marre d'essayer envie d'y arriver!!!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Marjo13
Top fraise
Top fraise

Re: marre d'essayer envie d'y arriver!!!

Ouai je vois carrément! :lol: ! Je crois qu'on est toute pareille! Bon en même temps à 44j moi aussi je psycoterai! Dommage pour ta PDS :negatif: ... Là tu avais de quoi espérer... Enfin ne t'inquiètes pas, ce sera pour le mois prochain!
Moi aussi j'ai eu un cycle à 41j (mon + long cycle pour le moment) et j'ai fait une PDS qui était :negatif: , j'ai été déçu mais bon je me suis dit ce sera pour le mois prochain (ça fait 2 mois de ça...!). J'espère que ce mois-ci c'est le bon, on a tout fait pour en tout cas! Détection de l'ovu, :calin: bien placés pendant l'ovu alors je :croisedoigts: !

tchika2010
Fraise attitude
Fraise attitude

tu pense que lovulation est passé? si oui jattend le mois prochain pour commendé
tchika2010
Fraise attitude
Fraise attitude

je te souhaite un :oui: de tout coeur
Marjo13
Top fraise
Top fraise

Merci c'est gentil! Moi aussi aussi je te souhaite un beau :+++: pour ton cycle à venir!
Je ne saurai pas te dire si ton ovu est passé... Je ne pense pas car si tu as des cycles longs genre 38j environs, tu serai 7 jours après le début de tes règles alors je ne crois pas que tu ai déjà ovulé mais bon je peux pas te l'affirmer... Dans le doute tu devrais commander les :testovu: comme ça tu commence à les faire ce mois-ci et si jamais c'est passé, tu les aura pour le mois prochain mais bon c'est toi qui voit. Le pb c'est qu'on a pas de repère là dans ton cas, ni température ni :regles: alors je sais pas trop si ton ovu est passé mais si tes cycles sont longs en général, je ne pense pas.
tchika2010
Fraise attitude
Fraise attitude

b1 c bien compliqué tous ça :pufffff: :euh:
Marjo13
Top fraise
Top fraise

Oui c'est sur c'est compliqué! lol! :-D !

J'espère que tu vas bien aujourd'hui. Quoi de neuf? Moi ça va, assez fatigué, je penseque je couve un petit rhume... Mais bon sinon ça va!

Passe une bonne soirée!
:bisou: miss.
tchika2010
Fraise attitude
Fraise attitude

cc marjo
ba sa va mieux remise de ma prise de sang lol :wink: et toi?
toujours pas mes regles
gros bisous
ps:c sympas de demander de mes nouvelles
tonymel

coucou moi ossi je suis en essay de bb1 j'ai 23ans et g arreter la pillule le 30 octobre moi ossi mes cycle son pas regulier g eu mes regle le 3novembre normal le 12 decembre 2jours et depui le 12 plus rien je suis donc a 27jrs de retard donc 60jours sans regle test et prise de sang negatif donc j'ai ete voir ma gynecologue elle ma dit d'attendre encore 10jours si tjrs rien refaire une prise de sang si encore negatif reprendre rdv avec elle et on vera pour un traittement pour les declenché car c'est tres long et toi tu en est ou bis
tchika2010
Fraise attitude
Fraise attitude

cc tonymel
ba apeu prés comme toi mes derniere regle sont du 20 decembre prise de sang negatif tien moi au courant
Marjo13
Top fraise
Top fraise

:coucou: Tonymel beinvenue sur parmis nous ! C'est normal parfois on peut avoir 1 mois ou peut sauter ses :regles: alors ne t'en fais pas! Tiens nous au courant!

:coucou: Tchika!
Comment vas-tu? Toujours pas tes :regles: aujourd'hui? Moi ça va, je rentre d'un déménagement alors je suis crevée, encore plus qu'hier... Mais sinon tout va bien!

Passez une bonne soirée!
:bisou: !
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations