le poulet séché sur une grille pas en contact avec la sciure!! tu fermes et tu laisses cuire à l'étouffée 30 à 40 mn selon le poids de la bête!! j'espère que cela t'ira et que tu pourras le faire!! Je t'assure c'est que du bonheur pour les papilles !! Oui c'est une bête que j'ai en horreur, déjà que la simple araignée me faisait monter au plafond alors celle là :etonnant: !! et bien ta maman avait de drôles de jeux :lol: , en même temps habituée enfant cela doit être plus facile , non :reflechis: !! Gros bisous :bisou:

[glow=red]Danonette[/glow] comment vas tu ? courage pour ton été de location gros bisous :bisou:

Et toujours pas de nouvelles de [glow=red]Xana[/glow] ? :reflechis: que doit on penser?

Bon je pense avoir répondu à tout le monde, n'avoir rien oublié :grattelatete: !! je vous souhaite une bonne fin de journée gros bisous les loulouttes :bisou: :bisou:
[/font]
Image
Image
Image
Image
anoufe
Top fraise
Top fraise

salut les filles,

ca fait plaisir de te relire madiana, et tu m'a fait bien rire avec ta frayeur, je t'imagine bien

en tout cas je vous remercie toutes pour vos message d'encouragement, je sais que je dois pas me donner de délai, mais on dira que c'est un coup de mou, un passage a vide

quand j'ai eu mon dernier à 41 ans, je ne me suis poser aucune question, j'ai vécu ma grossesse sereinement, mais aujourd'hui c'est pas pareille, je met mon âge en avant et la peur d'une nouvelle fausse couche

j'essai de m'occuper l'esprit par la présence de mes enfants qui me font voir de toutes les couleurs :lol: et je pense que ca ira dans les jours a venir

merci a toutes pour votre soutien et vous souhaite un bon début de grossesse (moon) et une bonne fin pour les autres :bisou:
MADIANA972
Top fraise
Top fraise

[font=Script MT Bold]bon et bien une journée qui se termine, enfin presque!! j'ai pratiquement passé ma matinée sur :cop: à rattraper mon retard de cette semaine !! Et là il est 17h24 et je regarde mon frigo, mon congélateur, mes placards et grande question existentielle : que vais je faire à manger ce soir :grattelatete: !! S'il n'y avait que moi, rien :tropdrole: ou alors une ti glace avec un yaourt, mais il me faut penser à mon homme et aux bambins :-D !! Voilà je repasserai en fin de soirée, histoire de lire les histoires nocturnes de notre Cornélie nationale :lol: bisous les filles :bisou: :bisou: [/font]
Image
Image
Image
Image
Cornelie
Top fraise
Top fraise

Salut les filles!! :coucou:

Enfin les affaires reprennent! :-D Malheureusement, c'est le soir qu'a choisi mon homme pour squatter l'ordi pendant 5h30. Bon, il faut l'excuser, il avait besoin de se changer les idées après la dernière discussion sur mes beaup (et oui, c'est le thème du moment, vraiment passionnant!! :lol: ) Il faut dire que j'ai un peu sorti les crocs quand il m'a dit qu'ils avaient l'intention de venir voir leur nouveau petit fils sur un weekend le 7 septembre (genre arrivée tard le soir en avion, 24H sur place et retour, avec mon homme pour faire les 50 bornes entre la maison et l'aéroport), ou alors peut-être en octobre, parce qu'en septembre, ils n'ont pas que ça à ..........,il sont invités à un mariage...Mais ne noircissons pas le tableau, on parle tout de même bien d'octobre 2014! :pouf: Disons que j'ai un peu vu rouge, et que j'ai dit que si c'était tout l'intérêt qu'ls portaient à leurs petits enfants, moi aussi j'allais leur faire le coup du passage éclair de 48h en Bretagne!! :rougedecolere: Non mais, pour qui ils se prennent? des altesses royales? :tropdrole:

Bref, il se fait tard! Trop contente du retour de Madiana, même si elle nous ramène des araignées gigantesques :lol: Et c'est vrai que pour moi aussi, la cuisine, en ce moment, c'est spartiate! salades composées à gogo, et melon à volonté!L'idée d'allumer le four ou le gaz me terrorise! :lol:

Moon: félicitation pour ton taux, et franchement, tu m'as fait mourir de rire avec les titres de mes oeuvres complètes. C'est tout à fait ça: mon univers, mon bidon, mes états d'âme et moi!! quelle pitié! :tropdrole: J'essaie pourtant de conserver ma dignité...plus que 35 jours, j'en sauverai peut être quelques lambeaux... :reflechis:

Allez, bonne nuit les filles!! :bisou: Je repasserai demain si tout va bien, et à n'importe quelle heure de la nuit si mon neurone fou se met en marche tout seul! :-D
Rom-Ann
Super fraise
Super fraise

Hhheeelllooo les filles !

Ayé echo faite tout va bien !
Bébé mesure 5,1 cm tête à cucu, il bouge bien. Clareté nucale à 1,1 donc top , demain je vais faire la pds.

Et devinez quoi ? C est une fille ! Ma troisieme petite gonzesse donc, 5 ieme petite fille de mes parents, hi hi pas de petit garçon....

On est super content, mon homme aussi enfin, j ai l imporession, en tout cas si il est decu il ne le montre pas. Apres tout pour lui c est son premier enfant!

Reste a voir la reaction de mes grands filles , j apprehende car l annee derniere elle avait rejeté en bloc ! :-(
On va leur annonce lors de nos retrouvailles samedi chez mes parents en vacances... Je vous raconterai !
bisous
Image
Image
MADIANA972
Top fraise
Top fraise

[font=Script MT Bold] :applose: félicitations [glow=red]Rom-Ann[/glow]!! que du bonheur en somme!! Mais comme le souligne Moon, tu le sais super tôt, en tous les cas super contente pour vous!! reste à trouver le prénom :wink: bisous :bisou:

[glow=red]Moon,[/glow] je :croisedoigts: aussi tout mes doigts pour ton tritest, et on attend fébrilement les résultats avec toi!! Et comment te sens tu? pas de nausées ? mal de seins ? bisous :bisou:

Bon [glow=red]Cornélie[/glow] pas de réveil nocturnes apparemment :good: donc Gollum t'a laissé dormir, ton otarie aussi et tes cauchemars rocambolesques aussi !! moi j'dis c'est :good: !! bonne journée bisous :bisou:

Pour ma part mes nuits sont encore entières, crevette me laisse dormir, c'est surtout la chaleur qui me réveille le matin vers 6h/6h30 , je reste au lit mais comme il fait trop chaud je me lève, et fais une sieste l'après midi, enfin quand je peux !! Le mois de juillet se termine déjà , samedi direction les magasins climatisés de Fort de France pour les achats de la rentrée scolaire, surtout les livres pour le fiston car ensuite il risque de ne plus y en avoir :???: ! Et éventuellement quelques tee-shirts pour les uniformes car les anciens sont soit trop petits, c'est que ça pousse ces bêtes là :lol: ou alors trop tachés ! je préfère faire ses achats avec mon homme car seule si j'ai un souci en conduisant ou autre je ne voudrais pas que les enfants soient pris de panique et/ou se retrouvent en situation délicate !! Je repasserai plus tard pour d'éventuelles nouvelles gros bisous les filles :bisou: :bisou:
[/font]
Image
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations