chez moi c aussi la guerre perpétuelle entre mes filles; elles ont 11 et 13 ans. Et ça hurle toute la journée à la maison !!
C très amusant les hommes qui prennent du poids pendant la grossesse!!!

J'attends ma prochaine

Et bien dis donc quel magnifique cadeaux de Noël !!! Je ne sais pas si je te rassure mais moi aussi, tout le temps envie de faire pipi et surtout la nuit j'ai l'impression que mon coeur s'emballe.moune7 a écrit :Merci pour ton soutien, j en ai marre d entendre qu une femme enceinte dors!!! Je plaisante.... C est que depuis l annonce de ma grossesse, je ne dors plus, snif mon médecin me dit que c est du à trop d angoisses. C est pénible car la journée au travail, je suis pas au top. Sinon pas de nausée, pas de vomissement, ça m inquiète.. Ah oui, mon cœur aussi bat plus rapidement que la normale, pas vous? Pipi + souvent également. Vivement que je dorme et que je suis en hibernation, je n attend que ça !! J ai appris ma grossesse le 24 décembre, ce sont mes filles marine et valentine qui ont lu mon test pipi, c est vraiment un cadeau du ciel... En attente de vous lire moune
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité