marre d'essayer envie d'y arriver!!!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Marjo13
Top fraise
Top fraise

Re: marre d'essayer envie d'y arriver!!!

Oui c'est vrai que ma courbe est plus belle ce mois-ci! En plus ces crampes à l'ovaire gauche depuis hier me donnent espoir mais bon je ne veux pas trop y croire pour ne pas être déçu... Je ne me souvient plus si le mois derniers j'ai eu mal aussi comme ça en fait... Et comme je fais un peu des colites parfois... Efin, on a optimisé les :calin: avec mon mari, on a tout fait pour avoir notre :+++: alors je :croisedoigts: !

Mdoudou
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!!

Je suis dans votre cas , en essai BB1 depuis 1 mois et j'attends (enfin j'espere pas les avoir) mes :regles: pour vendredi !!
Contrairement à vous je suis réglée comme une horloge mais bon je ne sais pas si ca marchera plus facilement ...
G lu vos conversations par contre ca m'a l'air très difficile de ne pas savoir quand vos régles allaient arriver . C'est dur moralement tout ca mais bon il faut s'accrocher les filles :croisedoigts:
Sinon ca fais plaisir de discuter avec des personnes dans le meme cas que nous !! Je :croisedoigts: pour vs toutes , pleins de :+++: pour le mois de fevrier j'espere :wink:
Image

Image

[align=center]Née le 20 Décembre 2010 à 14h00[/align]
Marjo13
Top fraise
Top fraise

:coucou: Mdoudou!

Bienvenue sur notre discution :fraisinaute: !
Tu as de la chance d'être bien réglé, je pense effectivement que ça facilite les choses! C'est plus facile pour calculer ton ovu, elle ne change jamais et du coup tu peux optimiser au max les :calin: !
En tout cas je :croisedoigts: pour toi également! Que nous ayons nos beaux :+++: ce mois-ci! On le saura en même temps, on se tient au courant!

Tchika, merci c'est gentil de me dire que tu serai heureuse pour moi! J'espère aussi que tu auras vite ton :+++: ma belle! Et moi aussi ça me ferai très plaisir que tu m'annonce cette bonne nouvelle! Je :croisedoigts: !

:bisou: :bisou: les filles!
Bonne journée et à plus tard.
Mdoudou
Top fraise
Top fraise

Coucou Marjo !!!!

Merci pour ta réponse .

Pour toi les résultats c'est quand ?

Je :croisedoigts: pour toi !!! Et j'espère aussi qu'on aura nos beaux :+++: très vite .

:bisou:
Image

Image

tchika2010
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou
bienvenue a toi mdoudou,contente que tu partage ton experience ac nous
vous saurez vendredi? moi g rdv vendredi aussi lol a 8h 20 ms je v voir si elle peu me prendre demain car trop préssé de savoir pourquoi g tjs pas mes regles j50 aujourd'hui pff c long
bisous les filles et chouchoutez votre bidon qui peu étre déjà habiter :cop:
Mdoudou
Top fraise
Top fraise

Coucou tchikita et merci pr ta réponse !!
Oui moi je saurai vendredi ou samedi selon si g ou pas ces maudites :regles: !!!

Depuis 50j ???? olalala c'est impressionant , tu ns dira ce qu'il en ait après ton rdv . Je :croisedoigts: !

Gros bisous les filles
Image

Image

minette76
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles,
je suis nouvelle sur ce forum,
je suis en essai BB2 depuis 6 mois c'est long,
BB1 est arrivé au bout de 20 mois d'essai, trop long !!!!
J'espere avoir un :+++: bientot.
Que pensez vous de ma courbe :http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a3185fd4af

J'espere avoir des réponses,
bonnes soirée à toutes
Marjo13
Top fraise
Top fraise

:coucou: Les filles!

Bienvenue minette :fraisinaute: !! J'espère aussi que tu auras ton :+++: rapidement!!! :croisedoigts: ! Quel âge à ton 1er BB?

Tchika, Mdoudou, comment ça va? Moi je suis assez triste aujourd'hui... Depuis ce matin j'ai des pertes marrons clairs... Je pense que ça annonce l'arrivée de mes :regles: (j'ai eu ça aussi le mois dernier evirons 1 semaine avant qu'elles arrivent)... Je suis vraiment trop dégoutée... :ouin: ! Enfin je me surprend toujours à espérer mais bon je pense que c'est mort pour ce mois-ci... Franchement je suis trop déçu... J'avais détecté mon ovu, nos :calin: étaient bien placés et on avait surper assuré... Enfin je suis trop triste...!

Donnez-moi de vos news vendredi alors (et avant aussi si vous pouvez)!

:bisou: :bisou: à toutes et bonne soirée!
Mdoudou
Top fraise
Top fraise

Coucou Minette et bienvenue à toi !!!
C'est dur dur l'attente je te comprends .
Moi je n'y comprends rien aux courbes mais sur un autre forum dans le site les filles s'y connaissent pas mal sur le sujet le nom du forum c "Essai bb 1 : notre
espoir? Un + pour 2010 !Et 3 + !" voila j'espère que là les filles pourront t'aider miss .
Je te souhaite un :+++: pour très bientôt je :croisedoigts: !!

Marjo , faut pas désésperer miss !!!! Moi aussi g des douleurs de :regles: depuis hier donc je suppose que c'est le signe de leur arrivée prochaine mais j'espère VRAIMENT PAS :ouin: On sais jamais , et puis tes :regles: sont prévues pour vendredi c'est ca ?
Il faut vraiment pas être triste même si je te comprends tout à fait on est là pour se soutenir mutuellement alors n'hésites surtout pas! Je :croisedoigts: pour ns ttes !!! :bisou: :bisou:
Image

Image

tchika2010
Fraise attitude
Fraise attitude

bonsoir les filles
Ne soyez pas triste sinon on va tte se metre a :ouin:
soyez plutot heureuse d'avoir vos regles car plus vous avez vos régles plus vous avez de cycles donc plus de chance moi je ss a 5Oj alors vous immaginé lengoisse
j'espere que votre moral remontera vite parce que moi g envie de pleurer
vivement vendredi
gros bisous et prener soin de vous
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations