marre d'essayer envie d'y arriver!!!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
didiluna38
Première fraise
Première fraise

Re: marre d'essayer envie d'y arriver!!!

bonjour a toute :coucou: je suis nouvelle sur le forum, j'ai 27ans dans 2mois et je suis enceinte de BB1 depuis a peine 3semaines, je voulais juste vous encourager ne désespérez pas surtout moi j'ai essayer pendant 13mois avant la nouvelle j'ai fait courbe de température elles ont toujours été plate, j'ai fait les teste d'ovulation :testovu: toujours négatif et au moment ou j'ai demandé de l'aide a la gygy elle m'a dit que je n'ovuler pas donc que je devais attendre mes prochaines règles pour commencer un traitement pour m'aider a ovuler donc j'attendais bien sagement mes règles mais j'ai eu 1semaine de retard et aillant très mal dans le bas ventre je suis aller voir mon médecin traitant sachant mes antécédent elle m'a fait faire le test sans trop y croire et moi non plus d'ailleurs et quand je suis aller chercher les résultat et que j'ai ouvert la lettre j'ai pu découvrir que j'étais enfin enceinte :+++: après toute cette attente donc la j'attends encore un peut avant de l'annoncer a la famille car peur qu'il ne tienne pas mais mon homme et moi sommes aux anges donc ne décourager jamais et soyez patiente surtout voila bonne chance a toute :-D
[font=Arial Black]moi j'ai 27ans et lui 20ans nous allons avoir le premier fruit de notre amour[/font]

Image

Image

minette76
Fraise attitude
Fraise attitude

MErci les filles de vos réponses,
Moi j'ai 27 ans, mon mari 29.
NOtre premier fils a 19 mois et essai BB2 depuis 6 mois.
C'est très long l'attente, mais je crois sincèrement que ca arrive quand on s'y attend le moins.
Pour mon premier 20 mois d'essai,
Le fait de faire sa courbe n'aide pas "à ne pas y penser", mais ca nous rassure un peu de savoir qd on a ovulé et si calins au mm moment.
Bon courage à toutes,
Et vivement les :+++:
Mdoudou
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!!

Tchikita c'est clair t'as raison , ca doit être horrible d'être déréglée comme ça ... mais bon tiens le coup ma belle et je te souhaite un :+++: pour très bientot !! C demain ton rdv c'est ca ?

Coucou didiluna et merci pour tes encouragements !! Félicitation pour ton :bebegif: je te souhaite une belle grossesse sans problèmes .

Minette et oui c'est long l'attente , c'est difficile moralement ... Et je suis d'accord avec toi ca arrive quand on s'y attend le moins et qu'on y pense pas comme des folles mais bon c'est difficile .
La courbe de T c'est vrai que ca aide pas du tout à y penser et puis c'est du boulot de prendre sa T tous les jours même heure , j'y arriverai pas perso lol enfin voila vivement les :+++:

:bisou: les filles !
Image

Image

[align=center]Née le 20 Décembre 2010 à 14h00[/align]
Marjo13
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!!!

Je vois qu'on était toutes un peu en déprime y'a 2jours... :-D ! J'espère qu'aujourd'hui vous avez retrouvé votre moral!
Moi ça va, mes pertes sont un peu tinté marron clair aujourd'hui, depuis avant hier matin je n'avais plus eu de trace marron mais bon comme mes pertes sont tinté je pense que mes :regles: vont arriver d'ici 1 semaine... Enfin, je vais mieux en tout cas, ce sera pour mars!

Merci didilune pour ton message de soutien c'est gentil et félicitation pour ton BB c'est super!

Allez les filles on perd pas espoir, on aura notre notre :+++: bientôt ne vous en faites pas!!!! :trefle: :trefle: :trefle: !!!

Gros :bisou: :bisou: les copines!
Bonne aprem'!!
minette76
Fraise attitude
Fraise attitude

je pense que pour moi ca va encore etre :negatif:
j'ai l'impression que mes :regles: vont arrivées,
j'ai eu quelques perts marrons ......
pfff,
c pas grave on verra la nouvelle courbe.
bon courage à toutes
gaellon
Première fraise
Première fraise

minette76 a écrit :je pense que pour moi ca va encore etre :negatif:
j'ai l'impression que mes :regles: vont arrivées,
j'ai eu quelques perts marrons ......
pfff,
c pas grave on verra la nouvelle courbe.
bon courage à toutes
Tiens bon :wink: Tu t'approches de ton :r+: :bisou:
Marjo13
Top fraise
Top fraise

Désolé pour toi minette... Moi aussi je pense que mes :regles: vont arriver dans quelques jours... Mais bon faut qu'on reste positives!!! On aura bientôt notre :+++: !!!
:bisou:
tchika2010
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou
je suis allez chez le medecin il ma dit pas enceinte
elle ma donné des medoc a prendre pdt 10j pour avoir mes regles voila
ce sera pour mars comme dit marjo13 :good: je garde espoir
bisous les filles
minette76
Fraise attitude
Fraise attitude

eh!! marjo13, tu as une très belle courbe !!!
pour moi c bon c fichu, belles pertes marrons aujourd'hui et mal au ventre, je pense donc que dans 2/3 jours j'ai mes :regles:
je vais qd mm continuer ma courbe pr ce cycle, mais je sais que c mort.
C'est pas grave on va encore d'entrainer, c Mr qui est content ihihihih
C'est ton BB1? Ca fait longtemps que tu essaies ?
Marjo13
Top fraise
Top fraise

Re :coucou: les filles!

Minette, merci pour ma courbe mais bon je n'ai plus trop d'espoir... Enfin on verra... :croisedoigts: ! Oui c'est mon essai BB1, j'ai arrêté la pilule en aout et on essai depuis novembre (décembre avec la courbe et les :testovu: ). Avant voyage de noces et je ne voulais pas trop partir enceinte alors on faisait un peu attetion (si j'avais su! :marre: ) Et toi tu essai depuis combien de temps? J'espère que l'on aura nos :+++: bientôt! :croisedoigts: !

Tchika, désolée pour le :negatif: mais bon au moins, le médicament va te déclencher les :regles: et tu pourras te remettre aux tp :calin: rapiement! J'espère que ton :+++: sera pour le mois prochain ma belle! :trefle: ! :croisedoigts: !

:bisou: les :fraisinaute: et bonn soirée!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations