41 ans et un bb pour septembre 2013

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
leilisig
Super fraise
Super fraise
Messages : 1602
Enregistré le : 06 sept. 2012, 20:10
Contact :

Re: 41 ans et un bb pour septembre 2013

Bonjour à vous toutes,

J'ai 38 ans, et je suis enceinte de bb4 après 6 mois d'essai.
J'ai une fille de 15 ans, un gars de 13 ans et une cocotte de 8ans 1/2.
BB est prévu pour le 25 septembre.
Bizarrement le jour de l'an à fait son petit effet!!!!!
Et le plus drôle c'est que mon fils a été conçu exactement au moment moment, 14ans avant!
Pour le moment, aucun symptômes, à part le ventre ultra gonflé, bb4 ça pardonne pas! :wink:
RDV le 26 février chez le doc, j'ai hâte! Car je suis française mais j'habite au canada alors le suivi de grossesse est un peu différent!

Heureuse d'être parmis vous! :bisou:
Essai bb 4
AMH normal - bilan hormonal normal
http://FertilityFriend.com/home/3fcf72
IUI +++++ le 20 mai. Grossesse arrêtée 6 SA
2eme IUI programmée le 15 août!

Avatar du membre
xana64
Top fraise
Top fraise
Messages : 432
Enregistré le : 16 oct. 2011, 17:21
Localisation : Pays Basque
Contact :

Re: 41 ans et un bb pour septembre 2013

Bonjour à toutes :coucou:


J'espère que vous avez passé une bonne nuit !! de mon côté, lors de notre mariage au mois d'Août on nous avait offert un resto en amoureux, la date limite étant proche nous avons décidé d'y aller hier soir. :pouf:

Vite après le début de l'entrés NAUSEES ++++ je ne vous raconte même pas la fin du repas qui a été un calvaire :maux: :maux:

Enfin heureusement chéri à assurer et à manger pour deux :hahaha: il me tardait vraiment d'être rentrée. :dodo:

Sinon cette nuit 5 fois levée pour pipi et ce matin impossible de me toucher les seins tellement ils sont douloureux. :ouin:

Allez c'est que du bonheur !!!! :bebecoeur: , il y en a tellement qui rêve de ressentir ça un jour, je ne vais pas me plaindre.

Bisous
cath ainsidonc
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 19 janv. 2013, 20:07
Contact :

Re: 41 ans et un bb pour septembre 2013

Bonjour,

J'ai 41 ans et je suis enceinte de mon 1er bébé au bout du 6ème cycle d'essais ! Je suis sensée accoucher fin août si tout va bien.
Actuellement, je suis accablée par de fortes nausées qui gâchent un peu ma joie...
Je tiens un blog entièrement illustré (car je suis dessinatrice pour la presse) pour raconter toute cette aventure depuis les premiers essais.
J'aimerais partager cette histoire avec d'autres futures mamans et échanger avec elles.
Voici mon lien : http://etainsidonc.blogspot.fr/
Avatar du membre
xana64
Top fraise
Top fraise
Messages : 432
Enregistré le : 16 oct. 2011, 17:21
Localisation : Pays Basque
Contact :

Re: 41 ans et un bb pour septembre 2013

Bonsoir cath ainsidonc

Je viens d'aller voir ton blog et je me suis tout simplement régalée, que on le lit on n'a plus qu'une envie, lire la suite. Ton histoire est formidable et pleine d'humour, et tes dessins extra. :applose: :applose:

Bravo, préviens moi lorsque tu rajouteras un peu d'histoire. :wink:

En tous les cas félicitations pour ton :+++: et plein de bonne chose pour la suite de ta grossesse :croisedoigts:

Gros :bisou:
Cornelie
Top fraise
Top fraise
Messages : 476
Enregistré le : 31 mai 2012, 16:59
Contact :

Re: 41 ans et un bb pour septembre 2013

Bonjour à toutes (celles que je connais et celles que je ne connais pas),

je vois qu'il commence à y avoir une petite équipe de BB sur la ligne de départ pour la fin de l'été, ça va être sympa de se suivre.

xana: je ne sais pas plus que toi interpréter les taux de la prise de sang. Quand j'ai fait la mienne, j'avais 2072 comme résultat. J'ai demandé à la nana du laboratoire ce que ça voulait dire, elle m'a répondu: "ben, trois-quatre semaines"...avec ça, j'étais bien avancée. Il a fallu que j'attende l'écho pour être fixée. Tu vois ton gygy quand? Alors ça y est? première nausée? Moi, ça a commencé au même moment. C'est bon signe, c'est le moment où l'embryon se fixe.

Aujourd'hui je suis scotchée au fond de ma couette. Il faut dire que je tourne à 8,5 de tension depuis trois semaines. J'aimerais dormir non stop jusqu'à la fin du premier trimestre. à 20h, j'ai l'impression qu'on est au milieu de la nuit, et le matin....aussi! :tropdrole: en plus, ma mère m'a offert pour Noël une housse de couette en flanelle, un pur bonheur, c'est pas ça qui va me donner du courage pour me lever. On l'a mise hier pour la première fois, c'était divin! je me suis quand même fait un peu de souci pour mon couple quand mon homme m'a dit que c'était presque aussi bien que le sexe...Mais il faut reconnaître qu'entre mes nausées et ma fatigue, il a un peu oublié ce que c'était ces derniers temps :tropdrole:

ça marche comment le suivi de grossesse au Canada?

Allez les filles, bon dimanche de cocooning, de sieste, de farniente, de flemme, d'oisiveté, et tout ce qui s'ensuit.
Avatar du membre
xana64
Top fraise
Top fraise
Messages : 432
Enregistré le : 16 oct. 2011, 17:21
Localisation : Pays Basque
Contact :

Re: 41 ans et un bb pour septembre 2013

Coucou tout le monde,

Cornélie : Fais attention effectivement méfies-toi de ces vilains drap en flanelle il faudrait pas que ton homme s'y sente tellement bien qu'il oublie qu'il a quelqu'un côté :tropdrole: :tropdrole:

Je vois mon gygy mardi soir, il me tarde vraiment, je ne suis pas sure qu'il pourra faire une écho de datation mais on verra. Oui les nausées sont bien là, mais elles arrivent dés que je commence à manger la moindre chose. Résultat, -2kilos :chatjoyeux:

Sinon tout va bien.

Bon dimanche à toutes
cath ainsidonc
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 19 janv. 2013, 20:07
Contact :

Re: 41 ans et un bb pour septembre 2013

Bonjour Xana,

Selon mon gyneco, les nausées sont un excellent présage de bon déroulement de grossesse (le bébé s'accroche bien), c'est notre seule consolation pour ce calvaire, elles révèlent en général un taux de HCG très élevé. Elles sont sensées commencer à se calmer en gros au moment de l'écho de la 12eme semaine d'aménorrhée... pile dans 15 jours pour moi.
Je suis contente que mon aventure illustrée t'amuse ! Je publie en moyenne 3 dessins par semaine. Je suis un peu en retard mais espère bientôt en être à raconter le début de ma grossesse.
Félicitations à toi pour ton :+++: et bon courage pour le début des nausées.
Avatar du membre
Rom-Ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1004
Enregistré le : 28 sept. 2011, 21:48
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: 41 ans et un bb pour septembre 2013

Hello
Cath moi aussi j adore !!!
Je vais mettre ton blog dans mes favoris, une façon de rester connectée avec tout ce monde là de façon imagée, humouristique et originale ! Tu devrais faire publier !
Merci
Biz
Image
Image
Avatar du membre
Rom-Ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1004
Enregistré le : 28 sept. 2011, 21:48
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: 41 ans et un bb pour septembre 2013

Et dailleurs felicitations pour ton :+++: :-D
J ai hate de lire comment s est passé ce debut de grossesse, l annonce à Frédéric et tout et tout !
Image
Image
cath ainsidonc
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 19 janv. 2013, 20:07
Contact :

Re: 41 ans et un bb pour septembre 2013

Merci Rom-Ann !
Je vois qu'on est passées un peu par les mêmes épreuves toutes les deux (j'ai regardé quelques uns de tes messages récents). J'espère que cela aboutira très bientôt pour toi aussi à un heureux évenement ! J'ai aussi hâte de raconter le test enfin positif et l'annonce à Frédéric, dans 4/5 dessins je crois qu'on y sera !
Très bon dimanche enneigé à toi.
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité