41 ans et un bb pour septembre 2013

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
nath0612
Top fraise
Top fraise

Re: 41 ans et un bb pour septembre 2013

Bonsoir les filles et bienvenue Cath Ainsidonc,

je viens moi aussi de parcourir ton blog, c est super bien fait et il me tarde de lire la suite!
En ce qui me concerne j attends avec impatience mon RDV chez le gyneco vendredi. Je n ai pas trop de nausées en ce moment, mais quand j en ai c est plutôt en soirée, sinon je suis HYPER fatiguée...il faut dire que mon petit bout de 2 ans ne me ménage pas :wink: Cette semaine j ai bossé de la maison à cause de la neige et je me suis endormie sur le canapé l après-midi..oups...demain retour au bureau...va faloir que je sois plus résistante..

Bon je vous souhaite ne bonne semaine à toutes!
Nath
Gauthier est né le 04.04.2014!Image

Riloup

Bonjour, j'ai 41 ans et j'attends bb 5 pour fin mai. Je suis en arrêt depuis le 22 décembre pour hémorragie qui s est bien résorbé ( placenta trop bas). Je dois rester alitée au moins jusqu'à ma prochaine échographie le 31 janvier. Mes loulous ont 23, 20, 17 et 6 ans. 3 garçons et 1 fille. Je suis infirmière et le papa à 43 ans. J'ai choisi ce post car j'ai bien rigole en vous lisant. Au fait je vous souhaite une douce et belle année pleine de bonheur. Cath Ainsidonc j adore ce que tu fais. En espérant que je puisse vous rejoindre je vous souhaite une bonne journée.
xana64
Top fraise
Top fraise

Coucou les :fraisinaute:

J'ai besoin de vos expériences !!

Je suis à 4 SG et depuis hier soir j'ai des pertes rosées très très claires. Elles sont souvent mélangées à des glaires (désolée pour les détails). Par contre je n'ai aucune douleur et pas de sang rouge. :grattelatete:

J'ai rdv ce soir avec gygy mais si quelqu'un à déjà eu ce genre de phénomène je voudrais savoir ce qu'il en était. Même si je suis consciente que les grossesses et les symptômes peuvent indiquer des choses différentes pour chacune de nous. :???:

Pour tout vous dire j'ai la trouille de faire une FC, car à mon âge on ne retombe pas aussi facilement enceinte. :-(

Merci d'avance pour vos messages. :applose:

Bisous les filles :bisou:
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou Xana, on s'est croisé un peu sur le forum de Tataclara :wink: Quelle joie de voir que tu as finalement eu ton :+++: Félicitations!!! :applose: Je suis sûre que plusieurs auraient plaisir à connaitre cette bonne nouvelle sur le forum de Luminelle (2013, l'année d'un nouveau bonheur) :good:
Pour tes pertes, j'en ai eu aussi vers 4 SG, 2 jours avant mon 1er RDV, ça n'a pas duré et mon gynéco m'a dit que c'était plutôt bon signe, signe que le petit oeuf était bien accroché. J'espère que tu es rassurée depuis ton RDV d'hier soir. Je te souhaite une très belle grossesse :zen:
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
xana64
Top fraise
Top fraise

coucou Sayhello, je suis heureuse de te retrouver, je vais aller faire un petit tour du côté du forum de luminelle s'il n'est pas fermé.

En fait je me suis peut-être mal exprimé, mon rdv est ce soir à 17h45, ton message me rassure vraiment et franchement je :croisedoigts: :croisedoigts: car après tout ce temps avoir un :+++: est un tel bonheur, que j'ai peur de le perdre.

Je te tiens au courant ce soir même promis.

Bisous
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ok, as-tu toujours des pertes aujourd'hui?
Je comprends ô combien ton stress, car j'ai mis aussi beaucoup de temps pour être enceinte de nouveau, d'autant que d'après mes résultats de PDS j'étais en pré-ménopause et ma réserve ovarienne était proche de zéro..!!! Et finalement bébé est là, bien accroché et en super forme :good:
J'attends de tes nouvelles!!! :zen:

PS: le forum de Tataclara est fermé, mais celui de Luminelle est toujours ouvert :wink:
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
Image
Image
difficilavivre
Top fraise
Top fraise

cath ainsidonc a écrit :Bonjour,

J'ai 41 ans et je suis enceinte de mon 1er bébé au bout du 6ème cycle d'essais ! Je suis sensée accoucher fin août si tout va bien.
Actuellement, je suis accablée par de fortes nausées qui gâchent un peu ma joie...
Je tiens un blog entièrement illustré (car je suis dessinatrice pour la presse) pour raconter toute cette aventure depuis les premiers essais.
J'aimerais partager cette histoire avec d'autres futures mamans et échanger avec elles.
Voici mon lien : http://etainsidonc.blogspot.fr/

oui super ce blog
xana64
Top fraise
Top fraise

Coucou les :fraisinaute:

Alors je suis un peu rassurée mais juste un peu, gygy n'est pas inquiet, en effet à l'écho nous avons vu la poche mais pas trés clairement. Ce qui le fait penser que visiblement je serai enceinte de moins que 4 SG donc j'aurai ovulé plus tard..... :grattelatete:

Bref je devrais en savoir plus la semaine prochaine. il me refait une autre échographie le jeudi 31 :croisedoigts: :croisedoigts:

Donc voilà au point de vu des pertes rosées, il a mis une sonde et n'a relevé aucune perte ce soir. Donc il n'est pas inquiet.

Voilà, il est super, il m'a dit qu'il était joignable tous les jours si besoin.

Bisous les filles
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ok, merci pour les nouvelles!! Donc encore un peu d'attent pour être à 100% rassurée, mais déjà s'il n'y a plus de perte c'est plus de 50% de gagné! :good:
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations