Nouvelles inscrites

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Cocoettibo
Première fraise
Première fraise

Nouvelles inscrites

:coucou: salut à toutes
Je viens de m'inscrire du coup je suis nouvelle si vous êtes dans le même cas ça serait cool de partager ce post!
Je m'appelle coralie j'ai 27 ans je suis avec mon Loulou Thibaut 28ans, depuis 9ans.
Nous sommes en essai bb1 depuis janvier 2012......
Voilà que dire de plus....... Je vous attends... :-D

douceur-vanille
Top fraise
Top fraise

Re: Nouvelles inscrites

Cocoettibo a écrit ::coucou: salut à toutes
Je viens de m'inscrire du coup je suis nouvelle si vous êtes dans le même cas ça serait cool de partager ce post!
Je m'appelle coralie j'ai 27 ans je suis avec mon Loulou Thibaut 28ans, depuis 9ans.
Nous sommes en essai bb1 depuis janvier 2012......
Voilà que dire de plus....... Je vous attends... :-D
:coucou: :coucou: Cocoettibo Bienvenue a toi maman de 4 ti loulou essai bb5 moi 42ans et cheri 43 j'espere que tu trouvera reconfort et motivation ma belle tu peut aller sur le post Aux nouvelles arrivante!!! elle sont super sympa et pourront te repondre aux questions eventuel que tu te poses ou bien meme patienté avec nous se joli :+++: pour devenir une super mamounette gros bisous bonne journée :bisou:
douceur-vanille
Top fraise
Top fraise

:coucou: vera bienvenue egallement et vite un zolis :+++: pour combler votre bonheur a toi et ton cheri bonne journée :bisou:
msmilou31
Fraise active
Fraise active

Bonjour,

Je suis nouvelle également. J'ai 26 ans et mon chéri 25. J'ai arrété ma pillule fin janvier 2012 et essai bb1 depuis fin février 2012.

Je me joins à vous afin d'échanger sur notre envie commune et également pour le plaisir d'en parler car nous avons fait le choix de ne pas en parler avec notre entourage afin que ce se soit une belle surprise le jour ou se sera oui.

A bientôt
Image
douceur-vanille
Top fraise
Top fraise

Re: Nouvelles inscrites douceur vanille

vera754 a écrit ::coucou: Merci pour ton petit message,j'espère moi aussi un :+++: mais pas si sûr je pouvoir arriver courbe bizarre. Je te dis bonne chance ton bébé 5. :-D

mais si tu va avoir un zolis plus ma belle tu vera ,tu sais j'ai vue des courbes qui ne fesait que yoyo et des plate qui se sont fini par des joli :r+: donc on se motive ma belle et sera une super maman courage gros :bisou:

msmilou31 :coucou: bienvenue a toi ma belle alors pleins d'ondes positive a toi egallement pour faire tout mimi bibou,c'est bon de parler de ces crainte faut jamais essiter tout le monde se pose des question et vous assure que se soit la premiere ou plusieur il y a tj de tite question qui trotte soulager tout le stress pour mettre toutes vos chances de votres cotés le fille aller bonne soirée a vous gros :bisou: :bisou:
Cocoettibo
Première fraise
Première fraise

Bienvenue à vous toutes .......!!!!!!!!
merci d'avoir répondu presente !!!!
Je me sens moins seul d'un coup!!!!! Je vais enfin pouvoir en parler avec vous.
Nous avons fait le choix nous aussi de pas en parler à nos proches!
Et puis mes copines sont toutes déjà maman je suis la petite dernière et je le vis pas très bien du coup je n'en parle pas avec elles ..... Je vous souhaite des beaux :+++: car moi je désespère un peu :ouin:
Cocoettibo
Première fraise
Première fraise

Ah oui joubliais :
C1 34j
C2 36j
C3 37j
C4 en cours j'attend impatiemment la je suis à 35j
douceur-vanille
Top fraise
Top fraise

Cocoettibo a écrit :Ah oui joubliais :
C1 34j
C2 36j
C3 37j
C4 en cours j'attend impatiemment la je suis à 35j
aller on croise :croisedoigts: pour que tes vilaines te quitte neuf mois :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :bisou:
Cocoettibo
Première fraise
Première fraise

aller on croise :croisedoigts: pour que tes vilaines te quitte neuf mois :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :bisou:[/quote]

Merci douceurvanille j'y crois pas trop quand même je suis tellement déçue après !!!! :marre:
msmilou31
Fraise active
Fraise active

Bonjour à toutes et merci du soutien,

oui c'est sur des questions je m'en pose beaucoup... et d'ailleurs une qui doit vous paraître idiote et peut être que toi Vera754 tu pourras me répondre : comment tu sais quand tu n'ovules pas? tu as quand même tes :regles: quand ca arrive ? pour ma part je ne fais de test d'ovu ni de courbes car je pense déjà tous les jours à ca et du coup j'ai peur que cela m'obsède davantage. J'aurai aimé poser toutes ces questions à ma gygy mais je n'ai pas rdv avant le 9 aout :marre: ....

Merci pour votre aide.

et bien sur j'espère pleins de bonnes nouvelles pour vous :+++:
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations