SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
kiddychic
Première fraise
Première fraise

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

bonjour , juste une petite question , je suis a 13dpo , g ovulé le 16eme jour de cycle , sachant qu'en general g des cycles de 30 jours , qd est ce que je dois attendre mes reds ?le 17 comme d'hab ou plus tard du coup ?merci pour vos reponses
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 30f637620f

Babyloo
Fraise active
Fraise active

Bonjour,

Je voudrais savoir au bout de combien de DPO on peut faire une prise de sang pour voir si c'est :+++: ou :negatif: ???

J'ai ovulé le 1er février à J16 et j'ai fait une prise de sang hier à J 28 et 12DPO et le résultat est :negatif:

Mais depuis 1 an que nous sommes en essaie, ce mois ci je ne le ressent pas comme les autres...

Est t'il possible que je l'ai fait trop tôt ?
Je n'ai jamais eu de cycles réguliers sans pilules mais ayant ovuler à J16 je pense avoir un cycle de 30jours. Donc je devrais avoir mes règles demain.
Si je n'ai pas mes règles d'ici ce week-end, pensez vous que je peux retenter un test ???

Je vous joins ma courbe : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... b3383716c9

Par contre depuis quelques jours il me met que j'ai ovulé à J24 :???: alors que dans les stats il marque toujours DPO : J13
Image

[align=center]Que pensez-vous de ma courbe?[/align]
kiddychic
Première fraise
Première fraise

bizarre parceque ton creux est plus important le 1er nan ?on est exactement pareil !!!dpo a 13 dc :regles: pour demain en principe , as tu des symptomes d'arrivée ?mal au ventre etc ????
Babyloo
Fraise active
Fraise active

Bah je sais pas si c'est des symptômes d'arrivé parce que depuis mon ovulation j'ai des douleurs dans le bas du ventre comme quand je vais avoir mes règles justement et mal aux bouts des seins !
J'attends de voir ma température demain matin mais j'espère vraiment que ma prise de sang d'hier à été faite trop tôt et que je vais pouvoir avoir un :+++:

Tu as des symptômes de règles toi ?
Image

kiddychic
Première fraise
Première fraise

voui :???: mal aux reins et nausées , mon seul espoir c'est que demain ma temp reste haute... :croisedoigts: tres tres fort pour ns 2 et on se dit ca demain !!cela fait 5 ans que ns essayons , ns sommes incompatibles d'apres le doc (glaire tueuse)mais 2 fc dc pas si incompatibles ke ca !!!l'espoir fait vivre comme on dit !!
Babyloo
Fraise active
Fraise active

oui je :croisedoigts: aussi pour nous deux !
5 ans ? moi qui me plains déjà au bout d'un an.... :???:

prions pour que nos température reste haute... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Et oui on se tiens au courant demain sans faute :wink:
Image

kiddychic
Première fraise
Première fraise

prise de temp a 7h00 , je post a 7h02 !!faut compter une minute de thermometre , tres long qd on a envie de faire pipi !! :tropdrole:
Babyloo
Fraise active
Fraise active

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: oui je comprends c'est pareil pour moi le matin ! j'essaierais de venir voir ton message au plus vite ! moi je prends ma température à 6h30 :croisedoigts: :croisedoigts:
Image

kiddychic
Première fraise
Première fraise

n'oublies pas de poster la tienne aussi hein !!!vivement demain meme si mes douleurs au ventre et tiraillement au vagin me saoulent.... :zen:
sailor84
Top fraise
Top fraise

coucou les filles je vous souhaite tou d'abord un bo :+++: !
moi pds ce matin et negatif mais tjs pas de regle ,3 jour de retard et temp ce matin a 36.9 alors que mes regle debarque a 36.5 jy comprend rien ....tjs pas de symptome de regle je suis completemen perdue apres 8 moi d'essai et 2 fausse couche j'ai encore du mal a croire au un miracle ! en tou k je vou envoi plein d'onde positive :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations