41 ans et un bb pour septembre 2013

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
nurseln
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 08 oct. 2012, 14:30
Contact :

Re: 41 ans et un bb pour septembre 2013

hello hello

chez moi c aussi la guerre perpétuelle entre mes filles; elles ont 11 et 13 ans. Et ça hurle toute la journée à la maison !!

C très amusant les hommes qui prennent du poids pendant la grossesse!!! :tropdrole: :tropdrole:

J'attends ma prochaine :enovu: : entre le 17 et le 21 . Finalement, je n'en suis qu'à mon C8 .
[font=fantasy]BB3 est en route[/font]

moune7
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 16 oct. 2011, 19:35
Contact :

Re: 41 ans et un bb pour septembre 2013

:coucou: Merci pour ton soutien, j en ai marre d entendre qu une femme enceinte dors!!! Je plaisante.... C est que depuis l annonce de ma grossesse, je ne dors plus, snif mon médecin me dit que c est du à trop d angoisses. C est pénible car la journée au travail, je suis pas au top. Sinon pas de nausée, pas de vomissement, ça m inquiète.. Ah oui, mon cœur aussi bat plus rapidement que la normale, pas vous? Pipi + souvent également. Vivement que je dorme et que je suis en hibernation, je n attend que ça !! J ai appris ma grossesse le 24 décembre, ce sont mes filles marine et valentine qui ont lu mon test pipi, c est vraiment un cadeau du ciel... En attente de vous lire moune
Avatar du membre
xana64
Top fraise
Top fraise
Messages : 432
Enregistré le : 16 oct. 2011, 17:21
Localisation : Pays Basque
Contact :

Re: 41 ans et un bb pour septembre 2013

moune7 a écrit ::coucou: Merci pour ton soutien, j en ai marre d entendre qu une femme enceinte dors!!! Je plaisante.... C est que depuis l annonce de ma grossesse, je ne dors plus, snif mon médecin me dit que c est du à trop d angoisses. C est pénible car la journée au travail, je suis pas au top. Sinon pas de nausée, pas de vomissement, ça m inquiète.. Ah oui, mon cœur aussi bat plus rapidement que la normale, pas vous? Pipi + souvent également. Vivement que je dorme et que je suis en hibernation, je n attend que ça !! J ai appris ma grossesse le 24 décembre, ce sont mes filles marine et valentine qui ont lu mon test pipi, c est vraiment un cadeau du ciel... En attente de vous lire moune
Et bien dis donc quel magnifique cadeaux de Noël !!! Je ne sais pas si je te rassure mais moi aussi, tout le temps envie de faire pipi et surtout la nuit j'ai l'impression que mon coeur s'emballe.

Maintenant il me tarde de faire l'autre prise de sang pour voir l'évolution, je ne sais pas si je vais attendre vendredi c'est à dire une semaine aprés, je crois que je vais la faire avant....on verra.
Cornelie
Top fraise
Top fraise
Messages : 476
Enregistré le : 31 mai 2012, 16:59
Contact :

Re: 41 ans et un bb pour septembre 2013

Salut les filles,

Eh bien croyez-moi ou non, mais j'ai connu des weekend plus festifs! levée à 3h30 cette nuit à causes des nausées, qui m'avaient déjà persécutée tout le samedi...Mais vous savez quoi: Mardi j'entame ma 9è SA. ça se fête non? :chatjoyeux: Allez, vogalène pour tout le monde, c'est ma tournée!! :tropdrole:
Et je ne vous parle même pas de ma libido...dont le siège semble se trouver dans mon estomac, eh oui, ça tombe mal! Bon, en même temps, vu mon efficacité dans la maison, mon homme a de quoi se changer les idées, il gère tout pendant que je me traîne vaguement comme un escargot, pour un peu, je laisserais une traînée de bave sur le carrelage. :lol: Heureusement, mon fils a l'air d'avoir décidé de me ménager un peu.
Allez Mooncarlin, on vaincra le mal de mer, hardi! moussaillon!!
Moune: attention à l'anxiété qui nous menace, nous petites choses fragiles qui nous inquiétons pour notre progéniture en devenir. :wink: Sérieusement: si tu en perds le sommeil, et si ça te mine trop, parles-en à ton médecin: des anxiolytiques légers sont très efficaces et sans danger pour les femmes enceintes.

Allez, demain est le premier jour du reste de ma vie sans nausées, j'y crois!
Avatar du membre
xana64
Top fraise
Top fraise
Messages : 432
Enregistré le : 16 oct. 2011, 17:21
Localisation : Pays Basque
Contact :

Re: 41 ans et un bb pour septembre 2013

:coucou:

Cornelie, j'adooooooore ton humour, il est 6h du matin et je viens de lire ton com, j'en ai les larmes aux yeux de rire. N'hésite pas ça fait tellement de bien.

De mon côté, à part les sein douloureux, je n'ai pas d'autres symptomes, mais j'entame seulement ma 5 SA donc peut-être qu'après je rejoindrais la folle armée des moussaillons !!! à ma 1ère grossesse je n'ai rien eu de tout cela, ni nausée, ni envie, ni grosse fatigue, mais bon les grossesses sont toutes différentes alors j'attend....

Allez courage les filles et arrivons ensemble au 3 mois pour faire péter les bulles (de fanta bien sur !!!)

:bisou: :bisou:
nath0612
Top fraise
Top fraise
Messages : 271
Enregistré le : 28 févr. 2010, 17:46
Contact :

Re: 41 ans et un bb pour septembre 2013

Bonjour tout le monde,
je me présente: Nathalie, je viens d avoir 39 ans et obtenu un test :+++: le 4 Janvier à C2 sous Clomid (qui na rien apporté du tout en fait, car j ai ovulé encore plus tard que d habitude..) Bref, j ai tout de même ovulé et par chance j avais acheté un test d ovu qui s etait revélé positif le jour-même, ce qui nous a permis cette réussite en Decembre. Si je ne l avais pas acheté, nous aurions certainement raté le Jour J :wink: Je suis allée chez le gyneco mardi dernier qui a confirmé la grossesse et je dois y retourner le 25 car pour le moment on ne voit pas encore grand-chose...Je compte les jours et ne peux m empêcher de penser à une FC. Il me tarde tant d entendre ce petit coeur battre et je suis extremement angoissée à l idée que la grossesse n évolue pas (je sais..il faut positiver, ca doit être l âge qui fait ca... :wink: ) Nous avons déjà un petit garcon de 2 ans et la grossesse s'était très bien passée et j aimerai tellement lui offrir ce petit frère ou cette petite soeur (selon mes calculs, naissance serait la première semaine de Septembre). Ca me ferait plaisir que l on se suive et je nous souhaite à toutes un beau BB pour Septembre.
Gauthier est né le 04.04.2014!Image
Avatar du membre
xana64
Top fraise
Top fraise
Messages : 432
Enregistré le : 16 oct. 2011, 17:21
Localisation : Pays Basque
Contact :

Re: 41 ans et un bb pour septembre 2013

Bonjour tout le monde !!

Eh bien pour moi la nuit a été bonne si ce n'est l'envie de faire pipi et le mal au sein mais sinon rien d'autre, pas de nausée ni de vertige, :applose: si ça continue comme ça ce sera parfait !!

J'espère que vous avez toutes passé une bonne nuit.

Nathalie : bienvenue et félicitation pour ton :+++: on pourra se suivre un peu mais moi ce sera certainement pour fin septembre.

:bisou: et bonne journée
Cornelie
Top fraise
Top fraise
Messages : 476
Enregistré le : 31 mai 2012, 16:59
Contact :

Re: 41 ans et un bb pour septembre 2013

Bonjour à toutes,

Nath, félicitations pour ton :+++: . Mais ton message me paraît révéler un tout petit moral. C'est sûr qu'on nous affole avec les risques de fausse couche à notre âge. Mais si tu fais attention, le net est plein de petits articles qui se veulent simplement informatifs, mais qui sont en réalité très moralisateurs: on t'explique par exemple que faire un enfant à 40 ans, c'est merveilleux, on est tellement plus sereine qu'à 20. Mais ensuite on te glisse: bien sûr, le risque de fausse couche s'élève à 30% environ...La première fois que j'ai lu ça, c'était dans les premiers jours de ma grossesse, je suis restée pétrifiée devant mon ordi, avec de sueurs froides, comme si je m'attendais à faire une fausse couche là tout de suite! :tropdrole: Et puis mon cerveau s'est remis à fonctionner, et là je me suis mise à engueuler l'ordi (ben ouais, quand je suis contrariée, je ne suis pas du genre à intérioriser): "Mais qu'est ce que tu me racontes comme conneries, espèce de vendeur de malheur!! ton truc ça veut juste dire que j'ai 70% de chances pour que TOUT se passe bien!" ça ne m'a donné aucune certitude, mais ça m'a fait du bien. profite de la bonne nouvelle Nath, et qui vivra verra... :bisou:

Xana, alors es-tu toujours bénie des dieux? Pas de nausée, ni fatigue, ni rien??

De mon côté, j'ai fait ma visite au gygy: d'abord, la mauvaise nouvelle, je ne suis pas à 9 semaines, mais à 8. Mais je ne me décourage pas, encore une demi-douzaine de grossesses, et j'arriverai à comprendre comment ils comptent. :tropdrole: Sinon, l'écho nous a permis de voir un embryon de 17 mm, il paraît que c'est la taille prévue pour son âge. La taille mannequin de l'embryon, quoi! Je l'inscrirais bien à un concours de miss mais je ne sais pas si ça existe dans sa catégorie. La maman, par contre, a un peu perdu en glamour ces derniers temps. Voyez, je me dis plutôt que la tête que j'ai aujourd'hui, je ne la regretterai pas dans dix ans! Enfin, j'évite les miroirs plus scrupuleusement que si j'étais un vampire, et je me dis que c'est temporaire (mondieumondieumondieu, faites que ce soit temporaire!!!! :tropdrole: ).

A plus les filles, donnez de vos nouvelles!
Avatar du membre
xana64
Top fraise
Top fraise
Messages : 432
Enregistré le : 16 oct. 2011, 17:21
Localisation : Pays Basque
Contact :

Re: 41 ans et un bb pour septembre 2013

Hello :coucou: :coucou:

C'est vrai qu'on nous rabat un peu les oreilles avec les FC, attention je ne minimise pas cet état de fait qui bien évidemment me parait être une catastrophe, mais il me semble que lorsque je vais sur les articles ou même sur les forums il n'y a pas plus de quadragénaires que de jeunes maman ou de 1ère grossesse, qui font des FC.

Donc j'essaie de positiver comme Cornélie !!!

De mon côté oui oui toujours bénie des Dieux !! :tropdrole: rien de spécial, pas de nausée, juste quelques "coups de barre", mais sinon ça suit son court tout à fait tranquillement.

Ce soir résultat de ma seconde prise de sang, il me tarde de savoir à combien et le taux pour essayer de déterminer à combien je suis exactement, si ça peut te rassurer Cornélie, je ne comprend pas plus que toi comment on calcule :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:

De toute façon je pense être fixée mardi soir puisque j'ai rendez-vous avec mon gygy.

Allez passez une excellente après-midi !!!
:bisou: :bisou:
Avatar du membre
xana64
Top fraise
Top fraise
Messages : 432
Enregistré le : 16 oct. 2011, 17:21
Localisation : Pays Basque
Contact :

Re: 41 ans et un bb pour septembre 2013

Coucou les filles !!! :coucou:

Alors je viens d'aller chercher mes résultats le taux est passé de 81 ui/l à 2301 ui/l en 6 jours donc je pense que c'est bon. :wink:

Par contre ce que je ne comprend pas c'est que sur l'interprétation il est noté :

3ème semaine : 237 à 7138

4ème semaine : 158 à 31795

Donc finalement je suis où ??? :grattelatete: :grattelatete:

Merci d'avance pour vos explications (si vous en avez) :good:

:bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité