marre d'essayer envie d'y arriver!!!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
tchika2010
Fraise attitude
Fraise attitude

marre d'essayer envie d'y arriver!!!

cc les filles

g 22 ans je ss en essai bb1 depuis octobre 2009, g des cycles irrégulier ce qui ne m'aide pas c1=42j c2= 32j c3= 45j et toujours en cours, pds negative,g pris la pillule pdt 5 ans, une minidosé .
si vous avez des astuces je ss tte oui
sur ce plein de bisous et a bientot

Marjo13
Top fraise
Top fraise

Re: marre d'essayer envie d'y arriver!!!

:coucou: tchika!

Moi c'est Marjorie, 26 ans (dans 2 mois) et en essai BB1 depuis septembre. Je suis dans le même cas que toi "marre d'essayer envie d'y arriver"! :lol: ! Je crois qu'on est toutes dans ce cas nous les "essayeuses"! :-D ! Et encore, pour nous 2, ça ne fait pas très longtemps qu'on essai, pour certaines, ça fait des années... J'imagine à quel point ça doit être dur...

Est-ce que tu fais des :testovu: ou ta courbe de température (ou les 2 peut-être)? Moi je fais les 2 et ça m'aide à connaître ma période d'ovu car j'ai également des cycles plutôt irréguliers et assez longs (Ex les 3 derniers : 38j, 41j, 34j). Les :testovu: marche bien, la courbe me conforte simplement sur la date de mon ovu (car elle l'indique une fois qu'elle est passé) et me permet de suivre ma température.

J'espère que nous aurons bientôt nos :+++: !
Bonne fin de journée!
tchika2010
Fraise attitude
Fraise attitude

merci de mavoir repondu
non je ne fai aucun des deux car je n'y arrive pas pour la tempette
pour les :testovu: combien ça coute?
tchika2010
Fraise attitude
Fraise attitude

je sais que ça ne fai pas longtemps que j'essai ms le souci c que ça fai 4 ans que j'en ai envi ms mon cheri ne voulai pas et maintenant oui alors je ss préssé :cop:
tchika2010
Fraise attitude
Fraise attitude

il croyé peu etre que sa marché qd on en a envi pffff
Marjo13
Top fraise
Top fraise

Les :testovu: c'est plus fiable que la température je pense, enfin surtout en cas de cycles irréguliers car on ne peut pas prévoir à l'avance comme ça change tout les mois!
Moi les :testovu: je les prends sur ovulatest (sur internet), ils font souvent des promos et ça vaut le coup niveau prix (je crois que c'est 20€ les 45 tests il me semble enfin un truc comme ça mais tu peux en prendre le nombre que tu veux) par rapport à la pharmacie où c'est cher! Tu peux prendre des tests d'ovu + tests de grossesse aussi, ça c'est toi qui voit. Va faire un tour sur le site (y'a une pub en haut à gauche du forum) comme ça tu te fera une idée. Moi je n'ai fait qu'une commande pour le moment mais j'ai été ravie, livraison rapide et ovulation détecté depuis 2 mois, j'avais pris des tests d'ovu + 5 tests de grossesse mais si je recommande, je ne prendrai plus que des :testovu: car j'ai toujours mes 5 :testgrossesse: pour le moment.
Marjo13
Top fraise
Top fraise

tchika2010 a écrit :il croyé peu etre que sa marché qd on en a envi pffff
LOL!!! :lol: !!! Oui les hommes ils croyent que tu tombes enceinte comme ça!! Ca peut arriver mais c'est pas toujours le cas!
Je te comprends, moi aussi ça fait longtemps que j'ai envie d'un BB et du coup je suis préssé aussi! On veut toujours tout tout de suite nous les femmes! Et en plus moi je ne suis pas très patiente! :-D !
tchika2010
Fraise attitude
Fraise attitude

merci pour tes conseilles moi nonplus je ne suis pas patiente d'ou le non du sujet lol
tu en ai ou dans ton cycle la?
Marjo13
Top fraise
Top fraise

Je suis à DPO3 d'après le logiciel et mon :testovu: , ces jours-ci c'était TP :calin: à fond! :-D ! Ma température a augmenté et maintenant je suis dans la "phase d'attente"... Soit j'aurai les règles d'ici environs 12jours soit ça a marché mais pour ce mois, on ne peut plus rien faire... C'est la phase la plus pénible car on ne peut qu'attendre... Mais bon je :croisedoigts: !
Et toi tu en ai où?
tchika2010
Fraise attitude
Fraise attitude

moi je ss à 44j g fai prise de sang negatif :ouin:
quand je ss vers la fin du cycle j'essai de ne pas psycoter ms c dur genre ( peut etre que c bon , il est peut etre la, bref tu voi le genre)
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations