cc marjo13
contente que tu aille mieux aie aie aie les courbature demain
marre d'essayer envie d'y arriver!!!
-
- Fraise attitude
Re: marre d'essayer envie d'y arriver!!!
J'ai ai déjà des courbatures... Je te raconte pas mon dos et mes jambes dans l'état qu'ils sont!!! Ca fait mal!
-
- Fraise attitude
lol ta dus passer un bon week end
ça en valé la peine au moins?
bisous
ça en valé la peine au moins?
bisous

Lol!

Comment vas-tu aujourd'hui? Moi à aprt cette fatigue ça va. DPO8 et des tiraillement dans l'ovaire gauche depuis hier... J'ai aussi des pertes jaune clair... J'espère que c'est bon signe!

-
- Fraise attitude
tu devrais faire attention a ne pas porter de lourd pour quil sacroche!!!
sinon ba toujours pas de regles! a j 49 je v allé voir le doc cette semaine je pense j'espere quelle me refera faire une prise de sang!
sinon g aucun symptomes ni pour bébé ni pour les regles
sinon ba toujours pas de regles! a j 49 je v allé voir le doc cette semaine je pense j'espere quelle me refera faire une prise de sang!
sinon g aucun symptomes ni pour bébé ni pour les regles

Ca va j'ai pas trop forcé chez ma meilleure amie, c'est les hommes qui ont fait le plus lourd, nous on a porté quelques sacs et on a rangé dans les armoires alors ça devrait aller je pense.
Tu as raison d'aller voir le médecin, moi je lui demanderai une autre PDS et aussi une écho pour vérifier les ovaires (le mien m'avait prescrit ça y'a 2 mois quand mes
n'arrivaient pas, pour tout vérifier). Peut-être que tu es enceinte et que c'était trop tôt pour détecté le
... Je
pour toi mais je revérifierai à la place de ton médecin, histoire d'être sûr.
J'essai de rester
mais je commence à me prendre un peu la tête... L'attente est longue en 2ème partie de cycle... J'espère avoir mon
! Et l'annoncer à mon mari pour la St Valentin, quel beau cadeau! Enfin on verra bien, si c'est pas ce mois ci ce sera le mois prochain c'est ce qu'il faut se dire! Mais j'espère quand même...
! Je
!!!
Tu as raison d'aller voir le médecin, moi je lui demanderai une autre PDS et aussi une écho pour vérifier les ovaires (le mien m'avait prescrit ça y'a 2 mois quand mes

J'essai de rester

-
- Fraise attitude
en plus je vien de regarder ta courbe a mon avis t 

Merci de me faire garder espoir! Comme j'aimerai que ce que tu dis soit vrai! Ma courbe est assez belle mais le mois dernier aussi elle était pas mal alors je ne veux pas trop espérer... Enfin pourvu que tu ai raison!
!!!

-
- Fraise attitude
oui mais le moi dernier ta tps av décendu déja !
-
- Fraise attitude
je
pour toi tien moi au courand a defaut de ne pas etre enceinte je pourai me rejouir pour quelqu1

-
- Informations
-